Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain Rad ces derniers temps il dit nimporte quoi!:shock: :grn:

Rad avait declaré apres la qualif de l'OM: "Fais chier on se prend le favori de l'UEfa: St petersburg!:(( "

:shock: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
      Tain ils vont balancer le match retour et ça fera des points en moins pouir le coefficient :(
      ça les empêchera pas de gagner. Comment Bordeaux a pu être éliminé par des pipes pareilles ?

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
        Par contre, Anderlecht, c'est du très lourd. :oui:
        Tu pense que le Zenith c'est meilleur qu'Anderlecht...je sais pas , a vrai dire , je m'en fout , on s'est fait volé , c'est trés loin des mes préocupations l'uefa , en plus ils se sont pris une branlée , la boucle est bouclé

Commentaire

• Ils sont blasés les Russes, ils attaquent plus le ballon...

Commentaire

• Tain je rêve....Wiese qui nous fait deux boulettes :(
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par damone
              ça fera au moins un club français en 1/4 en coupe d'Europe.

l'OM joue vraiment bien, l'ol ferait bien d'en prendre de la graine:confus: On a l'impression que rien ne peut leur arriver en ce moment
              Nan mais arretez la tous a vous palucher sur l'om, mets les en C1 tu vera si ca sera le meme resultat ... Meme Lyon sans etat d'esprit se serait balader ce soir !

Commentaire

• O ****** les Rangers battent le Werder 2-0!:shock:

Commentaire

• P*tain c'est vraiment des quiches ces Russes, faut qu'ils retournent jouer aux échecs c'est pas possible :((

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                    O ****** les Rangers battent le Werder 2-0!:shock:
                    Darch' joue ?

Commentaire

• Envoyé par damone
                      ça fera au moins un club français en 1/4 en coupe d'Europe.

l'OM joue vraiment bien, l'ol ferait bien d'en prendre de la graine:confus: On a l'impression que rien ne peut leur arriver en ce moment
                      Ben disons que lorsqu'ils ont été opposé à une véritable équipe de LDC, ils ont pris un énorme bouillon à domicile et que le Zenith Saint Petersbourg, c'est grosso modo niveau FC Sochaux - Montbéliard. Cela dit, ce qui fait la force de l'OM, c'est vraiment l'état d'esprit et il faut signaler la "complicité" entre Gerets et ses joueurs.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                        Ils sont blasés les Russes, ils attaquent plus le ballon...
                        Est ce qu'il existe un mec de moins de 30 ans qui sache ce que signifie le mot "blasé" ? :rolleye:
                        C'est infernal ça c'est comme "ultime" et "définitivement"
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          Non, mais ça serait bien de trouver un coach ayant le même profil, parce que même si je n'ai rien contre Perrin, ça me semble cruellement manquer de "poigne".

impossible à l'ol. Le prochain je mise sur Rudy Garcia ou Jean Marc Furlan:confus:

Commentaire

• Envoyé par Tibow KVN
                            Nan mais arretez la tous a vous palucher sur l'om, mets les en C1 tu vera si ca sera le meme resultat ... Meme Lyon sans etat d'esprit se serait balader ce soir !
                            faut qd meme dire que ça joue pas mal a l'om ce n'est pas mentir de dire ça

Commentaire

• Envoyé par mogue
                              Tu fume quoi toi :shock: :shock:
                              Bah écoutez j'ai regardé pas mal de match ces derniers temps, et je les trouve très bons, alors bien sur devant eux il y a certainement les 4 anglais, la roma, le barça, mais difficile d'en trouver d'autres derrière parce que le Real en ce moment ne fait pas du super jeu, pareil pour l'inter qui a tendance à s'appuyer sur les exploits de Zlatan, faites le top ten européen et marseille sera surement pas loin, je parle bien entendu de la forme du moment, et sachez pourtant que je suis très loin d'être supporter de l'OM.
                              J'aime beaucoup leur état d'esprit actuellement et si lyon pouvait s'en inspirer ce serait magnifique à un moment charnière de la saison comme celui qui arrive.
                              John Carew est Galactique

Commentaire

• Mdr Valbuena belle simulation

Commentaire

• Et l'autre trouduc qui en place une sur l'ol en esperant que les deux zigolos nous taillent ... ba nan domage bon vent M.Trouduc !

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                    Et a part ca mes interventions sont inutiles..:grn:
                                    En plus le Zenith qu'on nous vendait comme un bon club , est quand meme assez mauvais
                                    C'est clair quand j'en fait beaucoup avec Bordeaux mais quand je te vois écrire que c'est l'arbitrage qui vous a éliminé

Assumez votre ridicule, vos dirigeants assument, alors vous supporters assumez aussi sinon gueulez contre vos dirigeants....

Je sais plus qui a fait la remarque du 0-3 conte le rangers tout à l'heure (je crois que c'est Fonkky), mais le niveau des Rangers actuel ça a rien à voir avec celui d'Anderlecht.

Rangers premier du 7 ou 8ème championnat européen, Anderlecht 6 du environ 15ème (peut-être même 20ème en ce moment tellement les belges sont à la rue) championnat européen.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                      O ****** les Rangers battent le Werder 2-0!:shock:
                                      Il y a rien de choquant.

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                        Mdr Valbuena belle simulation
                                        Depuis le debut c'est soit des simulaitons des marseillais soit des gros bouchés coté Russes ! Il faut dire que les commentateurs s'enervent tres vite pour rien, et font profil bas quand marseille fait une grosse faute !

Commentaire

• Envoyé par Tibow KVN

l'Om a su se rendre le match facile. Et même si les Russes sont pas terribles, l'om propose du beau foot, point.

Ca fait une éternité que je n'ai pas vu l'ol faire un match de cette trempe et pourtant on en a joué des équipes pas terribles;)

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                            Tu fume quoi toi :shock: :shock:
                                            J'en veux moi aussi!:grn:
                                            C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                              Mdr Valbuena belle simulation
                                              Simulation ?? parce qu'il est marseillais c'est ça ??

obstruction du russe :p
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Tibow KVN
                                                Et l'autre trouduc qui en place une sur l'ol en esperant que les deux zigolos nous taillent ... ba nan domage bon vent M.Trouduc !
                                                Qu'a t'il dit?

Commentaire

• Envoyé par Tibow KVN

mais bien sur ! quand l'OM gagne, c'est forcément que l'adversaire est faible ! ok, le Zenit n'est pas énorme, mais avouez aussi que l'OM fait un gros match !

de toute façon, on verra bien : si l'OM va loin en UEFA, ce sera forcément énorme car il reste de grosses équipes. et je préfèrerais ça à une qualif' pour les 1/8e de la LDC avec une élimination (ce qui aurait eu 90% de chances d'arriver si l'OM s'était qualifié !)

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                                                    C'est clair quand j'en fait beaucoup avec Bordeau mais qund je te vois écrire que c'est l'arbitrage qui vous a éliminé
                                                    Hé oui , je l'ecris , l'arbitre a été scandaleux pouet pouet !

Commentaire

Chargement...
                                                    X