Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas gagné pour l'OM :confus:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
      Arshavine , un peu de finesse dans cette equipe de brute
      +1 (pour une fois d'accord avec toi) Il est bon ce Russe, c'est ptet le seul d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
        Archavine !!!
        Sans E Arshavin.

Commentaire

• On va voir si l'OM en a dans le slip et en marque un 4ème.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
            N'eprouvant de passion ou de plaisir pour rien.

Je pense quand meme pas que tes Russes soient désespérés à ce point.
            Ils sont découragés,dépités si tu veux mais pas blasés.
            Je me demande vraiment quelle est ta motivation...

C'est pas comme si j'étais le plus illettré du forum ou si le mot que j'avais employé était complètement éloigné du sens de ma phrase...

Commentaire

• allez un 4eme svp

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                Fiorentina 2-0 Everton !
                A la 81eme parfait pour eux!

Commentaire

• Faut faire gaffe maintenant les marseillais, ca serait con de faire 3-2 ... Parceque deja a 3-1 c'est presque un mauvais resultat car le 2-0 en russie est largement faisable coté russes (si ils se bougent le cul biensur !).

Ou alors en marqué un 4ème ...

En tout cas il vont le regretter ce but !

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
                    L'OL serait loin de pouvoir gagner l'UEFA avec l'état d'esprit déplorable qui règne dans le groupe cette année.

But de la tringle Arshavin. Plus qu'un but avant que ma prophétie soit accomplie.

lol !

c'est quoi ta prophétie ?

Commentaire

• Envoyé par olivier9275
                      lol !

il avait prévu 4-1 pour l'om:grn:

Commentaire

• Envoyé par olivier9275
                        lol !

4-1, voir sur le topic OM. Quand je disais que cette équipe russe était totalement inoffensive, on prétendait qu'une victoire marseillaise serait un exploit.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
                          4-1, voir sur le topic OM. Quand je disais que cette équipe russe était totalement inoffensive, on prétendait qu'une victoire marseillaise serait un exploit.

en effet, un exploit, faut pas abuser !

Commentaire

• Nasri pas tres bon ce soir sort.

Commentaire

• On aura pas vu l'attaquant tchetchène Tringlov ou le plagiste brésilien Trompetinho. Dommage que le Zenith n'utilise pas toutes ses stars. :crazy:
                              iques
                              Sinon, quelqu'un leur a dit que la course était autorisée au football ? Parce que j'avais pas vu une équipe aussi lente depuis la compétition olympique de Cécifoot à Athènes.
                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Egalisation du Sporting.

Commentaire

• en tout cas 3-1, c'est pas beaucoup mieux que 1-0

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
                                    Parce que j'avais pas vu une équipe aussi lente depuis la compétition olympique de Cécifoot à Athènes.
                                    :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• score final 3-1
                                      si on joue serieusement comme pendant tout le debut de ce match ça devrait passer
                                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63
                                        Egalisation du Sporting.
                                        Les 3 clubs Anglais ne font pas de bons résultats, ça change de la LDC :grn:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
                                          On aura pas vu l'attaquant tchetchène Tringlov ou le plagiste brésilien Trompetinho. Dommage que le Zenith n'utilise pas toutes ses stars. :crazy:
                                          iques
                                          Sinon, quelqu'un leur a dit que la course était autorisée au football ? Parce que j'avais pas vu une équipe aussi lente depuis la compétition olympique de Cécifoot à Athènes.
                                          :mdr: :mdr:

Ils se réveillent a 10 minutes de la fin les russes, ils ont fumé quoi ?:dt:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                            Sorti du Big Four, en Angleterre... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                              En meme temps Bolton je sais meme pas comment ils ont fait pour battre l'atletico!:grn:

Commentaire

• Vraiment con de lâcher la fin de match comme ça, il y aurait eu moyen d'aller en Russie l'esprit tranquil, et bien non. Ca sent le match piège là-bas.:confus:

Bonne nuit à tous!;)
                                                C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy
                                                  :mdr: :mdr:

Ils se réveillent a 10 minutes de la fin les russes, ils ont fumé quoi ?:dt:
                                                  Il restait un peu du jus d'orange du match OM - CSKA 1993 et je crois que les joueurs du Zenith l'ont consommé. Enorme équipe ! :mdr:
                                                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                                    Sorti du Big Four, en Angleterre... :confus:
                                                    Sorti du big four...ben ils ont tout de meme 3 fois plus de club que les francais.:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X