Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tanguybzh
    lol tu regardais le match?.... y avait pas photo entre rennes et sofia, et ca a fini en 1-3 pour rennes
    mais effectivement les équipes de L1 sont les meilleures, surtout quand on voit le niveau de jeu du champion de L1 ...
    Le lokomotiv sofia était d'une faiblesse :shock:
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Baka a maqrué aujourd'hui avec larissa:shock:
      Larisa 2 - 0 Blackburn Rovers
      BAKAYOKO (31e)
      CLAYTON (34e)

Commentaire

• Envoyé par BidouVert
        Salut JTB,
        Perso, j'suis fan de tous les clubs français en CE, qu'est tu veux, j'suis une bonne Franchouille...
        Au niveau visuel, je préférais ton ancien avatar :D
        Merde pour Samedi ...
        Comme moi ;) Mais j'ai l'impression que les matchs en UEFA sont de plus en plus serrés! Et que chaque victoire est bonne à prendre , même contre ericyespor :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
          Baka a maqrué aujourd'hui avec larissa:shock:
          Larisa 2 - 0 Blackburn Rovers
          BAKAYOKO (31e)
          CLAYTON (34e)
          Bakayoko carbure à larissa , c'est sa potion magique :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
            Le lokomotiv sofia était d'une faiblesse :shock:
            ouais enfin c'est typiquement le genre de match piège quand tu tombes contre une équipe qui défend à 8...
            Je dis ca, je dis rien mais je me souviens d'une défaite de l'ol à domicile en uefa en 2002 contre une équipe de grande renommée, j'ai nommé le fabuleux club de Denizlispor...qui vous avait éliminé

Commentaire

• frappe de 25 metres en pleine lucarne:oui: :oui: :oui: :oui: et c'est vraix en plus www.sport.gr
              victoire finale du pao a bratislava 2 a 1

Commentaire

• Heerenveen sert pour le set contre Helsingborg : 5-3 !

Commentaire

• Envoyé par BidouVert
                  Heerenveen sert pour le set contre Helsingborg : 5-3 !
                  Et Larsson a marqué !

Quel bide des clubs français encore une fois...2 victoires, 2 nuls et une défaite contre des clubs à deux balles :confus:
                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Bon bilan des clubs français.

C'est pas glorieux pour nos clubs mal classés :
                    Lens 1-1 FC Copenhague
                    Sochaux 0 - 2 Panionios

C'est encore jouable pour nos clubs moyens :
                    Toulouse 0 - 0 CSKA Sofia

Bravo à nos bons clubs :
                    Lokomotiv Sofia 1 - 3 Rennes
                    Tampere Utd 2 - 3 Bordeaux

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                      Bakayoko carbure à larissa , c'est sa potion magique :grn:
                      Ah non, y a des limites... Je demande 1 semaine de ban pour jtb, trop nulle la blague:non: :grn:
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par BidouVert
                        Bon bilan des clubs français.

C'est pas glorieux pour nos clubs mal classés :
                        Lens 1-1 FC Copenhague
                        Sochaux 0 - 2 Panionios

C'est encore jouable pour nos clubs moyens :
                        Toulouse 0 - 0 CSKA Sofia

Bravo à nos bons clubs :
                        Lokomotiv Sofia 1 - 3 Rennes
                        Tampere Utd 2 - 3 Bordeaux
                        Toulouse va se faire taper...et bravo à Bordeaux pour une victoire 3-2 en FINLANDE ???
                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                          Toulouse va se faire taper...et bravo à Bordeaux pour une victoire 3-2 en FINLANDE ???
                          Pour Toulouse, c'est du 50-50
                          Pour Bordeaux oui bravo quand même (Saragosse ou Blackburn auraient bien aimé ce résultat), ils ont éviter le piège même si l'opposition n'était pas exceptionnelle.
                          Il faut passer ces tours là pour faire des exploits après.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                            Ah non, y a des limites... Je demande 1 semaine de ban pour jtb, trop nulle la blague:non: :grn:
                            Une blague sur Bagayoko est toujours drôle :p

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                              T'es trop clément dans ta sentence :grn:

Commentaire

• il est relever le championnat grec cette annee:mdr: :mdr: 5 victoires ce soir ca vaut bien un petit ouzo
                                yamas

Commentaire

• Envoyé par BidouVert
                                  Pour Bordeaux oui bravo quand même (Saragosse ou Blackburn auraient bien aimé ce résultat), ils ont éviter le piège même si l'opposition n'était pas exceptionnelle.
                                  BidouVert touché par la grace :shock: et plein de clairvoyance...
                                  Le Bayern n'a gagné 1-0 donc comme le dit Bidou ( permet moi de t'appeller Bidou :D ) il faut passer ces tours la , peut importe comment

Commentaire

• Envoyé par BidouVert
                                    Lens : Ca sera chaud à Copenhague pour les Lensois, mais j'ai confiance en eux. S'ils se battent vraiment, ils pourront faire l'exploit ! Exploit car Copenhague, l'année dernière c'est 7 points dans leur poule de LDC avec Manchester, Benfica et le Celtic quand même! Ils ont fait tomber Manchester 1-0 à domicile , et ils en ont mis 3 au Celtic toujours à domicile! :shock:

Toulouse : Le CSKA SOFIA s'est fait sortir par le Besiktas l'année dernière au 1er tour de l'UEFA, faut le faire quand même vu l'équipe de Besiktas :grn: Mais bon Toulouse est à la ramasse. Allez on va croiser les doigts ! J'y crois :-)

Rennes : Sans commentaires. Qualif assurée.

Sochaux : J'ai pas trouvé leur performance l'année dernière en UEFA, il me semblait pourtant les avoir vu :( Sochaux peut gagner ! Mais j'ai peur que ce soit que d'un seul but :-(

Bordeaux : Pas de problèmes normalement, mais faudra rester vigilant quand même, enfin perdre 2-0 à domicile contre Tampere, il faudrait vraiment le vouloir, mais bon on ne va rien dire :crazy: :grn:

Commentaire

• FC Artmedia (SLQ) 1 - 2 Panathinaikos FC (GRE)

1-0 : Juraj Halenar 47'
                                      1-1 : Dimitrios Papadopoulos 62'
                                      1-2 : Dame Ndoye 90'

FC Sion (SUI) 3 - 2 Galatasaray SK (TUR)

1-0 : Alvaro Dominguez 7'
                                      2-0 : Vilmos Vanczak 10'
                                      3-0 : Jamal Alioui 32'
                                      3-1 : Lincoln 39'
                                      3-2 : Tobias Linderoth 67'

AC Sparta Praha (TCH) 0 - 0 Odense BK (DAN)

Aris Thessaloniki FC (GRE) 1 - 0 Real Zaragoza (ESP)

1-0 : Avraam Papadopoulos 7'

FC Groningen (P-B) 1 - 1 ACF Fiorentina (ITA)

1-0 : Goran Lovre 26'
                                      1-1 : Franco Semioli 66'

Toulouse FC 0 - 0 PFC CSKA Sofia (BUL)

RSC Anderlecht (BEL) 1 - 1 SK Rapid Wien (AUT)

1-0 : Serhat Akin 11'
                                      1-1 : Steffen Hofmann 82'

Club Atlético de Madrid (ESP) 4 - 0 Kayseri Erciyesspor (TUR)

1-0 : Mista 12'
                                      2-0 : Diego Forlan 17'
                                      3-0 : Luis Garcia 82'
                                      4-0 : Luis Garcia 90'

FK Austria Wien (AUT) 2 - 0 Vålerenga IF (NOR)

1-0 : Sanel Kuljic 41'
                                      2-0 : Andreas Lasnik 62'

1. FC Nürnberg (ALL) 0 - 0 AFC Rapid Bucuresti (ROU)

UC Sampdoria (ITA) 2 - 2 Aalborg BK (DAN)

1-0 : Gennaro Delvecchio 18'
                                      1-1 : Rade Prica 19'
                                      1-2 : Andreas Johansson 54'
                                      2-2 : Claudio Bellucci 58'

SC Heerenveen (P-B) 5 - 3 Helsingborgs IF (SUE)

1-0 : Michael Bradley 20'
                                      2-0 : Gerald Sibon 30'
                                      3-0 : Gerald Sibon 34'
                                      3-1 : Henrik Larsson 53'
                                      3-2 : Razak Omotoyossi 57'
                                      4-2 : Kristian Bak 59'
                                      5-2 : Michael Bradley 60'
                                      5-3 : Henrik Larsson(sp) 70'

Hapoel Tel-Aviv FC (ISR) 0 - 0 AIK Solna (SUE)

Empoli FC (ITA) 2 - 1 FC Zürich (SUI)

1-0 : Felice Piccolo 41'
                                      2-0 : Luca Antonini(sp) 48'
                                      2-1 : Alexandre Alphonse 74'

Getafe CF (ESP) 1 - 0 FC Twente (P-B)

1-0 : Ikechukwu Uche 90'

Tottenham Hotspur FC (ANG) 6 - 1 Anorthosis Famagusta FC (CHY)

1-0 : Younes Kaboul 5'
                                      2-0 : Michael Dawson 40'
                                      3-0 : Robbie Keane 42'
                                      4-0 : Darren Bent 43'
                                      5-0 : Jermain Defoe 65'
                                      5-1 : Anton Zlogar 81'
                                      6-1 : Jermain Defoe 90'

Aberdeen FC (ECO) 0 - 0 FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)

Everton FC (ANG) 1 - 1 FC Metalist Kharkiv (UKR)

1-0 : Joleon Lescott 24'
                                      1-1 : Venance Zeze 78'

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                        Lens : Ca sera chaud à Copenhague pour les Lensois, mais j'ai confiance en eux. S'ils se battent vraiment, ils pourront faire l'exploit ! Exploit car Copenhague, l'année dernière c'est 7 points dans leur poule de LDC avec Manchester, Benfica et le Celtic quand même! Ils ont fait tomber Manchester 1-0 à domicile , et ils en ont mis 3 au Celtic toujours à domicile! :shock:

Toulouse : Le CSKA SOFIA s'est fait sortir par le Besiktas l'année dernière au 1er tour de l'UEFA, faut le faire quand même vu l'équipe de Besiktas :grn: Mais bon Toulouse est à la ramasse. Allez on va croiser les doigts ! J'y crois :-)

Rennes : Sans commentaires. Qualif assurée.

Sochaux : J'ai pas trouvé leur performance l'année dernière en UEFA, il me semblait pourtant les avoir vu :( Sochaux peut gagner ! Mais j'ai peur que ce soit que d'un seul but :-(

Bordeaux : Pas de problèmes normalement, mais faudra rester vigilant quand même, enfin perdre 2-0 à domicile contre Tampere, il faudrait vraiment le vouloir, mais bon on ne va rien dire :crazy: :grn:
                                        Sochaux n'a plus joué l'Europe depuis 2004/2005 semble-t-il. Regarde leur coefficient des deux dernières saisons http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...trank2008.html

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                          Sochaux n'a plus joué l'Europe depuis 2004/2005 semble-t-il. Regarde leur coefficient des deux dernières saisons http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...trank2008.html
                                          Salut mon beau Milo

Je parlais de Panionios :-) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                            Salut mon beau Milo

Je parlais de Panionios :-) :grn:
                                            Pareil pour eux apparemment :grn:

Commentaire

• Villarreal CF (ESP) 4 - 1 FC BATE Borisov (BLS)

1-0 : Nihat 5'
                                              2-0 : Marcos Senna 17'
                                              3-0 : Nihat 50'
                                              4-0 : Jon Dahl Tomasson 54'
                                              4-1 : Maksim Zhavnerchik 67'

FC Paços de Ferreira (POR) 0 - 1 AZ Alkmaar (P-B)

0-1 : Sebastien Pocognoli 89'

Commentaire

• Y a sofia-rennes sur direct 8 pour les camés au foot.:dead:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                                  Y a sofia-rennes sur direct 8 pour les camés au foot.:dead:
                                                  C'est bon, déjà vu en direct à la télé... du pur bonheur :crazy: :crazy: :crazy: :grn:
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• je rentre à l'instant de GENEVE,où ma foi,j'ai vu un bien beau match de foot..
                                                    purée,SION menait contre GALATASSARAY 3-0 à la 32 ème!! :shock:
                                                    les turcs ont bien réagi en 2ème mi-temps,plusieurs occasions de 3-3,mais aussi de 4-2..
                                                    bonne soirée en ce qui me concerne!..
                                                    CHTISUISSE..
                                                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Chargement...
                                                    X