Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense que Marseille en deuxième mi-temps va beaucoup souffrir je serai e faudrait qu'il marque un but si Marseille marque pas en but Marseille sera éliminé par ce que le Zenit va en marquer au moins encore en outre

Commentaire

• L'OM a eu chaud sur cette premiere MT puis encaisse logiquement le 1-0... Attention!

Sinon Cisse confirme ce que je pense de lui!:mdr: Il est vraiment nul!:grn:

J'espere que l'OM va tout de meme se qualif!:(

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
        L'OM a eu chaud sur cette premiere MT puis encaisse logiquement le 1-0... Attention!

Sinon Cisse confirme ce que je pense de lui!:mdr: Il est vraiment nul!:grn:

J'espere que l'OM va tout de meme se qualif!:(
        Ce qui est fou c'est que même nul, il a marqué 16 buts toutes compétitions confondues !:shock:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
          Ce qui est fou c'est que même nul, il a marqué 16 buts toutes compétitions confondues !:shock:
          Ca veut dire quoi les stats? AdebaLOL a planté 19 fois en PL!:rolleye:

Quant t'es bien servis et que t'es dans une equipe où tu as 32 occas!:rolleye:

Je m'attendais a cet argument extraordinaire...

Commentaire

• Il pue la merde cet OM. C'est le même OM qui se balade en L1 ?

Commentaire

• Tres mauvais match de l'OM en cette premiere mi-temps
              J'espere qu'on va se reprndre

l'arbitre n'est pas français et pourtant qu'est ce qu'il est nul :shock:
              le but russe n'est pas valable
              le HJ est flagrant :rolleye:
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                Ca veut dire quoi les stats? AdebaLOL a planté 19 fois en PL!:rolleye:

Quant t'es bien servis et que t'es dans une equipe où tu as 32 occas!:rolleye:

Je m'attendais a cet argument extraordinaire...
                C'est surtout le seul attaquant du monde qui marque 16 buts et qu'on trouve toujours mauvais aprés :grn:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                  C'est surtout le seul attaquant du monde qui marque 16 buts et qu'on trouve toujours mauvais aprés :grn:
                  Et pourtant ils vous en faut peu
                  des qu'une chevre plante deux trois buts il est tout de suite concideré comme un cador juste parce qu'il est dans votre club :grn:

Commentaire

• A peine j'allume la télé, j'entends Ferreri qui se plaint que le but est pas valable :confus:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                      des qu'une chevre plante deux trois buts il est tout de suite concideré comme un cador juste parce qu'il est dans votre club :grn:
                      Juste parce qu'il selectionné dans l'equipe qui occupe la place de numéro un au classement de la Fifa aussi...et en passant , Cavenaghi l'aurait planté ce but , les balles piqués il connait , lui...:grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                        En meme temps si Cavenaghi est une chevre...:fier:

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                          A peine j'allume la télé, j'entends Ferreri qui se plaint que le but est pas valable :confus:
                          Ba c'est logique vu qu'il est HJ le gars...
                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                            A peine j'allume la télé, j'entends Ferreri qui se plaint que le but est pas valable :confus:
                            c'est sur il aurait du dire
                            wouaisssssss le but non valable a ete accordé aux russes waissssss :clown:

Commentaire

• Les pompiers Russes ils ont pas la classe :grn:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                Juste parce qu'il selectionné dans l'equipe qui occupe la place de numéro un au classement de la Fifa aussi...et en passant , Cavenaghi l'aurait planté ce but , les balles piqués il connait , lui...:grn:
                                c'est vrai que Cavenaghi n'a jamais foiré une frappe :clown: :clown:

Commentaire

• J'espere qu'il y'aura pas d'incendie , le pompier du stade m'a l'air legerement eméché :grn:

Envoyé par mogue
                                  c'est vrai que Cavenaghi n'a jamais foiré une frappe :clown: :clown:
                                  Disons qu'il frappe pas toujours de la meme maniere :D

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                                    Ba c'est logique vu qu'il est HJ le gars...
                                    Pas vu mais Thierry Rolland avait pas l'air convaincu, et étant donné que Ferreri c'est la mauvaise foi incarnée...

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                      J'espere qu'il y'aura pas d'incendie , le pompier du stade m'a l'air legerement eméché :grn:

Disons qu'il frappe pas toujours de la meme maniere :D
                                      c'est pour cela qu'il plante moins peu etre :clown:

bon allez je vais regarder la deuxieme mi-temps

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                        c'est sur il aurait du dire
                                        wouaisssssss le but non valable a ete accordé aux russes waissssss :clown:
                                        Tu m'a fait le même au match aller, mais cette fois ci je vais éviter de t'expliquer une 2eme fois, tu m'a l'air trop simple d'esprit...

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                          c'est pour cela qu'il plante moins peu etre :clown:

bon allez je vais regarder la deuxieme mi-temps
                                          Personne plante plus que lui en L1 ( en but/min ) :clown:

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                                            Pas vu mais Thierry Rolland avait pas l'air convaincu, et étant donné que Ferreri c'est la mauvaise foi incarnée...
                                            Pour moi il l'est et c'est vrai que Ferreri :grn:

Commentaire

• Lol...Ferreri , Bien arbitré , quel tocard de comentateur...

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                                Personne plante plus que lui en L1 ( en but/min ) :clown:
                                                Ba oui mais c'est parce qu'il a plein de bon ballons...

Non mais arrétez sérieux Cissé et Cavenaghi sont tous les deux de trés bons AC:rolleye:

Commentaire

• P'tain on va reussir a se faire éliminer

Commentaire

• Heuresement pour L'OM que l'arbitre est aveugle

Commentaire

Chargement...
                                                    X