Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait que Cheyrou apprenne a Nasri comment lever un ballon
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• mdr

ferreri :il siffle jamais les coups d'epaule cette arbitre

30 secondes plus tard , un coup d'epaule d'un mars , limite péno ...et là plus rien !lol

Commentaire

• Envoyé par farwak80
        P'tain on va reussir a se faire éliminer
        Faut briser la malédiction russe :o

Commentaire

• Envoyé par farwak80
          P'tain on va reussir a se faire éliminer
          Malheureusement je le sens moi aussi comme ça.:-(
          C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
            mdr

ferreri :il siffle jamais les coups d'epaule cette arbitre

30 secondes plus tard , un coup d'epaule d'un mars , limite péno ...et là plus rien !lol

Il siffle jamais les coups d'épaules quoi. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
              Malheureusement je le sens moi aussi comme ça.:-(
              Ba c'est pas que ça me dérangerait (ça ferait une compétition en moins) mais bon vu le match aller si on est éliminé par cet équipe:confus:

Sinon Nasri il est vraiment nul cette année :sick:

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                Ba oui mais c'est parce qu'il a plein de bon ballons...

Non mais arrétez sérieux Cissé et Cavenaghi sont tous les deux de trés bons AC:rolleye:
                Bah je ferais pas d'échange , je suis pas sur que le contraire soit vrai...:grn:

Commentaire

• Je ne suis pas un grand fan de Ferreri mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut lui reprocher dans les commentaires des matchs de coupe d'Europe. Cà serait du championnat ou de la coupe de la ligue je ne dis pas mais là il s'agit d'un club français engagé en coupe d'Europe et un peu de mauvaise foi franchouillarde n'est pas pour me déplaire.

D'ailleurs, quand on jouait la LDC sur TF1, j'aurais bien aimé avoir des commentateurs avec un peu plus de parti pris plutôt que 2 andouilles s'extasiant devant la roulette ou les gris gris de l'adversaire.

Vous avez entendus les commentaires en VO des matchs de LDC quand le club local marque ? C'est le jour et la nuit.

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                    Ba c'est pas que ça me dérangerait (ça ferait une compétition en moins) mais bon vu le match aller si on est éliminé par cet équipe:confus:

Faites gaffe, on sait comment ça se passe à Marseille. Une élimination en coupe d'Europe peut ruiner une dynamique durablement.

Commentaire

• ya lacombe au commentaire sur oltv , mais là il a trouvé son maître : FERRERI , lui est drôle et moins enervant

Commentaire

• Taiwo je le trouve un peu limite sur les phases défensives...

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                          Taiwo je le trouve un peu limite sur les phases défensives...
                          Il a vachement progressé mais dés fois il a quelques oublie

Commentaire

• Envoyé par La.Noiraude
                            Je ne suis pas un grand fan de Ferreri mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut lui reprocher dans les commentaires des matchs de coupe d'Europe. Cà serait du championnat ou de la coupe de la ligue je ne dis pas mais là il s'agit d'un club français engagé en coupe d'Europe et un peu de mauvaise foi franchouillarde n'est pas pour me déplaire.

D'ailleurs, quand on jouait la LDC sur TF1, j'aurais bien aimé avoir des commentateurs avec un peu plus de parti pris plutôt que 2 andouilles s'extasiant devant la roulette ou les gris gris de l'adversaire.

Vous avez entendus les commentaires en VO des matchs de LDC quand le club local marque ? C'est le jour et la nuit.
                            avoue que c'est hilarant ...on parle d'un gars censé avoir joué au haut niveau très longtemps ...j'ai l'impression qu'il comprend même pas les règles du jeu , je parle de la tactique parce que là c'est le néant ...

Commentaire

• Après un corner marseillais :
                              Ferreri : "C'est pas très bien tiré..."
                              Rolland : "C'est très mal tiré vous voulez dire..."

Je t'aime Thierry :clown:

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                                Il a vachement progressé mais dés fois il a quelques oublie
                                c'est vrai qu'il a progréssé, j'ai vu chez plus ou qu'en fait n'ayant jamais eu de club il avait de gros souci sur le placement ...physiquement il a les capacités pour s'imposer à son poste ...

ps:marty mac fly !mythique !

Commentaire

• Envoyé par farwak80
                                  C'est vraiment rageant ce but pourri pris en fin de matc alors qu'on pouvait en mettre au moins 5.:non:

Envoyé par farwak80
                                  Il est déjà parti dans sa tête le minot...:(
                                  C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Valbuena tombe pas sans faire en moins un tour sur lui meme :grn:

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                                      Taiwo je le trouve un peu limite sur les phases défensives...
                                      Normal, Taiwo n'est bon que lorsque son équipe joue bien, un peu comme Kallström chez nous en somme.
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                                        Après un corner marseillais :
                                        Ferreri : "C'est pas très bien tiré..."
                                        Rolland : "C'est très mal tiré vous voulez dire..."

Je t'aime Thierry :clown:

et dire que thierry n'y comprend rien et c'est censé être Ferreri le gars qui s'y connait ...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                                          avoue que c'est hilarant ...on parle d'un gars censé avoir joué au haut niveau très longtemps ...j'ai l'impression qu'il comprend même pas les règles du jeu , je parle de la tactique parce que là c'est le néant ...
                                          Je ne le trouve pas plus ridicule qu'un Gravelaine ou un Olivier Rouyer qui mélange tout. Et je trouve sa mauvaise foi tout à fait à propos pour un match de coupe d'Europe.

Commentaire

• Ferreri :"Bon arbitrage de Mr Riley" :grn:

Commentaire

• Ferreri qui dit que Cissé n'a pas simulé :clown:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                                Valbuena tombe pas sans faire en moins un tour sur lui meme :grn:
                                                emporté par la foule ....
                                                ce valbuena il est bon mais qu'est que je peux pas l'empifrer sa tête !lol

ferreri :il est pas tombé tout seul .... ben si !lol

niang parle le russe ! et vous aussi thierry ...oui oui maman est né ici !

bientôt ils vont chanter ,: ma mère est né la bas , mon père est né la bas ....

Commentaire

• Par contre j'suis vraiment content pour M'Bami qui a retrouvé son niveau

Commentaire

• C'est qui le mec qui commente avec Roland?

je le trouve vachement rigolo, il est encore moins objectif que Lacombe sur ol télé:grn:
                                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X