Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    La finale est à Moscou là aussi ? :grn:
    Non, à Manchester dans le stade de City.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
      tu peux riire
      on a bien battu l'OL :clown:
      pourquoi le Zenith ne le ferait pas ??

bon je melange un peu tout mais c'est suite a vos arguments en carton :p
      ben oui,et sochaux qui vous a egalement battu devrait etre devant nous au champ...evidemment,c'est simple en fait le football..;)
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
        La finale est à Moscou là aussi ? :grn:
        Ca changera rien pour le vainqueur.

Commentaire

• j'aime bien ces joueurs russes qui ne s'enflamment pas dans leur joie quand ils mettent un but , alors même qu'ils sont promis, chacun, à 400 000 $ en cas de qualif pour les finales :grn:

Pour ce qui est du classement éventuel du Bayern en L1, je dirais 5ème, derrière l'OM en tous cas.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
            ben oui,et sochaux qui vous a egalement battu devrait etre devant nous au champ...evidemment,c'est simple en fait le football..;)
            donc tu es d'accord pour dire que le post de notre ami lyonnais n'etait que pure speculation ??
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              bon j'espere que téléfoot va se calmer un peu sur les reportages sur ribery maintenant......
              tu me l'apprends...c'est plus drogba ?

Commentaire

parce que cela change quoi ?
                moi cela me fait une belle jambe que manchester soit en finale de la ldc...c'est sensé minimisé les defaites ?
                Ben plutôt quand tu vois le parcours du Zénith (Villareal, l'OM, Leverkusen, le Bayern) et la physionomie des 2 confrontations contre l'OM, tu te dis quand même qu'avec un peu de réussite l'OMaurais laaaargement pu aller au bout.
                C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

parce que cela change quoi ?
                  moi cela me fait une belle jambe que manchester soit en finale de la ldc...c'est sensé minimisé les defaites ?
                  C'est censé rendre tes moqueries ridicules, et mettre à nue tes piètres connaissances footballistiques.

Commentaire

tu me l'apprends...c'est plus drogba ?
                    drogba aussi et anelka.....

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                      donc tu es d'accord pour dire que le post de notre ami lyonnais n'etait que pure speculation ??
                      au depart,c'est plutot par rapport au bayern..on ne sait pas vraiment ce que vaut le champ allemand..du monde dans les stades,des buts,du spectacle mais a la sortie,ils font choux blanc comme nous..on aurait pu penser qu'il place au moins deux clubs en demie finale de cette coupe...
                      si ces russes etait si bon,ils joueraient au moins les premiers roles dans leur champ..comme j'ai lu plus haut,fallait voir sur la durée,sans denigrer leur fabuleux parcours.

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message

Pour ce qui est du classement éventuel du Bayern en L1, je dirais 5ème, derrière l'OM en tous cas.
                        Je sais bien que la bundesliga n'est pas un super championnat, mais de là à penser qu'il est largement moins fort que la L1...y'a un pas à ne pas franchir je pense.
                        Et le Bayern reste le Bayern...
                        Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• allez un petit 5 ieme pour marquer le coup :grn:
                          : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Les marseillais racontent vraiment n'importe quoi, c'est affligeant.
                            Le premier gros morceau que vous avez eu à affronter, vous avez échoué, point. Le reste n'est que pure spéculation, le Zenith a lui éliminé les équipes reconnues pendant son parcours, voilà les faits. La physionomie du match face à l'OM ne permet de tirer aucune conclusion.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              C'est censé rendre tes moqueries ridicules, et mettre à nue tes piètres connaissances footballistiques.
                              toi t'as decidé de me renifler l'anus aujourd'hui ?
                              t'as du mal avec les jours feriés ou quoi ?deja deux fois que tu me quote..
                              s'il te plait garçon...continue ton petit chemin tranquillou...c'est vrai que tu est vindicatif en ce moment.:non:

Commentaire

au depart,c'est plutot par rapport au bayern..on ne sait pas vraiment ce que vaut le champ allemand..du monde dans les stades,des buts,du spectacle mais a la sortie,ils font choux blanc comme nous..on aurait pu penser qu'il place au moins deux clubs en demie finale de cette coupe...
                                si ces russes etait si bon,ils joueraient au moins les premiers roles dans leur champ..comme j'ai lu plus haut,fallait voir sur la durée,sans denigrer leur fabuleux parcours.
                                ils (les allemends) quand meme un club en LDC plus loin que n'importe quel club de L1 et un club en UEFA qui lui aussi est allé plus loin que n'importe quel club français

donc en conclusion nous (clubs français) sommes moins bons que les clubs allemands

je sais c'est basique mais c'est du meme accabit du post lyonnais initial ;)

Commentaire

• Le Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient dans notre cher championnat...
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                    Le Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient notre cher championnat...
                                    voila beau raisonnement

Commentaire

• C'est quand même incroyable qu'une équipe avec Ribéry , Klose , Lahm, van Bommel , Ze roberto se fasse mettre 4 pions comme ça :shock: . Les clubs russes ça a bien changé (et les clubs allemands aussi m'enfin passons...).

Commentaire

s'il te plait garçon...continue ton petit chemin tranquillou...c'est vrai que tu est vindicatif en ce moment.:non:
                                        la match de la peur arrive pour lui
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                          C'est quand même incroyable qu'une équipe avec Ribéry , Klose , Lahm, van Bommel , Ze roberto se fasse mettre 4 pions comme ça :shock: . Les clubs russes ça a bien changé (et les clubs allemands aussi m'enfin passons...).
                                          Bah, ça a pas tant changé que ça, il y a a peine 3 ans, un club Russe remportait l'Uefa.
                                          sigpic

Commentaire

Le contenu de tes posts m'excite les doigts, et si tu ne veux pas que je te quote, ne poste pas.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                              C'est quand même incroyable qu'une équipe avec Ribéry , Klose , Lahm, van Bommel , Ze roberto se fasse mettre 4 pions comme ça :shock: . Les clubs russes ça a bien changé (et les clubs allemands aussi m'enfin passons...).
                                              surtout qu'ils ne pourront pas utiiser l'excuse favorite de clubs de la L1 : on préfère privilégier le championnat. En effet, le bayern est quasiment champion.
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Le Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient dans notre cher championnat...
                                                Contre Getafe ( 12 eme de liga) , ils passent sur un coup du sort. Mais c'est quand même bizarre ce niveau si faible par moment pasqu'on peut pas dire que leur équipe finirait 5 ème en ligue 1 (Ribéry , Toni, Klose devant quand même)....

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                  surtout qu'ils ne pourront pas utiiser l'excuse favorite de clubs de la L1 : on préfère privilégier le championnat. En effet, le bayern est quasiment champion.
                                                  et surtout c'etait un de leur objectif majeur :(
                                                  : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

Le Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient dans notre cher championnat...
                                                    c'est paradoxal..parce que lyon est premier en ayant une defens"e pour le moins permeable..mais pas sur qu'avec son attaque a outrance,le bayern n'aurait pas payé chez nous le fait de privilegiez l'attaque..certaines organisation,(lille-nacy)l'aurait grandement perturbé..ensuite,c'ets vrai que des individualités comme ribery klose et toni sont capables d'exploser n'import quelle defense...

Commentaire

Chargement...
                                                    X