Envoyé par Jean K
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2007/2008
Réduire
X
-
Envoyé par mogue Voir le messagetu peux riire
on a bien battu l'OL :clown:
pourquoi le Zenith ne le ferait pas ??
bon je melange un peu tout mais c'est suite a vos arguments en carton :pjamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageLa finale est à Moscou là aussi ? :grn:
Commentaire
-
j'aime bien ces joueurs russes qui ne s'enflamment pas dans leur joie quand ils mettent un but , alors même qu'ils sont promis, chacun, à 400 000 $ en cas de qualif pour les finales :grn:
Pour ce qui est du classement éventuel du Bayern en L1, je dirais 5ème, derrière l'OM en tous cas.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageben oui,et sochaux qui vous a egalement battu devrait etre devant nous au champ...evidemment,c'est simple en fait le football..;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messagebon j'espere que téléfoot va se calmer un peu sur les reportages sur ribery maintenant......jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageparce que cela change quoi ?
moi cela me fait une belle jambe que manchester soit en finale de la ldc...c'est sensé minimisé les defaites ?C'est ça l'OM!:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageparce que cela change quoi ?
moi cela me fait une belle jambe que manchester soit en finale de la ldc...c'est sensé minimisé les defaites ?
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagetu me l'apprends...c'est plus drogba ?
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messagedonc tu es d'accord pour dire que le post de notre ami lyonnais n'etait que pure speculation ??
si ces russes etait si bon,ils joueraient au moins les premiers roles dans leur champ..comme j'ai lu plus haut,fallait voir sur la durée,sans denigrer leur fabuleux parcours.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le message
Pour ce qui est du classement éventuel du Bayern en L1, je dirais 5ème, derrière l'OM en tous cas.
Et le Bayern reste le Bayern...Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Commentaire
-
Les marseillais racontent vraiment n'importe quoi, c'est affligeant.
Le premier gros morceau que vous avez eu à affronter, vous avez échoué, point. Le reste n'est que pure spéculation, le Zenith a lui éliminé les équipes reconnues pendant son parcours, voilà les faits. La physionomie du match face à l'OM ne permet de tirer aucune conclusion.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageC'est censé rendre tes moqueries ridicules, et mettre à nue tes piètres connaissances footballistiques.
t'as du mal avec les jours feriés ou quoi ?deja deux fois que tu me quote..
s'il te plait garçon...continue ton petit chemin tranquillou...c'est vrai que tu est vindicatif en ce moment.:non:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageau depart,c'est plutot par rapport au bayern..on ne sait pas vraiment ce que vaut le champ allemand..du monde dans les stades,des buts,du spectacle mais a la sortie,ils font choux blanc comme nous..on aurait pu penser qu'il place au moins deux clubs en demie finale de cette coupe...
si ces russes etait si bon,ils joueraient au moins les premiers roles dans leur champ..comme j'ai lu plus haut,fallait voir sur la durée,sans denigrer leur fabuleux parcours.
donc en conclusion nous (clubs français) sommes moins bons que les clubs allemands
je sais c'est basique mais c'est du meme accabit du post lyonnais initial ;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par deftownz Voir le messageLe Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient notre cher championnat...Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagetoi t'as decidé de me renifler l'anus aujourd'hui ?
s'il te plait garçon...continue ton petit chemin tranquillou...c'est vrai que tu est vindicatif en ce moment.:non:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageC'est quand même incroyable qu'une équipe avec Ribéry , Klose , Lahm, van Bommel , Ze roberto se fasse mettre 4 pions comme ça :shock: . Les clubs russes ça a bien changé (et les clubs allemands aussi m'enfin passons...).
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagetoi t'as decidé de me renifler l'anus aujourd'hui ?
s'il te plait garçon...continue ton petit chemin tranquillou...c'est vrai que tu est vindicatif en ce moment.:non:
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageC'est quand même incroyable qu'une équipe avec Ribéry , Klose , Lahm, van Bommel , Ze roberto se fasse mettre 4 pions comme ça :shock: . Les clubs russes ça a bien changé (et les clubs allemands aussi m'enfin passons...).L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par deftownz Voir le messageLe Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient dans notre cher championnat...
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messagesurtout qu'ils ne pourront pas utiiser l'excuse favorite de clubs de la L1 : on préfère privilégier le championnat. En effet, le bayern est quasiment champion.: ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par deftownz Voir le messageLe Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient dans notre cher championnat...jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
Commentaire