Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deftownz Voir le message
    Le Bayern s'est loupé sur un match, mais cette saison, ils seraient sûrement premier en L1 s'ils étaient dans notre cher championnat...
    Les bavarois sont pathetiques depuis quelques matchs en UEFA deja, et je le redis, ils construisent leur notoriété sur la pathétique faiblesse du championnat "banania" allemand avec 36 buts par journée .

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
      Bah, ça a pas tant changé que ça, il y a a peine 3 ans, un club Russe remportait l'Uefa.
      Une coupe de l'Uefa avec le bayern qu'est censé la jouer à fond c'est pas tout à fait pareil.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Les marseillais racontent vraiment n'importe quoi, c'est affligeant.
        Le premier gros morceau que vous avez eu à affronter, vous avez échoué, point. Le reste n'est que pure spéculation, le Zenith a lui éliminé les équipes reconnues pendant son parcours, voilà les faits. La physionomie du match face à l'OM ne permet de tirer aucune conclusion.
        Moi je m'en tiens au niveau du zénith que beaucoup d'entre vous avez raillé sans connaitre leur réel niveau.
        Le niveau du bayern ne m'intéresse guère.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
          Contre Getafe ( 12 eme de liga) , ils passent sur un coup du sort. Mais c'est quand même bizarre ce niveau si faible par moment pasqu'on peut pas dire que leur équipe finirait 5 ème en ligue 1 (Ribéry , Toni, Klose devant quand même)....
          Pour le Zenith c'est le match de l'année, j'ai lu je sais plus où que chaque joueur aurait un chèque de 400 000 euros en cas de victoire contre le Bayern.
          En comparaison, pour le Bayern, la coupe de l'UEFA, pour ceux qui ont connu la ligue des champions, c'est bien mais bon ça reste une compétition secondaire.
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
            Le contenu de tes posts m'excite les doigts, et si tu ne veux pas que je te quote, ne poste pas.
            :mdr: :mdr: :mdr: je l'a connaissais pas celle la..
            y'a une autre soluce bien meilleure
            c'est que tu retournes sur om planete chez toi...cela evitera que tu t'excites comme tu le fait d'ailleurs de plus en plus souvent ces derniers temps.decroches peut etre un petit peu.
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• C'est fini ! :grn:

Commentaire

• Kahn fait peine à voir. Tu mets un épouvantail à la place, ça fait pareil...

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  Moi je m'en tiens au niveau du zénith que beaucoup d'entre vous avez raillé sans connaitre leur réel niveau.
                  Le niveau du bayern ne m'intéresse guère.

Faut dire qu'au match aller contre vous au Vélodrome, ils étaient vraiment à la ramasse les russes... cela dit, ils manquaient clairement de rythme et leur niveau du moment n'était pas leur véritable niveau, on s'en rend compte depuis, une équipe solide et très difficile à bouger.

Je pense qu'ils vont aller au bout.

Commentaire

• 4-0 pour le Zenith

Et dire que certains sont venus se moquer de l'OM apres que ceux ci se soit fait sortir par ce meme Zenith

ils auraient mieux fait de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de l'ouvrir :p
                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Pour le Zenith c'est le match de l'année, j'ai lu je sais plus où que chaque joueur aurait un chèque de 400 000 euros en cas de victoire contre le Bayern.
                      En comparaison, pour le Bayern, la coupe de l'UEFA, pour ceux qui ont connu la ligue des champions, c'est bien mais bon ça reste une compétition secondaire.
                      c'etait pas secondaire cette année !!ils la jouaient a fond..entre l'affaire sagnol et cette humiliation,ça va etre chaud au retour.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                        :mdr: :mdr: :mdr: je l'a connaissais pas celle la..
                        y'a une autre soluce bien meilleure
                        c'est que tu retournes sur om planete chez toi...cela evitera que tu t'excites comme tu le fait d'ailleurs de plus en plus souvent ces derniers temps.decroches peut etre un petit peu.
                        Je m'excite sur toi exclusivement. Toi tu fais de partout.

omplanete ? T'y passes tes journées, moi non.

C'est dur de se regarder en face pour certain.

Commentaire

c'etait pas secondaire cette année !!ils la jouaient a fond..entre l'affaire sagnol et cette humiliation,ça va etre chaud au retour.
                          Les dirigeants, oui, mais les joueurs, je sais pas.
                          Peut être qu'ils ont simplement fait preuve de trop d'arrogance, y'a d'autres explications.
                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Peut être qu'ils ont simplement fait preuve de trop d'arrogance, y'a d'autres explications.
                            Le Zénith était plus fort, tout simplement, peut être pas sur le plan individuel, mais au niveau du collectif, oui.
                            sigpic

Commentaire

• Le Zénith fait vraiment une grosse performance cette année !
                              Ils ont déjà un beau tableau de chasse : OM, Villareal, Bayer Leverkusen, Bayern Munich !

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais Voir le message
                                Les bavarois sont pathetiques depuis quelques matchs en UEFA deja, et je le redis, ils construisent leur notoriété sur la pathétique faiblesse du championnat "banania" allemand avec 36 buts par journée .

J'avoue que j'ai du mal a me faire une idée precise de ce championnat!!!
                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

peut etre juste la sensation que le zenith etait limite a l'aller et que cela passerait tranquille au retour..pourtant ils etaient prevenus.

Commentaire

• Le Zenith en finale... et nous on est toujours à la recherche d'un demi. J'en suis à regretter que Darcheville ait manqué son occas' lors du fameux match à Glasgow...

Commentaire

• Envoyé par clems_37 Voir le message
                                      Le Zénith fait vraiment une grosse performance cette année !
                                      Ils ont déjà un beau tableau de chasse : OM, Villareal, Bayer Leverkusen, Bayern Munich !
                                      soit praziquement tous les favoris !!
                                      par contre,si c'est les italiens de la fiorentina..pas sur qu'on assiste a de grandes envolées.

Commentaire

soit praziquement tous les favoris !!
                                        par contre,si c'est les italiens de la fiorentina..pas sur qu'on assiste a de grandes envolées.
                                        Ce sera... :proud:

Commentaire

• Y'a fort à parier qu'à la fin de la saison la Russie sera plus titrée au niveau européen que la France

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            4-0 pour le Zenith

Et dire que certains sont venus se moquer de l'OM apres que ceux ci se soit fait sortir par ce meme Zenith

ils auraient mieux fait de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de l'ouvrir :p
                                            Il y aura toujours Carquefou.:p

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                              4-0 pour le Zenith

Bah quand certains marseillais se moquent de l'OL pour s'être fait éliminé par Manchester, en même temps... La paille, la poutre, toussa toussa:-)
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais Voir le message
                                                Le Bayern serait a quel niveau du classement en L1 d'après vous ?
                                                6-7 ème je dirai .
                                                Largement devant Bordeaux en tout cas...

3 clubs allemands en quarts des coupes d'Europe et un en demi. Une saison européenne du niveau de l'Espagne (2ème place)
                                                La France, c'est zéro pointé en quarts (c'est pas la première fois) et une saison européenne au dixième rang, entre la Grèce et la Suisse.

C'est sûr. Le Bayern jouerait même le maintien en Ligue 1 :clown:

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                                                  Y'a fort à parier qu'à la fin de la saison la Russie sera plus titrée au niveau européen que la France
                                                  Bah, si on la jouait cette coupe, au lieu de faire les c**s, on aurait peut être bien plus de trophées...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Le Zenith en finale... et nous on est toujours à la recherche d'un demi. J'en suis à regretter que Darcheville ait manqué son occas' lors du fameux match à Glasgow...
                                                    Je pourrai te donner raison... mais qui te dit que Lyon aurait joué cette compétition à fond ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X