Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
cette equipe du zenith me fait penser au dinamo kiev lors de la saison..86 il me semble..j'etais a gerland pour la finale de la coupe (des coupeset ils avaient atomisé l'atletico avec un football de feu...
l'un des joueurs finira ballon d'or a la fin de la dite saison..belanov
est-ce qu'on regreterra l'exploit de glasgow ? c'est vrai que si les rangers gagnent on réfléchira peut-être. meme si on aurait pas forcément gagné
comme l'om !!eux ils on compris qu'ils sont juste pour la ldc alors ils ne jouent que l'uefa bon ils en sont a trois ou quatres finales perdues mais un jour...
jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
C'est Zenith - Glasgow et l'autre arrive encore à nous parler de l'OM... :dt:
D'après mes sources, Il semblerait que l'om ait joué contre le zénith y a pas si longtemps. Cela dit je ne regarde pas le match, et je ne sais pas ce qu'il dit exactement.
D'après mes sources, Il semblerait que l'om ait joué contre le zénith y a pas si longtemps. Cela dit je ne regarde pas le match, et je ne sais pas ce qu'il dit exactement.
Je suis conscient, de là à nous refaire le match OM - Zénith et à répéter que le Zénith aurait du en prendre 5 :rolleye:
est-ce qu'on regreterra l'exploit de glasgow ? c'est vrai que si les rangers gagnent on réfléchira peut-être. meme si on aurait pas forcément gagné
Il n' y pas à réfléchir plus de 2 secondes, cette coupe est une sous-coupe, c'est la consolante pour les recalés de la LDC, d'ailleurs il suffit de voir les dernières finales pour se rendre compte à quel point cette coupe de l'UEFA n'intéresse pas les gros clubs européens.
Zénith Pétersbourg-Glasgow Rangers et les commentateurs qui essayent de te faire passer ces 2 équipes pour des équipes du niveau de la LDC, on croit rêver....:rolleye:
Moi, personnnellement je préfère tomber contre la meilleure équipe européenne en 1/8 éme de LDC que de gagner cette coupe au rabais dont tous les gens savent qu'elle ne vaut pas grand chose.:confus:
N'empêche on s'était foutu de la gueule des mars pour s'être fait sorti par le Zenith et y s'étaient foutu de la notre pour nous en être pris 3 par glasgow :grn: Les clubs français ne se font humilier que par les futurs vainqueur :grn:
Commentaire