Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alles les Russes ils la méritent largement

et ce serait marrant qu'en 4 ans les Russes gagnent autant de coupes d'europes que la France

Commentaire

• Vodka vs Scotch whisky

:grn:

Commentaire

• Allez les Rangers !!!!
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• mon favori reste le zenith, j'ai même misé une petite pièce sur eux...
          sigpic

Commentaire

• besoin d'être rassurer ?

Commentaire

• est-ce qu'on regreterra l'exploit de glasgow ? c'est vrai que si les rangers gagnent on réfléchira peut-être. meme si on aurait pas forcément gagné
              Allez l'OL !!!

Commentaire

• cette equipe du zenith me fait penser au dinamo kiev lors de la saison..86 il me semble..j'etais a gerland pour la finale de la coupe (des coupeset ils avaient atomisé l'atletico avec un football de feu...

l'un des joueurs finira ballon d'or a la fin de la dite saison..belanov

Avec France Football, suivez toute l'actualité football et du Ballon d'Or (news, nommés, palmarès, ...)
                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Allez Darch'

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                    est-ce qu'on regreterra l'exploit de glasgow ? c'est vrai que si les rangers gagnent on réfléchira peut-être. meme si on aurait pas forcément gagné
                    comme l'om !!eux ils on compris qu'ils sont juste pour la ldc alors ils ne jouent que l'uefa bon ils en sont a trois ou quatres finales perdues mais un jour...

Commentaire

• Mon prono, 0-0... les Rangers vainqueur aux TAB. :sick: :dead:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                        Mon prono, 0-0... les Rangers vainqueur aux TAB. :sick: :dead:
                        bon,on va se coucher tout de suite...

Commentaire

• C'est Zenith - Glasgow et l'autre arrive encore à nous parler de l'OM... :dt:

Commentaire

• Envoyé par Fran2006 Voir le message
                            C'est Zenith - Glasgow et l'autre arrive encore à nous parler de l'OM... :dt:
                            D'après mes sources, Il semblerait que l'om ait joué contre le zénith y a pas si longtemps. Cela dit je ne regarde pas le match, et je ne sais pas ce qu'il dit exactement.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              D'après mes sources, Il semblerait que l'om ait joué contre le zénith y a pas si longtemps. Cela dit je ne regarde pas le match, et je ne sais pas ce qu'il dit exactement.
                              Je suis conscient, de là à nous refaire le match OM - Zénith et à répéter que le Zénith aurait du en prendre 5 :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Fran2006 Voir le message
                                Je suis conscient, de là à nous refaire le match OM - Zénith et à répéter que le Zénith aurait du en prendre 5 :rolleye:
                                C'est pourtant la vérité. Mais aujourd'hui c'est clair qu'on s'en fout.

Commentaire

• Pas géniale cette finale pour le moment, le Zénith domine assez largement mais n'est pas à l'abri pour autant.

Commentaire

• toujours aussi moche a voir jouer les rangers....
                                    Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                      est-ce qu'on regreterra l'exploit de glasgow ? c'est vrai que si les rangers gagnent on réfléchira peut-être. meme si on aurait pas forcément gagné
                                      Il n' y pas à réfléchir plus de 2 secondes, cette coupe est une sous-coupe, c'est la consolante pour les recalés de la LDC, d'ailleurs il suffit de voir les dernières finales pour se rendre compte à quel point cette coupe de l'UEFA n'intéresse pas les gros clubs européens.

Zénith Pétersbourg-Glasgow Rangers et les commentateurs qui essayent de te faire passer ces 2 équipes pour des équipes du niveau de la LDC, on croit rêver....:rolleye:

Moi, personnnellement je préfère tomber contre la meilleure équipe européenne en 1/8 éme de LDC que de gagner cette coupe au rabais dont tous les gens savent qu'elle ne vaut pas grand chose.:confus:

Commentaire

• N'empêche on s'était foutu de la gueule des mars pour s'être fait sorti par le Zenith et y s'étaient foutu de la notre pour nous en être pris 3 par glasgow :grn: Les clubs français ne se font humilier que par les futurs vainqueur :grn:

Commentaire

• " Joli geste technique , coup du...heu.." :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Et dire que le Milan sera très certainement en UEFA la saison prochaine. :crazy: :((

Commentaire

• Zénith 0 - 0 Rangers ... c'est la mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                                                Mon prono, 0-0... les Rangers vainqueur aux TAB. :sick: :dead:
                                                C'est encore possible :proud: :grn:

Commentaire

• Quelle purge ce match. Je pronostique un 0-0, et les Rangers qui gagnent la séance de Tirs aux buts 8-7.

Commentaire

• Envoyé par beberto75018 Voir le message
                                                    toujours aussi moche a voir jouer les rangers....
                                                    Courage, plus qu'une semaine avant Chelsea - MU

Commentaire

Chargement...
                                                    X