Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80
    120

Copenhague se qualifie aux dépens de Lens. Les Français payent une impuissance à conserver l'avantage et surtout le fait de n'avoir pas su forcer leur destin à onze contre dix. Les Danois méritent leur qualification qu'ils doivent à un grand Gronkjaer.

90+3
    Le FC Copenhague et Lens vont disputer la prolongation. Après avoir marqué, les Artésiens n'ont pu tenir leur avantage. Les Danois n'ont jamais abdiqué et ont mérité de revenir au score.

45+2

Lens rejoint les vestiaires en menant sur la pelouse du FC Copenhague. Dominés lors de cette première période, les Sang et Or, ont fait preuve de réalisme en marquant sur leur unique occasion. Il faudra tenir après la reprise.

:rolleye: faut pas etre chauvi,
    Les Danois méritent leur qualification avec un pénalty volé et en jouant chez eux en se fesant promener toute la 2ème mi temps ? :mdr: :mdr: :mdr:
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
      Regarde les matchs avant de dire n'importe quoi : ev) : . Copenhague, c'est le leader de son championnat, c'est l'équipe qui a pris 7 points l'année dernière dans un groupe LDC avec Manchester , et ils les ont tapé d'ailleurs. :clown:

Et de plus, Lens se fait voler. : ev) :
      oola faut rester zen mon jtb :oo
      Lens perd malgré une supériorité numérique, ça en dit long de quel côté était l'envie, et j'ai pas besoin de voir le match pour constater ça ! Je vois déja une équipe de Lens en championnat sans aucune grinta !

Plus généralement il y a un vrai malaise dans les équipes de L1, des qualif à l'arrache contre des équipes de Finlande, Bulgarie, éliminés contre des danois et des grecs... :shock:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
        Va falloir doubler la dose de Cacolac du côté de Lens ... ça manque de patate. :confus:
        Si çà continue comme çà Lens n'ira pas en Amérique. Affreux affreux ! :dead:

Commentaire

• Envoyé par Impoli
          le type a regardé le match sur les sites et par rtl, et cf ses réactions quand copenhague est qualifié, laisses tomber
          J'avais bien compris ;)

Commentaire

• Envoyé par Impoli
            le type a regardé le match sur les sites et par rtl, et cf ses réactions quand copenhague est qualifié, laisses tomber
            ah non mais ca c'est parce que vu mon departement y'a beaucoup de lensois et ils m'ont bien charier hier et aujourd'hui:(( alors la vengance est un plat qui se mange froid:p :grn:

ps: JTB je sais pas mais quand RTL,L'equipe etc... disent que lens a etait plutot dominé et que copenhague merite ca qualification c'est que ca doit pas etre completement le contraire

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
              Les Danois méritent leur qualification avec un pénalty volé et en jouant chez eux en se fesant promener toute la 2ème mi temps ? :mdr: :mdr: :mdr:
              moi j'ai pas vu le match,l'equipe oui:oui: (OK c'est l'equipe:(( )

Commentaire

• Envoyé par La.Noiraude
                Si çà continue comme çà Lens n'ira pas en Amérique. Affreux affreux ! :dead:
                On sent le gars qui maitrise ses classiques, je me sens moins seul du coup. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Impoli
                  De toute façon ne pas éliminer copenhague en match aller-retour, situe tout de suite votre performance.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                    De toute façon ne pas éliminer copenhague en match aller-retour, situe tout de suite votre performance.
                    qu'est ce qu'elle a de marante ta signature:confus:

le score est different:proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                      On sent le gars qui maitrise ses classiques, je me sens moins seul du coup. :grn:
                      Cà nous rajeunit pas hein ? :grn:

Pour en revenir aux lensois, la saison cauchemar se poursuit. Quand je pense qu'ils jouent dans moins de 48h !

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                        on est pas bon mais sur les 2 matchs on a été largement superieur aux danois, mais on est pas aidé par l'arbitrage et la chance non plus
                        4 poteaux sur les 2 matchs, 1 péno suspect
                        et comme c'est exactement pareil en championnat, c'est trés inquietant
                        quand j'avais dit y'a 4 matchs que lens avait tout les symptome dans ses matchs de l'equipe qui va descendre,on rigolais mais maintenant on raille lens, ca me fait rire, je le maintien, et plus ca vient, plus les joueurs ont le moral dans les chaussettes ce qui n'arrange rien et notre jeu est meme de pire en pire du coup
                        :clown:

Commentaire

• en espérant une élimination de la Fiorentina et de Palerme après Empoli et la Samp, on se sentira moins seuls dans le ridicule :ang: ... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                            ah non mais ca c'est parce que vu mon departement y'a beaucoup de lensois et ils m'ont bien charier hier et aujourd'hui:(( alors la vengance est un plat qui se mange froid:p :grn:

ps: JTB je sais pas mais quand RTL,L'equipe etc... disent que lens a etait plutot dominé et que copenhague merite ca qualification c'est que ca doit pas etre completement le contraire
                            Tu remplaces Lens par Marseille, et le commentaire est inversé :clown: J'ai pas besoin de ces clowns pour me faire mon opinion sur le match.

Lacour se retrouve à 2centimètres 50 du but à 1-0, et trouve le moyen de tirer à côté, ça fesait 2-0 c'était terminé. Mais on se retrouve avec un Gronjkaer qui casse la tête à Demont d'un coup de coude , et marque le but qualificatif sur un penalty injustifié.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                              qu'est ce qu'elle a de marante ta signature:confus:

le score est different:proud: :grn:
                              C'est une perle dont seul perrin a le secret. PPH, c'est un faux intello. Il a l'air, mais pas la chanson. Dans ses beaux costumes, sa raie à droite, ses notes sur son calpin, on se dit waou le bénitez.
                              Et on se réveille un matin avec un 6-0 en ldc.:grn:

Commentaire

• enorme football grec qui apres un log sommeil se reveil enfin 5 qualification sur 5 malgre des defaites ce soir,mais quel exploit pour larissa qui sort blackburn de santa cruz et mc carthy ,bakayoko les a terrasser :mdr: et que dire de l'aris qui sort le saragosse de luccin ayala milito et cie:oui: apres aek a quand meme sorti le champion d'autriche de trapattoni et son gros budget ,quand au pao c'etait plutot logique meme si artmedia c'estplus ou moins coriace.
                                et puis bravo au supporters grecs qui ce sont deplacer nombreux cette semaine au quatre coins de l'europe:mdr: :mdr: sans compter que csans le nombre limité de places il aurait encore plus nombreux.

Commentaire

• Envoyé par Impoli
                                  on est pas bon mais sur les 2 matchs on a été largement superieur aux danois, mais on est pas aidé par l'arbitrage et la chance non plus
                                  4 poteaux sur les 2 matchs, 1 péno suspect
                                  et comme c'est exactement pareil en championnat, c'est trés inquietant
                                  quand j'avais dit y'a 4 matchs que lens avait tout les symptome dans ses matchs de l'equipe qui va descendre,on rigolais mais maintenant on raille lens, ca me fait rire, je le maintien, et plus ca vient, plus les joueurs ont le moral dans les chaussettes ce qui n'arrange rien et notre jeu est meme de pire en pire du coup
                                  C'est de la littérature de losers. (tu n'es pas visé) Sur deux matchs y a pas de hasard. Si tu es éliminé contre plus faible que toi, c'est que t'as foiré quelque part. Contre plus fort que vous, les excuses de la domination auraient pu jouer.
                                  POur le championnat, c'est papin qui me fait peur. Quand tu es dans une saison plutôt pourrie, généralement vaut mieux avoir un tacticien pour solidifier l'ensemble.
                                  Car jouer à gerland avec 4 MD, ça fait bizarre.

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                    en espérant une élimination de la Fiorentina et de Palerme après Empoli et la Samp, on se sentira moins seuls dans le ridicule :ang: ... :crazy:
                                    J'ai ça si tu veux ;) :p

Blackburn 7ème de PL

Aller FT Larisa 2 - 0 Blackburn R.

Retour FT Blackburn R. 2 - 1 Larisa

Où on est pas passé loin d'une autre rigolade aussi...

Everton 5 ème de PL

FT Everton 1 - 1 Metalist Kharkiv

FT Metalist Kharkiv 2 - 3 Everton

Là aussi....

FT Rabotnicki 1 - 1 Bolton W.

FT Bolton W. 1 - 0 Rabotnicki

Le meilleur championnat du monde qui doute dur contre un club macédonien ou Kharviv je sais même pas où c'est:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                      C'est une perle dont seul perrin a le secret. PPH, c'est un faux intello. Il a l'air, mais pas la chanson. Dans ses beaux costumes, sa raie à droite, ses notes sur son calpin, on se dit waou le bénitez.
                                      Et on se réveille un matin avec un 6-0 en ldc.:grn:
                                      ca resume tout :grn:

Commentaire

• Envoyé par manos7
                                        enorme football grec qui apres un log sommeil se reveil enfin 5 qualification sur 5 malgre des defaites ce soir,mais quel exploit pour larissa qui sort blackburn de santa cruz et mc carthy ,bakayoko les a terrasser :mdr: et que dire de l'aris qui sort le saragosse de luccin ayala milito et cie:oui: apres aek a quand meme sorti le champion d'autriche de trapattoni et son gros budget ,quand au pao c'etait plutot logique meme si artmedia c'estplus ou moins coriace.
                                        et puis bravo au supporters grecs qui ce sont deplacer nombreux cette semaine au quatre coins de l'europe:mdr: :mdr: sans compter que csans le nombre limité de places il aurait encore plus nombreux.
                                        T'as oublié Panionios :sick:

Bravo, c'est décrêté fête national ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                          T'as oublié Panionios :sick:

Bravo, c'est décrêté fête national ? :crazy:
                                          non mais c'etait sochaux en face:mdr: :mdr: :mdr: non je suis pas comme ca:mdr:

Commentaire

• La Fiorentina se qualifie aux tirs au buts, 4-3... dur mais ça passe.

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                              La Fiorentina se qualifie aux tirs au buts, 4-3... dur mais ça passe.
                                              Quel dommage pour Groninguen...:-(

Chapeau bas.:oui:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                                La Fiorentina se qualifie aux tirs au buts, 4-3... dur mais ça passe.
                                                Palerme éliminé contre Boleslav par contre 3 équipes italiennes éliminées !

Commentaire

• Récapitulatif des clubs qualifiés par pays

Grèce (5)

AEK Athènes
                                                  Aris Salonique
                                                  Larisa
                                                  Panathinïkos
                                                  Panionios

Allemagne (4)

Bayer Leverkusen
                                                  Bayern Munich
                                                  Hambourg SV
                                                  Nuremberg

Angleterre (3)

Bolton Wanderers
                                                  Everton
                                                  Tottenham

Espagne (3)

Atlético Madrid
                                                  Getafe
                                                  Villarreal CF

France (3)

Bordeaux
                                                  Rennes
                                                  Toulouse

Russie (3)

Lokomotiv Moscou
                                                  Spartak Moscou
                                                  Zénith St. Petersburg

Danemark (2)

Alborg
                                                  Copenhague

Suède (2)

Elfsborg
                                                  Helsingborg

République Tchèque (2)

Mlada Boleslav
                                                  Sparta Prague

Suisse (2)

Bâle FC
                                                  Zurich FC

Ecosse (1)

Aberdeen

Turquie (1)

Galatasaray

Serbie (1)

Etoile Rouge Belgrade

Israël (1)

Hapöel

Norvège (1)

Brann

Belgique (1)

Anderlecht

Autriche (1)

Austria Vienne

Croatie (1)

Dinamo Zagreb

Italie (1)

Fiorentina

Pays-Bas (1)

AZ Alkmaar

Portugal (1)

Sporting Braga

PS : Merci à un ex-membre du forum pour ce récapitulatif, un auvergnat en plus. :proud:
                                                  Dernière modification par TiNTiN63, 05/10/2007, 02h43.

Commentaire

• merci pour le récapitulatif TinTin, l'Italie :shock: :clown: :D :mdr: :crazy:
                                                    J'espère que de l'autre côté des Alpes ils parlent d'une crise dans le Calcio, si c'était la L1 qui se retrouvait avec un seul club on aurait déjà annoncé la mort de notre championnat :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X