Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, vous en mettez encore un 1 et vous bougez plus!:grn:

Commentaire

• La suite va peut etre me donner tord , mais je le sens bien ce match...Ils ont une occaz , un but , mais bon on domine

Commentaire

• Les compos de Aris Salonique - Sporting Braga :
        Chalkias
        Neto - Papadopoulos - Aurelio - Ronaldo
        Nebegleras - Nacho - Siston - V. Ivic
        Javito - Koke

Linz - Wender
        Jorginho - Roberto Brum - Joao Pereira - Anilton
        César Peixoto - Frechaut - Fernandes - Rodriguez
        Paulo Santos

Les compos de Etoile Rouge - Bolton :
        Randjelovic
        Basta - Bajalica - Tutoric - Bronowicki
        Joao Lukas - D. Milovanovic
        Koroman - Molina - Milijas
        Jestrovic

Braaten
        Wilhelmsson ------------------ Giannakopoulos
        G. Speed -------- Teymourian
        McCann
        Samuel - Meité - Michalik - Hunt
        Al-Habsi

Les compos de Aalborg - Getafe :
        Zaza
        Jakobsen - Olesen - Califf - Johansson
        Augustinussen - Enevoldsen
        M. Pedersen - Risgard - Rade Prica
        Curth

Braulio - Hernandez
        Manu - De la Red - Celestini - Granero
        Licht - Cata Diaz - Belenguer - Contra
        Pato

Les compos de Anderlecht - Tottenham :
        Zitka
        Wasilewski - Van Damme - Juhasz - Deschacht
        Biglia
        Polak -------- Goor
        Mbo Mpenza ------------------ A. Hassan
        Frutos

Keane - Bent
        Malbranque - Jenas - Zokora - Lennon
        Lee - Huddlestone - Dawson - Chimbonda
        Robinson

Les compos de Austria Vienne - Panionios :
        Fornezzi
        M. Majstorovic - Bak - Ertl - Schiemer
        Blanchard - Lasnik - Sariyar - Acimovic
        Okotie - Standfest

Djebbour - Nikolaou
        Goundoulakis - Kumordzi - I. Majstorovic - Scoufalis
        Spiropoulos - Berthé - Pletsch - Maniatis
        König

Les compos de Bordeaux - Helsingborg :
        Ramé
        Chalmé - Henrique - Planus - Marange
        Obertan - Fernando - Ducasse - Tremoulinas
        Jussiê - Chamakh

H. Larsson - Omotoyossi
        Makondele - Skulason - Lantz - C. Andersson
        Tamboura - Rönninberg - Jakobsson - Wahlstedt
        D. Andersson

Commentaire

• J'ai pas suivi cette coupe uefa. Bordeaux doit faire quoi pour se qualifier ?
          Les autres clubs français je ne demande pas, ils n'ont rien à foutre en coupe d'europe de toute façon.

Commentaire

• quel joueur incroyable

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
              J'ai pas suivi cette coupe uefa. Bordeaux doit faire quoi pour se qualifier ?
              Les autres clubs français je ne demande pas, ils n'ont rien à foutre en coupe d'europe de toute façon.
              Si Panionios ne gagne pas contre Vienne , on est qualifié quoi qu'il arrive
              Si Bordeaux gagne on est assuré d'etre qualifié et premier
              si Bordeaux fait un nul , Helsinborg sera premier mais ayant joué leurs 4 matchs Bordeaux pourra finir premier lors du dernier match contre Panionios ( dans le cas d'un nul on est qualifié )
              Si Bordeaux perd , Helsinborg est sur d'etre premier , et notre place dependra du dernier match contre Panionios

Voila je croit que c'est ca...:proud:

Commentaire

• il est bon ce Omotoyossi :shock:
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Jussié est bon ce soir , je trouve , Chamakh fait un gros match aussi

Commentaire

• Merci milo ;) ;)
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                      Jussié est bon ce soir , je trouve , Chamakh fait un gros match aussi
                      et je trouve que Ducasse fait un bon débutr de match aussi

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                        Si Panionios ne gagne pas contre Vienne , on est qualifié quoi qu'il arrive
                        Si Bordeaux gagne on est assuré d'etre qualifié et premier
                        si Bordeaux fait un nul , Helsinborg sera premier mais ayant joué leurs 4 matchs Bordeaux pourra finir premier lors du dernier match contre Panionios ( dans le cas d'un nul on est qualifié )
                        Si Bordeaux perd , Helsinborg est sur d'etre premier , et notre place dependra du dernier match contre Panionios

Voila je croit que c'est ca...:proud:
                        Merci.
                        Heureusement qu'il y a quelque club français qui tiennet la route en coupe d'europe. (dans ma bouche c'est un compliment, sachant que bordeaux est le club que je déteste le plus):grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                          Merci.
                          Heureusement qu'il y a quelque club français qui tiennet la route en coupe d'europe. (dans ma bouche c'est un compliment, sachant que bordeaux est le club que je déteste le plus):grn:

On a un point commun :shock: :grn:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                            Merci.
                            En meme temps on a pas des foudres de guerres dans notre groupe , ca va se corser si on se qualifie , dommage quand ca devient interessant....:confus:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                              En meme temps on a pas des foudres de guerres dans notre groupe , ca va se corser si on se qualifie , dommage quand ca devient interessant....:confus:
                              Ne pas réussir à se mettre dans les 3 premiers du groupe mérite la lapidation. :dead:

Commentaire

• Alala Fernando pourquoi il tente pas le lob la ! :grn:

Commentaire

• egalisation de Salonique de Guairo :fier:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• superbe intervention d'Henrique :oui:

il y a un joueur qui m'impressionne à helsingborg, c'est otomoyossi : il est rapide, il est technique et a une très bonne conservation de balle :shock:

Commentaire

• Bordeaux joue bien mais n'est pas assez tueur

Helsingborg 1 occas 1 but

Obertan fait de la merde:confus:

Je le sens bien pour Bordal, Chamakh a vraiment progressé:p Il prend souvent la def de vitesse

Commentaire

• Larsson c'est vraiment très impressionant
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                          Bordeaux joue bien mais n'est pas assez tueur

Helsingborg 1 occas 1 but

Obertan fait de la merde:confus:

Je le sens bien pour Bordal, Chamakh a vraiment progressé:p Il prend souvent la def de vitesse
                                          alors que la vitesse n'est vraiment le point fort de Chamakh...cette année il a franchit un cap.

Pour Obertan c'est à double tranchant: si ses dribbles passent ça amène forcément une grosse occasion de but et tout le monde crie au génie, si ça ne passe pas...:dead:
                                          moi je trouve qu'il a raison de tenter des choses

Commentaire

• La virgule d'Obertan :mdr: :mdr:
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Cette tache de Ferreri a une nouvelle lubie : Enrique Larsson :crazy:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                                La virgule d'Obertan :mdr: :mdr:
                                                hep là ! on ne se moque pas :(( c'est vrai qu'elle était belle :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                                  Larsson c'est vraiment très impressionant
                                                  Ancien joueur de Barcelone

Je ne m'inquiète cependant pas pour Bordeaux ils vont l'avoir dès ce soir la qualification ! :)

Commentaire

• je suis assez déçu par Chalmé, ça fait un moment qu'il est en dessous...marange un peu comme d'habitude...

Commentaire

Chargement...
                                                    X