Bon, vous en mettez encore un 1 et vous bougez plus!:grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2007/2008
Réduire
X
-
Les compos de Aris Salonique - Sporting Braga :
Chalkias
Neto - Papadopoulos - Aurelio - Ronaldo
Nebegleras - Nacho - Siston - V. Ivic
Javito - Koke
Linz - Wender
Jorginho - Roberto Brum - Joao Pereira - Anilton
César Peixoto - Frechaut - Fernandes - Rodriguez
Paulo Santos
Les compos de Etoile Rouge - Bolton :
Randjelovic
Basta - Bajalica - Tutoric - Bronowicki
Joao Lukas - D. Milovanovic
Koroman - Molina - Milijas
Jestrovic
Braaten
Wilhelmsson ------------------ Giannakopoulos
G. Speed -------- Teymourian
McCann
Samuel - Meité - Michalik - Hunt
Al-Habsi
Les compos de Aalborg - Getafe :
Zaza
Jakobsen - Olesen - Califf - Johansson
Augustinussen - Enevoldsen
M. Pedersen - Risgard - Rade Prica
Curth
Braulio - Hernandez
Manu - De la Red - Celestini - Granero
Licht - Cata Diaz - Belenguer - Contra
Pato
Les compos de Anderlecht - Tottenham :
Zitka
Wasilewski - Van Damme - Juhasz - Deschacht
Biglia
Polak -------- Goor
Mbo Mpenza ------------------ A. Hassan
Frutos
Keane - Bent
Malbranque - Jenas - Zokora - Lennon
Lee - Huddlestone - Dawson - Chimbonda
Robinson
Les compos de Austria Vienne - Panionios :
Fornezzi
M. Majstorovic - Bak - Ertl - Schiemer
Blanchard - Lasnik - Sariyar - Acimovic
Okotie - Standfest
Djebbour - Nikolaou
Goundoulakis - Kumordzi - I. Majstorovic - Scoufalis
Spiropoulos - Berthé - Pletsch - Maniatis
König
Les compos de Bordeaux - Helsingborg :
Ramé
Chalmé - Henrique - Planus - Marange
Obertan - Fernando - Ducasse - Tremoulinas
Jussiê - Chamakh
H. Larsson - Omotoyossi
Makondele - Skulason - Lantz - C. Andersson
Tamboura - Rönninberg - Jakobsson - Wahlstedt
D. Andersson
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneJ'ai pas suivi cette coupe uefa. Bordeaux doit faire quoi pour se qualifier ?
Les autres clubs français je ne demande pas, ils n'ont rien à foutre en coupe d'europe de toute façon.
Si Bordeaux gagne on est assuré d'etre qualifié et premier
si Bordeaux fait un nul , Helsinborg sera premier mais ayant joué leurs 4 matchs Bordeaux pourra finir premier lors du dernier match contre Panionios ( dans le cas d'un nul on est qualifié )
Si Bordeaux perd , Helsinborg est sur d'etre premier , et notre place dependra du dernier match contre Panionios
Voila je croit que c'est ca...:proud:
Commentaire
-
Envoyé par xoUeSi Panionios ne gagne pas contre Vienne , on est qualifié quoi qu'il arrive
Si Bordeaux gagne on est assuré d'etre qualifié et premier
si Bordeaux fait un nul , Helsinborg sera premier mais ayant joué leurs 4 matchs Bordeaux pourra finir premier lors du dernier match contre Panionios ( dans le cas d'un nul on est qualifié )
Si Bordeaux perd , Helsinborg est sur d'etre premier , et notre place dependra du dernier match contre Panionios
Voila je croit que c'est ca...:proud:
Heureusement qu'il y a quelque club français qui tiennet la route en coupe d'europe. (dans ma bouche c'est un compliment, sachant que bordeaux est le club que je déteste le plus):grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneMerci.
Heureusement qu'il y a quelque club français qui tiennet la route en coupe d'europe. (dans ma bouche c'est un compliment, sachant que bordeaux est le club que je déteste le plus):grn:
On a un point commun :shock: :grn:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneMerci.
Commentaire
-
Envoyé par xoUeEn meme temps on a pas des foudres de guerres dans notre groupe , ca va se corser si on se qualifie , dommage quand ca devient interessant....:confus:
Commentaire
-
superbe intervention d'Henrique :oui:
il y a un joueur qui m'impressionne à helsingborg, c'est otomoyossi : il est rapide, il est technique et a une très bonne conservation de balle :shock:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80Bordeaux joue bien mais n'est pas assez tueur
Helsingborg 1 occas 1 but
Obertan fait de la merde:confus:
Je le sens bien pour Bordal, Chamakh a vraiment progressé:p Il prend souvent la def de vitesse
Pour Obertan c'est à double tranchant: si ses dribbles passent ça amène forcément une grosse occasion de but et tout le monde crie au génie, si ça ne passe pas...:dead:
moi je trouve qu'il a raison de tenter des choses"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]La virgule d'Obertan :mdr: :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire