Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    alors que la vitesse n'est vraiment le point fort de Chamakh...cette année il a franchit un cap.

Pour Obertan c'est à double tranchant: si ses dribbles passent ça amène forcément une grosse occasion de but et tout le monde crie au génie, si ça ne passe pas...:dead:
    moi je trouve qu'il a raison de tenter des choses
    Ok qu'il tente mais pas nimporte quoi, qu'il provoque fasse des gestes technique pour ELIMINER son adversaire mais par moment j'avais l'impression qu'il en fesait juste pour ne faire:confus:

ALLEZ Obertan fait une grande deuxieme periode!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      hep là ! on ne se moque pas :(( c'est vrai qu'elle était belle :mdr:
      Lis les commentaires.. Les gaziers qu'ont du mal avec l'ironie..:grn:
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
        Ok qu'il tente mais pas nimporte quoi, qu'il provoque fasse des gestes technique pour ELIMINER son adversaire mais par moment j'avais l'impression qu'il en fesait juste pour ne faire:confus:

ALLEZ Obertan fait une grande deuxieme periode!
        J'suis d'accord avec toi , il croque a fond la , autant quand il a commencé en pro , il passais son adversaire a Chaque fois , autant maintenant il tente des passements de jambes et ca passe pas souvent :non:

et Chamakh trés bon ce soir c'est clair :)

ps : y'a un commentateur qui dire " Jussi " aussi :D

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
          Lis les commentaires.. Les gaziers qu'ont du mal avec l'ironie..:grn:

C'est moi ou taiwo Simule un peu :dt: :grn:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• tain mais obertan FRAPPE BORDEL FRAPPE !

Commentaire

• Envoyé par xoUe
              tain mais obertan FRAPPE BORDEL FRAPPE !
              il ose pas assez c'est dingue ça :((

à noter la banderolle des ultras : "3eme maillot : bordeaux sinon rien".
              Tout à fait d'accord avec eux
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Sauvetage de Planus...ca part en sucette pour nous la....

****** c'est quoi ces suedois....

Sauvetage de Ramé...

Commentaire

• ohhh la claquette magnifique de Ramé !!! c'est pas landreau qui nous l'aurait mise celle là :grn:

Commentaire

• L'ami Cavenaghi ne joue toujours pas, blessé ?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                      L'ami Cavenaghi ne joue toujours pas, blessé ?
                      non en pleine forme :grn:
                      je pense qu'il jouera à nice dimanche

Commentaire

• Oué enfin ca sent le paté...On fait n'importe quoi la , Obertan il a qu'a tirer de 30m au lieu de tricoter la

Commentaire

• Bordeaux se fait bouffer là.

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                            Oué enfin ca sent le paté...On fait n'importe quoi la , Obertan il a qu'a tirer de 30m au lieu de tricoter la
                            et fernando ça fait 3 fois en deux matches qu'il nous fait le coup de la perte de balle plein axe :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                              C'est moi ou taiwo Simule un peu :dt: :grn:
                              Sers toi un domestos! Ca te décoincera les idées. Tu vois l'om de partout:dead:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                Sers toi un domestos! Ca te décoincera les idées. Tu vois l'om de partout:dead:

Dis donc ta pas mis longtemps :grn:

Nan mais c'est vrai il tombe tout seul ou alors il est crocheté :confus:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  et fernando ça fait 3 fois en deux matches qu'il nous fait le coup de la perte de balle plein axe :rolleye:
                                  On se mange des grands ponts maintenant....:confus:

Commentaire

• Je rappelle que Helsingborg est l'équipe la plus faible à l'indice UEFA de cette phase de poules... Ils m'impressionnent de match en match :shock:

Commentaire

• Perea continue à moisir en CFA? Je croyais que Laurent Blanc faisait tourner complètement l'équipe en UEFA

Commentaire

• ce serait bien qu'alonso entre à la place d'obertan

Commentaire

• Diarra va rentrer , ca va secouer :grn:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                            Egalisation de Henrik Larsson

1-1
                                            Virgin Suicides est en train de danser nu sur son divan :grn:
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                              Perea continue à moisir en CFA? Je croyais que Laurent Blanc faisait tourner complètement l'équipe en UEFA
                                              perea n'entre pas dans les plans de Blanc, il partira certainement cet hiver

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                                Je rappelle que Helsingborg est l'équipe la plus faible à l'indice UEFA de cette phase de poules... Ils m'impressionnent de match en match :shock:
                                                Vont nous faire le coup de Göteborg 82 et 87 :crazy:
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Allez Tamboura , au vestiaire , Helsinborg a 10 ! Il accrochera plus Obertan

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                                    Vont nous faire le coup de Göteborg 82 et 87 :crazy:
                                                    Non, Hambourg gagnera la finale ce coup-ci :proud:

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X