Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
alors que la vitesse n'est vraiment le point fort de Chamakh...cette année il a franchit un cap.
Pour Obertan c'est à double tranchant: si ses dribbles passent ça amène forcément une grosse occasion de but et tout le monde crie au génie, si ça ne passe pas...:dead:
moi je trouve qu'il a raison de tenter des choses
Ok qu'il tente mais pas nimporte quoi, qu'il provoque fasse des gestes technique pour ELIMINER son adversaire mais par moment j'avais l'impression qu'il en fesait juste pour ne faire:confus:
Ok qu'il tente mais pas nimporte quoi, qu'il provoque fasse des gestes technique pour ELIMINER son adversaire mais par moment j'avais l'impression qu'il en fesait juste pour ne faire:confus:
ALLEZ Obertan fait une grande deuxieme periode!
J'suis d'accord avec toi , il croque a fond la , autant quand il a commencé en pro , il passais son adversaire a Chaque fois , autant maintenant il tente des passements de jambes et ca passe pas souvent :non:
et Chamakh trés bon ce soir c'est clair :)
ps : y'a un commentateur qui dire " Jussi " aussi :D
Commentaire