Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaud chaud le groupe F, celui du Bayern !

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      Pas impossible, c'est l'occasion rêvée pour tester les jeunes en tout cas, puisque ce sera une rencontre sans le moindre enjeu pour vous.
      quand on pense que Bojan que Saivet avait affronté avec la France lors du mondial des -17 il y'a quelques mois , est titulaire en LDC contre Lyon , et que Saivet n'a tjs pas jouer un seul match en pro ( le plus jeune de l'histoire des Girondins , 16 ans ) , me tarde le voir enfin sous le maillot girondin en pro voir ce qu'il vaut :)

Commentaire

• Pas mal du tout cette équipe d'Helsingborg, ça joue au ballon.:shock:
        A croire qu'on n'est plus habitué à voir ça de nos jours.
        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
          Pas mal du tout cette équipe d'Helsingborg, ça joue au ballon.:shock:
          Je ne sais pas si on doit s'en féliciter, ou s'en inquiéter.

Commentaire

Ben on vit en France,ça aide pas
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par francois_ol
              3 buts de différence suffit, égalité au goal average général mais plus de buts pour Rennes que Brann ...
              Ah oui, merci de la précision.

3 buts pour Rennes, sans souci, eux qui ont marqué 1 but depuis le début de la compéte :rolleye: : ev) :

J'espère que Dréossi alignera les Ekoko et Emerson, que ces fatigués de Pagis et Wiltord :rolleye:
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• pout moi l'homme du match c'est Ramé : des sauvetages in extremis, des claquettes superbes, des face à face gagnés...sans lui on ne le gagnait pas ce match ( d'ailleurs c'est lui qui relance rapidement sur alonso lors du but de jussie ).
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  pout moi l'homme du match c'est Ramé : des sauvetages in extremis, des claquettes superbes, des face à face gagnés...sans lui on ne le gagnait pas ce match ( d'ailleurs c'est lui qui relance rapidement sur alonso lors du but de jussie ).
                  et sans leur gardien , Cavenaghi marqué 3 buts en 15 minutes...

Commentaire

C'était leur dernier match avant les vacances et la démission de leur entraineur. Ils se sont défoncés. En attendant c'est Bordeaux qui l'a emporté, en effectuant un max de turn-over.

Commentaire

• apres le sporting...C'est benfica qui a assuré une place en C3 !

braga a de bonnes chances de continuer aussi en remportant son dernier match a domicile !

et si porto ne fait pas mieux qu un match nul a domicile contre les turques..on pourrait meme se retrouver avec 4 bons clubs au prochain tour de la C3 !

....on a pas eu beaucoup de chance en coupe d'europe cette année, mais c'est pas fini...on sera peut etre tres competitif a partir du mois de mars
                      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par tastane
                        apres le sporting...C'est benfica qui a assuré une place en C3 !

braga a de bonnes chances de continuer aussi en remportant son dernier match a domicile !

et si porto ne fait pas mieux qu un match nul a domicile contre les turques..on pourrait meme se retrouver avec 4 bons clubs au prochain tour de la C3 !

....on a pas eu beaucoup de chance en coupe d'europe cette année, mais c'est pas fini...on sera peut etre tres competitif a partir du mois de mars
                        c'est bien qu'on est plusieurs clubs en uefa il y a des points à prendre

quand tu parles de malchance ça vraiment était le cas benfica a eu plusieurs joueurs titulaires blessés et 4 poteaux sur les 6 matchs. il y avait la place de sortir de ce groupe mais tant pis benfica va se rattraper en gagnant l'uefa

Commentaire

• Envoyé par simao20

quand tu parles de malchance ça vraiment était le cas benfica a eu plusieurs joueurs titulaires blessés et 4 poteaux sur les 6 matchs. il y avait la place de sortir de ce groupe mais tant pis benfica va se rattraper en gagnant l'uefa
                          le sporting pareil....ils ont ete bien meilleurs que l'as roma, ils se sont pris des buts casquettes en fin de match !
                          meme contre manchester ils meritaient 2 matchs nuls !

et braga...match nul a bolton et contre le bayern alors qu ils meritaient la victoire !

meme porto a pas ete gaté dans plusieurs matchs....

mais la roue tourne, je sens qu on va avoir de la chance a partir de mars /Avril

Commentaire

• Envoyé par tastane
                            le sporting pareil....ils ont ete bien meilleurs que l'as roma, ils se sont pris des buts casquettes en fin de match !
                            meme contre manchester ils meritaient 2 matchs nuls !

et braga...match nul a bolton et contre le bayern alors qu ils meritaient la victoire !

meme porto a pas ete gaté dans plusieurs matchs....

mais la roue tourne, je sens qu on va avoir de la chance a partir de mars /Avril
                            exact le but de la Roma a Alvalade :crazy: ils avaient tout pour gagner ce match

braga hier n'a pas très bien joué (c'est ronaldo qui a marqué contre eux tu t'en souviens peut etre c'est une ancienne chevre de benfica à l'epoque p.madeira :mdr: ) mais une victoire suffit pour se qualifier ils le feront surement

porto seront surement en 1/8 de ldc après tout dépendra du tirage mais le 1/4 est largement envisageable contre celtic,rosenborg?, roma, lyon :grn: etc...

je pense aussi que notre saison européenne est loin d'être terminé :oui:

Commentaire

• Ne vous enflammez pas amis moustachus, nous aussi on peut encore avoir 3 clubs en UEFA. :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par simao20

de toute façon qd un club portugais perd c'est tj la faute a la malchance :clown:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                  de toute façon qd un club portugais perd c'est tj la faute a la malchance :clown:
                                  Un peu comme Toulouse et Rennes quoi

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                    Un peu comme Toulouse et Rennes quoi
                                    ou t'as vue que j'ai dit que toulouse et rennes etaient malchanceux ? :clown: :rolleye:

ils sont allez en uefa en touriste :sick: :confus:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                      ou t'as vue que j'ai dit que toulouse et rennes etaient malchanceux ? :clown: :rolleye:

ils sont allez en uefa en touriste :sick: :confus:
                                      TOI tu ne l' as pas dit ;)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                        Ne vous enflammez pas amis moustachus, nous aussi on peut encore avoir 3 clubs en UEFA. :confus: :grn:

bien, bien...ça decuple nos chances alors :proud:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                          Ne vous enflammez pas amis moustachus, nous aussi on peut encore avoir 3 clubs en UEFA. :confus: :grn:
                                          nous c'est acquis pour 2 clubs, il ne manque plus que la confirmation de braga porto eux reste chez les grands

sinon c'est qui/quoi ces clubs :( j'espère que c'est des clubs qui savent au moins aligner deux passes parce que bien qu'on gagne on galère un peu contre les autres dernièrement (psg, om) :grn:

Commentaire

• Envoyé par simao20
                                            nous c'est acquis pour 2 clubs, il ne manque plus que la confirmation de braga porto eux reste chez les grands

sinon c'est qui/quoi ces clubs :( j'espère que c'est des clubs qui savent au moins aligner deux passes parce que bien qu'on gagne on galère un peu contre les autres dernièrement (psg, om) :grn:
                                            Bordeaux est qualifié et sûr d'être 1er de sa poule ... Lyon est assuré d'être au moins en UEFA et Marseille peut aussi y être.

Cela dit, je ne souhaite bien entendu pas que l'OL soit reversé dans cette compétition. :confus:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                              -blessure de petit (élément indispensable du milieu de terrain de benfica) juste avant le 1er match de ldc. il est revenu pour les 2 derniers matchs et comme par hasard on termine sur 1 nul face à Milan et une victoire à l'extérieur

-blessure de d.luiz (défenseur titulaire) lui aussi avait le 1er match à milan. luisao et zoro aussi blessé pour ce match. on se retrouve à jouer avec le 4eme dc et un jeune du club en défense centrale à milan. lui aussi n'est revenu que pour les 2 derniers matchs

-blessure de nelson l'arriere droit titulaire. il a en tout joué 2 matchs sur les 6

-4 poteaux: 3 d'oscar cardozo et 1 d'angel di maria

j'ai dû oublier des trucs mais si ça c'est pas de la malchance je sais pas ce qu'il te faut :crazy:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                Bordeaux est qualifié et sûr d'être 1er de sa poule ... Lyon est assuré d'être au moins en UEFA et Marseille peut aussi y être.

Cela dit, je ne souhaite bien entendu pas que l'OL soit reversé dans cette compétition. :confus:
                                                a mon avis l'ol va se qualifier pour les 1/8eme de ldc. les 2 autres clubs on les attends

Commentaire

• Envoyé par simao20
                                                  a mon avis l'ol va se qualifier pour les 1/8eme de ldc. les 2 autres clubs on les attends
                                                  Amen. :ang:

Commentaire

• Envoyé par simao20
                                                    -blessure de petit (élément indispensable du milieu de terrain de benfica) juste avant le 1er match de ldc. il est revenu pour les 2 derniers matchs et comme par hasard on termine sur 1 nul face à Milan et une victoire à l'extérieur

-blessure de d.luiz (défenseur titulaire) lui aussi avait le 1er match à milan. luisao et zoro aussi blessé pour ce match. on se retrouve à jouer avec le 4eme dc et un jeune du club en défense centrale à milan. lui aussi n'est revenu que pour les 2 derniers matchs

-blessure de nelson l'arriere droit titulaire. il a en tout joué 2 matchs sur les 6

-4 poteaux: 3 d'oscar cardozo et 1 d'angel di maria

j'ai dû oublier des trucs mais si ça c'est pas de la malchance je sais pas ce qu'il te faut :crazy:
                                                    Tiens on dirait le parcours de l'OL. Je n'en reviens toujours pas de notre défaite face à Glasgow à l'aller, on était tellement plus fort que ces écossais... :confus:

En tout cas si l'OL est reversé en UEFA, je regarderai quand même cette compèt avec plaisir car il y a du beau linge.

Commentaire

Chargement...
                                                    X