faire jouer les jeunes c'est bien, mais attention à ne pas être ridicule quand même...on va se prendre une très grosse dérouillée là...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2007/2008
Réduire
X
-
Envoyé par Olol Two"L'objectif c'est la 3eme place du classement UEFA en 2012"
Sacré Thiriez :mdr:Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par xoUeT'as vu la compo d'equipe aussi...:clown:
Ce que je veux dire,c'est que non seulement les résultats sont lamentables,mais en plus les clubs ne jouent pas le jeu
Regarde la compo de Leverkusen en comparaison"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol TwoJe sais bien ;)
Ce que je veux dire,c'est que non seulement les résultats sont lamentables,mais en plus les clubs ne jouent pas le jeu
Regarde la compo de Leverkusen en comparaison
Commentaire
-
ce score de 2-1, c'était vraiment inespéré...on est pas passé loin du 3-0 :dead:
les jeunes sont complètement paumés, ya aucune organisation, on dirait qu'ils ne savent pas à quel poste ils jouent...Jussie touche pratiquement pas de ballons, Obertan est transparent, Ducasse touche pleins de ballons mais les rend quasiment tous aux grecs, les placements laissent à désirer...
On ne le gagnera pas ce match, ce sera déjà très bien si on égalise, mais vu la première période je miserais bien une petite pièce sur 4-1 pour panionios.."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire