Envoyé par xoUe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2007/2008
Réduire
X
-
Envoyé par moguecavenaqui ???? :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par mogueben vous etes qualifié donc vous continuez :shock: :p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par xoUeOué enfin tu m'as compris , ca risque de se corser on avait pas des foudres de guerres quand meme dans notre groupe :) mais j'suis trés content en tout cas vu l'equipe aligné , ils avaient éliminés Sochaux ces grecs et on est foutu de perdre contre Sochaux avec l'equipe type
Commentaire
-
Les classements finaux
Groupe E
1) Bayer Leverkusen (ALL) 9 pts ( 6 )
2) Spartak Moscou (RUS) 7 pts ( 1 )
3) FC Zurich (SUI) 6 pts ( -3 )
4) Sparta Prague (TCH) 4 pts ( -1 )
5) Toulouse 3 pts ( -3 )
Groupe F
1) Bayern Munich (ALL) 8 pts ( 7 )
2) Sporting Braga (POR) 6 pts ( 2 )
3) Bolton (ANG) 6 pts ( 1 )
4) Aris Salonique (GRE) 5 pts ( -3 )
5) Etoile Rouge de Belgrade (SER) 0 pt ( -7 )
Groupe G
1) Getafe (ESP) 9 pts ( 2 )
2) Tottenham (ANG) 7 pts ( 2 )
3) Anderlecht (BEL) 5 pts ( 1 )
4) Aalborg (DAN) 4 pts ( 0 )
5) Hapoel Tel-Aviv (ISR) 3 pts ( -5 )
Groupe H
1) Bordeaux 12 pts ( 4 )
2) Helsingborg (SUE) 7 pts ( 3 )
3) Galatasaray (TUR) 4 pts ( 1 )
4) Panionios (GRE) 4 pts ( -3 )
5) Austria Vienne (AUT) 1 pt ( -5 )
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63Vous allez prendre un 3ème de poule en 16ème, donc ça peut être largement jouable de passer au moins un tour supplémentaire. ;)
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80Zurich,Bolton,Anderlecht sont dans les possibles adversaires de bordal.
Pas si simple...mais Bordeaux peut passer largement.
Apres y'a les autred groupes demain
Oué j'avoue que je connais pas trop le niveau de ces equipes , dans les autres poules , dur de faire des pronos c'est assez seré , j'espere que ca va pas redonner une purge comme Ossasuna l'année derniere et qu'on jouera cette compétition a fond
Commentaire
-
Envoyé par xoUeOué j'avoue que je connais pas trop le niveau de ces equipes , dans les autres poules , dur de faire des pronos c'est assez seré , j'espere que ca va pas redonner une purge comme Ossasuna l'année derniere et qu'on jouera cette compétition a fond
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneAvoir peur de zurich, bolton et anderlecht c'est grave:dead::proud: :proud:
:proud: )
:grn: :grn:
Non mais j'a dis que c'etait largement passable,SI cette equipe joue la compet a fond! Pas comme Toulouse ou Rennes,Bolton est faible en champ aussi.Anderlecht par contre est un beau piege.
Par contre Marseillais je crois aussi en vous dans cette coupe alors faites pas le con.
Commentaire
Commentaire