Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A priori, bon tirage pour Bordeaux, Sochaux et Rennes. Ca devrait passer même si on est pas à l'abri d'un Boleslav.

Plus difficile pour Toulouse et surtout Lens. Je pense que les Nordistes vont être les seuls recalés du premier tour.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
      Chaud pour les Lensois. :shock:

Ils ont été loin d'être ridicule face au Benfica les Danois.
      Je les avais déjà trouvé bons l'année dernière déjà alors que je connaissais pas du tout.

La preuve :shock:

http://www.sports.fr/fr/football/dir...573/33573.html
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
        Je les avais déjà trouvé bons l'année dernière déjà alors que je connaissais pas du tout.

La preuve :shock:

http://www.sports.fr/fr/football/dir...573/33573.html
        C'est bien ce qu'il me semblait, ils avaient gagné Manchester. :crazy:

Bonne chance aux Lensois, s'ils s'améliorent pas, ça risque d'être la fessée. M'enfin, ce serait cool d'avoir les 5 clubs en poules, pour espérer en avoir au moins 3 en 16e.

Vu qu'il faudra pas compter sur les clubs en LDC. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
          A priori, bon tirage pour Bordeaux, Sochaux et Rennes. Ca devrait passer même si on est pas à l'abri d'un Boleslav.

Plus difficile pour Toulouse et surtout Lens. Je pense que les Nordistes vont être les seuls recalés du premier tour.
          Je pense que c'est mieux pour Lens de recevoir en premier ces danois, histoire d'essayer de tuer tout suspens si possible.

Les Grecs on les a massacrés l'année dernière. Paris en avait mis 5 à je sais plus qui, pareil pour Lens il me semble.

Lens, Sochaux, Rennes, Bordeaux devraient passer.

Toulouse ne se sent pas de jouer l'Europe encore. Attention.:sick:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
            C'est bien ce qu'il me semblait, ils avaient gagné Manchester. :crazy:

Bonne chance aux Lensois, s'ils s'améliorent pas, ça risque d'être la fessée. M'enfin, ce serait cool d'avoir les 5 clubs en poules, pour espérer en avoir au moins 3 en 16e.

Vu qu'il faudra pas compter sur les clubs en LDC. :grn:
            Vu le match d'hier , ils se sont sacrément améliorer les Lensois :crazy:

Sans Kalou et Aubey, et avec Carrière et Ramos, je leur trouve nettement plus de gueule aux Chtis.

Commentaire

• Envoyé par Junithebest

Sans Kalou et Aubey, et avec Carrière et Ramos, je leur trouve nettement plus de gueule aux Chtis.
              enfin bon Berne est nettement mois bon que n'importe quelle équipe de L1... voyons voir ce que ferons Lens à Nice avant de parler d'un effet Papin

Commentaire

• Envoyé par Junithebest

Bé tant mieux alors, j'ai pas vu le match. Ce serait quand même sympa d'avoir un club qui fasse un parcours dans cette coupe.

Surtout que cette année, elle est particulièrement relevée. A part l'épouvantail Bayern, et sans compter les futurs recalés de la CL, on y voit tout de même Tottenham, Villareal, l'Atletico, la Fiorentina, le Lokomotiv, l'Ajax, Saragosse, Hambourg... Des équipes qui n'auraient pas dépareillé en LDC, quoi. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                  enfin bon Berne est nettement mois bon que n'importe quelle équipe de L1... voyons voir ce que ferons Lens à Nice avant de parler d'un effet Papin
                  Biensûr, mais Aubey n'est qu'une bête avec 10 kilos de trop. Et Kalou, tu ne sais même pas s'il joue. :shock:

J'aime bien Ramos d'ailleurs, et Carrière biensûr.

Pour moi c'est logique, je ne parlais pas seulement du match, qui biensûr était contre une équipe niveau CFA.:grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                    Bé tant mieux alors, j'ai pas vu le match. Ce serait quand même sympa d'avoir un club qui fasse un parcours dans cette coupe.

Surtout que cette année, elle est particulièrement relevée. A part l'épouvantail Bayern, et sans compter les futurs recalés de la CL, on y voit tout de même Tottenham, Villareal, l'Atletico, la Fiorentina, le Lokomotiv, l'Ajax, Saragosse, Hambourg... Des équipes qui n'auraient pas dépareillé en LDC, quoi. :oui:
                    L'obstacle Copenhague, loin d'être évident cette affaire déjà pour Lens!

Commentaire

• Envoyé par Milo
                      C'est sûr que le CSKA Sofia serait certainement plus abordable :fier:
                      Bien vu, tu ne connaitrais pas le score par pur hasard :fier:
                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                        Bien vu, tu ne connaitrais pas le score par pur hasard :fier:
                        J'ai juste le score du match aller à Toulouse... et vous gagnez 3-1 :fier:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                          J'ai juste le score du match aller à Toulouse... et vous gagnez 3-1 :fier:
                          Tant de buts que ça :shock: bon je quote, on verra bien...
                          Sinon bon courage aux rennais avec les hools de Sofia...:(

Bon nous, on se tape cela, c'est pas mieux...

Commentaire

• Le programme du Premier Tour

FC Midtjylland (DAN) - FC Lokomotiv Moskva (RUS)

FC Groningen (P-B) - ACF Fiorentina (ITA)

FK Rabotnicki (MAC) - Bolton Wanderers FC (ANG)

AEK Athens FC - FC Salzburg (AUT)

1. FC Nürnberg (ALL) - AFC Rapid Bucuresti (ROU)

Everton FC (ANG) - FC Metalist Kharkiv (UKR)

FC Zenit St. Petersburg (RUS) - R. Standard de Liège (BEL)

Bayer 04 Leverkusen (ALL) - UD Leiria (POR)

Villarreal CF (ESP) - FC BATE Borisov (BLS)

FC Sion (SUI) - Galatasaray SK (TUR)

Club Atlético de Madrid (ESP) - Kayseri Erciyesspor (TUR)

Tampere United (FIN) - FC Girondins de Bordeaux

Panathinaikos FC (GRE) - FC Artmedia (SLQ)

AC Sparta Praha (TCH) - Odense BK (DAN)

FC Zürich (SUI) - Empoli FC (ITA)

FC Sochaux-Montbéliard - Panionios NFC (GRE)

SK Rapid Wien (AUT) - RSC Anderlecht (BEL)

FC Paços de Ferreira (POR) - AZ Alkmaar (P-B)

UC Sampdoria (ITA) - Aalborg BK (DAN)

FC Spartak Moskva (RUS) - BK Häcken (SUE)

Hammarby (SUE) - SC Braga (POR)

Larissa FC (GRE) - Blackburn Rovers FC (ANG)

FK Mladá Boleslav (TCH) - US Città di Palermo (ITA)

NK Dinamo Zagreb (CRO) - AFC Ajax (P-B)

Stade Rennais FC - PFC Lokomotiv Sofia (BUL)

SK Brann (NOR) - Club Brugge KV (BEL)

FC Bayern München (ALL) - CF Os Belenenses (POR)

Aberdeen FC (ECO) - FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)

SC Heerenveen (P-B) - Helsingborgs IF (SUE)

Toulouse FC - PFC CSKA Sofia (BUL)

Hamburger SV (ALL) - PFC Litex Lovech (BUL)

FK Sarajevo (BOS) - FC Basel 1893 (SUI)

FK Austria Wien (AUT) - Vålerenga IF (NOR)

AIK Solna (SUE) - Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)

Aris Thessaloniki FC (GRE) - Real Zaragoza (ESP)

FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU) - IF Elfsborg (SUE)

Tottenham Hotspur FC (ANG) - Anorthosis Famagusta FC (CHY)

RC Lens - FC København (DAN)

Getafe CF (ESP) - FC Twente (P-B)

Groclin Grodzisk Wielkopolski (POL) - FK Crvena Zvezda (SER)

*Matches aller le 20 septembre
                            Matches retour le 4 octobre
                            Dernière modification par Milo, 05/09/2007, 08h54.

Commentaire

• Bordeaux recevra au retour
                              04/09/07

L’UEFA a accepté d’inverser l’ordre des matches qui opposeront Tampere à Bordeaux au premier tour de la Coupe UEFA.

Tout le monde est content. La programmation du match aller entre Bordeaux et Tampere au 1er tour de la Coupe UEFA n’arrangeait personne. L’instance européenne a donc accepté la requête des deux clubs en inversant l’ordre des matches. Les Girondins, qui n’auront donc pas à jouer à domicile en plein Mondial de rugby, recevront au match retour. L’aller se déroulera en Finlande le 20 septembre.

Sport24.com

Commentaire

• Voici le classement des buteurs après le Deuxième Tour Préliminaire :

1 ) Robert Winters - SK Brann - 6 buts en 4 matchs - 1,50 but/match
                                2 ) Andre Beto - PFC Litex Lovech - 5 buts en 4 matchs - 1,25 but/match
                                2 ) Ivelin Popov - PFC Litex Lovech - 5 buts en 4 matchs - 1,25 but/match
                                4 ) Stefan Jovetić - FK Partizan - 4 buts en 2 matchs - 2,00 but/match
                                5 ) Wilton Figueiredo - AIK Solna - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                5 ) Ármann Björnsson - SK Brann - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                5 ) Andrius Urbsys - FK Suduva - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                8 ) Ranko Despotovic - FK Vojvodina - 4 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,00 but/match
                                9 ) Lamina Diarra - FK Partizan - 3 buts en 2 matchs - 1,50 but/match
                                10 ) Steffen Hofmann - SK Rapid Wien - 3 buts(1 sp) en 2 matchs - 1,50 but/match

Dernière modification par Milo, 11/09/2007, 23h50.

Commentaire

• Lens - Copenhague : le groupe lensois
                                  18/09/07

Jean-Pierre Papin a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le 1er tour aller de la coupe de l'UEFA, disputé ce mercredi face à Copenhague : Le Crom, Runje - Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti - Akalé, Carrière, Keita, Kovacevic, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Khiter, Monnet-Paquet, Pieroni.

A noter que Marco Ramos qui se remet d'une gastro-entérite - et qui était de toutes façons suspendu - devrait être opérationnel pour le match de samedi. Kader Mangane n'est pas qualifié pour cette compétition. Pour les autres joueurs absents : choix de l'entraîneur.

rclens.fr

Commentaire

• 20 joueurs en Finlande
                                    18/09/07

Laurent Blanc et son staff ont annoncé à la fin de l’entraînement le groupe de 20 joueurs qui rejoindra Tampere et la Finlande pour le match aller de la Coupe UEFA jeudi soir (18h00, heure française, en direct sur W9). Matthieu Chalmé, en phase de reprise, s’entraînera avec la CFA, tout comme Henri Saivet et Bruno Ecuele Manga. Alou Diarra restera également à Bordeaux en compagnie d’Alejandro Alonso qui soigne toujours son genou droit (ligament latéral interne touché). Ted Lavie et Edixon Perea réintègrent le groupe.

Le groupe : Ramé, Valverde - Brégerie, Diawara, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus, Trémoulinas - Ducasse, Fernando, Lavie, Micoud, Wendel - Jussiê, Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan, Perea.

girondins.com

Commentaire

• Litex Lovech 0 - 1 Hambourg SV

But de Castelen pour les Allemands.

Commentaire

• Tintin c'est un véritable organisateur de soirées. :grn: ;)

Commentaire

• Disons que je faisais le tour des résultats, et je suis tombé sur celui-ci concernant la coupe UEFA. :confus:

Sinon pour le Milan AC, tu t'es trompé de topic. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            Disons que je faisais le tour des résultats, et je suis tombé sur celui-ci concernant la coupe UEFA. :confus:

Sinon pour le Milan AC, tu t'es trompé de topic. :grn:
                                            Comment ça trompé ? Je ne vois rien. :shock: :grn: ;)

Commentaire

• Sochaux-Panionios : les groupes
                                              19/09/07

Un seul changement dans le groupe sochalien avant les débuts européens du club cette saison. Badara Sène est de retour en lieu et place de Maxime Josse. Du côté du Panionios, le Malien Berthé est notamment forfait.

Suspendu contre Strasbourg, Badara Sène réintègre le groupe sochalien avant la réception du Panionios

Nouveauté depuis le début de la saison ! Depuis la réception de Strasbourg, Frédéric Hantz a pu travailler avec un groupe quasiment au complet. Seuls Sébastien Grax et Jérémie Bréchet figurent parmi les absents de marque.

Du coup, c'est avec un groupe de vingt-deux joueurs que le FCSM a pu préparer son entrée en compétition européenne. Pour débuter face au Panionios, ce jeudi à partir de 18 heures 30, Frédéric Hantz a toutefois conservé la quasi totalité du groupe retenu lors de la réception de Strasbourg. Badara Sène, suspendu pour la huitième journée de Ligue 1 effectue son retour. Il remplace numériquement Maxime Josse parmi les dix-huit.

L'international Espoirs s'entraînera jeudi avec l'équipe réserve comme cinq autres de ses camarades : Nicolas Maurice-Belay, Vincent Nogueira, Mevlut Erding, Boukary Dramé et Hakim El Bounadi.

Le groupe sochalien : Richert, Dreyer - Jokic, Perquis, N'Daw, Afolabi, Daf, Pichot - Mathis, Isabey, Birsa, Pitau, Dalmat, Sène - Quercia, Dagano, Pancrate, Vargas.

L'équipe du Panionios s'entraînera jeudi soir, à partir de 17 heures 30, sur la pelouse du Stade Bonal. Pour son premier déplacement européen de la saison et le second match officiel de 2007/2008, l'entraîneur Ewald Lienen a emmené vingt joueurs en Franche-Comté. L'entraîneur allemand du club athénien doit se passer des services de Sékou Berthé, formé à l'AS Monaco et passé par Troyes et Sedan. Le défenseur malien est blessé tout comme l'attaquant allemand Michael Delura ou encore le Portugais Lourenço.

Le groupe grec : König, Kresic - Gaspar, Makos, Maniatis, Spiropoulos, Koutsopoulos, Pletsch, Kontoes - Aravidis, Kapetanos, Goundoulakis, Fernandez, Scoufalis, Nikolaou, Wagner, Majstorovic, Kumordzi, Kondis - Djebbour.

fcsochaux.fr

Commentaire

• Le groupe pour Sofia
                                                19/09/07

Pierre Dréossi a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le match de Coupe d'Europe face à Sofia. Après avoir passé une IRM, Rod Fanni est apte pour participer au match de demain, tout comme Simon Pouplin.

GARDIENS : Simon Pouplin et Patrice Luzi.

DEFENSEURS : Rod Fanni, Petter Hansson, John Mensah et Erik Edman.

MILIEUX : Jérôme Leroy, Olivier Sorlin, Cyril Jeunechamp, Bruno Cheyrou, Etienne Didot, Sylvain Marveaux, et Stéphane Mbia.

ATTAQUANTS : Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Julian Esteban, Jimmy Briand et Emerson.

staderennais.com

Commentaire

• Bonne chance aux Lensois contre Copenhague.
                                                  Sur Sport+ pour info.

Commentaire

• But de Copenhague d'entrée...

Commentaire

Chargement...
                                                    X