Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est envahi par les allemands ou quoi :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      But croate à Rennes ... fin du bal pour les bretons.
      :rolleye:

Commentaire

• Tain quels blaireaux ces Hambourgeois :((
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
          But croate à Rennes ... fin du bal pour les bretons.
          Non, c'est le début. Les deux autres buts croates arrivent.

Commentaire

• 2 clubs français en UEFA... le méga loose !

Commentaire

• 'tain, Hambourg a dépassé les 10 occases et Bâle marque sur sa première.... Hallucinant :dt:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                'tain, Hambourg a dépassé les 10 occases et Bâle marque sur sa première.... Hallucinant :dt:

Y avait pas péno en fin de 1ere mi temps ? :confus:

Le mec de la régie était tellement surpris qu'il a marqué 1-0 d'abord :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                  'tain, Hambourg a dépassé les 10 occases et Bâle marque sur sa première.... Hallucinant :dt:
                  Depuis OL-Rangers plus rien ne m'étonne...

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                    Pourquoi? Juste un tacle par derrière en tant que dernier défenseur, c'est tout... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two

Le mec de la régie était tellement surpris qu'il a marqué 1-0 d'abord :grn:
                      Par contre Bale est a 10 depuis la 47eme:confus:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                        Par contre Bale est a 10 depuis la 47eme:confus:
                        Rien à redire sur ses deux jaunes.

Commentaire

• Déroulement du tirage au sort de vendredi
                          20/12/07

Le tirage au sort des seizièmes et des huitièmes de finale de la Coupe UEFA sera effectué ce vendredi à 13h (HEC) à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse.

Règles du tirage au sort des seizièmes de finale :

* Deux clubs issus d'une même association nationale ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre.
                          * Les vainqueurs des groupes affronteront obligatoirement une formation ayant terminé troisième dans un groupe différent.
                          * Les deuxièmes des groupes affronteront obligatoirement l'une des huit équipes reversées de la phase de groupes de l'UEFA Champions League.
                          * Les vainqueurs et les deuxièmes des groupes joueront leur match retour à domicile.

Matches 1 à 8
                          Pour les matches 1 à 8 des seizièmes de finale, huit boules rouges contenant les noms des troisièmes des groupes seront placées dans un chapeau. La première équipe tirée de ce chapeau sera l'équipe à domicile pour le match 1. L'ordinateur indiquera ensuite, suivant les règles indiquées ci-dessus, les noms des vainqueurs de groupe remplissant les conditions pour affronter cette première équipe tirée au sort. Les noms des équipes correspondantes seront alors placés dans des boules jaunes dans un chapeau, puis une boule jaune sera tirée pour compléter le tableau du match 1. L'équipe ainsi tirée au sort sera l'équipe à l'extérieur pour le match 1. On procédera de la même façon pour les matches 2 à 8. Si l'ordinateur indique qu'un seul vainqueur de groupe répond aux critères, il n'y a pas de tirage au sort.

Matches 9 à 16
                          Pour les matches 9 à 16, huit boules rouges contenant les noms des clubs reversés de la phase de groupes de l'UEFA Champions League seront placées dans un chapeau. La première équipe tirée de ce chapeau sera l'équipe à domicile pour le match 9. L'ordinateur indiquera ensuite les noms des deuxièmes de groupe remplissant les conditions pour affronter la première équipe tirée au sort. Les noms de ces équipes seront alors placés dans des boules jaunes dans un chapeau, puis une boule jaune sera tirée pour compléter le tableau du match 9. L'équipe ainsi tirée au sort sera l'équipe à l'extérieur pour le match 9. On procédera de la même façon pour les matches 10 à 16. Si l'ordinateur indique qu'un seul deuxième de groupe répond aux critères, il n'y a pas de tirage au sort.

Huitièmes de finale
                          Il n'y aura pas de têtes de série pour les huitièmes de finale, qui se joueront les 6 et 12/13 mars. Les 16 boules vertes contenant les petits papiers indiquant "vainqueur du match 1", etc. jusqu'à "vainqueur du match 16" seront placées dans le grand chapeau central et mélangées. La première équipe tirée au sort jouera son premier match à domicile contre la deuxième équipe tirée, et ainsi de suite pour les autres matches des huitièmes de finale. Les interversions et les changements de date pour les deux tours seront annoncés à l'Auditorium à 14h15.

UEFA.com

Commentaire

• Envoyé par Milo
                            Rien à redire sur ses deux jaunes.
                            Je sais pas je regarde pas le match;)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                              C'est pour ça que je le précise ;)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                J'ai plus de télé je le regarde sur bwin.com :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                  J'ai plus de télé je le regarde sur bwin.com :grn:
                                  Video?:(

Il televise les match eux:shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                    Video?:(

Il televise les match eux:shock: :grn:
                                    Y a que celui là ce soir.....

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                      Y a que celui là ce soir.....
                                      Faut payer je suppose:(

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                        Faut payer je suppose:(
                                        Faut avoir de l'argent sur son compte oui

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                          Faut avoir de l'argent sur son compte oui
                                          Combien le match?

Commentaire

• Ololic ! 1-1 :fier:

Commentaire

• Ivicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enfin.... et passe décisive de Castelen qui vient de rentrer.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                Combien le match?
                                                C'est gratuit.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                                  C'est gratuit.
                                                  Ca te bouffes rien de ton compte:(

Commentaire

• Charisteaaaaaaaas

Bien parti pour Nuremberg :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X