Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Moi j'aurais dit Anderlecht mais tu l'as pas mis pour que ce soit eux;)
Bah non...
Bordeaux est le seul des quatre à ne jamais avoir gagné de Coupe d'Europe ;)
Mais Aberdeen est le seul à ne jamais avoir joué une finale de C3...:grn:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Bah si je sais bien que c'est Bordeaux, le seul puceau des 4 au palmarès européen :grn:
Sinon, Nuremberg a d'autant gagné sa place qu'ils ont sorti le Rapid Bucarest et l'AZ Alkmaar, et vu leur tirage (déplacements en Russie et en Grèce), c'est une très bonne surprise de les retrouver là :fier:
Ok ok je leur fais un mauvais procès :grn:
Bah non...
Ca je savais que Bordeaux était le seul a pas avoir gagné une coupe d'europe mais anderlecht pouvait être aussi un intrus si on voulait:p
Bah non...
D'ailleurs, Aberdeen et Anderlecht ont gagné leur coupe la même année (1983). ;)
Je vois bien l'OM et Bordeaux partir favoris aux yeux des médias français (et des footix) pour se prendre une belle désillusion dans les dents face à des équipes meilleures...
Sinon, concernant Galatasaray-Leverkusen, bonjour l'ambiance entre supporters....:dead: :sick:
Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Je vois bien l'OM et Bordeaux partir favoris aux yeux des médias français (et des footix) pour se prendre une belle désillusion dans les dents face à des équipes meilleures...
C'est fou ce besoin qu'ont certains de tailler en masse... :rolleye:
Sinon, concernant Galatasaray-Leverkusen, bonjour l'ambiance entre supporters....:dead: :sick:
Bordeaux part quand même clairement favori, l'état du football belge aujourd'hui fait peur....
Pour l'OM c'est pas contre beaucoup plus dur, ça dépendra de leur motivation et de l'utilisation ou non des africains.
Ben pourquoi ?
Les supporters de Leverkusen sont super cools :dt:
Je ne savais pas trop ou le mettre, mais vu que ça parle de Bordeaux et Marseille en UEFA...
Merci de l'info , M6 fait quand meme l'effort de diffuser " son " club en plus de L'OM :grn: , vous allez voir les marseillais si vous avez pas encore regarder de match de Bordeaux sur W9 , les commentaires de Roland/Ferreri c'est quelque chose :confus: :clown:
Merci de l'info , M6 fait quand meme l'effort de diffuser " son " club en plus de L'OM :grn: , vous allez voir les marseillais si vous avez pas encore regarder de match de Bordeaux sur W9 , les commentaires de Roland/Ferreri c'est quelque chose :confus: :clown:
nooooooon !!!! :confus: :dead:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
ferreri sur om tv,c'est enorme !!meme dans la defaite,ils trouvent marseille bien meilleur que l'adversaire et voit des occases partout ?!
vu certains commentaires d'ailleurs sur un certain topic,je comprends mieux qui les conditionne..
ferreri sur om tv,c'est enorme !!meme dans la defaite,ils trouvent marseille bien meilleur que l'adversaire et voit des occases partout ?!
vu certains commentaires d'ailleurs sur un certain topic,je comprends mieux qui les conditionne..
salut Twisty
en fait Ferreri c'est un peu comme le Jacquet quand il commente l'OL :grn:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
en fait Ferreri c'est un peu comme le Jacquet quand il commente l'OL :grn:
en meme temps,il a pas tord sur juni benzema ou ben arfa..
bon pas mal le palmares de france foot !!lyon club de l'année(tu m'etonnes !!)et le match choisi c'est glasgow-lyon..la une avec juni et govou et samir qui ne recolte que le prix orange..etonnant pour la revelation de l'année..elmander succede a juni qui avait été elu trois années de suite meilleur joueur etranger..
bon rien de nouveau sous le soleil..j'avaids meme pas fait gaffe que benzema etait la revelation de l'an dernier.
par contre l'equipe ne vous lache pas..y'a un bien be"l article sur les dessous de l'affaire du canadien milliardaire..cela vaut son pesant..
sinon interview d'anigo qui loue le bon esprit de cissé actuellement ..
hier j'ai vu egalement le tacle de gragnic a l'entrainement..la reaction de gerets est vraiment speciale..
il devrait aller voir les entrainements a porto ou a liverpool.ça pose legerement
on connait(l'année dernière en uefa)...
sinon je pense que l'om et bordeaux devrait prendre ces matchs là au serieux...
car ils risquent d'etre en fervrier_mars les dernier représentant français en coupe d'europe...:sick: (suivez lmon regard:grn: )
Commentaire