Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boy176951
    Moi j'aurais dit Anderlecht mais tu l'as pas mis pour que ce soit eux;)
    Bah non...
    Bordeaux est le seul des quatre à ne jamais avoir gagné de Coupe d'Europe ;)
    Mais Aberdeen est le seul à ne jamais avoir joué une finale de C3...:grn:
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Milo
      Bah si je sais bien que c'est Bordeaux, le seul puceau des 4 au palmarès européen :grn:

Sinon, Nuremberg a d'autant gagné sa place qu'ils ont sorti le Rapid Bucarest et l'AZ Alkmaar, et vu leur tirage (déplacements en Russie et en Grèce), c'est une très bonne surprise de les retrouver là :fier:
      Ok ok je leur fais un mauvais procès :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
        Bah non...
        Ca je savais que Bordeaux était le seul a pas avoir gagné une coupe d'europe mais anderlecht pouvait être aussi un intrus si on voulait:p

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
          Bah non...
          D'ailleurs, Aberdeen et Anderlecht ont gagné leur coupe la même année (1983). ;)

Commentaire

• Envoyé par OL54
            D'ailleurs, Aberdeen et Anderlecht ont gagné leur coupe la même année (1983). ;)
            Tiens, un revenant :grn:

Commentaire

• Voici le classement des buteurs après la phase de groupes :

1 ) Henrik Larsson - Helsingborgs IF - 9 buts(1 sp) en 9 matchs - 1,00 but/match
              2 ) Razak Omotoyossi - Helsingborgs IF - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
              3 ) Robert Winters - SK Brann - 7 buts en 5 matchs - 1,40 but/match
              4 ) Luca Toni - FC Bayern München - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
              5 ) Sergio Agüero - Club Atlético de Madrid - 6 buts en 7 matchs - 0,86 but/match
              6 ) Saniel Kuljic - FK Austria Wien - 5 buts en 5 matchs - 1,00 but/match
              7 ) Andre Beto - PFC Litex Lovech - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
              7 ) Stefan Kiessling - Bayer 04 Leverkusen - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
              7 ) Ivelin Popov - PFC Litex Lovech - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
              10 ) Roland Linz - SC Braga - 5 buts(1 sp) en 6 matchs - 0,83 but/match

Commentaire

• Je vois bien l'OM et Bordeaux partir favoris aux yeux des médias français (et des footix) pour se prendre une belle désillusion dans les dents face à des équipes meilleures...

Sinon, concernant Galatasaray-Leverkusen, bonjour l'ambiance entre supporters....:dead: :sick:
                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                  Je vois bien l'OM et Bordeaux partir favoris aux yeux des médias français (et des footix) pour se prendre une belle désillusion dans les dents face à des équipes meilleures...
                  C'est fou ce besoin qu'ont certains de tailler en masse... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                    Je vois bien l'OM et Bordeaux partir favoris aux yeux des médias français (et des footix) pour se prendre une belle désillusion dans les dents face à des équipes meilleures...

Sinon, concernant Galatasaray-Leverkusen, bonjour l'ambiance entre supporters....:dead: :sick:
                    Bordeaux part quand même clairement favori, l'état du football belge aujourd'hui fait peur....

Pour l'OM c'est pas contre beaucoup plus dur, ça dépendra de leur motivation et de l'utilisation ou non des africains.

Commentaire

• Envoyé par OL54
                      Anderlecht avait déjà gagné 2 C2 avant (76 et 78) ;)

Commentaire

• Envoyé par leonardo.

Ben pourquoi ?
                        Les supporters de Leverkusen sont super cools :dt:

Commentaire

• Je ne savais pas trop ou le mettre, mais vu que ça parle de Bordeaux et Marseille en UEFA...

Commentaire

• un sujet l'équipe je suppose vu la faute d'ortho "partagé" :rolleye:
                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                              un sujet l'équipe je suppose vu la faute d'ortho "partagé" :rolleye:
                              Bien vu pour la source ... par contre désolé mais il n'y a pas de faute (comme quoi mieux vaut parfois se taire) ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                [...]

Je ne savais pas trop ou le mettre, mais vu que ça parle de Bordeaux et Marseille en UEFA...

Merci de l'info , M6 fait quand meme l'effort de diffuser " son " club en plus de L'OM :grn: , vous allez voir les marseillais si vous avez pas encore regarder de match de Bordeaux sur W9 , les commentaires de Roland/Ferreri c'est quelque chose :confus: :clown:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                  Merci de l'info , M6 fait quand meme l'effort de diffuser " son " club en plus de L'OM :grn: , vous allez voir les marseillais si vous avez pas encore regarder de match de Bordeaux sur W9 , les commentaires de Roland/Ferreri c'est quelque chose :confus: :clown:
                                  nooooooon !!!! :confus: :dead:
                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    nooooooon !!!! :confus: :dead:
                                    Alors votre piscine mon cher Jean Marc elle est enfin finie ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                      Alors votre piscine mon cher Jean Marc elle est enfin finie ? :grn:
                                      belle passe de cavenaji, ah non c'était planus pardon...voyons le ralenti...non non thierry c'était ulriche :grn: !
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• ferreri sur om tv,c'est enorme !!meme dans la defaite,ils trouvent marseille bien meilleur que l'adversaire et voit des occases partout ?!
                                        vu certains commentaires d'ailleurs sur un certain topic,je comprends mieux qui les conditionne..

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                          ferreri sur om tv,c'est enorme !!meme dans la defaite,ils trouvent marseille bien meilleur que l'adversaire et voit des occases partout ?!
                                          vu certains commentaires d'ailleurs sur un certain topic,je comprends mieux qui les conditionne..
                                          salut Twisty

en fait Ferreri c'est un peu comme le Jacquet quand il commente l'OL :grn:
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            Bien vu pour la source ... par contre désolé mais il n'y a pas de faute (comme quoi mieux vaut parfois se taire) ! :grn:
                                            Vu ton interlocuteur,c'est ce qui s'appelle parler d'or :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                              salut Twisty

en fait Ferreri c'est un peu comme le Jacquet quand il commente l'OL :grn:
                                              en meme temps,il a pas tord sur juni benzema ou ben arfa..

bon pas mal le palmares de france foot !!lyon club de l'année(tu m'etonnes !!)et le match choisi c'est glasgow-lyon..la une avec juni et govou et samir qui ne recolte que le prix orange..etonnant pour la revelation de l'année..elmander succede a juni qui avait été elu trois années de suite meilleur joueur etranger..
                                              bon rien de nouveau sous le soleil..j'avaids meme pas fait gaffe que benzema etait la revelation de l'an dernier.
                                              par contre l'equipe ne vous lache pas..y'a un bien be"l article sur les dessous de l'affaire du canadien milliardaire..cela vaut son pesant..
                                              sinon interview d'anigo qui loue le bon esprit de cissé actuellement ..

hier j'ai vu egalement le tacle de gragnic a l'entrainement..la reaction de gerets est vraiment speciale..
                                              il devrait aller voir les entrainements a porto ou a liverpool.ça pose legerement

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                                en meme temps,il a pas tord sur juni benzema ou ben arfa..

t
                                                mouais
                                                en meme temps il vous trouvait formidable au Camp Nou face au Barca
                                                c'est dire comme il peut etre cerdible :mdr: :mdr: :mdr:
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                  mouais
                                                  en meme temps il vous trouvait formidable au Camp Nou face au Barca
                                                  c'est dire comme il peut etre cerdible :mdr: :mdr: :mdr:
                                                  un jacquet connait surement plus le ballon qu'un ferreri ?!:shock: n'oublie pas qu'il a entrainé lyon..d'ou son coté partisan..

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                                    on connait(l'année dernière en uefa)...
                                                    sinon je pense que l'om et bordeaux devrait prendre ces matchs là au serieux...
                                                    car ils risquent d'etre en fervrier_mars les dernier représentant français en coupe d'europe...:sick: (suivez lmon regard:grn: )

Commentaire

Chargement...
                                                    X