Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LEM au rapport, pour ceux que ça intéresse : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=193

C'est tout frais, match fini y a 1/4 d'heure.

Commentaire

• Bon L'UEFA ca reprend bientot , j'espere que ca va bien se passer

Commentaire

• Mercredi 13 février

Marseille - Spartak Moscou
        20h45 sur M6

Anderlecht - Bordeaux
        20h45 sur W9

Commentaire

• Drôle d'idée de faire jouer ces 2 rencontres le même jour à la même heure, sachant que nous n'avons plus que ces 2 représentants dans cette compétition.

ps : En plus M6 et W9, c'est le même groupe si je ne m'abuse... :dt:

Commentaire

• D'ailleurs les Marseillais se taperont Roland et Ferreri , et nous le mec de 100% Foot et Laurent Fournier , si j'ai bien compris

Commentaire

• Envoyé par xoUe
              D'ailleurs les Marseillais se taperont Roland et Ferreri , et nous le mec de 100% Foot et Laurent Fournier , si j'ai bien compris
              Ouai c'est ça.;)

Ca va etre sexy avec Lolo Fournier!:shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                Ouai c'est ça.;)

Ca va etre sexy avec Lolo Fournier!:shock: :grn:
                Je prefere encore lui , qui m'a l'air pas trop teubé d'aprés ce que j'ai vu sur 100% foot , que Roland et Ferreri qui passent leur vie a parler de la piscine de Ferreri

Et l'autre gars , je connais pas

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                  D'ailleurs les Marseillais se taperont Roland et Ferreri , et nous le mec de 100% Foot et Laurent Fournier , si j'ai bien compris
                  Des petits commentaires maison, ça me va.

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                    Je prefere encore lui , qui m'a l'air pas trop teubé d'aprés ce que j'ai vu sur 100% foot , que Roland et Ferreri qui passent leur vie a parler de la piscine de Ferreri

:grn:

L'autre avait l'air moins con qu'Estelle Denis hier mais moins bonne aussi.:( :grn:

Commentaire

• C3 : Les arbitres des clubs français
                      Rédaction Football365 - lundi 11 février 2008 - 14h42

Le Portugais Pedro Proença dirigera Marseille-Spartak Moscou et le Tchèque Pavel Kralovec arbitrera Anderlecht-Bordeaux. Ces deux seizièmes de finale aller de Coupe l'UEFA se joueront mercredi 13 février à 20h45.

L'UEFA a communiqué le nom des arbitres des clubs français pour les seizièmes de finale aller de Coupe de l'UEFA qui auront lieu mercredi 13 février à 20h45.

Le Portugais Pedro Proença dirigera Marseille-Spartak Moscou et le Tchèque Pavel Kralovec arbitrera Anderlecht-Bordeaux.

Commentaire

• Envoyé par xoUe

alors cette piscine ? :mdr:
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Le groupe

Ramé, Valverde – Brégerie, Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Marange – Alonso, Diarra, Ducasse, Micoud, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Obertan.

Les blessés : Jemmali (lésion mollet gauche), Fernando (entorse latéral interne du genou gauche), Trémoulinas (traumatisme jambe et cuisse droite), Planus (adducteurs)

Choix du manager :

Olimpa, Lavie, Saivet

Commentaire

• OM-Spartak : Le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 Olympiens retenus pour affronter le Spartak Moscou ce mercredi en 16e de finale aller de coupe Uefa (20h45 au Vélodrome). Samir Nasri effectue son retour alors que Julien Rodriguez reste forfait. Une absence qui permet au jeune défenseur de la réserve Fabien Barillon d’effectuer sa première apparition dans le groupe pro. En revanche, Kanga Akalé et Elliot Grandin ne sont pas qualifiés pour l’Uefa.

Gardiens : Mandanda, Carrasso

Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Taiwo, Givet, Faty, Sabo, Barillon

Milieux : Kaboré, Cana, Cheyrou, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden

Attaquants : Niang, Cissé

Absents : Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Ziani (genou), Akalé, Grandin (non qualifiés), L. N’Diaye, Sabo, Hamel, Maté, Krstic.
                            De retour de sélection : M’Bami, Ayew
                            Dernière modification par Rad-One, 11/02/2008, 18h46.

Commentaire

• Donc à priori pas de gros turn over du côté de Bordeaux et de Marseille ... ça peut peser dans la balance le week-end prochain, l'avantage fraicheur sera clairement pour Monaco et Paris.

Sinon, je vois les 2 clubs se qualifier pour les 8èmes, ce qui sera une bonne chose pour le foot français.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                Donc à priori pas de gros turn over du côté de Bordeaux et de Marseille ... ça peut peser dans la balance le week-end prochain, l'avantage fraicheur sera clairement pour Monaco et Paris.

Sinon, je vois les 2 clubs se qualifier pour les 8èmes, ce qui sera une bonne chose pour le foot français.
                                j'espère que les Girondins passeront en 1/8ème, pour la revanche contre le bayern :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  j'espère que les Girondins passeront en 1/8ème, pour la revanche contre le bayern :proud:
                                  Honnettement si vous passez je vous vois inquietez le Bayern qui n'a pas rayonné dans cette coupe hormis au dernier match.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                    Honnettement si vous passez je vous vois inquietez le Bayern qui n'a pas rayonné dans cette coupe hormis au dernier match.
                                    Je pense surtout que ce sera une très grande fête dans les tribunes :oui:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                      Donc à priori pas de gros turn over du côté de Bordeaux et de Marseille ... ça peut peser dans la balance le week-end prochain, l'avantage fraicheur sera clairement pour Monaco et Paris.

Cette coupe est prise au sérieux par le club. Faudra motiver les joueur pour ce match contre des russes en milieu de semaine devant seulement 30 000 personnes.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        Je pense surtout que ce sera une très grande fête dans les tribunes :oui:
                                        Certes c'est un beau RDV mais faudra gagner!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                          Certes c'est un beau RDV mais faudra gagner!
                                          Une fois qu'on les aura battu (:grn: ), j'espère que les Girondins auront la classe d'acheter une page entière dans le quotidien sportif allemand pour les remercier, comme l'avait fait le bayern en 96 :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                            Cette coupe est prise au sérieux par le club. Faudra motiver les joueur pour ce match contre des russes en milieu de semaine devant seulement 30 000 personnes.
                                            Et ça, c'est une très bonne chose ... les clubs de L1 ne peuvent pas se permettre de prendre de haut une telle compétition, même si il est loin d'avoir le prestige de la LDC, l'accrocher à son palmarés serait un bel exploit.

Alors rien que pour ça, bonne chance à Marseille et Bordeaux.

Commentaire

• Je pense que Marseille jouera le coup.... maintenant Bordeaux... suis moins sur...
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                Et ça, c'est une très bonne chose ... les clubs de L1 ne peuvent pas se permettre de prendre de haut une telle compétition, même si il est loin d'avoir le prestige de la LDC, l'accrocher à son palmarés serait un bel exploit.

Alors rien que pour ça, bonne chance à Marseille et Bordeaux.
                                                Une coupe reste une coupe. Et je comprends mal le comportement de quelques clubs qui n'ont pas joué le coup à fond en phase de poule. Je ne sais pas si cela a un rapport mais ces mêmes clubs sont très mal classés en l1 actuellement.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                                  Et je comprends mal le comportement de quelques clubs qui n'ont pas joué le coup à fond en phase de poule. Je ne sais pas si cela a un rapport mais ces mêmes clubs sont très mal classés en l1 actuellement.
                                                  Exact, en espérant que ça puisse servir de leçon à certains pour l'avenir, car on a la preuve ici que le fait de prendre la coupe UEFA au sérieux n'empéche pas de faire de bonnes performances en championnat.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                                    Une coupe reste une coupe. Et je comprends mal le comportement de quelques clubs qui n'ont pas joué le coup à fond en phase de poule. Je ne sais pas si cela a un rapport mais ces mêmes clubs sont très mal classés en l1 actuellement.
                                                    C'est pê qu'ils pouvaient pas jouer le coup à fond...
                                                    1. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    2. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    3. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    4. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    5. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    6. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    7. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    8. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    9. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    10. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage.
                                                    Tolosa

Commentaire

Chargement...
                                                    X