Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui connaissent pas trop le Championnat danois, Copenhague c'est le must.

Commentaire

• Lens 0 - 1 Copenhague ... c'est la mi-temps.

Aussi brillants qu'en championnat ces lensois ... :confus:

Commentaire

• Je viens de mettre le match depuis 15 minutes, et Lens a très bien joué! Ils les ont écrasé , un poteau sur une tête d'Akalé, un but de Pieroni refusé pour hors jeu.

Laurenti est non pas 10 fois mais 100 fois supérieur au gros Aubey !

Dindane est blessé ? :-(

Allez Lens, allez !
        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
          Lens 0 - 1 Copenhague ... c'est la mi-temps.

Ca donne ça la compo de Copenhague?

Christiansen
          Kvist -- Gravgaard -- Hangeland -- Jensen
          Silberbauer -- Würtz -- Norregard -- Gronkjaer
          Allbäck -- Hutchinson

J'ai un doute sur la position d'Hutchinson, comme je l'ai mis ou plus en "9 et demi"?:(

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
            Je viens de mettre le match depuis 15 minutes, et Lens a très bien joué! Ils les ont écrasé , un poteau sur une tête d'Akalé, un but de Pieroni refusé pour hors jeu.!
            Je pourrais dire l'inverse vu que j'ai vu les30 premières minutes..
            Du Lens très très moyen.
            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique

J'ai un doute sur la position d'Hutchinson, comme je l'ai mis ou plus en "9 et demi"?:(
              Gronkjear plus en 9 1/2 et Hutchinson à gauche.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                Lens 0 - 1 Copenhague ... c'est la mi-temps.

ils sont quand même particulièrement pathétiques en coupe d'Europe, l'année dernière c'était quelque chose, et ça recommence ...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                  Gronkjear plus en 9 1/2 et Hutchinson à gauche.
                  Très bien. C'est toujours difficile de déterminer, vu que Hutchinson est gaucher, mais qu'il joue parfois deuxième attaquant.

En tout cas, c'est à peu près l'équipe type des Danois.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique

Christiansen
                    Kvist -- Gravgaard -- Hangeland -- Jensen
                    Silberbauer -- Würtz -- Norregard -- Gronkjaer
                    Allbäck -- Hutchinson

Pas la moindre idée pour la compo, vu comment ça me passionne, je suis ça de la moitié d'un oeil. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                      Pas la moindre idée pour la compo, vu comment ça me passionne, je suis ça de la moitié d'un oeil. :grn:
                      C'pas très sérieux ça. A moins que tu te réserves pour ce soir.:dt: :grn:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                        ils sont quand même particulièrement pathétiques en coupe d'Europe, l'année dernière c'était quelque chose, et ça recommence ...:crazy:
                        J'ai vu tous leur matchs en coupe d'europe aux Lensois, et ils n'ont pas été pathéthiques. Ils ont juste jouer leur match de coupe d'europe sans trop forcer.

Sauf le match retour 1/8èmes l'année dernière, où ils ont pris un cinglant 3-0 contre Leverkusen, avec comme titulaires, excusez du peu :grn: , Tixier - Gillet - Itandje - Cousin (en vacances depuis 2 ans :grn: )

Je me régale avec les matchs de Lens à domicile. :D

Allez Lens!

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                          Je pourrais dire l'inverse vu que j'ai vu les30 premières minutes..
                          Du Lens très très moyen.
                          Ils ont toujours besoin d'en prendre un pour se bouger toute façon :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                            Ils ont toujours besoin d'en prendre un pour se bouger toute façon :grn:
                            Ils comptent se bouger avant demain, tu crois ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                              J'ai vu tous leur matchs en coupe d'europe aux Lensois, et ils n'ont pas été pathéthiques. Ils ont juste jouer leur match de coupe d'europe sans trop forcer.

Sauf le match retour 1/8èmes l'année dernière, où ils ont pris un cinglant 3-0 contre Leverkusen, avec comme titulaires, excusez du peu :grn: , Tixier - Gillet - Itandje - Cousin (en vacances depuis 2 ans :grn: )

Je me régale avec les matchs de Lens à domicile. :D

Allez Lens!
                              je me rappelle quand même de résultats pitoyables en Chypre, face à Odense, à Herenveen ...:crazy:

Commentaire

• Lens s'est balladé, faut arreter de jacter pour rien, mais on est toujours pas au mieux devant le but
                                bizarrement ca fait 0-1 mais jpensais les danois bien meilleurs
                                :clown:

Commentaire

• Envoyé par Impoli
                                  Lens s'est balladé, faut arreter de jacter pour rien, mais on est toujours pas au mieux devant le but
                                  bizarrement ca fait 0-1 mais jpensais les danois bien meilleurs
                                  heureusement pour vs :rolleye:

Commentaire

• muai, on savait c'été une equipe très correct mais quand t'es pas au mieu mentalement, a la rue en championnat, et tu te prends un but sur la premiere action sur une longue touche, c'est quasi fini :(
                                    dindane et rubio rentre pour tenter de garder l'espoir ^^
                                    trés faible cette 2eme mi temps pour l'instant, aucun punch

Commentaire

• BuUuUuT de Dindane !

Lens 1 - 1 Copenhague ... encore 20 min à jouer.

Commentaire

• Egalisation de Lens !

Commentaire

• sans dindane on gagnerait pas un match

Commentaire

• On voit quand même que JPP a pris un risque en mettant d'entré un p'tit jeune, il croyait la victoire dans la poche ... l'inexpérience, sûrement ...

Commentaire

• il connait pas trop son groupe encore, il test meme si c'est l'uefa
                                              et faut pas cramer dindane non plus

et encore un poteau d'aruna! decidement en ce moment on les collectionne :non:

Commentaire

• Lens 1 - 1 Copenhague ... score final.

Commentaire

• RC Lens 1 - 1 FC København (DAN)

0-1 : Marcus Allbäck 5'
                                                  1-1 : Aruna Dindane 71'

Commentaire

• Place tout à l'heure à la plus belle des coupes d' Europe.

La même complémentarité demain entre Achille et Johan, et ça devrait passer en douceur et en finesse. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X