Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Getafe (ESP) 3 - 0 AEK Athènes (GRE) [1 - 1]

1-0 : Esteban Granero (45')
    2-0 : Cosmin Marius Contra(sp) (82')
    3-0 : Braulio Nobrega (84')

Bordeaux 1 - 1 Anderlecht (BEL) [1 - 2]

0-1 : Thomas Chatelle (34')
    1-1 : Fernando Cavenaghi (71')

Atletico Madrid (ESP) 0 - 0 Bolton (ANG) [0 - 1]

Fiorentina (ITA) 2 - 1 Rosenborg (NOR) [1 - 0]

1-0 : Fabio Liverani (38')
    2-0 : Daniele Cacia (81')
    2-1 : Yssouf Koné (88')

Tottenham (ANG) 1 - 1 Slavia Prague (TCH) [2 - 1]

1-0 : Jamie O'Hara (7')
    1-1 : Matej Krajcik (51')

Helsingborg (SUE) 1 - 2 PSV Eindhoven (P-B) [0 - 2]

0-1 : Mike Zonneveld (47')
    0-2 : Danko Lazovic (65')
    1-2 : Leandro Castan (81')

Villarreal (ESP) 2 - 1 Zenith Saint-Petersbourg (RUS) [0 - 1]

0-1 : Pavel Pogrebnyak (30')
    1-1 : Guillermo Franco (75')
    2-1 : Jon Dahl Tomasson (90')

FC Bâle (SUI) 0 - 3 Sporting Lisbonne (POR) [0 - 2]

0-1 : Bruno Pereirinha (2')
    0-2 : Liedson (41')
    0-3 : Liedson (51')

Nuremberg (ALL) 2 - 2 Benfica (POR) [0 - 1]

1-0 : Angelos Charisteas (58')
    2-0 : Ivan Saenko (66')
    2-1 : Oscar Cardozo (89')
    2-2 : Angel di Maria (90')

Everton (ANG) 6 - 1 Brann Bergen (NOR) [2 - 0]

1-0 : Yakubu Ayegbeni (37')
    2-0 : Andy Johnson (42')
    3-0 : Yakubu Ayegbeni (54')
    3-1 : Petter Vaagan Moen (60')
    4-1 : Mikel Arteta (70')
    5-1 : Yakubu Ayegbeni (72')
    6-1 : Andy Johnson (90')

*Scores des matches aller

Commentaire

• Tu t'embêtes pour rien mon pauvre Milo...

Bazarde une capture d'écran de l'Equipe, ça fera l'affaire ;)

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63
        Tu t'embêtes pour rien mon pauvre Milo...

Bazarde une capture d'écran de l'Equipe, ça fera l'affaire ;)
        Je trouve que c'est du beau boulot, bien plus sympa à lire que l'équipe.fr.

Merci Milo.

Commentaire

• Milo au niveau de la mise en forme c'est super :-)
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Je dis pas que c'est moche hein, juste que je sais pas si le labeur en vaut la chandelle.

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
              Et l'OM à la trappe au prochain tour ! :oui:
              Comme nous sommes civilisés à Marseille,nous vous disons "après vous ,Monsieur"nous vous cédons la place .Ayez l' amabilité de ne pas refuser de peur de passer pour un Fanfaron.: ev) : :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par roquette13
                Comme nous sommes civilisés à Marseille,nous vous disons "après vous ,Monsieur"nous vous cédons la place d' abord.Ayez l' amabilité de ne pas refuser de peur de passer pour un Fanfaron.: ev) : :grn: :grn:

On a perdu qu' 1-0 à Gelsenkirchen, et pas vraiment aidés par des absences contraignantes (Bosingwa, Sektioui...).
                Donc pour le retour, on a vraiment toutes les cartes en main pour se qualifier à domicile !
                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Olimas> Merci :fier:

Rad> De rien ;)

Nikola> ça va, ça me prend pas autant de temps que ça, je récupère mes posts précédents et je fais essentiellement du remplissage pour les résultats ;)

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                    On a perdu qu' 1-0 à Gelsenkirchen, et pas vraiment aidés par des absences contraignantes (Bosingwa, Sektioui...).
                    Donc pour le retour, on a vraiment toutes les cartes en main pour se qualifier à domicile !
                    N'empêche qu'on vous laisse la priorité de la trappe que vous nous avez si gentiment offert .

Commentaire

• Envoyé par roquette13
                      N'empêche qu'on vous laisse la priorité de la trappe que vous nous avez si gentiment offert .

Nan mais attends, je ne fais pas de provoc' ou de blagues scabreuses, je pense simplement que l'OM se fera sortir par le Zenith , équipe qui ne manque pas de talent !

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                        Nan mais attends, je ne fais pas de provoc' ou de blagues scabreuses, je pense simplement que l'OM se fera sortir par le Zenith , équipe qui ne manque pas de talent !
                        Je pense aussi, qu'ils sont favoris de ce 1/8eme. C'est mal les connaitre que de penser le contraire.
                        Notre chance est qu'ils aient 3 titulaires suspendus à l'aller.

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                          Pour Sektioui, ce n'était pas un choix de l'entraineur ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                            Je pense aussi, qu'ils sont favoris de ce 1/8eme. C'est mal les connaitre que de penser le contraire.
                            Notre chance est qu'ils aient 3 titulaires suspendus à l'aller.
                            Match aller au Velodrome ou en Russie ???

Commentaire

• Envoyé par Milo
                              Pour Sektioui, ce n'était pas un choix de l'entraineur ?

Il était encore un peu juste après un retour de blessure, et Ferreira ne voulant pas prendre de risques, a préféré ne pas l'aligner.

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                                Il était encore un peu juste après un retour de blessure, et Ferreira ne voulant pas prendre de risques, a préféré ne pas l'aligner.
                                En tout cas, ça promet pour le retour :fier:

Commentaire

• Félicitation à Gerets qui a vraiment voulu se qualifier alors que l'OM cherche une qualif en LdC en L1, va disputer la Coupe de France......

Merci aux marseillais de respecter cette compétition:oui:

Quant aux Bordelais, autant aligner la CFA directement dans les groupes si c'est pour lâcher aussi lamentablement un 1/16 de finale:((

Je comprends le fait que Blanc veut reposer ces joueurs mais franchement.......même le Bayern se donne la peine de passer (pourtant ils pourraient se dire "bah c'est pour les chèvres nous on joue la LdC l'année prochaine") et dispute ses chances à fond!!!
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                                    Match aller au Velodrome ou en Russie ???
                                    Match aller au vél en effet. On a intérêt à aller en Russie avec deux buts d'avance. Ou avec un but d'avance sans en encaisser. Sinon c'est mission impossible.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                      Félicitation à Gerets qui a vraiment voulu se qualifier alors que l'OM cherche une qualif en LdC en L1, va disputer la Coupe de France......

Merci aux marseillais de respecter cette compétition:oui:

Quant aux Bordelais, autant aligner la CFA directement dans les groupes si c'est pour lâcher aussi lamentablement un 1/16 de finale:((

Je comprends le fait que Blanc veut reposer ces joueurs mais franchement.......même le Bayern se donne la peine de passer (pourtant ils pourraient se dire "bah c'est pour les chèvres nous on joue la LdC l'année prochaine") et dispute ses chances à fond!!!

Le Bayern est un club mythique, avec une culture européenne.
                                      C'est pas en Bavière qu'on va dire "rien à foutre de c'te coupe en carton"...

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                        En tout cas, ça promet pour le retour :fier:

Je suis franchement confiant dans la mesure où l'on va forcément mieux jouer chez nous et qu'on a quand même plus d'expérience que Schalke !

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                                          Le Bayern est un club mythique, avec une culture européenne.
                                          C'est pas en Bavière qu'on va dire "rien à foutre de c'te coupe en carton"...
                                          Oui je sais que le Bayern joue chaque match pour le gagner.

En gros je voulait dire que "Tout les clubs engagés en 1/16 ont joué le jeu........sauf Bordeaux".

Dans quelques années la France va perdre des points UEFA......
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• En parlant de capture d'écran...

Un match haut en couleur, vous trouvez pas ? :crazy:

Commentaire

• Sporting Braga (POR) 0 - 1 Werder Brême (ALL) [0 - 3]

0-1 : Ivan Klasnic (78')

*Scores du match aller

Commentaire

• Le programme des Huitièmes de Finale

Anderlecht (BEL) - Bayern Munich (ALL)

Glasgow Rangers (ECO) - Werder Brême (ALL)

Bolton (ANG) - Sporting Lisbonne (POR)

Bayer Leverkusen (ALL) - Hambourg (ALL)

Getafe (ESP) - Benfica (POR)

Fiorentina (ITA) - Everton (ANG)

Tottenham (ANG) - PSV Eindhoven (P-B)

Marseille - Zenith Saint-Petersbourg (RUS)

*Matches aller le 6 mars
                                                Matches retour les 12 et 13 mars

Commentaire

• Dommage pour Villarreal...

Et d'autant plus dommage pour Marseille, que je ne vois pas passer contre le Zénith;)

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                                    Oui je sais que le Bayern joue chaque match pour le gagner.

En gros je voulait dire que "Tout les clubs engagés en 1/16 ont joué le jeu........sauf Bordeaux".

Dans quelques années la France va perdre des points UEFA......
                                                    La France est déjà virtuellement 5eme pour la saison prochaine.
                                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                                    X