Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troyes

Bonjour, je m'appel Tristan et je suis pour l'Estac (comme l'indique mon pseudo):grn:
    Dites moi tout ce que vous inspire l'ESTAC club chers amis lyonnais?
    -Ce que vous en pensez?
    -Ce que n'aimez vous pas dans notre club?
    -Ce que vous aimez dans notre club?
    -Quels joueurs de l'Estac appréciez-vous?
    -Trouvez-vous que notre club à totalement changer cette année? si oui, précisez comment.
    -Que pensez-vous de notre Stade de l'Aube et de son acceuil?
    -A quel place du classement de L2 l'Estac va-t-elle finir?

Merci d'avance à tout ceux qui vont y répondre.

Envoyé par tristanestac
    Bonjour, je m'appel Tristan et je suis pour l'Estac (comme l'indique mon pseudo):grn:
    -Ce que vous en pensez?
    -Trouvez-vous que notre club à totalement changer cette année? si oui, précisez comment.

J'aime les sandwichs offerts aux visiteurs.
    J'aime pas vos maillots (baguépi)
    J'aime bien nivet et matuidi (ils sont plus là?)
    Stade de l'aube mieux que l'abée deschamps, mais trop champêtre à mon gout.
    Je vois troyes finir dans la 2eme partie de tableau.

Commentaire

Envoyé par tristanestac
      Rad, j'te croyais pas comme ça. :-(

Commentaire

Envoyé par Choca
        Merci bien de cette remarque Choca
        Elle me servira :joue: :joue:

-les supp sont gentil:oui: ,y vendent de bonnes crepes
        -rien de special
        -les crepes et les magazins d'usine a proximité:o
        -jarizi ça peut aller
        - /
        -Le stade? C'est le stade de l'aube quoi :grn:
        -7e

Commentaire

Envoyé par Choca
          :(( :(( :((

Commentaire

Envoyé par Rad-One
            :(( :(( :((
            C'est peut-être toi, le Neuf qui manque tant à l'attaque lyonnaise.
            (...)

Commentaire

Envoyé par Choca
              C'est peut-être toi, le Neuf qui manque tant à l'attaque lyonnaise.
              (...)
              Même pas de tickets resto offerts, impossible que je signe là bas:((

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                Même pas de tickets resto offerts, impossible que je signe là bas:((
                Mais si ! C'est un procédé nommé "La Feinte du castor", by JMA ! En fait, les maillots, ils mettent une ENORME pub ticket resto dessus, comme ça, après un match, tu gardes ton maillot, tu vas à la buvette du stade, et tu peux l'échanger contre 8€ de nourriture. :proud:

Commentaire

Envoyé par Choca
                  Mais si ! C'est un procédé nommé "La Feinte du castor", by JMA ! En fait, les maillots, ils mettent une ENORME pub ticket resto dessus, comme ça, après un match, tu gardes ton maillot, tu vas à la buvette du stade, et tu peux l'échanger contre 8€ de nourriture. :proud:
                  Dépose vite un brevet, les espions d'aulas rôdent ce soir (sonnygirlmask )

Tu pourrais rajouter une nuit au forumule 1 par maillot mouillé.:dead:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                    Dépose vite un brevet, les espions d'aulas rôdent ce soir (sonnygirlmask )

Tu pourrais rajouter une nuit au forumule 1 par maillot mouillé.:dead:
                    Ce mec qui essaye de motiver Govou :grn:

Enfin, faudrait voir à essayer ça : "pas d'bonne performance ? pas d'nourriture" :grn:

Commentaire

Envoyé par Choca
                      Ce mec qui essaye de motiver Govou :grn:

Enfin, faudrait voir à essayer ça : "pas d'bonne performance ? pas d'nourriture" :grn:
                      pour govou ce serait "pas de but ,pas de sky" :grn: :dead: :crazy:

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                        pour govou ce serait "pas de but ,pas de sky" :grn: :dead: :crazy:
                        Pour Réveillère : "si tu te fais pas passer, on te rachète ta hanche d'avant Mancini" ? :fier:

Commentaire

Envoyé par Choca
                          Pour Réveillère : "si tu te fais pas passer, on te rachète ta hanche d'avant Mancini" ? :fier:
                          Le pauvre, il doit se réveiller parfois en pleine nuit, tout en sueur.."non pas lui, pas Mancini..."ça va le hanter pour un moment..:mdr:
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par Choca
                            Les macdo-ciné endiablés de Nino, c'est fini:(( ...Y a pas de mc do à rennes, que des Pubs!

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                              Le pauvre, il doit se réveiller parfois en pleine nuit, tout en sueur.."non pas lui, pas Mancini..."ça va le hanter pour un moment..:mdr:
                              Coupet doit s'dire la même à propos d'Morientes. :grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                Les macdo-ciné endiablés de Nino, c'est fini:(( ...Y a pas de mc do à rennes, que des Pubs!
                                Keskildi lui ? Y'a des McDo à Rennes... :(( :(( :((
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                  Keskildi lui ? Y'a des McDo à Rennes... :(( :(( :((
                                  Impossible, sans courant ils peuvent pas faire marcher les plaques et les toasters:non:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                    Impossible, sans courant ils peuvent pas faire marcher les plaques et les toasters:non:
                                    Y peuvent toujours manger des patates crues :grn: :sick:

Pov' rennais je comprend maintenant pourquoi ils jouent ainsi :-( :-( :grn: :dead:

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                                      Y peuvent toujours manger des patates crues :grn: :sick:

Pov' rennais je comprend maintenant pourquoi ils jouent ainsi :-( :-( :grn: :dead:
                                      Je lui donne pas 3 semaines à pagis pour qu'il revienne en pleurant à marseille

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        Ne t'inquiètes pas, on a ce qu'il faut en courant là-bas... contrairement à celui de Marseille ou les gens pédalent dans l'arrière boutique pour avoir de l'électricité :( :grn:
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par tristanestac
                                          -Ce que vous en pensez?

- l'estac ne m'inspire que le mépris et de la haine :dead:
                                          - je n'aime pas votre maillot :sick:
                                          - je suis content qu'il soit dessendu en l2
                                          - aucun
                                          - non
                                          - le stade de l'aube est laid (sièges oranges :sick: )
                                          - dernier

de rien

allez sedan
                                          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

je peux pas blairer le mec qui dans votre stade arrete pas de passer le bruit de musique foraine..
                                            je sais pas si vous voyez de quoi je parle.. celui qu'on entend dans la cité de la peur au début quand Farugia démarre son cabriolet :grn:

c'est insupportable de regarder un match de Troyes à domicile sur canal +

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                              je peux pas blairer le mec qui dans votre stade arrete pas de passer le bruit de musique foraine..
                                              je sais pas si vous voyez de quoi je parle.. celui qu'on entend dans la cité de la peur au début quand Farugia démarre son cabriolet :grn:

c'est insupportable de regarder un match de Troyes à domicile sur canal +
                                              On y passait jamais donc ton voeu était déja exaucé :grn:

Commentaire

Envoyé par ol08
                                                - l'estac ne m'inspire que le mépris et de la haine :dead:
                                                - je n'aime pas votre maillot :sick:
                                                - je suis content qu'il soit dessendu en l2
                                                - aucun
                                                - non
                                                - le stade de l'aube est laid (sièges oranges :sick: )
                                                - dernier
                                                de rien Merci et au chiote Sedan:mdr:

allez sedan
                                                Tu parles, le maillot de sedan on dirait celui pour les supporters Made in China :grn:

Devant Sedan:o On vous a niqué 2 fois:proud: :p

Le stade Louis Dugauguez a un nom de merde et des supprters de merd:grn:

Les rêves de sangliers...:rolleye:

Commentaire

TROYES = pas terrible niveau pubic
                                                  maillot moche (le sponsor)
                                                  stade sympa
                                                  j'espere qu'on va vous battre a la 1ere journée forza eag

Commentaire

Chargement...
                                                  X