Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par waleguein Voir le message
    T'es pas assez dégouté ce soir?? :mdr:

En tout cas comme je disais sur le topic ol le mans : lille, bordeaux, barca-inter : le beau jeu paye :grn:
    pourquoi être dégouté ce soir?...
    mon équipe a tout perdu en quelques secondes,j'ai eu des envies de nausées alors que samedi dernier,DEBUCHY me transportait dans les nuages sur un but à la 93ème..
    c'est de tels moments qui me font aimer ce sport...
    en 1986,j'étais au MEXIQUE pour la coupe du monde durant 4 semaines...
    ça m'avait couté 80000 francs,mais j'en avais pris plein les mirettes..
    maintenant,c'est clair,je ne rêve que d'une seule chose...
    voir enfin le LOSC gagner un titre,une coupe(n'importe laquelle..)dans notre futur bijou de stade..
    après,je pourrai crever et laisser la place aux jeunes!...;)
    CHTISUISSE..
    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• La saison est ratée sur le dernier match, dommage. C'est une mini catastrophe industrielle pour nous, cette 4ème place. On s'est mis dans la merde tout seul, nous n'avons jamais été assez réguliers à l'extérieur pour figurer sur le podium.

On a encore beaucoup de travail avant de devenir vraiment un club du haut de tableau.

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
        Vous nous direz comment c'est l'Europa League :grn:
        Vous serez peut-être contents un jour de l'accrocher, quand ça tournera moins bien ;)

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
          La saison est ratée sur le dernier match, dommage. C'est une mini catastrophe industrielle pour nous, cette 4ème place. On s'est mis dans la merde tout seul, nous n'avons jamais été assez réguliers à l'extérieur pour figurer sur le podium.

On a encore beaucoup de travail avant de devenir vraiment un club du haut de tableau.
          salut DHALLUIN,je t'attendais..
          on a sacrément merdé ce soir,hein?...

euh,je dis on...
          nos joueurs ont merdé...
          je vais mal dormir..je le sens...:sick:
          CHTISUISSE..
          allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Vous serez peut-être contents un jour de l'accrocher, quand ça tournera moins bien ;)
            C'est bien Makoun sur la photo de ton avatar?

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese Voir le message
              C'est bien Makoun sur la photo de ton avatar?
              Oui, je ne peux pas changer mon avatar, il y a un bug

Commentaire

En attendant non.:grn:

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                  salut DHALLUIN,je t'attendais..
                  on a sacrément merdé ce soir,hein?...

euh,je dis on...
                  nos joueurs ont merdé...
                  je vais mal dormir..je le sens...:sick:
                  Notre saison est ratée, c'est tout. Quand on joue comme on a joué, on doit au moins accrocher le tour préliminaire de LDC. On n'avait pas les épaules pour ça, visiblement.

Il ne faut pas pour autant tout jeter avec l'eau du bain, on a vécu de beaux moments cette saison, on s'est bien fait plaisir. Mais le beau jeu, ça ne suffit pas, il faut des victoires dans des matchs clés. Ce qu'on n'a pas toujours su faire, contre Sochaux, Auxerre, Lorient, Valenciennes. On voit le travail qu'il nous reste à faire.

Commentaire

Oui, je ne peux pas changer mon avatar, il y a un bug
                    :grn:
                    On vous l'échange contre Hazard. Histoire que tu aies le bon avatar! :mask:

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese Voir le message
                      :grn:
                      On vous l'échange contre Hazard. Histoire que tu aies le bon avatar! :mask:
                      Hazard va partir sans doute, puisque nous n'avons pas la LDC. On va aussi perdre Cabaye, Rami et Obraniak. Bref, on va devoir re-re-re-re-re-construire, comme chaque année.

Commentaire

Un jour ? Y'a 24h c'était le cas :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
                          Un jour ? Y'a 24h c'était le cas :grn:
                          L'Europa League, ce n'est pas la honte non plus, quand même ;)

Commentaire

Non mais quand on a 26 chances sur 27 de se qualifier pour le tour preliminaire et qu'on le fait pas contre une equipe qui n'a plus rien a jouer c'est quand meme rageant.
                            Ex gardonsjuni
                            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

tout dépend si tu la joue pour la gagner ou pas, sinon tu perds de la tune, de l'energie, et pour pas grand chose.

Je suis vraiment déçu pour vous et cette 4eme place...:confus:,

mais lille a toujours une équipe compétitive malgré les départs.

Commentaire

• Envoyé par simOL38 Voir le message
                                Non mais quand on a 26 chances sur 27 de se qualifier pour le tour preliminaire et qu'on le fait pas contre une equipe qui n'a plus rien a jouer c'est quand meme rageant.
                                Lorient a joué comme s'ils visaient la LDC. Je n'ai pas trop compris le coeur qu'ils ont mis à nous battre, ni leur joie de nous priver de LDC, mais c'est la vie.

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                  mais lille a toujours une équipe compétitive malgré les départs.
                                  Ca, je demande à voir... Je pense que la saignée va être terrible, malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                    pourquoi être dégouté ce soir?...
                                    mon équipe a tout perdu en quelques secondes,j'ai eu des envies de nausées alors que samedi dernier,DEBUCHY me transportait dans les nuages sur un but à la 93ème..
                                    c'est de tels moments qui me font aimer ce sport...
                                    en 1986,j'étais au MEXIQUE pour la coupe du monde durant 4 semaines...
                                    ça m'avait couté 80000 francs,mais j'en avais pris plein les mirettes..
                                    maintenant,c'est clair,je ne rêve que d'une seule chose...
                                    voir enfin le LOSC gagner un titre,une coupe(n'importe laquelle..)dans notre futur bijou de stade..
                                    après,je pourrai crever et laisser la place aux jeunes!...;)
                                    Vous êtes un peu en attente du stade, c'est déjà un exploit d'avoir un telle équipe, notamment grâce à l'explosion d'un diamant pur qui a rien couté, et d'un recrutement encore génial (gervinho pour bastos, vous avez rien perdu...)
                                    Quand vous aurez le stade, et plus le besoin de vendre, vous allez les accumuler les titres (à condition bien sur que garder cette qualité dans le travaille) :oui:
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Lorient a joué comme s'ils visaient la LDC. Je n'ai pas trop compris le coeur qu'ils ont mis à nous battre, ni leur joie de nous priver de LDC, mais c'est la vie.
                                      Ouais, bien d'accord. A la fin du match y'avait le banc de touche quasiment debout. Et les joueurs se battaient comme des lions, même à la 92ème.

Aulas a peut être donné une prime en douce :-)

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                        Vous êtes un peu en attente du stade, c'est déjà un exploit d'avoir un telle équipe, notamment grâce à l'explosion d'un diamant pur qui a rien couté, et d'un recrutement encore génial (gervinho pour bastos, vous avez rien perdu...)
                                        Quand vous aurez le stade, et plus le besoin de vendre, vous allez les accumuler les titres (à condition bien sur que garder cette qualité dans le travaille) :oui:
                                        Il faudra aussi acquérir l'esprit de la gagne, que nous n'avons pas. Bien jouer, c'est sympa, gagner des trucs, c'est mieux.

Commentaire

• Entierement d'accord.
                                          Mais je suis pas sur que ce soit possible avec Garcia.
                                          Faudra peut etre aussi passer un pallier au niveau du coach.
                                          Parce que contrairement a nous 2001, ya des équipes bien en place devant.
                                          Ex gardonsjuni
                                          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Hazard va partir sans doute, puisque nous n'avons pas la LDC. On va aussi perdre Cabaye, Rami et Obraniak. Bref, on va devoir re-re-re-re-re-construire, comme chaque année.
                                            Envoyé par dhalluin Voir le message
                                            Ca, je demande à voir... Je pense que la saignée va être terrible, malheureusement.

Tu penses vraiment que vous allez vendre à ce point, vous avez de l'argent de coté quand même avec les achats lyonnais, a moins que tu penses que le club va vendre un mac pour encore faire le max d'argent pour le stade.
                                            Tu crois que c'est le bon moment de vendre hazard plutot qu'il gagne encore de la valeur l'année prochaine, en tout cas sinon ya une place toute prète pour lui chez nous avec govou qui nous dit au revoir. Et tout le monde serait ravi de le voire arriver je pense, même si c'est pour 20M et avec les mauvaises expériences passées (mais d'ici qu'il aille à l'étranger), en tout cas je le vois pas partir de chez vous je vois pas pourquoi tu dis ca.

4ème ca reste une bonne saison même si c'est un peu les boules sur cette dernière journée, vous auriez bien voulu cette place en début de championnat. :)
                                            Envoyé par Faisca

Commentaire

• Grosse déception ce soir au vu de la saison et du jeu demontré. On risque de vivre une enième saignée, on a l'impression qu'on est toujours aussi loin du nouveau stade. Maintenant jouer l'Europa League ce n'est pas la mort. Maintenant esperons que le stade ne sera pas de nouveaux arrêté avec la prochaine décision du 19 mai.

Commentaire

Il faudra aussi acquérir l'esprit de la gagne, que nous n'avons pas. Bien jouer, c'est sympa, gagner des trucs, c'est mieux.
                                                Ca ca viendra avec un effectif stabilisé et des grands joueurs, tinkiét qu'un hazard il aura tout ce qu'il faut mais il est encore un peu jeune, c'est ca votre problème c'est de pas pouvoir garder vos meilleurs qui apportent ce supplément d'ame dans une équipe.
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Le Barca aurait proposé 30M€ pour Hazard donc je crois que ce sera difficile pour Lyon de le prendre et je ne crois pas que ça puisse motiver plus que ça le joueur.
                                                  Pour ce qui est de Lorient, ce qui n'est pas normal, ce n'est pas qu'ils soient ultra motivés, c'est que d'autres équipes ne jouent pas le jeu.

Commentaire

• Envoyé par Slam321 Voir le message
                                                    Grosse déception ce soir au vu de la saison et du jeu demontré. On risque de vivre une enième saignée, on a l'impression qu'on est toujours aussi loin du nouveau stade. Maintenant jouer l'Europa League ce n'est pas la mort. Maintenant esperons que le stade ne sera pas de nouveaux arrêté avec la prochaine décision du 19 mai.
                                                    On va perdre plein de joueurs à l'intersaison, on ne recrutera quasiment personne (comme d'hab), les travaux du stade vont s'arrêter avec le 415ème recours déposé par les écolos, bref, on risque de vivre des mois prochains un peu délicats.

J'espère qu'on va garder quelques éléments essentiels, même si conserver Hazard et Gervinho, cela va être très compliqué.

Commentaire

Chargement...
                                                    X