Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par waleguein Voir le message
    Tu penses vraiment que vous allez vendre à ce point, vous avez de l'argent de coté quand même avec les achats lyonnais, a moins que tu penses que le club va vendre un mac pour encore faire le max d'argent pour le stade.
    Tu crois que c'est le bon moment de vendre hazard plutot qu'il gagne encore de la valeur l'année prochaine, en tout cas sinon ya une place toute prète pour lui chez nous avec govou qui nous dit au revoir. Et tout le monde serait ravi de le voire arriver je pense, même si c'est pour 20M et avec les mauvaises expériences passées (mais d'ici qu'il aille à l'étranger), en tout cas je le vois pas partir de chez vous je vois pas pourquoi tu dis ca.

4ème ca reste une bonne saison même si c'est un peu les boules sur cette dernière journée, vous auriez bien voulu cette place en début de championnat. :)
    La LDC aurait permis de ne pas trop vendre. Donc, là, pour boucler un budget où, à cause du stade, on vit au dessus de nos moyens, on devra vendre nos meilleurs élements, dont Hazard. CQFD.

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
      On va perdre plein de joueurs à l'intersaison, on ne recrutera quasiment personne (comme d'hab), les travaux du stade vont s'arrêter avec le 415ème recours déposé par les écolos, bref, on risque de vivre des mois prochains un peu délicats.

J'espère qu'on va garder quelques éléments essentiels, même si conserver Hazard et Gervinho, cela va être très compliqué.
      Si les juges acceptent le recours suspensif et que la France n'a pas l'euro 2016 on pourra dire que le Losc aura pris un sacré coup sur la tête en ce mois de mai.

Commentaire

• Envoyé par Slam321 Voir le message
        Si les juges acceptent le recours suspensif et que la France n'a pas l'euro 2016 on pourra dire que le Losc aura pris un sacré coup sur la tête en ce mois de mai.
        En effet. Les mauvaises nouvelles succèdent aux bonnes. Un jour, peut-être, ça finira par bien tourner pour le LOSC, on peut toujours espérer.

Commentaire

D'ailleurs merci au PSG (cf. topic PSG)

Commentaire

La LDC aurait permis de ne pas trop vendre. Donc, là, pour boucler un budget où, à cause du stade, on vit au dessus de nos moyens, on devra vendre nos meilleurs élements, dont Hazard. CQFD.
            mouai enfin cabaye rami gervinho hazard, ca tourne autour de 50-60M, vous avez un sacré trésor. La LDC c'est 15M, vous êtes loin de devoir vendre tous ces joueurs pour rester à flot. Vendre cabaye rami déjà ca fait de l'argent, voire obraniak et garder les deux perles ca me parait largement faisable.

En tout cas vous êtes pas les seuls dans cette situation, on est dans la même à lyon surtout sur le plan européen, on vit au dessus de nos moyen et on est obligés de vendre pour être à l'équilibre et on doit financer le stade. D'ailleurs JMA craque en ce moment avec le mercato l'année dernière et cette année s'il remet 25M, on est en train de vider un peut le trésor de guerre.
            La différence aussi c'est que vous allez avoir votre stade assez rapidement, on l'aura 3-4 an après peut être, et moi dans ces 3 ans là je vous vois nous rattraper easy parce que pendant qu'on devra continuer à se serrer la ceinture vous pourrez commencer à vraiment vous faire plaisir sur le marché des transferts, vdu coup qualif LDC donc encore plus d'argent....
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• D'ailleurs je viens d'aller voir sur les forums de la Voix Du Nord et je vois déjà un bon gros salaud d'opposant qui se réjouit de la non qualification. :((

Commentaire

D'ailleurs je viens d'aller voir sur les forums de la Voix Du Nord et je vois déjà un bon gros salaud d'opposant qui se réjouit de la non qualification. :((
                Quelle surprise...

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                  mouai enfin cabaye rami gervinho hazard, ca tourne autour de 50-60M, vous avez un sacré trésor. La LDC c'est 15M, vous êtes loin de devoir vendre tous ces joueurs pour rester à flot. Vendre cabaye rami déjà ca fait de l'argent, voire obraniak et garder les deux perles ca me parait largement faisable.

En tout cas vous êtes pas les seuls dans cette situation, on est dans la même à lyon surtout sur le plan européen, on vit au dessus de nos moyen et on est obligés de vendre pour être à l'équilibre et on doit financer le stade. D'ailleurs JMA craque en ce moment avec le mercato l'année dernière et cette année s'il remet 25M, on est en train de vider un peut le trésor de guerre.
                  La différence aussi c'est que vous allez avoir votre stade assez rapidement, on l'aura 3-4 an après peut être, et moi dans ces 3 ans là je vous vois nous rattraper easy parce que pendant qu'on devra continuer à se serrer la ceinture vous pourrez commencer à vraiment vous faire plaisir sur le marché des transferts, vdu coup qualif LDC donc encore plus d'argent....
                  On en reparlera, mais je vois à coup sûr le LOSC vendre Hazard. Seydoux va vouloir les sous qui se sont envolés avec la LDC, donc il va penser à vendre sa pépite. Ce qui peut se comprendre d'ailleurs.

Commentaire

• Peut que lille n'a tout simplement pas l'effectif pour jouer les premieres places(Beria,Emerson,Chedjou,Larsen Touré...)et que certains joueurs importants sont decevants dans les moments decisifs(Hazard(qui a l'excuse de la jeunesse), Cabaye et Balmont(cf deja le match retour contre Liverpool ou le retour contre Bordeaux) par exemple.(ou même la victoire miraculeuse contre marseille)
                    Sinon R.Gardia doit être l'entraineur le plus raleur de L1:crazy:(avec Puel), notamment envers les arbitres.
                    Envoyé par chris64
                    Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

On en reparlera, mais je vois à coup sûr le LOSC vendre Hazard. Seydoux va vouloir les sous qui se sont envolés avec la LDC, donc il va penser à vendre sa pépite. Ce qui peut se comprendre d'ailleurs.
                      Oui qui vivra verra, en tout cas jvous souhaite de garder gervinho et hazard pour continuer à vous voire si bien jouer plutot qu'ils se cassent à l'étranger (à moins qu'hazard vienne chez nous bien sûre :grn: mais 30M du barca...gloups)
                      Seydoux c'est picsou, il doit se faire des sacrés plongeons dans sa piscine de billets. :-)
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                        merci le LOSC...
                        on finit 4ème...
                        je suis dégouté!
                        c'était trop beau!
                        4ème après une aussi belle saison..
                        on ne fera pas la ligue des champions..
                        dommage¨
                        bravo aux lorientais pour avoir joué le jeu jusqu'au bout..
                        AULAS a gueulé très fort,c'est bien,ça a marché...
                        le scénario catastrophe s'est produit ce soir,il fallait bien que celà arrive...
                        J'allais dire que c'est dommage mais ton avant dernière phrase me fait dire: "dans tes dents :lov: "

Commentaire

• Pourquoi j'ai l'impression que ce topic est catastrophiste en permanence ? :non:

Je lis sans arrêt des Lillois en train de voir la fin du monde se dessiner devant eux.

Genre ils ne sont pas 4e du championnat, avec une très belle équipe, d'excellents dirigeants et un magnifique stade en construction.

Vous préféreriez être à la place de Strasbourg ou Nantes ou quoi ? Souriez un peu, hé. C'est quand on perd tout... qu'on se rend compte de ce qu'on a perdu.
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par nonobus Voir le message
                            Peut que lille n'a tout simplement pas l'effectif pour jouer les premieres places(Beria,Emerson,Chedjou,Larsen Touré...)et que certains joueurs importants sont decevants dans les moments decisifs(Hazard(qui a l'excuse de la jeunesse), Cabaye et Balmont(cf deja le match retour contre Liverpool ou le retour contre Bordeaux) par exemple.(ou même la victoire miraculeuse contre marseille)
                            Sinon R.Gardia doit être l'entraineur le plus raleur de L1:crazy:(avec Puel), notamment envers les arbitres.
                            Marrant, quand Lille gagne, les victoires sont toujours miraculeuses. On a mal démarré notre saison, on est parti de trop loin pour jouer quelque chose, ça a failli réussir, je ne vois pas pourquoi on devrait commencer à se flageller ou à pointer du doigt tel ou tel joueur.

Il faudra se relever de cet échec, je fais confiance à Seydoux pour ça.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                              Pourquoi j'ai l'impression que ce topic est catastrophiste en permanence ? :non:

Je lis sans arrêt des Lillois en train de voir la fin du monde se dessiner devant eux.

Genre ils ne sont pas 4e du championnat, avec une très belle équipe, d'excellents dirigeants et un magnifique stade en construction.

Vous préféreriez être à la place de Strasbourg ou Nantes ou quoi ? Souriez un peu, hé. C'est quand on perd tout... qu'on se rend compte de ce qu'on a perdu.
                              Parce que nous sommes déçus, c'est humain. Ce soir, on perd tout. On finit la saison sans trophée, comme d'hab, et avec la perspective de perdre nos meilleurs joueurs. Quant au stade, les travaux vont bientôt s'arrêter peut-être à cause des recours. Disons, donc, qu'on a connu des jours meilleurs.

Commentaire

Pourquoi j'ai l'impression que ce topic est catastrophiste en permanence ? :non:

Venant d'un parisien, c'est normal:grn: mais putin, Lille avait une équipe monstreuse cette saison, c'est vraiment pas mérité:sick:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                  Venant d'un parisien, c'est normal:grn: mais putin, Lille avait une équipe monstreuse cette saison, c'est vraiment pas mérité:sick:
                                  Je ne suis pas Parisien ;)

Une équipe monstrueuse qui n'a pas su accomplir un objectif à portée: prendre un point au Moustoir. Donc une équipe qui ne méritait pas. Ils avaient les cartes en main.
                                  Puisse cet échec leur permettre de mûrir.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Une équipe monstrueuse qui n'a pas su accomplir un objectif à portée: prendre un point au Moustoir. Donc une équipe qui ne méritait pas. Ils avaient les cartes en main.
                                    Au Moustoir, où plein de gros sont tombés. C'est le foot. Lorient a joué un match plein, on s'est loupé.

Notre défaite de ce soir ne doit rien enlever à notre saison, qui fut très belle, avec des victoires magnifiques, beaucoup de buts, un jeu très agréable à voir. C'est dommage qu'elle ait mal commencé et mal fini, cette saison, c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                      J'allais dire que c'est dommage mais ton avant dernière phrase me fait dire: "dans tes dents :lov: "
                                      Pareil, bien merité. La seule chose qui m'embete finalement avec cette 4é place, c'est qu'on va encore devoir financer leur stade en leur achetant certaines de leurs brêles surcotées à prix d'or...
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Le Barca aurait proposé 30M€ pour Hazard donc je crois que ce sera difficile pour Lyon de le prendre et je ne crois pas que ça puisse motiver plus que ça le joueur.
                                        Pour ce qui est de Lorient, ce qui n'est pas normal, ce n'est pas qu'ils soient ultra motivés, c'est que d'autres équipes ne jouent pas le jeu.
                                        Tu l'as révé ça, non? Et puis, 30M€, je préfère avoir Cesc pour 10 de plus. Non merci.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Pareil, bien merité. La seule chose qui m'embete finalement avec cette 4é place, c'est qu'on va encore devoir financer leur stade en leur achetant certaines de leurs brêles surcotées à prix d'or...
                                          hazard même pour 20M, perso, jdis pas non (c'est mon coté sado maso) :grn:
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

Allez, restons zen, tous

Commentaire

Meriter au sens des intentions vu le jeu pratiqué. Même Garcia n'a pas été élu meilleur entraineur, un vrai scandale.:confus:

Commentaire

Marrant, quand Lille gagne, les victoires sont toujours miraculeuses. On a mal démarré notre saison, on est parti de trop loin pour jouer quelque chose, ça a failli réussir, je ne vois pas pourquoi on devrait commencer à se flageller ou à pointer du doigt tel ou tel joueur.

Il faudra se relever de cet échec, je fais confiance à Seydoux pour ça.
                                                Je parle de la victoire contre marseille: gagner 3-2 contre un marseille à 10 en revenant par deux fois au score et marquer à la dernière minute, oui c'est miraculeux. Les doutes concernant certains joueurs lillois c'est depuis un moment deja, lors des matchs de lille que j'ai pu regarder, on sentait deja que la defense lilloise était douteuse(se prendre un triplé de lisandro en 30 minutes...).
                                                ça n'enlève rien à la bonne performance generale de l'équipe lilloise(qui reste une très bonne équipe de ligue1) mais ces dernières années le fait que les équipes à se qualifier pour la LDC(ou le tour preliminaire) soient Lyon,Marseille,Bordeaux et des équipes costauds physiquement(Toulouse,Auxerre, le Losc de puel...), n'ait pas un hasard.
                                                Envoyé par chris64
                                                Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

Allez, restons zen, tous
                                                  Comprends que nous, Lyonnais, soyons enervés de voir vos gugusses venir chez nous pour des prix défiant toute logique. Les Cabaye, Rami, ou autres Mavuba : NON MERCI :sick:

On n'est pas la succursale de votre club obscur... non mais :non:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Comprends que nous, Lyonnais, soyons enervés de voir vos gugusses venir chez nous pour des prix défiant toute logique. Les Cabaye, Rami, ou autres Mavuba : NON MERCI :sick:
                                                    Je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre d'Abidal, de Bastos, voire de Puel, non ?

Comprends aussi qu'on soit déçu de ce qui s'est passé ce soir, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie

Commentaire

Chargement...
                                                    X