Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Comprends que nous, Lyonnais, soyons enervés de voir vos gugusses venir chez nous pour des prix défiant toute logique. Les Cabaye, Rami, ou autres Mavuba : NON MERCI :sick:

On n'est pas la succursale de votre club obscur... non mais :non:
    Ouaip mais les supporters lillois n'y sont pas pour grand chose.
    Si on dout gueuler c'est contre ces joueurs qui deviennent des touristes et AUSSI contre notre SI FORMIDABLE président qui achète à prix d'or et qui fait de belles conneries de ce coté là.
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
      Je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre d'Abidal, de Bastos, voire de Puel, non ?

Comprends aussi qu'on soit déçu de ce qui s'est passé ce soir, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
      Euh... non. A choisir, j'aurais preféré en avoir aucun. :confus:

D'ailleurs, mon discours n'a pas varié d'un iota pour le fossoyeur : P*** DEMISSION
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• J'espère que ce "coup du sort" ne remettra pas en cause les projets de développement du club.

Bravo à Garcia, aux joueurs et aux dirigeants qui m'ont fait passer de très chouettes moments devant leurs matchs cette saison.

J'espère pour vous que, tôt ou tard, cette ambition et cette mentalité paieront.:oui:
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Comprends que nous, Lyonnais, soyons enervés de voir vos gugusses venir chez nous pour des prix défiant toute logique. Les Cabaye, Rami, ou autres Mavuba : NON MERCI :sick:

On n'est pas la succursale de votre club obscur... non mais :non:
          Un club obscur, mais qui est régulier en haut de la L1 depuis plusieurs saisons.

Commentaire

Euh... non. A choisir, j'aurais preféré en avoir aucun. :confus:

D'ailleurs, mon discours n'a pas varié d'un iota pour le fossoyeur : P*** DEMISSION
            Sans Bastos, vous n'en seriez pas là où vous êtes aujourd'hui cette saison je pense

Commentaire

Je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre d'Abidal, de Bastos, voire de Puel, non ?

Comprends aussi qu'on soit déçu de ce qui s'est passé ce soir, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
              Puel, je suis prêt à vous le ramener sur mon dos.:fier:

Comprenons nous bien , beaucoup d'entre nous (pas tous c'est vrai) avons plutôt apprécier le jeu lillois et aurait préféré vous voir en ldc à la place d'auxerre mais l'autre là qui nous sort encore son couplet sur lille est méprisé et pire qui parle d'Aulas. Bin ça pète juste les ********

Commentaire

Sans Bastos, vous n'en seriez pas là où vous êtes aujourd'hui cette saison je pense
                Sans Makoun et Puel non plus

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                  +1 :lov::mdr:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                    Puel, je suis prêt à vous le ramener sur mon dos.:fier:

Comprenons nous bien , beaucoup d'entre nous (pas tous c'est vrai) avons plutôt apprécier le jeu lillois et aurait préféré vous voir en ldc à la place d'auxerre mais l'autre là qui nous sort encore son couplet sur lille est méprisé et pire qui parle d'Aulas. Bin ça pète juste les ********
                    Non non, on vous le laisse, je préfère de loin Garcia ;)

Commentaire

• Bodmer, keita, eux sont loin d'etre impliqué dans notre reussite, ça c'est sur :grn:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                        tres belle ta signature :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          Bodmer, keita, eux sont loin d'etre impliqué dans notre reussite, ça c'est sur :grn:
                          Bah si:grn: Lors des deux derniers titres lyonnais...
                          Envoyé par chris64
                          Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

• Cette 4e place confirme les départs de Rami, Cabaye et Obraniak.

Le premier pourrait être remplacé par Hilton.

Pour Obraniak j'espère que le LOSC s'est placé sur Magaye Gueye. Sinon Youssouf Hadji, je trouve qu'il correspondrait super bien au profil.

Vainqueur est pisté en cas de départ de Mavuba.
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                              J'allais dire que c'est dommage mais ton avant dernière phrase me fait dire: "dans tes dents :lov: "
                              houlà,tu m'as tué là!
                              c'est drôle le mépris que tu peux avoir me concernant...
                              dans un autre post,tu me surnommes l'autre..
                              le respect,tu connais?...
                              bizzare,dès que l'on ose émettre un avis sur AULAS,c'est la sanction...
                              ma déception suite à la 4ème place du LOSC m'a fait dire cette phrase car je l'ai ressenti comme ça,sur le moment...
                              hier soir,c'est le LOSC,les joueurs qui ont failli,évidemment que mr AULAS n'a rien fait pour que CABAYE rate LE PENALTY qu'il ne fallait surtout pas râter...
                              simplement,lorsque je vois votre président pleurer,hurler,vociférer il y a 8 jours comme quoi,tout était perdu,et que,hier soir,c'était grand sourire...
                              et encore,je ne parle même pas de PEDRETTI qui clamait que tout était fini après leur 0-0 à la maison contre les lensois...
                              ben non,jiustement,c'était pas fini..
                              voilà,je suis déçu,la vie continue,et puis si je ne plais pas à certains ici,je n'en ai rien à battre...
                              on a tous des qualités et des défauts,il faut faire avec.
                              CHTISUISSE..
                              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• http://news.maxifoot.com/info-116114...75257580a0.php

un autre petit exemple de phrases typiquement aulasienne qui énerve...
                                LILLE nous a snobé...
                                ben il ne manquait plus que celle là,tiens..:sick:
                                CHTISUISSE..

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                  Bodmer, keita, eux sont loin d'etre impliqué dans notre reussite, ça c'est sur :grn:
                                  On a ete champion avec eux
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Le foot peut s'averer cruel quand meme faut reconnaitre
                                    Un match sans reussite et toute une saison en prend un coup

Sinon bravo pour la saison, pour le jeu
                                    Quand on a le jeu, on peut garder l'espoir de belles saisons a venir
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                      Le foot peut s'averer cruel quand meme faut reconnaitre
                                      Un match sans reussite et toute une saison en prend un coup

Sinon bravo pour la saison, pour le jeu
                                      Quand on a le jeu, on peut garder l'espoir de belles saisons a venir
                                      merci pour les compliments..
                                      mais bon,à la fin,c'est le LOSC qui est à la place du cocu¨
                                      inutile de chercher des excuses,le LOSC a raté le match qu'il FALLAIT gagner,c'est dommage...
                                      beaucoup de blessures,beaucoup de joueurs à côté de la plaque par périodes puis qui flambaient..
                                      quel dommage que TOUS n'aient pas été euphoriques en même temps..
                                      celà aurait pu nous servir..
                                      maintenant,le marché des joueurs..
                                      qui reste?..
                                      qui part?..
                                      quel visage pour le LOSC à la reprise...
                                      je n'en sais rien..
                                      le stade qui se prépare,va t'il survivre à un nouveau recour visant à suspendre les travaux'...
                                      un bien joli chantier en construction que le LOSC..
                                      CHTISUISSE..

Commentaire

• c'est quand même un sacré coup de massue voir un sévere coup de frein a votre progression.
                                        hazard et gervinho dans leurs confession de foi sur leur amour du club lillois imaginait sans doute une participation a la champion's league...
                                        je pensais vraiment que l'experience accumulée vous aurait servi sur ce dernier match..
                                        quand on voit les buts encaissés avec un mavuba qui s'excuse presque d'etre a la lutte avec gameiro en enlevant le pied..on aurait dit que c'etait lorient qui jouait la qualif ? !
                                        quand a garcia,se réfugié derriere le fait que le gardien ne soit pas expulsé systematiquement sur chaque penalty est ridicule..je déteste ces gars si mauvais dans la defaite
                                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                          Cette 4e place confirme les départs de Rami, Cabaye et Obraniak.

Le premier pourrait être remplacé par Hilton.

Pour Obraniak j'espère que le LOSC s'est placé sur Magaye Gueye. Sinon Youssouf Hadji, je trouve qu'il correspondrait super bien au profil.

Vainqueur est pisté en cas de départ de Mavuba.
                                          Au secours, le noms des recrues quoi... Catastrophique. On a vraiment bien fait de profiter de cette saison, la prochaine risque d'être bien terne.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                            c'est quand même un sacré coup de massue voir un sévere coup de frein a votre progression.
                                            hazard et gervinho dans leurs confession de foi sur leur amour du club lillois imaginait sans doute une participation a la champion's league...
                                            je pensais vraiment que l'experience accumulée vous aurait servi sur ce dernier match..
                                            quand on voit les buts encaissés avec un mavuba qui s'excuse presque d'etre a la lutte avec gameiro en enlevant le pied..on aurait dit que c'etait lorient qui jouait la qualif ? !
                                            quand a garcia,se réfugié derriere le fait que le gardien ne soit pas expulsé systematiquement sur chaque penalty est ridicule..je déteste ces gars si mauvais dans la defaite
                                            Oui, c'est un coup de massue. Maintenant, on 'est pas Strabourg non plus, hein, on finit 4ème de L1 avec 70 points (du jamais vu je crois), on ne va pas se suicider. Les Lorientais doivent être contents de nous avoir épinglé, mais on va se remettre au boulot. Garcia a réagi comme ça parce qu'il est abattu, et ça peut se comprendre. Une saison ratée sur un dernier match, c'est rageant.

Commentaire

• Dommage que vous ayez perdu la 3ème place au dernier moment. Auxerre en LdC, ça me rappelle Toulouse il y a quelques temps...:confus:
                                              "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                                Dommage que vous ayez perdu la 3ème place au dernier moment. Auxerre en LdC, ça me rappelle Toulouse il y a quelques temps...:confus:
                                                faut vite qu'ils soient reversé en europa league..afin qu'on se partage le pactole avec marseille :grn:
                                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                                  Dommage que vous ayez perdu la 3ème place au dernier moment. Auxerre en LdC, ça me rappelle Toulouse il y a quelques temps...:confus:
                                                  Sur deux matchs de qualification de LDC, leur bourrinage en défense peut s'avérer victorieux, surtout face à une grosse écurie qui n'est pas prête ou trop sûre d'elle (on avait fait le coup à Parme, nous). Maintenant, quand ils seront en poule de LDC, ça va être très compliqué. Blinder et jouer le 1-0 à la 95ème, ça ne risque pas de marcher face à l'Inter ou Manchester. Ils devront montrer autre chose que le peu qu'ils ont montré en L1 cette année. En LDC, ça ne suffira pas.

Commentaire

• Pour les 30M€ proposés pour Hazard je ne l'ai pas rêvé, il suffit de chercher un peu (après ce ne sont que des propos de journalistes). Sinon, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour cette non qualification, on a pas fait le match qu'il fallait. Mais je trouve que la réaction d'Aulas manque vraiment de classe, je ne vois pas quand Lille a snobé Lyon, si dire qu'on croyait à la ligue des champions c'est snober et être hautain, on ne va plus rien dire.
                                                    Quant à ceux qui se plaignent des lillois qui en venant à Lyon ne sont plus au même niveau, j'aimerai bien ce que le losc à voir la dedans. A ce que je sache ce sont vos dirigeants qui payent et qui acceptent le prix (il n'y a pas de SAV ou de garantie sur la marchandise au foot) et les joueurs qui n'y arrivent pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X