Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty Voir le message
    faut vite qu'ils soient reversé en europa league..afin qu'on se partage le pactole avec marseille :grn:
    C'est surement ce qu'il risque d'arriver avant le début des poules
    pour le tour préliminaire, Auxerre ne sera surement pas dans le bon "chapeau" et va probablement devoir éliminer un "gros" pour entendre la belle musique d'avant match.

Commentaire

• Envoyé par Slam321 Voir le message
      Pour les 30M€ proposés pour Hazard je ne l'ai pas rêvé, il suffit de chercher un peu (après ce ne sont que des propos de journalistes). Sinon, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour cette non qualification, on a pas fait le match qu'il fallait. Mais je trouve que la réaction d'Aulas manque vraiment de classe, je ne vois pas quand Lille a snobé Lyon, si dire qu'on croyait à la ligue des champions c'est snober et être hautain, on ne va plus rien dire.
      Quant à ceux qui se plaignent des lillois qui en venant à Lyon ne sont plus au même niveau, j'aimerai bien ce que le losc à voir la dedans. A ce que je sache ce sont vos dirigeants qui payent et qui acceptent le prix (il n'y a pas de SAV ou de garantie sur la marchandise au foot) et les joueurs qui n'y arrivent pas.
      on en veut pas a ton club mais bien a nos dirigeants de choisir la facilité en tapant dans l'effectif lillois a tord et a travers..mais on ne m'enlevera pas de l'idée que certains transferts (keita-makoun)n'etaient que maquillage d'opération financiere entre frangins seydoux.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
        C'est surement ce qu'il risque d'arriver avant le début des poules
        pour le tour préliminaire, Auxerre ne sera surement pas dans le bon "chapeau" et va probablement devoir éliminer un "gros" pour entendre la belle musique d'avant match.
        ou alors les faire jouer le même soir (marseille et auxerre :grn:)
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Pour les 30M€ proposés pour Hazard je ne l'ai pas rêvé, il suffit de chercher un peu (après ce ne sont que des propos de journalistes). Sinon, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour cette non qualification, on a pas fait le match qu'il fallait. Mais je trouve que la réaction d'Aulas manque vraiment de classe, je ne vois pas quand Lille a snobé Lyon, si dire qu'on croyait à la ligue des champions c'est snober et être hautain, on ne va plus rien dire.
          Quant à ceux qui se plaignent des lillois qui en venant à Lyon ne sont plus au même niveau, j'aimerai bien ce que le losc à voir la dedans. A ce que je sache ce sont vos dirigeants qui payent et qui acceptent le prix (il n'y a pas de SAV ou de garantie sur la marchandise au foot) et les joueurs qui n'y arrivent pas.
          ce st en partie apres la grosse sortie mediatique plutot virulente contre LYON de votre presiedent et le report du match contre monaco
          quant seidoux disait que eux n avait pas eu besoin de cela avant , et qu il disait qu il n y avait qu enfrance que cela se passait comme cela , et qu egalement il laissé entendre que LYON n etait pas un grand club pour agir de la sorte
          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
            Au secours, le noms des recrues quoi... Catastrophique. On a vraiment bien fait de profiter de cette saison, la prochaine risque d'être bien terne.
            Je confirme, tu n'as jamais vu jouer aucun des quatre :clown: Ce qui confirme que tu es un catastrophiste, pour toi tout est forcément mauvais.

2) Dans la mesure où Seydoux n'avait pas budgété une qualif en LDC l'an dernier, le LOSC n'a subi aucun coup d'arrêt. Les choses suivent leur cours. C'est juste une opportunité loupée.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
              ce st en partie apres la grosse sortie mediatique plutot virulente contre LYON de votre presiedent et le report du match contre monaco
              quant seidoux disait que eux n avait pas eu besoin de cela avant , et qu il disait qu il n y avait qu enfrance que cela se passait comme cela , et qu egalement il laissé entendre que LYON n etait pas un grand club pour agir de la sorte
              Oui, enfin, la guéguerre habituelle entre présidents quoi, Aulas ne s'est pas privé de sous-entendre que Marseille n'allait, pas jouer le jeu à Lille, par exemple.

Commentaire

• Youssouf Hadji c'est 11 buts et 4 passes décisives cette saison, autant la saison dernière, 7 buts et 7 passes il y a 2 ans.

En jouant milieu offensif avec Correa.

Je te laisse imaginer ce que ça donne avec Rudi.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Oui, enfin, la guéguerre habituelle entre présidents quoi, Aulas ne s'est pas privé de sous-entendre que Marseille n'allait, pas jouer le jeu à Lille, par exemple.
                  "l opposition " marseillaise a été grandement facilité par votre match qui deja ' avec celui d hier) sentait la nervosité et donc le manque de realisme et la crispation de vos joueurs
                  l equipe aligné par l om etait largement une equipe B plus que celle de LYON il y a qq années
                  les faits de jeu ont donnés une victoire de lille a l araché , mais l equipe aligné suposé largement le contraire

Commentaire

faut juste souligner que JMA a toujours voté (puisque ce st comme cela que cela se passe) pour qu une equipe ait un match reporté dans le cadre des coupes d europe ( sauf une fois ou il s est absetnu en le disant car il y avait confilt d interret et que LYON etait directement concerné et il ne voulait influencait personne)
                    pour le reste que seydoux est sortie ces propos mediatique virulent contre l OL , na certainement pas fait plaisir et il y a toujours retour de baton de JMA

Commentaire

"l opposition " marseillaise a été grandement facilité par votre match qui deja ' avec celui d hier) sentait la nervosité et donc le manque de realisme et la crispation de vos joueurs
                      l equipe aligné par l om etait largement une equipe B plus que celle de LYON il y a qq années
                      les faits de jeu ont donnés une victoire de lille a l araché , mais l equipe aligné suposé largement le contraire
                      L'Om, une équipe bis à Lille ? Tu as vu ça où ? C'étaient les titulaires !

Et sinon, Aulas qui se plaint du snobisme des autres, c'est juste à mourir de rire quoi. Aulas est le mec le plus hautain du monde !

Commentaire

Et sinon, Aulas qui se plaint du snobisme des autres, c'est juste à mourir de rire quoi. Aulas est le mec le plus hautain du monde !
                        il rend la monnaie de sa pièce à Seydoux après sa sortie sur le match en retard.

Dommage pour vous, le début de saison vous aura couté cher.

J'espère que cette année on ne viendra chercher personne chez vous.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                          il rend la monnaie de sa pièce à Seydoux après sa sortie sur le match en retard.

Dommage pour vous, le début de saison vous aura couté cher.

J'espère que cette année on ne viendra chercher personne chez vous.
                          Ce match en retard avait de quoi être commenté : placer une journée entre la 37ème et la 38ème, j'espère qu'on ne reverra plus jamais ça.

J'espère aussi que l'OL n'achètera aucun de nos joueurs. On doit garder toutes nos forces.

Commentaire

Mandanda / Kaboré – Diawara – Hilton Taiwo / Cissé – Lucho – Cheyrou / Koné – Niang – Ben Arfa
                            heuuu tous titulaires a leurs postes ?
                            ta pas du voir les compos d equipe de la fin de saison
                            6 joueurs soit non titulaire ou simplement sortis de l equipe dans les 4 derniers mois

quant a AULAS tu ne le connait peut etre pas assez pour le juger correctement
                            et 99% des fois ses commentaires sont en reaction a des propos tenus contre le club ou l equipe ...commentaires de journalistes ou d autres intervenants
                            ils n auraient rien sortis sur lille si ton prez ne s etait permis de "balancer"
                            la facon de proceder de JMA est toujours comme ca
                            apres les journalsites ou supp l oublié ou l analyse pas objectivement
                            moi si

Commentaire

• Seydoux a balancé quoi ? Qu'un match reporté entre la 37ème et la 38ème était anormal ? Il a eu raison de le dire. Pourquoi ne pas jouer des matchs reportés après la dernière journée, tant qu'on y est. En quoi c'est hautain ou du snobisme de le dire ? JMA dit n'importe quoi pour le coup.

Commentaire

En effet, pris dans ce sens là ça peut paraitre virulent, mais personnellement je ne l'ai pas compris comme ça, surtout que Seydoux c'est vraiment pas le genre du bonhomme d'être hautain. Il n'y avait qu'à l'écouter hier après le match, pour comprendre que c'est un type charmant, il venait de vivre une des plus grosse déception en tant que président et il s'est presenté à la radio avec sa bonne humeur habituelle et a félicité Lyon et Auxerre. Pour ce qui est du match reporté, je suis totallement d'accord avec lui, on ne remet pas un match de championnat à l'avant dernière journée, surtout que ça n'a pas forcèment aidé les lyonnais contre le Bayern (peut être un manque de rythme, enfin on ne saura jamais).
                                Et enfin je ne pense pas que Seydoux ai pu sous entendre que Lyon n'était pas un grand club, vu que c'est le modèle de développement que veut suivre le losc (sauf dans la communication :p ).

Commentaire

Ce match en retard avait de quoi être commenté : placer une journée entre la 37ème et la 38ème, j'espère qu'on ne reverra plus jamais ça.
                                  t'inquiètes, et même si je souhaite le contraire, on ne jouera pas toutes les saisons une demi finale de LDC. :proud:

Il faut replacer ce report dans son contexte. ;)

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                    houlà,tu m'as tué là!
                                    c'est drôle le mépris que tu peux avoir me concernant...
                                    dans un autre post,tu me surnommes l'autre..
                                    le respect,tu connais?...
                                    bizzare,dès que l'on ose émettre un avis sur AULAS,c'est la sanction...
                                    ma déception suite à la 4ème place du LOSC m'a fait dire cette phrase car je l'ai ressenti comme ça,sur le moment...
                                    hier soir,c'est le LOSC,les joueurs qui ont failli,évidemment que mr AULAS n'a rien fait pour que CABAYE rate LE PENALTY qu'il ne fallait surtout pas râter...
                                    simplement,lorsque je vois votre président pleurer,hurler,vociférer il y a 8 jours comme quoi,tout était perdu,et que,hier soir,c'était grand sourire...
                                    et encore,je ne parle même pas de PEDRETTI qui clamait que tout était fini après leur 0-0 à la maison contre les lensois...
                                    ben non,jiustement,c'était pas fini..
                                    voilà,je suis déçu,la vie continue,et puis si je ne plais pas à certains ici,je n'en ai rien à battre...
                                    on a tous des qualités et des défauts,il faut faire avec.
                                    Aulas n'a rien à voir avec votre situation, si tu ne captes pas que vous n'aviez "qu'à" gagner votre match pour être en ldc, c'est que tu a un gros problèmes.
                                    Occupe toi plutôt du tien de président qui ne s'était pas gêner pour l'ouvrir sur l'OL, bref tu es ridicule comme souvent contrairement à d'autres Lillois du forum.
                                    "Ouin ouin Lille dérange" et le mec parle de mec qui pleure.:clown:

Commentaire

En effet, pris dans ce sens là ça peut paraitre virulent, mais personnellement je ne l'ai pas compris comme ça, surtout que Seydoux c'est vraiment pas le genre du bonhomme d'être hautain. Il n'y avait qu'à l'écouter hier après le match, pour comprendre que c'est un type charmant, il venait de vivre une des plus grosse déception en tant que président et il s'est presenté à la radio avec sa bonne humeur habituelle et a félicité Lyon et Auxerre. Pour ce qui est du match reporté, je suis totallement d'accord avec lui, on ne remet pas un match de championnat à l'avant dernière journée, surtout que ça n'a pas forcèment aidé les lyonnais contre le Bayern (peut être un manque de rythme, enfin on ne saura jamais).
                                      Et enfin je ne pense pas que Seydoux ai pu sous entendre que Lyon n'était pas un grand club, vu que c'est le modèle de développement que veut suivre le losc (sauf dans la communication :p ).
                                      tu ne la pas ressentit comme cela ?
                                      moi si et bcp egalement
                                      mais encore une fois
                                      JMA ne "balance" qu en reaction a des propos
                                      seydoux n aurait pas balancé cela JMA aurait rien sortis contre le prez de lille voir meme aurait ete decus de leur non patticipation a la ldc
                                      de toute facons , il y a plutot de tres bonnes relations entre les 2 prez et les deux clubs ( ce que je me felicite dailleurs) donc c est que des piques des uns et des autres qui se "rabobicheront" au prochain "casse dalle" chez bocuse
                                      ne soyons pas dupes

ps que le match soit reporté peut eventuellement deplaire , je le comprends , mais au vu de ce qu on a vu cette saison avec bdx, om et meme nous ....voir meme l ingerence de blanc ( le gendre ideal) dans notre match avant le premier quart au nom d une ethique qu il ne respecte meme pas lui meme, ou de voir un match de l om contre auxerre reporté pour faire plaisir a auxerre et pour mieux preparé son mach contre nous
                                      on peut pas dire que dans la situation inverse vous n auriez pas obtenu la meme chose , voir meme souhaité

Commentaire

Mandanda / Kaboré – Diawara – Hilton Taiwo / Cissé – Lucho – Cheyrou / Koné – Niang – Ben Arfa
                                        heuuu tous titulaires a leurs postes ?
                                        ta pas du voir les compos d equipe de la fin de saison
                                        6 joueurs soit non titulaire ou simplement sortis de l equipe dans les 4 derniers mois
                                        Faux et archi faux,Cheyrou est titulaire dans l'équipe,comme Ben Arfa mais ils ont été blessé dernièrement,Hilton et Kaboré ont remplacé M'Bia et Bonnart qui étaient blessés.

Taiwo joue un match sur deux avec Heinze à gauche.Le seul poste ou DD a pratiqué un turnover c'est pour l'ailier droit (Koné/Valbuena).

Commentaire

tu ne la pas ressentit comme cela ?
                                          moi si et bcp egalement
                                          mais encore une fois
                                          JMA ne "balance" qu en reaction a des propos
                                          seydoux n aurait pas balancé cela JMA aurait rien sortis contre le prez de lille voir meme aurait ete decus de leur non patticipation a la ldc
                                          de toute facons , il y a plutot de tres bonnes relations entre les 2 prez et les deux clubs ( ce que je me felicite dailleurs) donc c est que des piques des uns et des autres qui se "rabobicheront" au prochain "casse dalle" chez bocuse
                                          ne soyons pas dupes
                                          Il me semble que Seydoux a laché ça après qu'Aulas ai commencé à parler des marseillais qui n'allaient pas jouer le jeu, et je ne sais quoi. Ce que je sais c'est qu'Aulas est un très bon président pour ce qu'il à fait à Lyon, mais qu'il manquera toujours de classe. Je trouve ça vraiment petit de sa part d'être condescendant à l'issue de la saison, ça ne sert plus à rien. Moi j'en viens à ne plus aimer l'OL à cause de son comportement, alors que c'est un club que j'appréciait et que je supportai en ligue des champions.
                                          Voila je regrette juste ce manque de classe de sa part alors que Puel et les joueurs sont restés très corrects. De même du côté d'Auxerre qui a été très classe.

Commentaire

ps que le match soit reporté peut eventuellement deplaire , je le comprends , mais au vu de ce qu on a vu cette saison avec bdx, om et meme nous ....voir meme l ingerence de blanc ( le gendre ideal) dans notre match avant le premier quart au nom d une ethique qu il ne respecte meme pas lui meme, ou de voir un match de l om contre auxerre reporté pour faire plaisir a auxerre et pour mieux preparé son mach contre nous
                                            on peut pas dire que dans la situation inverse vous n auriez pas obtenu la meme chose , voir meme souhaité
                                            Ah nan mais c'est dans l'ensemble, cette saison ça a été du grand nimporte quoi au niveau des reports, on peut décaler un match d'un jour (du samedi au vendredi), mais reporter à une autre date c'est nimporte quoi que ce soit pour Bordeaux, Lyon, Marseille ou Lille.
                                            PS: dans le genre balayons devant notre porte, je voulais ajouter que le comportement de Garcia après le match, à gueuler sur l'arbitrage était nulle.

Commentaire

Ah nan mais c'est dans l'ensemble, cette saison ça a été du grand nimporte quoi au niveau des reports, on peut décaler un match d'un jour (du samedi au vendredi), mais reporter à une autre date c'est nimporte quoi que ce soit pour Bordeaux, Lyon, Marseille ou Lille.
                                              PS: dans le genre balayons devant notre porte, je voulais ajouter que le comportement de Garcia après le match, à gueuler sur l'arbitrage était nulle.
                                              Il était surement inspiré par quelqu'un :fier:
                                              Sinon je pense qu'on devrait entendre dans les prochains jours la nouvelle du suicide Yohann Cabaye :grn::mdr:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                Aulas n'a rien à voir avec votre situation, si tu ne captes pas que vous n'aviez "qu'à" gagner votre match pour être en ldc, c'est que tu a un gros problèmes.
                                                Occupe toi plutôt du tien de président qui ne s'était pas gêner pour l'ouvrir sur l'OL, bref tu es ridicule comme souvent contrairement à d'autres Lillois du forum.
                                                "Ouin ouin Lille dérange" et le mec parle de mec qui pleure.:clown:
                                                Il ne parle pas de la gueulante de Garcia ridicule dans les vestiaires, à la Aulas sauf que lui a pas raison.

Commentaire

• Aulas a les nerfs contre le losc depuis qu'il a perdu le procès keita et qu il a du verser des indemnités au losc ;) et vu la joie de banc lorientais sur le 2ème but auxerrois , on se demande bien ce que leur a offert Aulas pour sa ptite vengeance perso .. =')
                                                  M'enfin pas grave l année prochaine on vous vend un pack Dumont / Emerson pour 20 M et lille aura rattrapé le manque financier de la ldc ... lol

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                                                    Aulas a les nerfs contre le losc depuis qu'il a perdu le procès keita et qu il a du verser des indemnités au losc ;) et vu la joie de banc lorientais sur le 2ème but auxerrois , on se demande bien ce que leur a offert Aulas pour sa ptite vengeance perso .. =')
                                                    M'enfin pas grave l année prochaine on vous vend un pack Dumont / Emerson pour 20 M et lille aura rattrapé le manque financier de la ldc ... lol
                                                    On mettra ça sous le coup de la déception. :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X