Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dhalluin Voir le message
    Seydoux a balancé quoi ? Qu'un match reporté entre la 37ème et la 38ème était anormal ? Il a eu raison de le dire. Pourquoi ne pas jouer des matchs reportés après la dernière journée, tant qu'on y est. En quoi c'est hautain ou du snobisme de le dire ? JMA dit n'importe quoi pour le coup.
    Il a aussi dit qu'il y avait qu'en France qu'on voyait ca.
    Hors ca été le cas en Angleterre rien que cette année
    Ex gardonsjuni
    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Lille, équipe sans c..., ça fait plusieurs années qu'ils devraient jouer le titre et non les places d'honneur et là ils ont l'équipe la plus impressionnante du championnat et ils se ratent même pour une place en Ldc, c'est quand même désolant.

Commentaire

• Félicitations aux Merlus, qui bouclent la meilleure saison de leur histoire sur un très gros match, une bien belle équipe. Mais c'est pas hier soir qu'on laisse échapper la LDC, c'est dans les confrontations directes avec Auxerre, qui nous a pris 6 points.

Passée la déception, on se rendra compte que le LOSC a réalisé une très belle saison, pleine de jeu et de buts, un record de points en championnat de l'ère moderne, quelques victoires magiques, un beau parcours en EL. L'équipe qui finit la saison est beaucoup plus forte que celle qui la débuta, plus expérimentée aussi, et encore jeune, ce qui participe sans doute à sa capacité à apprendre de ses échecs. Si le groupe n'explose pas, il ressortira grandi de cette maudite soirée au Moustoir.

J'espère qu'on réussira à stabiliser le groupe, après tout, l'an dernier, seul un joueur majeur avait quitté le club. J'espère surtout que Cabaye restera, il est en train d'exploser, a une revanche à prendre, et il personnifie avec Debuchy les racines du LOSC.

Quant aux propos de JM Aulas, ils illustrent à merveille pourquoi avec lui aux manettes, l'OL restera un nain de popularité par rapport à l'OM, son arrogance est insupportable. J'ai vraiment de la chance de supporter un club dont le président a eu pour premier réflexe hier soir de féliciter les auxerrois.

Commentaire

• C'est con alors qu'en Europe on soit aussi populaire :grn:
          M'enfin, je prefere l'impopularité au quatrieme place :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
            C'est con alors qu'en Europe on soit aussi populaire :grn:
            M'enfin, je prefere l'impopularité au quatrieme place :grn:
            Populaire en Europe ?? :shock: :mdr::mdr::mdr:

Connu tout au plus ;)
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Disons que recemment j'ai lu qu'on avait autant de supporters en Europe que vous ;)
              En europe, je precise, en France, c'est pas la peine de lutter :grn:

Commentaire

Disons que recemment j'ai lu qu'on avait autant de supporters en Europe que vous ;)
                En europe, je precise, en France, c'est pas la peine de lutter :grn:
                Difficilement credible ;)

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Bien sur :grn:
                  Apres je ne peux pas affirmer que ça soit vrai, faux, peu credible corrompu vu que ça vient d'un article, mais le fait est que nos recentes campagnes nous ont fait largement connaitre a l'europe, ça c'est un fait, ce qui n'est pas forcément votre cas :grn:

Commentaire

Bien sur :grn:
                    Apres je ne peux pas affirmer que ça soit vrai, faux, peu credible corrompu vu que ça vient d'un article, mais le fait est que nos recentes campagnes nous ont fait largement connaitre a l'europe, ça c'est un fait, ce qui n'est pas forcément votre cas :grn:
                    Notre nom est connu depuis longtemps en Europe , malgres nos absences

Non mais en fait on s'en fout un peu :grn: c'est juste ton terme "populaire" qui m'a fait reagir ;)

Commentaire

Notre nom est connu depuis longtemps en Europe , malgres nos absences

Non mais en fait on s'en fout un peu :grn: c'est juste ton terme "populaire" qui m'a fait reagir ;)
                      Je me comprends, c'est le principal :grn:
                      Oui oui, vous etes bien connus a madrid :grn:

PS: Tu es saoul ou bien? :grn:

Commentaire

• Envoyé par kooks59 Voir le message
                        Quant aux propos de JM Aulas, ils illustrent à merveille pourquoi avec lui aux manettes, l'OL restera un nain de popularité par rapport à l'OM, son arrogance est insupportable. J'ai vraiment de la chance de supporter un club dont le président a eu pour premier réflexe hier soir de féliciter les auxerrois.
                        On s'en fout d'être populaire car l'OL représente LYON et les Lyonnais. Le reste, je pars du principe qu'on s'en bats les c******s.

Commentaire

Difficilement contestable surtout. Une si longue absence de titre ça compte en europe et une série comme la notre marque les esprits ne t'en déplaise l'ami.
                          Et puis tant que l'OL plait au gones c'est le principal.:)
                          Bien marrants les lillois qui parlent de JMA (leur 1er sponsor quand même :grn:), j'en ai vu aucun parler du comportement de leur coach ou de l'ingérence de Seydoux.

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                            Aulas a les nerfs contre le losc depuis qu'il a perdu le procès keita et qu il a du verser des indemnités au losc ;) et vu la joie de banc lorientais sur le 2ème but auxerrois , on se demande bien ce que leur a offert Aulas pour sa ptite vengeance perso .. =')
                            M'enfin pas grave l année prochaine on vous vend un pack Dumont / Emerson pour 20 M et lille aura rattrapé le manque financier de la ldc ... lol
                            On se pose la même question sur VA la semaine dernière... On se demande bien ce que Seydoux leur a donné :clown::clown::clown:

Ptain on leur paye un stade à ces cons et ça vient encore chialer.
                            sigpic

Commentaire

Je me comprends, c'est le principal :grn:
                              Oui oui, vous etes bien connus a madrid :grn:

PS: Tu es saoul ou bien? :grn:
                              Soul pokoi ? :mdr:

@ lestatino
                              c'est le terme POPULAIRE qui m'a fait reagir aprs que l'OL soit CONNU en Europe quoi de plus normal ;)

Commentaire

Soul pokoi ? :mdr:

@ lestatino
                                c'est le terme POPULAIRE qui m'a fait reagir aprs que l'OL soit CONNU en Europe quoi de plus normal ;)
                                Tu as du fété le championnat non? Encore une fois je veux dire
                                Mea culpa, la faute vient de moi, probleme de communication :grn:

Commentaire

Tu as du fété le championnat non? Encore une fois je veux dire
                                  Mea culpa, la faute vient de moi, probleme de communication :grn:
                                  Je suis trop vieux pour tout ça :grn:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                    Difficilement contestable surtout. Une si longue absence de titre ça compte en europe et une série comme la notre marque les esprits ne t'en déplaise l'ami.
                                    Et puis tant que l'OL plait au gones c'est le principal.:)
                                    Bien marrants les lillois qui parlent de JMA (leur 1er sponsor quand même :grn:), j'en ai vu aucun parler du comportement de leur coach ou de l'ingérence de Seydoux.
                                    Tu devrai relire j'en ai parlé. ;)

Commentaire

• Envoyé par kooks59 Voir le message
                                      De quoi tu te plaints, Aulas lui a ete le premier a feliciter les Lorientais, tu vois qu'il pense aux autres et qu'il est aussi humble :grn:

Passons outre la reprise moutonnesque de la desinformation merdiatique martelée a tout bout de champs comme pour s'en convaincre que l'OL serait un nain niveau popularité (ce qui ne tient pas une seconde la route devant les resultats des audiences ou des sondages d'opinion)

Pretendre que c'est "l'arrogance" d'Aulas qui empecherait l'OL d'etre aussi populaire que l'OM fait doucement sourire.

Certes les propos d'Aulas hier sont grotesques, il se fout surtout de la gueule des merdias mais ce moque aussi de tout ceux qui ont osé emettre des critiques

Mais qu'y a t'il de plus arrogant qu'un president de club Marseillais ou que des responsables marseillais ?
                                      (Evitons d'emblée de parler de l'attitude des supporters) Faut quand meme bien se rendre compte de tout ce qu'ont pu dire durant des années les responsables marseillais et ceux qui rejoignaient le staff de l'OM

Grimault par exemple, en rejoignant l'OM en a meme oublié qu'il avait ete supporter inconditionnel des verts !
                                      Y'avait plus que l'OM, l'OM devenant a ses yeux un club "a part", le seul different de tous les autres.
                                      Remarquez, 17 ans sans titres en se prenant chaque saison pour le meilleur club du monde, effectivement c'est assez "'a part".

Faut reconnaitre qu'ils sont surtout bien aidé par nos merdias franchouillards, qui arrivent meme a sortir cette saison, alors que l'OM n'a pas depassé le stade des poules ces dernieres années en LdC, qu'ils verraient bien l'OM aller en finale de LdC. Sans ses fans-ultra qui gangrennent nos merdias sportifs francais, l'OM serait il percu de la meme maniere ?

C'est sur que c'est pas en commentant les matchs de l'OL comme Canal OSE les commenter, et on en a encore vu un bel extrait hier, qu'ils nous feront une bonne pub aupres du "grand public" comme ils le font depuis 20 ans pour l'OM.
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        De quoi tu te plaints, Aulas lui a ete le premier a feliciter les Lorientais, tu vois qu'il pense aux autres et qu'il est aussi humble :grn:

Passons outre la reprise moutonnesque de la desinformation merdiatique martelée a tout bout de champs comme pour s'en convaincre que l'OL serait un nain niveau popularité.

Pretendre que c'est "l'arrogance" Lyonnaise qui empecherait d'etre aussi populaire que l'OL fait doucement sourire.

Certes les propos d'Aulas hier sont grotesques, il se fout surtout de la gueule des merdias mais ce moque aussi de tout ceux qui ont osé emettre des critiques

Mais qu'y a t'il de plus arrogant qu'un president de club Marseillais ?
                                        Faut quand meme bien se rendre compte de tout ce qu'on pu dire durant des années les responsables marseillais et ceux qui rejoignaient le staff de l'OM

Grimault par exemple, en rejoignant l'OM en meme a oublié qu'il avait ete supporter inconditionnel des verts !
                                        Y'avait plus que l'OM, l'OM devenant a ses yeux un club "a part", le seul different de tous les autres.
                                        Remarquez, 17 ans sans titres en se prenant chaque saison pour le meilleur club du monde, effectivement c'est assez "'a part".

Faut reconnaitre qu'ils sont surtout bien aidé par nos merdias franchouillards, qui arrivent meme a sortir cette saison, alors que l'OM n'a pas depassé le stade des poules ces dernieres années en LdC, qu'ils verraient bien l'OM aller en finale de LdC. Sans ses fans-ultra qui gangrennent nos merdias sportifs francais, l'OM serait il percu de la meme maniere ?

C'est sur que c'est pas en commentant les matchs de l'OL comme Canal OSE les commenter, et on en a encore vu un bel extrait hier, qu'ils nous feront une bonne pub aupres du "grand public" comme ils le font depuis 20 ans pour l'OM.
                                        Vilains journalistes pro-marseillais :clown:

Poses toi peu etre les bonnes question

Commentaire

• Je ne sais pas qui est le plus populaire entre l'OM et l'OL mais ce que je sais c'est que certains devraient être un peu plus humbles dans leur propos.

Commentaire

Vilains journalistes pro-marseillais :clown:

Poses toi peu etre les bonnes question
                                            Va dire ca a CJP qui l'an dernier oubliait presque qu'ils allaient devoir parler de Bordeaux, le champion en titre, dans leur resumé de la saison lors du dernier telefoot !

Les merdias n'ont d'yeux que pour "leurs" clubs. L'OM et le PSG, ils se comportent envers eux comme des supporters ultra le feraient: Virulents quand ca va mal, idolatrant quand ca reussi 3 matchs
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                              Va dire ca a CJP qui l'an dernier oubliait presque qu'ils allaient devoir parler de Bordeaux, le champion en titre, dans leur resumé de la saison lors du dernier telefoot !

Les merdias n'ont d'yeux que pour "leurs" clubs. L'OM et le PSG, ils se comportent comme eux comme des supporters ultra le feraient: Virulents quand ca va mal, idolatrant quand ca reussi 3 matchs
                                              Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que les medias s'interessent a ce qui fait vendre
                                              L'OM fait vendre ( bien plus que l'OL ) et donc que ce soit en bien ou en mal les journalistes en font des tonnes :oui:

Commentaire

• Envoyé par Slam321 Voir le message
                                                Je ne sais pas qui est le plus populaire entre l'OM et l'OL mais ce que je sais c'est que certains devraient être un peu plus humbles dans leur propos.
                                                Au contraire.

Vous retrouvez la place qui est véritablement la vôtre. On pensera à vous quand on jouera la LdC l'an prochain.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Je suis trop vieux pour tout ça :grn:
                                                  Envoyé par mogue
                                                  Me faire ça a moi :shock: qui suis deja en fin de vie ( 72 ans cette année quand meme )

Oui, on joue sur les mots.
                                                  Aucun clubs français est populaire hors de France et c'est normal.;)
                                                  J'avais discuté avec un anglais dans un bar de Luton, le mec m'avait sorti que PL était le meilleur championnat loin devant les espagnols, il disait que la L1 était du niveau de leur D2 et que des clubs comme l'OL et l'om joueraient le bas de tableau en PL. Et tous les gusses étaient ok.
                                                  Quelques semaines plus tard vous battiez liverpool chez eux.

Commentaire

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que les medias s'interessent a ce qui fait vendre
                                                    L'OM fait vendre ( bien plus que l'OL ) et donc que ce soit en bien ou en mal les journalistes en font des tonnes :oui:
                                                    Lyon fait les meilleurs audience en LdC depuis des années
                                                    Pas vu les merdias nous traiter avec plus de respect ou nous faire plus de pub

Suffit de voir les commentaires d'hier sur le but de Gomis pour voir le niveau d'impartialité de ces sous-raclures de brosses a chiottes.

Suffit de se rappeler des commentaires lors des deux matchs contre Bordeaux en LdC
                                                    Et viens pas dire que Bordeaux fait plus vendre que l'OL ;)
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X