Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea Voir le message
    C'est rageux le lillois aujourd'hui!
    Certains ont des avatars magnifiques
    :lov:

edit :

:mdr:

Commentaire

• Nous on a enchainé 11 LDC d'affilé pour arriver a ce niveau, ce n'est pas le cas pour le LOSC pour le moment ;)

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message

edit :

En parlant d'avatar, le tient est réussi!
        La paille dans l'oeuil du voisin, la poutre dans la notre.
        Vade retro Génésio.

Commentaire

C'était obligé de leur faire de la pub à ces cons ? :dt:
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• http://garagepl.forumactif.com/gener...ille-t9637.htm

:mdr: :fourire: Que c'est bon!:proud:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
              Cette saison, avec mon club, je n'ai pas frissonné, même une demi finale de LDC ne m'a pas sortie de ma torpeur, de mon inanition footballistique, et j'échangerais bien cette place de dauphin dont je me fou contre les démonstrations de foot auxquelles vous avez eu droit.
              Je me suis soigné comme ça aujourd'hui, en faisant défiler les images de nos matchs à domicile, c'est vrai qu'on a été super gâtés cette année, jamais vu un jeu aussi emballant depuis que je suis dans le Nord, plus de 10 ans déjà. Beaucoup de très bon souvenirs et d'instants de grande joie, merci le LOSC.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                C'était obligé de leur faire de la pub à ces cons ? :dt:
                C'est tellement bon, je comprends pourquoi de nombreux lyonnais rodent sur OM Planete (et vice versa:grn:)

Commentaire

• http://garagepl.forumactif.com/gener...erde-t9658.htm

Tant de futurs prix nobels...
                  Finalement c'est pas plus mal qu'ils se soient fait avoir en beauté. Pas de cerveau, pas de LDC
                  Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                    C'est rageux le lillois aujourd'hui!
                    En même temps, si vous allez sur Passionlosc, vous n'allez pas trop trouver de subtilité. C'est un forum de mecs qui aiment bien déconner et en rajouter.

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                      En même temps, si vous allez sur Passionlosc, vous n'allez pas trop trouver de subtilité. C'est un forum de mecs qui aiment bien déconner et en rajouter.
                      Et puis bon, en meme temps, quand Aulas balance une anerie, c'est normal que ca reagisse severement
                      Perso j'ai pas trop compris le couplet sur Lille
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Désolé............ :grn::grn:
                        Mais faut pas que Cabaye se sente être le seul responsable, il a raté un péno certes mais l'équipe a perdu ensemble.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                          Et puis bon, en meme temps, quand Aulas balance une anerie, c'est normal que ca reagisse severement
                          Perso j'ai pas trop compris le couplet sur Lille

C'est surtout l'histoire du procès avec Keita qui envenime les choses. Ptain plus de lillois en masse à l'OL, que ça serait bon :lov:
                          sigpic

Commentaire

edit :

Les sardines qui nous parlent d'humilité on aura tout vu! :grn:

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                              C'est surtout l'histoire du procès avec Keita qui envenime les choses. Ptain plus de lillois en masse à l'OL, que ça serait bon :lov:
                              Vous ne cracheriez sur sur Hazard je suppose, mais bon, j'espère que Seydoux ne va rien lâcher face au petit manège de Aulas

Commentaire

Vous ne cracheriez sur sur Hazard je suppose, mais bon, j'espère que Seydoux ne va rien lâcher face au petit manège de Aulas
                                Si c'est pour des vrais bons joueurs qui nous apportent un plus je suis pas contre, mais les Bodmer, Keita, Makoun qui sont bons un match sur 10 c'est nan. Et je parle pas du staff...

Mais enfin je trouve ça marrant de qualifier de "petit ménage d'Aulas" alors qu'on surpaye vos joueurs pour permettre la construction de votre stade.
                                sigpic

Commentaire

Si c'est pour des vrais bons joueurs qui nous apportent un plus je suis pas contre, mais les Bodmer, Keita, Makoun qui sont bons un match sur 10 c'est nan. Et je parle pas du staff...

Mais enfin je trouve ça marrant de qualifier de "petit ménage d'Aulas" alors qu'on surpaye vos joueurs pour permettre la construction de votre stade.
                                  C'est clair, avec ce que vous nous faites cracher comme argent on a le droit de rigoler et de charrier un peu!!
                                  sigpic

Commentaire

Petit manége? T'as du culot!
                                    On surpaye leurs starlette bon uniquement dans les clubs moyens et ça la raméne.:lov:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      Petit manége? T'as du culot!
                                      On surpaye leurs starlette bon uniquement dans les clubs moyens et ça la raméne.:lov:
                                      Les starlettes en question c'est vous qui les vouliez, hein. Le LOSC ne voulait pas s'en séparer. Normal que vous ayez payé. Venez pas vous plaindre.

Et puis Bastos, lui, il a mérité son coût quand même.
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Keita ca remonte pas au debut de saison ?
                                        Non franchement autant je peux comprendre la tirade sur les merdias, autant celle contre Lille je pige pas
                                        Apres y'a peut etre des choses qu'on ignore, dites en privé

Sinon pour ce qui est des Lillois, vous citez Makoun (pour moi vaut bien mieux que ce qu'on a pu en voir, et c'est aussi valables pour les autres joueurs non lillois recrutés depuis deux ans), on cite Bodmer, qui quand il n'etait pas blessé, n'a que TRES, tres rarement joué a son poste, on cite Keita qui pour le coup, a effectivement ete tres decevant (m'enfin moi je l'aurai plutot placé attaquant que milieu) curieux qu'on ne cite pas Puel, celui qui pour moi a fait le plus de degats a l'OL !

Apres tout, meme avec Keita on a ete champion de France !
                                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                                          http://garagepl.forumactif.com/gener...erde-t9658.htm

Tant de futurs prix nobels...
                                          Finalement c'est pas plus mal qu'ils se soient fait avoir en beauté. Pas de cerveau, pas de LDC
                                          Ta remarque est beaucoup plus intelligente :-) ( c' était ironique ).

Et on ne vous oblige pas à acheter des joueurs lillois , c'est pas une obligation ; après on y peut rien si vos dirigeants sont des pigeons... =')

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese Voir le message
                                            Les sardines qui nous parlent d'humilité on aura tout vu! :grn:
                                            L'humilité est une de nos qualités premiere encore faudrait il savoir ce que c'est , car vous lyonnais en etes depourvu :grn:

Quand a la suite de la banderole je confirme :grn:
                                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Aulas paye le prix qu'il veut bien payer. Quant au stade, il sera payé avant tout par la communauté urbaine de Lille, qu'on se le dise. Lille sera uniquement locataire.

Et sinon, oui, son petit manège m'énerve, s'il veut Hazard, qu'il le dise simplement, sans faire de commentaires sur le fait qu'on ne joue pas la LDC, qu'on va donc brader les prix, etc.

Commentaire

Aulas paye le prix qu'il veut bien payer. Quant au stade, il sera payé avant tout par la communauté urbaine de Lille, qu'on se le dise. Lille sera uniquement locataire.

Et sinon, oui, son petit manège m'énerve, s'il veut Hazard, qu'il le dise simplement, sans faire de commentaires sur le fait qu'on ne joue pas la LDC, qu'on va donc brader les prix, etc.
                                                Ha bas non, ca par contre c'est de bonne guerre
                                                De meme qui si Lille avait fini 2eme, le president ou l'entraineur de Lille aurait peut-etre repondu a une volonté de l'OL de recruter Hazard, qu'en restant a Lille il serait au moins sur de jouer la LDC l'an prochain
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                                  Merci ;) J'ai du mal avec les faux-derches qui assument pas leurs provocs.

Pour le reste de ton post quand on regarde les GA respectifs, il est évident que Lille devant Lyon ce n'est que justice. On s'achemine vers 1/OM 2/LOSC 3/AJA et un petit tour dans l'antichambre de la modestie pour les rigolards lyonnais.
                                                  pas trop dégouté? :grn::grn:
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Michel Seydoux, Président Directeur Général du LOSC et Rudi Garcia, l’entraîneur ont dressé un bilan de la saison écoulée, ce mercredi au Domaine de Luchin. En présence des médias, ils ont également abordé les perspectives du LOSC pour la saison à venir. Tour d’horizon.

Michel Seydoux (Président Directeur Général du LOSC)

Le groupe a énormément progressé. « Je tiens à féliciter l’ensemble du club pour cette saison formidable. Retenons que le LOSC aura été la meilleure équipe du championnat à domicile mais aussi la meilleure attaque de Ligue 1. Son jeu a par ailleurs été considéré par beaucoup d’observateurs comme le plus beau de France grâce à la qualité des joueurs, dans un premier temps, mais aussi à la faveur du travail de l’entraîneur, Rudi Garcia. Le groupe a énormément progressé par rapport à la saison dernière et je suis ravi que nous ayons pu terminer la saison dans nos objectifs. »

Poursuivre notre progression. « Sur ces cinq dernières années, le LOSC est le club le plus stable du championnat derrière l’Olympique Lyonnais. C’est remarquable, car chacun sait que le plus difficile dans le sport, c’est certainement de se montrer régulier. Nous souhaitons désormais poursuivre notre progression avec la même détermination. Notre avenir se veut ensoleillé et plein de formidables perspectives. »

Un budget stable. « Le LOSC est un club dont les racines financières sont extrêmement solides. La saison prochaine, noue ne jouerons pas l’UEFA Champions League, certes, mais une qualification pour cette compétition n’avait de toute façon pas été intégrée sur le plan budgétaire. Nous avions prévu de terminer dans les cinq premiers, nous y sommes. Nous ferons donc face aux défis de demain de la même façon que nous avons su gérer les dernières saisons. À partir de là, nous prévoyons un budget stable aux alentours de 60M€. »

L’apport de l’UEFA Europa League. « L’Europa League est une compétition très attractive. On l’a vu cette saison, la nouvelle formule calquée sur l’UEFA Champions League a plu aux spectateurs, aux clubs et bien sur au LOSC. Un certain nombre de sponsors majeurs sont venus épauler cette épreuve certes moins prestigieuse que sa grande sœur, mais qui commence à devenir intéressante d’un point de vue financier. »

Pas obligés de vendre. « L’économie du football n’est pas en merveilleux état. Un certain nombre de complications économiques touchent tous les clubs français, notamment en raison de la suppression du DIC. Tenons-en compte. Nous sommes sur une réflexion de standardisation du budget. À ce titre, nous ne sommes pas obligés de vendre nos joueurs pour vivre. »

Une question d’attractivité sportive. « À la différence de beaucoup d’autres clubs, nous avons un projet palpable et un rendez-vous avec notre futur stade. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas prétendre vouloir être attrayants en 2012-2013 pour notre entrée dans le Grand Stade Lille Métropole sans un certain nombre d’investissements. À deux ans de cette échéance, nous entrons dans une nouvelle méthodologie. Le LOSC doit maintenant pouvoir se montrer attractif sportivement chaque saison. »

Un mercato calme en perspective. « Cet été, le marché franco-français sera extrêmement calme. Comme la saison dernière, les transferts seront peu nombreux. C’est pourquoi nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur un groupe compétitif qui souhaite continuer l’aventure ensemble. »

Rudi Garcia (Entraîneur du LOSC)

Très satisfait de la saison. « Notre cinquième place arrachée sur le fil avait provoqué l’europhorie la saison dernière. Cette année, nous sommes bien évidement déçus du scénario de la 38è journée, mais n’oublions pas d’établir un bilan sur l’ensemble de la saison. Et de ce point de vue, noue ne pouvons qu’être ravis de terminer dans nos objectifs, à la quatrième place. À titre personnel, je suis vraiment très satisfait de la saison extraordinaire que nous venons de vivre. »

De grandes émotions. « Notre récompense, c’est lorsque l’on croise des amoureux du LOSC dans la rue – et dieu sait s’il y en a beaucoup - qui nous disent merci pour cette saison et pour le plaisir que nous leur avons offert. Je voudrais qu’ils sachent qu’ils y ont contribué et qu’ils ne sont pas étrangers à la bonne marche de l’équipe. Ensemble, nous avons vécu de grandes émotions cette saison. Si je fais ce métier, c’est pour ça. »

Au cas par cas. « Il existe des potentialités de départ dans le groupe. Notre rôle est de palier à ces éventualités. Rien n’est tranché pour quiconque, ni même pour les joueurs de retour de prêt. Nous verrons au cas par cas. J’ai également le souhait d’intégrer deux ou trois jeunes au groupe professionnel, comme chaque saison. »

Un staff inchangé. « Le staff sera identique à celui de cette saison. C’est l’occasion d’en parler : je suis très satisfait de leur travail. Que ce soit l’équipe technique, mais aussi médicale ou tous ceux qui travaillent au contact du groupe. Dans une ambiance formidable, ils ont tous œuvré pour que les joueurs se retrouvent dans les meilleures conditions possibles. Tout le monde sera là la saison prochaine. »

La reprise du groupe professionnel, c’est le lundi 28 juin au Domaine de Luchin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X