Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pauvre lillois eux qui on fait une ci bonne saison !! et voila qu on leur chippe la 2 eme place :grn::clown: !!lallez l ol
    allez l ol !!!

Commentaire

• les véreeeeuuuuuxxxx:grn:

avant de se pencher sur une loi ou un sponsor sur un maillot, "EUX LE CLUB SPONSORISE PARTOUCHE" , ils avaient qu'à les plier les Merlus, au lieu de nous faire chier toute la saison avec le Barça du nord, et ses 4 buts par match, fallait taper le 7eme de L1 et pas tirer leur péno comme une pupille.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
        avant de se pencher sur une loi ou un sponsor sur un maillot, "EUX LE CLUB SPONSORISE PARTOUCHE" , ils avaient qu'à les plier les Merlus, au lieu de nous faire chier toute la saison avec le Barça du nord, et ses 4 buts par match, fallait taper le 7eme de L1 et pas tirer leur péno comme une pupille.
        Yep, il se peut que www.partouche.com ca soit aussi un site de jeux et de paris en ligne :)
        Donc si Lille attaquait Lyon, je pense que JMA aurait fait de meme :mdr:

Commentaire

• D't'façon dans l'Nord y a qu'un club, et il est sang et or...:ang:
          HANS ZIMMER

Commentaire

• Pathétique ceux-là :crazy:

Commentaire

• Quelle rage, ça fait encore plus jubiler

Et puis s'il n'est pas content, il n'a qu'à aller se plaindre aux joueurs du LOSC qui ont été incapables de gagner face à Lorient qui ne jouait plus rien :clown::mdr:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                Quelle rage, ça fait encore plus jubiler

Et puis s'il n'est pas content, il n'a qu'à aller se plaindre aux joueurs du LOSC qui ont été incapables de gagner face à Lorient qui ne jouait plus rien :clown::mdr:
                Avec un penalty en prime :crazy:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                  Aulas paye le prix qu'il veut bien payer. Quant au stade, il sera payé avant tout par la communauté urbaine de Lille, qu'on se le dise. Lille sera uniquement locataire.

Et sinon, oui, son petit manège m'énerve, s'il veut Hazard, qu'il le dise simplement, sans faire de commentaires sur le fait qu'on ne joue pas la LDC, qu'on va donc brader les prix, etc.
                  :crazy: tu me rappelle ce que racontais seydoux avant lyon-asm ?
                  si c'etait pas de la declaration de tocard, je m'y connais pas!
                  ...
                  surtout pour foirer la qualif tout seul comme des gr(l)ands :grn::fier:

image hosting

Commentaire

• Notre vérotable faute ? Avoir renfloué les caisses du LOSC sans compter en échange de joueurs ne valant pas le dixième du prix que l'OL a consenti à payer...Sans reelle concurrence pourtant..!
                    Avec cet argent, le LOSC est arrivé à se maintenir aux premières places du championnat..Qu'ils nous disent plutôt un grand merci...
                    Il faut que JMA en tire une véritable leçon et cesse de financer les nordistes à nos dépens..Lille retombera alors dans l'anonymat..:rolleye::rolleye:

Commentaire

• waw =') ,faut pas prendre ce que dis un supporter du losc ( ou je ne sais qui) pour la parole unanime d'un club ..
                      A ce que je sache le losc n'a pas réagi à cette "affaire" et en a rien à foutre.
                      Et chez la plupart des supporters c'est la même chose , c'est juste pour donner du poids à son article qu' il implique les supporters là dedans , perso j étais même pas au courant de ce truc.

Après comme partout y'a des supporters qui cherchent la ptite bête pour enfoncer les autres clubs ou expliquer que leur défaite est injuste =') etc... ( d'ailleurs à lyon , sur ce forum , vous êtes pas les derniers ;) ), m ais faut arreter un peu de généraliser.
                      ( au passage pour le pénalty sur ederson , y avait pas rouge non plus pour le geste d humeur de cris sur gervinho? =') )

Au vu de vos réactions , heureusement que Lille a pas battu Lorient , sinon on srait devenu aussi haït que sainté .. =')
                      M'enfin après tout vous êtes juste des supporters de Lyon , faut pas vous en demander trop ;) ( moi aussi j aime taquiner =') )

Commentaire

• Soyez pas trop mechants :)
                        Leurs joueurs de Lille n'ont rien dit, leur dirigeants non plus et les lillois qui frequentent notre forum n'ont pas plus ete aigris plus que ca envers nous (pour quelle raison l'auraient il ete !)

Y'a juste l'entraineur qui a peté une durite un instant, sur le coup de la deception
                        Et c'est pas parce qu'un fan qui publie dans un fanzine de supporter local vomis sa haine, sa jalousie et sa petitesse contre JMA, sur la forme d'un "article" ridicule au possible qu'il faut se mettre a se montrer vulgaire envers les lillois.
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• rageuuuuuux :grn:
                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• J'ai trouvé cet article sur Footnord :grn:

Commentaire

• Bordelais et lillois à jamais dans nos coeurs après cette saison. :lov:

Au moins si on perd un jour et qu'on est moches dans la défaite, on sera pas les seuls. :-)
                              Envoyé par Faisca
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Marrant comment un article d'un simple petit journaleux peut prendre autant d'importance.

Il peut écrire tant qu'il veut ça ne changera rien à l'affaire. On regardera jouer les loscistes le jeudi pendant qu'on écoutera l'hymne de la LDC. :grn:
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Non mais les aigris ici, j'hallucine...

Celui qui dit que c'est à cause de Lille que L'OL à baissé de niveau, non mais LOL quoi...

C'est vous qui les vouliez ces joueurs, et qui les avez achetez, nan?

Prenez en vous à vos dirigeants:clown:
                                  .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                                    Non mais les aigris ici, j'hallucine...

Celui qui dit que c'est à cause de Lille que L'OL à baissé de niveau, non mais LOL quoi...

C'est vous qui les vouliez ces joueurs, et qui les avez achetez, nan?

Prenez en vous à vos dirigeants:clown:
                                    Je précise qu'un modérateur a déplacé un topic d'ol café sur le topic Lille, juste pour préciser hein:grn:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                      Je précise qu'un modérateur a déplacé un topic d'ol café sur le topic Lille, juste pour préciser hein:grn:
                                      Ca ne change pas le fait ... qu'il ait raison
                                      Je ne sais pas trop pourquoi ca s'emballe a ce point contre les lillois (supporters ou anciens joueurs aujourd'hui lyonnais) :dt:
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        Je ne sais pas trop pourquoi ca s'emballe a ce point contre les lillois

jE sEnS dE La crAiNtE

Commentaire

Je ne sais pas trop pourquoi ca s'emballe a ce point contre les lillois
                                          Le post entre les deux notres est peut être un indice pour la réponse que tu cherches... :)
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Ca ne change pas le fait ... qu'il ait raison
                                            Je ne sais pas trop pourquoi ca s'emballe a ce point contre les lillois (supporters ou anciens joueurs aujourd'hui lyonnais) :dt:
                                            Moi non plus pour être franc, dans ma tête, je suis beaucoup plus anthipatique envers nos dirigeants que nos joueurs lillois. Ceci dit, quand je vois la haine, ou en tout cas la susceptibilité des lillois envers nous, tant mieux que c'est réciproque.:grn:

Commentaire

• Allez on oublie la catastrophe de fin de saison, et on reprend les choses en main :grn:
                                              Moussa Sow est arrivé

Et quelques prêts de joueurs plutôt bienvenue, Fauvergue à Sedan, Butelle à Nîmes et Franquart à Charleroi. Vittek pas encore parti.
                                              Quelques matchs amicaux dont un contre Bordeaux.

Commentaire

• On parle aussi de Diakhaté pour pallier un éventuel départ de Rami.

ça peut-être intéressant.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Mais Rami n'est pas parti...

Avec l'expérience je comprends ce que les dirigeants de clubs veulent dire quand ils déclarent: "il faut vendre avant d'acheter" ou "au jour d'aujourd'hui personne n'est parti". Ils ont parfaitement raison.
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Le chantier du Grand Stade avance très bien ! L'édifice commence à sortir de terre, on commence notamment à voir les premiers piliers !

Commentaire

Chargement...
                                                    X