Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stade de Lille avance vite... On commence à apercevoir les tribunes basses :fier:

Commentaire

• Dans 1 an pose de la charpente :fier:
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
        Dans 1 an pose de la charpente :fier:
        Le chantier avance très vite, je trouve ! Même si on doit être juste dans les temps, je trouve que ça se matérialise à vitesse grand V !

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
          Le chantier avance très vite, je trouve ! Même si on doit être juste dans les temps, je trouve que ça se matérialise à vitesse grand V !
          Ce qui était surtout important c'était d'avoir enfin du concret ;) (je viens de réaliser un jeu de mots traduisible en portugais et en anglais :rolleye: )
          Envoyé par anthoto1

Commentaire

• voila d'autre images
            IMAGES DU CHANTIER

Commentaire

• bon,ben maintenant,il est temps de se remettre dans le sens de la marche!
              un match à SOCHAUX n'est jamais facile,il serait temps de prendre les 3 points..
              bonne nouvelle pour nous,RICHERT ne joue pas,pourvu que le remplaçant ne sorte pas le match de sa vie contre nous...
              parce que TEDDY à BONAL sur les 3 dernières saisons nous avait fait 3 festivals!(3 fois 8 dans l'équipe,c'est aussi simple que celà...)
              dans 2 heures,départ pour le DOUBS avec d'autres locistes expatriés en SUISSE,j'éspère que les 3 points seront au bout!
              ALLEZ LILLE!!!!!
              CHTISUISSE..
              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Lille compte 3 fois plus de points qu'à la même époque l'an passé, il y a net progrès :fier:
                Envoyé par anthoto1

Commentaire

• bon,une qualification arrachée laborieusement,on n'y pas du tout...:shock::shock:
                  bon,une chose est certaine,on ne peut que s'améliorer....
                  pour le tirage LIGUE EUROPA,pas de grosses équipes,du solide quand même,se qualifier ne sera pas chose aisée,mais un LOSC conquérant et efficace comme l'automne dernier,et la 1ère place sera peut être pour nous..
                  méfiance quand même,il faudra tout donner afin de ne rien regretter....
                  CHTISUISSE..

Commentaire

• bon,allez maintenant,on ne rigole plus,on se lâche,on met les gazs et on gagne contre NICE ce soir..

avec des buts et une manière intéréssante,ce serait encore mieux!
                    à part ça,grosse ambiance prévue ce soir...:sick::sick:
                    déjà que le stadium mort ne ressemble à rien niveau ambiance,les groupes de supporters locistes(DOGUES VIRAGE EST et DOGUES DEVILS)ont décidé de faire grêve cet après midi pour protester contre des mesures restrictives contre les DVE....
                    en gros,ce sera pire qu'à LOUIS 2,on va entendre les joueurs se parler..:non::non:
                    bref....
                    il semblerait que la direction du club cherche des noises aux groupes de supporters..
                    un grand stade de 50000 places vides,c'est ce qui risque bien de se produire si les dirigeants locistes ne se penchent pas plus sur le problème...
                    aucune considération de nos dirigeants envers les supporters..
                    déjà que nous ne sommes pas nombreux...:rolleye::rolleye:
                    CHTISUISSE..

Commentaire

• youpi,on possède 3 points de plus que la saison passée à la 4ème journée...
                      4 ème nul en 4 matches...super.....
                      17 corners qui n'apportent aucune action dangeureuse...
                      dans 2 semaines,derby à BOLLAERT....on vise le records de nuls consécutifs?...
                      VICTOIRE IMPERATIVE!!!!:(:(
                      CHTISUISSE..

Commentaire

• Au fait: avant Rami et Cabaye, le dernier Lillois à avoir été sélectionné en Equipe de France était... Bergeroo, en 79. :shock:
                        Envoyé par anthoto1

Commentaire

• derby ce soir..
                          victoire impérative,il est exclu de faire un 5ème nul consécutif!
                          la victoire et rien d'autre!!!!
                          à part le parcage lociste,BOLLAERT doit être muet vers 22h50....:p
                          CHTISUISSE..

Commentaire

• Je viens de passer sur quelque sites voir ou en est le chantier. Il avance vraiment bien, cela fait plaisir devoir un tel stade sortir de terre. Je suis jaloux :o

Commentaire

• une victoire à BOLLAERT,c'est toujours jouissif...
                              bon,on relativisera car à 11 contre 9,c'est plus facile..
                              et le pire,c'est qu'à 11 contre 9,les lensois ont été meilleurs que nous!
                              bon,à la fin,ils ont craqué,mais bon,que ce fut difficile!
                              pour le grand stade,il avance vite,c'est bien!
                              500 personnes sont sur le chantier en ce moment,ils seront bienôt près de 700:shock::shock:
                              vivement 2012!
                              on aura quand même sacrément attendu ce stade.....;)
                              maintenant,2 matches à la maison..
                              le SPORTING et AUXERRE.....
                              victoires impératives......
                              histoire de lancer enfin la saison!...
                              CHTISUISSE..

Commentaire

• Un institut de probas ou un truc du genre a affirmé ce que j'avais pronostiqué avant la saison: Lille champion cette année :D
                                Envoyé par anthoto1

Commentaire

• battus par le SPORTING sans aucune circonstance atténuantes..
                                  on était ridicules en 1ère mi-temps,un peu mieux en 2ème..
                                  mais bon,on est déjà mal barrés pour la qualification,va falloir se mettre minables lors des 5 dernières parties pour éspèrer une qualif...
                                  ce soir,AUXERRE au stadium...
                                  la galère...on ne sait pas jouer contre les bourguignons,on perd souvent contre eux,pas l'adversaire idéal pour éspèrer entrer dans les 5-6 premiers...
                                  il faudrait que MAVUBA,GERVINHO,RAMI se réveillent enfin sinon on risque de bien galérer quand même..
                                  CHTISUISSE..

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                    ce soir,AUXERRE au stadium...
                                    la galère...on ne sait pas jouer contre les bourguignons,on perd souvent contre eux
                                    Victoire 1-0 pour l'éternel pessimiste :grn:
                                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Victoire poussive et litigieuse contre Auxerre (qu'on ne sait décidément pas jouer). Faudra vraiment montrer un autre niveau de jeu si on veut jouer les premiers rôles cette saison.

Où est passé notre vitesse, notre pressing, notre agilité d'exécution ? On joue en marchant, on ne crée plus de décalages, on frappe moins au but. On dirait que l'équipe est amorphe et sans idées (à part par moments).

Bref, il faut se ressaisir, et tenter de retrouver notre fond de jeu de l'an dernier. L'autre truc qui m'inquiète, c'est qu'on a vraiment zéro banc, à part Obraniak qui est devenu une sorte de "super sub".

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                                        Où est passé notre vitesse, notre pressing, notre agilité d'exécution ? On joue en marchant, on ne crée plus de décalages, on frappe moins au but. On dirait que l'équipe est amorphe et sans idées (à part par moments).

Bref, il faut se ressaisir, et tenter de retrouver notre fond de jeu de l'an dernier. L'autre truc qui m'inquiète, c'est qu'on a vraiment zéro banc, à part Obraniak qui est devenu une sorte de "super sub".
                                        Dire qu'on n'a pas de banc quand la défense reste solide malgré les absences de Béria et Chedjou, et quand on débute avec Obraniak et Gervinho remplaçants (sans parler de De Melo blessé), c'est très exagéré.

Gervi et Eden reviennent petit à petit, par séquence, faut pas s'inquiéter. L'équipe flamboie moins que l'an dernier, c'est sûr, mais elle est plus attendue, et me semble bien plus mature dans sa gestion des matchs (mis à part le couac contre le Sporting), et tout simplement plus solide.

On est quand même en train de vivre notre meilleur début de saison depuis longtemps, c'est très rassurant pour la suite. Et battre les sangsues de l'AJA 1-0 grâce à un but litigieux à la 90ème, c'est un vrai plaisir de gourmet:oui:

Commentaire

• quelle déception que ce 1-1 en BELGIQUE...HAZARD et BALMONT sont absolument nullissimes ces derniers temps,un petit séjour en cfa leur ferait un bien énorme...
                                          écoeuré de voir de tels pseudos stars qui se contrefichent du maillot..:(:(
                                          un gros cou de pied au cul à tous ces crevards!!!!:((:((:((
                                          CHTISUISSE..

Commentaire

• En attendant, je vous signale que si vous battez Montpellier, ça vous fera 5 points... de PLUS que l'an dernier ! :rolleye:
                                            Envoyé par anthoto1

Commentaire

En attendant, je vous signale que si vous battez Montpellier, ça vous fera 5 points... de PLUS que l'an dernier ! :rolleye:
                                              Qu'est-ce que je disais
                                              Envoyé par anthoto1

Commentaire

Qu'est-ce que je disais
                                                Apres ça ne veut pas dire qu'ils vont enchainer je ne sais combien de victoires comme l'an dernier ;)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  Apres ça ne veut pas dire qu'ils vont enchainer je ne sais combien de victoires comme l'an dernier ;)
                                                  Lyon recoit Lille ( ou "reçoit" a Lille :grn:) lors de la prochaine journée ??
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                    Lyon recoit Lille ( ou "reçoit" a Lille :grn:) lors de la prochaine journée ??
                                                    Oui
                                                    On risque de rigoler si on a encore l'undertaker :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X