Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    et voilà,j'avais dis quoi?....
    bon,le LOSC n'a pas fait de cadeaux comme contre LYON,mais bon,celà y ressemble un petit peu....
    on met la misère aux champions de FRANCE en 1ère mais on mène seulement 1-0!(à ce propos,tout le monde à LILLE s'étonne du fait que les gardiens jouant contre nous font le match de l'année,mais bon,le mec est payé pour non?....)
    en 2ème,à part une échappée de GERVINHO annilhilé par MANDANADA,on a rien fait...
    MARSEILLE a eu 5 belles occases,3 buts,rien d'autre à redire..bravo pour le réalisme.
    allez,il nous faut réagir en gagnant à VALENCIENNES maintenant!...
    10e journée l'an dernier 10 points, 15e...
    10e journée cette année 14 points, 8e.

En plus vous avez déjà joué Rennes, Paris, Lyon, Marseille. Pas de quoi se plaindre !
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
      10e journée l'an dernier 10 points, 15e...
      10e journée cette année 14 points, 8e.

En plus vous avez déjà joué Rennes, Paris, Lyon, Marseille. Pas de quoi se plaindre !
      Oui mais pas sur que cette saison ils fassent la meme série que l'an passé vers Novembre-Déembre quand ils enchainaient les 4-0 :grn:
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Oui mais pas sur que cette saison ils fassent la meme série que l'an passé vers Novembre-Déembre quand ils enchainaient les 4-0 :grn:
        Pas sûr du contraire non plus, ils peuvent aussi faire des résultats plus réguliers pendant toute la saison :p de toute façon il a fixé quoi comme objectif Seydoux ? Le top 5 encore ?
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
          Pas sûr du contraire non plus, ils peuvent aussi faire des résultats plus réguliers pendant toute la saison :p de toute façon il a fixé quoi comme objectif Seydoux ? Le top 5 encore ?
          Ou alors faire des dents de scie sans faire de grosse séries....
          Bref comme une équipe en L1 quoi

Commentaire

• bon allez,je vais rester poli..
            le LOSC a été absolument minable hier soir,c'est ahurissant..
            que se passe t'il avec ces mecs qui me faisaient rêver la saison passée?..
            l'augmentation salariale leur a été accordée,mais qu'attendent ils donc pour se mettre enfin à JOUER?...:(
            CHTISUISSE..
            allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• bon,une semaine a passée,les résultats se suivent toujours,quelle constance....

euh..mr GARCIA?.....
              le défenseur qui joue en EDF avec MEXES,vous savez....sieur RAMI..vous me le fouttez en CFA quand?????
              parce que là,c'est plus possible hein!!:(:(
              là,c'est une boulette à chaque matche,c'est trop grâve!!(et pour clôre le tout,lorsqu'il n'est pas là,c'est CHEDJOU qui se charge de la boulette..)
              comme LANDREAU n'est pas décisif non plus,on possède donc une défense très généreuse qui assure un but à chaque fois pour l'équipe adverse...elle est pas belle la vie?...
              bref,une nouvelle désillusion en coupe,le LOSC n'y arrivera donc jamais...pffff...:sick:
              CHTISUISSE..

Commentaire

• Un très grand LOSC hier soir, très spectaculaire, avec 5 buts dont certains splendides (le deuxième but, tout en une touche de balle).

Y'a pas à dire, quand Hazard et Gervinho reviennent au top en même temps, ça décapsule sévère devant, ils ont sorti hier un très grand match (dommage que Gervi ait autant croqué). Avec un Moussa Sow qui confirme être la super pioche de l'été, et un Cabaye à la manette, cette équipe peut commencer à voir loin, pour peu qu'elle gagne un peu en mental et en confiance en soi.

En tout cas, superbe match hier, et qui fait presque oublier la bien vilaine soirée montpelliéraine de mercredi.

Passe de 3 espérée contre Monaco !

Commentaire

• bon...ben je ne m'emballerai pas,hein,mais bon,force est de reconnaître que quand le LOSC joue comme ça,celà fait très plaisir!
                  du spectacle,des buts,que demander de plus?...
                  de mon côté,je demande une confirmation contre MONACO,point barre...
                  et comme l'a dit DHALLUIN,il faut oublier notre contre-performance de MONTPELLIER...
                  CHTISUISSE..

Commentaire

bon...ben je ne m'emballerai pas,hein,mais bon,force est de reconnaître que quand le LOSC joue comme ça,celà fait très plaisir!
                    et comme l'a dit DHALLUIN,il faut oublier notre contre-performance de MONTPELLIER...
                    Il faut confirmer, enchaîner, et surtout, acquérir un mental pour reproduire la perf d'hier contre les gros. Et il faudrait apprendre à ne plus trembler dans les matchs sans danger.

On est sur la bonne voie, avec une bien belle équipe quand elle se donne la peine de jouer à sa juste valeur.

La saison peut être belle, si on se bouge comme hier soir.

Commentaire

bon...ben je ne m'emballerai pas,hein,mais bon,force est de reconnaître que quand le LOSC joue comme ça,celà fait très plaisir!
                      Monaco... l'antithèse de Caen en somme. J'ai quand même l'impression que Lille a du mal quand l'adversaire blinde, face à Caen vous vous êtes fait plaisir car ils n'ont jamais fermé le jeu et sont tout simplement moins forts que vous (enfin ne pas oublier qu'à la 90ème il y avait 2-3).

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                        Monaco... l'antithèse de Caen en somme. J'ai quand même l'impression que Lille a du mal quand l'adversaire blinde, face à Caen vous vous êtes fait plaisir car ils n'ont jamais fermé le jeu et sont tout simplement moins forts que vous (enfin ne pas oublier qu'à la 90ème il y avait 2-3).
                        C'ets ce que je pense

Lille n'a pas un jeu de passe flamboyante et a enormément de mal a marquer sur attaques placées. ils sont, je le répète, exceptionnels sur attaques rapides, quand gervinho et hazard dribble a eux deux l'adversaire, mais quand il faut faire tourner.....

Parce qu'a part Cabaye au milieu, il y a qui pour poser le jeu et le développer , faire le décalage et la bonne passe? pas Mavuba, balmont ou encore Chedjou

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                          Ce 2-3 était franchement miraculeux, on n'a jamais été en danger en seconde.

Monaco, à domicile, c'est victoire obligatoire, mais on sait bien que les Monégasques viendront blinder à mort... Donc soucis en vue.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                            C'ets ce que je pense

Lille n'a pas un jeu de passe flamboyante et a enormément de mal a marquer sur attaques placées. ils sont, je le répète, exceptionnels sur attaques rapides, quand gervinho et hazard dribble a eux deux l'adversaire, mais quand il faut faire tourner.....

Parce qu'a part Cabaye au milieu, il y a qui pour poser le jeu et le développer , faire le décalage et la bonne passe? pas Mavuba, balmont ou encore Chedjou
                            Pas un jeu de passe flamboyant ? Quand tu vois les attaques qu'on produit, elles ne se font pas à base de grandes louches devant... On doit avoir une moyenne de 60% de possession de balle par match ! Même à l'extérieur.

Quand à avoir un mec au milieu qui régule le jeu, tu le dis toi même, on a Cabaye, on a vu hier que ça peut tout à fait suffire. Balmont était aussi bon dans l'exercice l'an dernier, moins cette année.

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                              Ce 2-3 était franchement miraculeux, on n'a jamais été en danger en seconde.

Monaco, à domicile, c'est victoire obligatoire, mais on sait bien que les Monégasques viendront blinder à mort... Donc soucis en vue.
                              Je te crois sans peine, n'ayant pas vu le match. Il n'empêche que votre nombre important de match nuls semble montrer que vous avez beaucoup de mal lorsque l'équipe adverse ne sort pas.

Commentaire

Pas un jeu de passe flamboyant ? Quand tu vois les attaques qu'on produit, elles ne se font pas à base de grandes louches devant... On doit avoir une moyenne de 60% de possession de balle par match ! Même à l'extérieur.
                                Il y en a pas mal cette saison pourtant de buts qui sont venus de "louches" comme tu dis en ce début de saison..
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Il y en a pas mal cette saison pourtant de buts qui sont venus de "louches" comme tu dis en ce début de saison..
                                  Pour notre part, je n'ai pas le sentiment qu'on ait beaucoup marqué comme ça

Commentaire

Quand à avoir un mec au milieu qui régule le jeu, tu le dis toi même, on a Cabaye, on a vu hier que ça peut tout à fait suffire. Balmont était aussi bon dans l'exercice l'an dernier, moins cette année.
                                    Tu confonds un peu tout mon cher dhalluin là. Bien sur que vous avez des joueurs qui savent faire des passes, mais tu ne vas pas me dire que vous brillez par un jeu de passe flamboyant ou vous faites courir l'adversaire et ou vous marquez sur attaque placée...... C'ets totalement différent, d'ailleurs c'est marrant de voir que quand Hazard et gervinho retrouve leurs formes et arrivent de nouveau a faire des différences dans des un contre un, vous gagniez, je dis ça je dis rien. Si vous aviez un jeu de passe exceptionnel, meme sans eux a leur forme, vous l'auriez facile

Au passage, avoir la possession ne veut rien dire, a l'OL aussi on a la balle, pas pour autant qu'on a un jeu de passe superbe ;)
                                    On verra, on verra face a des equipes moins joueuses
                                    Moi je me souviens très bien d evotre match contre paris par exemple ou pendant 30 minutes, vous aviez 65% de la balle, paris était derriere, vous ne trouviez aucune faille.......

Votre jeu est basé sur le duel, que ça soit a la recupération ou en attaque ( Hazard gervinho), pas sur de la passe ;)

Commentaire

Pour notre part, je n'ai pas le sentiment qu'on ait beaucoup marqué comme ça
                                      Contre nous sur le but de Gervinho, et le 3è ou le second contre Brest... mais en cherchant mieux..c'est pas reproche.
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Tu confonds un peu tout mon cher dhalluin là. Bien sur que vous avez des joueurs qui savent faire des passes, mais tu ne vas pas me dire que vous brillez par un jeu de passe flamboyant ou vous faites courir l'adversaire et ou vous marquez sur attaque placée...... C'ets totalement différent, d'ailleurs c'est marrant de voir que quand Hazard et gervinho retrouve leurs formes et arrivent de nouveau a faire des différences dans des un contre un, vous gagniez, je dis ça je dis rien. Si vous aviez un jeu de passe exceptionnel, meme sans eux a leur forme, vous l'auriez facile

Au passage, avoir la possession ne veut rien dire, a l'OL aussi on a la balle, pas pour autant qu'on a un jeu de passe superbe ;)
                                        On verra, on verra face a des equipes moins joueuses
                                        Moi je me souviens très bien d evotre match contre paris par exemple ou pendant 30 minutes, vous aviez 65% de la balle, paris était derriere, vous ne trouviez aucune faille.......

Votre jeu est basé sur le duel, que ça soit a la recupération ou en attaque ( Hazard gervinho), pas sur de la passe ;)
                                        Chacun son style alors on va dire, moi j'aime bien le nôtre, spectaculaire.

Mais quelle équipe est exceptionnelle en attaque placée en L1, en fait ?

Commentaire

Ha mais je ne nie pas que c'est spectaculaire, juste que faut s'etonner si votre attaque va mieux quand Gervinho et Hazard font moins de différences

Aucun equipe est exceptionelle en attaque placée, par contre des equipes correctes en attaque placée, il y en a. Cette année ça a du mal a se decanter mais sur la saison dernière, l'OM était pas mal par exemple dans cet exercice.

Commentaire

Ha mais je ne nie pas que c'est spectaculaire, juste que faut s'etonner si votre attaque va mieux quand Gervinho et Hazard font moins de différences

Aucun equipe est exceptionelle en attaque placée, par contre des equipes correctes en attaque placée, il y en a. Cette année ça a du mal a se decanter mais sur la saison dernière, l'OM était pas mal par exemple dans cet exercice.
                                            Certes, on ne découvre pas que ça va mieux quand Hazard et Gervinho sont au top, ces deux là sont tellement... talentueux ! Hier, Hazard semblait par moments en véritable état de grâce. Ses défenseurs doivent avoir des tours de reins, ce matin.

Je suis d'accord avec toi pour l'OM, même si cette année, ce n'est vraiment pas ça !

Commentaire

Vu la tronche de l'arbitrage, càd pas de carton jaune sur les fautes d'antijeux en première mi-temps, aucune et c'est logique. Par contre on a beaucoup d'équipes fortes sur cpa.

Commentaire

Certes, on ne découvre pas que ça va mieux quand Hazard et Gervinho sont au top, ces deux là sont tellement... talentueux ! Hier, Hazard semblait par moments en véritable état de grâce. Ses défenseurs doivent avoir des tours de reins, ce matin.

Je suis d'accord avec toi pour l'OM, même si cette année, ce n'est vraiment pas ça !
                                                On est d'accord
                                                Je faisais juste le constat que votre salut offensif passera par la capacité de Hazard et de gervais a eliminer et non a votre jeu de passe qui est aussi faible que le notre (c'est dire le niveau)
                                                Perso je demande a voir si ce style va marcher, contre Monaco par exemple ;)

Commentaire

On est d'accord
                                                  Je faisais juste le constat que votre salut offensif passera par la capacité de Hazard et de gervais a eliminer et non a votre jeu de passe qui est aussi faible que le notre (c'est dire le niveau)
                                                  Ben par définition, attaquer contre une équipe qui blinde à mort (cf Auxerre), c'est toujours délicat. Mais on peut être capable de bien bouger nos adversaires, même si ces derniers sont repliés.

On verra dimanche où on en est.

Commentaire

On est d'accord
                                                    La blague ...
                                                    On a plié Brest 3-1 , une équipe pas franchement réputée pour jouer l offensive..d'ailleurs au stadium , j ai pas vu bcp d équipe venir jouer autre chose qu à 10 derrière... pourtant l année passée , ça empechait pas le losc de mettre des branlées.

Lille a surtout un gros manque de réalisme , à part saw , y a pas de buteurs .. vous l avez bien vu contre l'ol ou pareil contre l 'om , ou on reprat jamais avec 0 pts ds ces matchs.
                                                    et toutes les équipes ont du mal à gagner avec une équipe qui bétonne en face hein =') .
                                                    Sans parler des gros probs de défenses...

Sinon lille marque juste par le talent d élimination d hazard ou de gervinho?
                                                    Ou tu vois un dribble sur le 2 eme but et 3 eme contre caen? ( et encore j ai plus les autres en tete )
                                                    ou alors le 2 ème contre brest , une action de passes courtes magnifiques ;).
                                                    et flemme de chercher plus loin..
                                                    Lille a un jeu collectif bien supérieur au votre, cherche pas ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X