Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par keanu ol
    parce que toi tu connait lille ? non et pourtant t'en parle bien :rolleye:
    t'es a coté de la plaque mon pauvre
    fais comme ton pote lyllois (je trouve qu'avec le Y de Lyon c'est plus mieux bien :grn: ) lis moi avant de me repondre
    j'en serais fort aise ;)
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
      Je suis trop ancien pour que tes provocations de bas étage fonctionnent. N'oublie pas que je suis là depuis fin 2003 et que j'en ai croisé des bien plus redoutables que toi.

Par ailleurs, il est assez net que je ne perdrai plus l'ascendant que j'ai acquis sur toi au cours de nos derniers débats. Enfin, je ne doute pas que les choses seront plus équilibrées quand tu auras pris un peu de repos.

Tu te fais vieux... :grn:
      c'est toi qui est devenu previsible que ça en est navrant..pour toi.a force de vouloir repondre a tous ,tu te disperse et te prend frequemment des eclats..mais libre a toi et puis les vieux de la troupe s'evitent et cherche de la chair fraiche moins experimenté.
      loin de moi l'idée de guerroyé avec sa majesté..mais gaffe..une remise en cause te serait salutaire..
      passe une bonne soirée et ne te fourvoie pas dans des discuts steriles et sans fondement..
      que fais tu d'ailleurs sur ce post ?perdu..;)
      allez,passe une bonne soirée..je vais maté les derniers episodes de prison break saison deux..comme tu le vois,je suit a la lettre tes bons conseils..
      il est vrai qu'il est plus agreable de discutaillé avec toi en lieu et place de certains dont le niiveau frise la senilité ou le primaire..

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
        la blague de la semaine :clown:
        une tactique moins frileuse nous faisait gagner sans probleme à galatasaray et contre le psv à domicile, c'etait largement à notre portée, et ca nous aurait qualifié pour les 1/8 eme, c'est d'ailleurs ce que couinnaient les lyonnais à l'epoque...je vois pas ou est la blague...
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par cedr134
          Ouai c'est ça après tu vas me demander mon numéro et ou j'habite.
          Il y a des sites pour ça vieux malade. :grn:
          allez refile l'ordi a ton grand frere !!ta reponse me conforte des que tu est en difficulté tu balance tes blagues carambar..dit nous simplement depuis quand tu est supporter de l'om..allez qu'on se marre tous ici:grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
            il est vrai qu'il est plus agreable de discutaillé avec toi en lieu et place de certains dont le niiveau frise la senilité ou le primaire..
            Bonne fin de soirée... Tu sais que je t'aime bien dans le fond et je voulais juste te renvoyer gentillement l'argument fallaiceux de l'âge.

Mais tu n'as rien d'une vieille gloire essoufflée. Je te trouve très robuste encore.

Bons épisodes. ;)

Commentaire

C'est justement parce que tu recrutes des inconnus ou des mecs de L2 qu'on ne donne pas cher de vos chances, pavre tâche.
              Et en quoi le fait de recruter des inconnus ou des joueurs de L2 nous donnerait moins de chances que les autres, monsieur le supp de l'OM à l'égo surdimensioné??? Tu te prends pour Mde Irma pour pouvoir dire qu'on ne va pas s'en sortir? Qu'en sais-tu??? Tu auras l'air malin si le Losc, avec ses inconnus et ses joueurs de L2 termine une fois de plus devant ton club à la moralité douteuse.

Mais cela, on ne le saura qu'au mois de mai prochain. RDV est pris.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                une tactique moins frileuse nous faisait gagner sans probleme à galatasaray et contre le psv à domicile, c'etait largement à notre portée, et ca nous aurait qualifié pour les 1/8 eme...je vois pas ou est la blague...
                battre galasataray d'accord mais battre le psv pas sure vs les avez battu au retour parce qu'ils etaient deja qualifié donc forcement moins motives que bordeaux

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  serre les fesses, twisty s'est lassé des lillois :grn: :p
                  de la toute premiere jeunesse apparemment !!et imberbe..viens voir par la mon petit qu'on parle football..:grn:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                    battre galasataray d'accord mais battre le psv pas sure vs les avez battu au retour parce qu'ils etaient deja qualifié donc forcement moins motives que bordeaux
                    ben à domicile on avait les moyens de les battre.

Commentaire

• Envoyé par chtilosc59
                      Et en quoi le fait de recruter des inconnus ou des joueurs de L2 nous donnerait moins de chances que les autres, monsieur le supp de l'OM à l'égo surdimensioné??? Tu te prends pour Mde Irma pour pouvoir dire qu'on ne va pas s'en sortir? Qu'en sais-tu??? Tu auras l'air malin si le Losc, avec ses inconnus et ses joueurs de L2 termine une fois de plus devant ton club à la moralité douteuse.

Mais cela, on ne le saura qu'au mois de mai prochain. RDV est pris.
                      Ouais enfin, ça a dû arriver 3 fois en 2 siècles.

Sinon j'espère qu'on vous fera un 3eme anus après celui déjà fait la saison passée.

Commentaire

• mars pour la vie t'es vraiment le roi des footix et pourtant dieu sait que j'ai vue sur ce forum mais toi tu
                        decroche le pompom :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                          de la toute premiere jeunesse apparemment !!et imberbe..viens voir par la mon petit qu'on parle football..:grn:
                          popop, m'approche pas, reste ou tu es !

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                            allez refile l'ordi a ton grand frere !!ta reponse me conforte des que tu est en difficulté tu balance tes blagues carambar..dit nous simplement depuis quand tu est supporter de l'om..allez qu'on se marre tous ici:grn:
                            Détrompe toi mais surtout je ne vois pas trop l'intérêt de répondre vu que personne ici ne peut vérifier.
                            Donc bon les concours du genre qui a la plus grosse j'ai passé l'age.

ps : "refile l'ordi à ton grand frère" il va falloir la renouveller quand même tu vas pas me la sortir à chaque fois. :grn:

Commentaire

• c'est le topik ligue 1 en fait ici :dt:
                              pas mal le buzz du losc :crazy:
                              :clown:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                popop, m'approche pas, reste ou tu es !
                                je parlais de ce bon 34..j'ai perdu son pseudo d'ailleurs..rassurez vous !!si vous ne faites pas du 95 b minimum,vous n etrouverez pas garce a mes yeux..(mb 69 va encore m'allumer pour sexisme...

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                  mars pour la vie t'es vraiment le roi des footix et pourtant dieu sait que j'ai vue sur ce forum mais toi tu
                                  decroche le pompom :rolleye:
                                  Etre traité de footix par un mec qui explique la victoire de Bordeaux en Hollande par la qualification déjà acquise du PSV et qui ne retient pas cet élément pour le match Milan-Olympique Lillois.

Après tout, tu as peut-être atteint un degré supérieur au footix : celui de demeuré congénital. :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                                    Détrompe toi mais surtout je ne vois pas trop l'intérêt de répondre vu que personne ici ne peut vérifier.
                                    Donc bon les concours du genre qui a la plus grosse j'ai passé l'age.

ps : "refile l'ordi à ton grand frère" il va falloir la renouveller quand même tu vas pas me la sortir à chaque fois. :grn:
                                    c'etait deja toi..non serieusement si tu est inscris sur le topic de presentation (et que tu a été honnete)on peut l'estimé..
                                    tu a raison les années ne donne aucunes legitimité..mais le fait d'avoir été a gerland les années galeres en ligue 2 me permettent d'apprecié a sa juste valeur la periode presente ou l'on mange de la brioche..
                                    certains ne s'en rendent pas compte..bon gigot vraiment la parce que ça commence bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par Impoli
                                      c'est le topik ligue 1 en fait ici :dt:
                                      pas mal le buzz du losc :crazy:
                                      On a trouvé artificiellement un moyen de faire croire que Lille est un grand club intéressant en décidant de parler de tout et de n'importe quoi sur leur topic.

Commentaire

Etre traité de footix par un mec qui explique la victoire de Bordeaux en Hollande par la qualification déjà acquise du PSV et qui ne retient pas cet élément pour le match Milan-Olympique Lillois.

Après tout, tu as peut-être atteint un degré supérieur au footix : celui de demeuré congénital. :grn:
                                        j'ai jamais dit que le milan etait motivé et avait mis sa meilleur equipe contre lille
                                        le demeuré c'est toi mon pauvre :clown:

Commentaire

On a trouvé artificiellement un moyen de faire croire que Lille est un grand club intéressant en décidant de parler de tout et de n'importe quoi sur leur topic.
                                          il y en a qui croient bien que l'om est un grand club :clown:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                            tu delires mon gars :shock:

ou ai je dis que je connaissais le LOSC ???
                                            vas y balances le lien

dis moi oh grand connaisseur devant l'eternel
                                            que connais tu a l'OM et son fonctionement ???(c'est ça que je te reporche parles de l'OM sans savoir de quoi tu parles)
                                            je n'ai jamais emis le moindre avis sur vos recrues
                                            ou encore une fois balances les liens

quand je dis que plus tu postes plus tu te ridiculises ce post en ait la preuuve une nouvelle fois
                                            alors entre nous deux je pense que c'est a toi de la fermer non ? malgres que je ne te le fdemanderais pas
                                            je suis pour la libereté d'expression moi et surtout j'essaye de lire les posts avant de dire n'importe quoi comme tu veins de la faire

sur ce bonne soirée quand meme ;)
                                            Je ne me prends pas pour le grand connaisseur devant l'eternel. Je n'ai pas l'égo surdimensioné parce que mon club préféré fait quelques bonnes performances pendant que d'autres, qui sont censés être à notre place (n'est-ce pas !!!) n'y sont pas justement.

Le Losc grandit, le Losc apprend mais le Losc ne se prend surtout pas pour ce qu'il n'est pas. Cela s'appelle l'humilité. On a l'un des plus beaux centres de formation d'Europe et bientôt nous aurons le stade qui va avec. Nos avons des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, qui ne font pas n'importe quoi, qui ne recrutent pas pour le plaisir de recruter ou pour faire plaisir aux supps.

Le professionnel au Losc, c'est Claude Puel. C'est lui qui décide si oui ou non son groupe tient la route ou pas. Je lui connais l'ambition et la mesure. Il ne fait pas n'importe quoi. Il a envie de mener le club le plus haut possible, mais il sait que tant que nous n'aurons pas ce stade, il faudra se contenter de peu.

Je suis confiant. On a un bon groupe cette saison. Des joueurs de qualité. Tout semble réuni pour faire un bon championnat. Mais tant que ça n'a pas commencé, ça me met hors de moi de lire que nous avons recruté des tocards. Et de voir que ça vient de supps de l'OM.Tu remarqueras qu'à part vous, il n'y a pas beucoup d'autres supps adverses qui interviennent ici et surtout pour cracher une haine à gerber...

Commentaire

• Envoyé par chtilosc59
                                              Et de voir que ça vient de supps de l'OM.Tu remarqueras qu'à part vous, il n'y a pas beucoup d'autres supps adverses qui interviennent ici et surtout pour cracher une haine à gerber...
                                              Sois reconnaissant envers nous alors car les autres n'en ont rien à cirer de ton club miteux.

De plus, les passages où tu expliques que vous allez avoir bientôt un stade et que les dirigeants ne font pas n'importe quoi pour le mercato sont assez exceptionnels.

Vous avez juste subi une belle saignée mais à part ça, rien de grave.:grn:

Commentaire

• Envoyé par chtilosc59
                                                Je ne me prends pas pour le grand connaisseur devant l'eternel. Je n'ai pas l'égo surdimensioné parce que mon club préféré fait quelques bonnes performances pendant que d'autres, qui sont censés être à notre place (n'est-ce pas !!!) n'y sont pas justement.

Le Losc grandit, le Losc apprend mais le Losc ne se prend surtout pas pour ce qu'il n'est pas. Cela s'appelle l'humilité. On a l'un des plus beaux centres de formation d'Europe et bientôt nous aurons le stade qui va avec. Nos avons des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, qui ne font pas n'importe quoi, qui ne recrutent pas pour le plaisir de recruter ou pour faire plaisir aux supps.

Le professionnel au Losc, c'est Claude Puel. C'est lui qui décide si oui ou non son groupe tient la route ou pas. Je lui connais l'ambition et la mesure. Il ne fait pas n'importe quoi. Il a envie de mener le club le plus haut possible, mais il sait que tant que nous n'aurons pas ce stade, il faudra se contenter de peu.

Je suis confiant. On a un bon groupe cette saison. Des joueurs de qualité. Tout semble réuni pour faire un bon championnat. Mais tant que ça n'a pas commencé, ça me met hors de moi de lire que nous avons recruté des tocards. Et de voir que ça vient de supps de l'OM.Tu remarqueras qu'à part vous, il n'y a pas beucoup d'autres supps adverses qui interviennent ici et surtout pour cracher une haine à gerber...
                                                je n'ai pas parler du LOSC
                                                d'ailleurs je ne connais pas assez ce club
                                                je suis intervenu pour defendre le club sur lequel tu crachais
                                                et ce club etait le mien

et tu n'es pas le premier lillois a le faire
                                                c'est une generalité chez vous :shock:

bref relis bien mes posts avant de m'accuser de quoi que ce soit
                                                tu n'en sera que plus credible
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• purée,j'y crois pas...
                                                  11 pages,272 messages alors que la saison n'a pas encore commencé...
                                                  bon,je n'ai pas tout lu,mais comme toujours,mes amis marseillais s'en sont donné à coeur joie...
                                                  juste une petite remarque ,MOGUE,tu marques juste au dessus que les supporters lillois crachent sans arrêt sur l'OM...
                                                  ben ouais,comme vous sur le nôtre,donc celà restera une guéguerre puérile sans fin!!
                                                  bref,pour en revenir au sujet initial sur LILLE,je ne suis pas comme beaucoup de locistes,je pense que le LOSC fera une saison moyenne(avec,je l'éspère,un long parcours en coupe,quelle qu'elle soit,pour enfin ajouter(euh,plutôt essayer..)une ligne à notre glorieux palmarés:grn: :grn: qui commence gentiment à dater...
                                                  1954,c'est bien loin,j'étais pas encore né.....
                                                  voilà,bonnes continuation à tous,bonnes vacances pour ceux qui en sont,bienvenue à tous et merci pour vos commentaires....
                                                  CHTISUISSE..
                                                  allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Salut chtisuisse. J'ai défendu bec et ongles notre club fétiche. Mais face à des supps vaniteux par excellence comme ceux de l'OM, ce n'est pas chose facile. On a de meilleurs résultats qu'eux, on ne prend aucune raclée en coupe d'Europe, et ils trouvent le moyen de te sortir une connerie du genre "la qualification de Lille en LDC fait honte à la France". Très sincèrement, j'aurais beaucoup plus honte à me faire taper par le Mlada Boleslav que par Manchester. Enfin bon... Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Sinon, je pense qu'on a un bon petit groupe qui peut faire de belles choses cette saison. Il monte tout doucement en puissance, en témoingnent les victoires contre Charleroi (5-0) et Nice (2-0). Et même s'il me semble que ça manque quelque peu de joueurs expérimentés, ça devrait tenir la route. Les jeunes dogues sont motivés, il y a des places de titulaire à prendre, on peut avoir confiance.

Commentaire

Chargement...
                                                    X