Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin de saison approche, la pression se fait de plus en plus intense, les joueurs vont vouloir plus d'oseille, négocier leurs futurs contrats...

Lille comme Bordeaux ?

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
      Oui comme article indéfini ou pour parler de la France...sinon je vois pas ;)
      Ba c'ets la meme chose, quand tu parles du foot français, faut pas dire "on" vu que tu n'en es pas un acteur ;)

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
        Oh mais je comprends très bien qu'on puisse supporter une équipe.
        Mais j'ai toujours trouvé le "on" assez naze pour parler d'un club. Les Périgourdins qui disent "on" en parlant du Real Madrid ou du Bayern ça me fait un peu sourire
        A la limite quand on cause de l'EDF ça passe....
        Ah oé, tu vois les choses comme ça... Ca marche.
        Moi ca me va pour les clubs, tant que c'est pas un supporter en mousse.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
          ah ouais,tu as raison,c'est clairement à cause du LOSC que la FRANCE va perdre la 3ème place qualificative...
          perso,pas très fier de l'élimination,je suis conscient que le LOSC aurait pu passer avec l'équipe type,mais bon,on ne possède pas l'effectif pour jouer sur 3 tableaux,ne vous en déplaise...
          maintenant,aux joueurs de se sortir les pouces du luc contre LYON samedi et de reprendre de la marge en ligue 1.
          le titre est possible,pas acquis,il faudra aller le chercher.
          LYON,LORIENT,MARSEILLE d'ici dimanche prochain,soit 4 matches en 11 jours,effectivement,il fallait faire un choix,le club l'a fait,point barre.
          Pas que, mais vous y contribuez. C'est un ras le bol général de ces équipes qui se battent toute l'année pour jouer l'Europe et qui la balance une fois engagée.
          Si, l'effectif vous l'avez. Offensivement, vous êtes plus fourni que l'OM par exemple.
          Il suffit de faire tourner 2-3 joueurs et c'est bon, pas la peine de mettre la B à chaque fois.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Seuls les clubs qui ont un banc conséquents peuvent jouer l'Europa League.
            C'est pas de la faute des clubs français si l'Europa League ne rapporte aucune thune et aucun prestige. En plus ça ne modifie que très peu le coeff uefa d'un pays.

Mais j'ai l'impression que c'est plus de la peur que Lille domine le championnat que de la rage pure et dure puisque personne ne rappelle la fabuleuse aventure européenne de Montpellier cette année.

Regardez les parcours en coupe d'europe de Guingamp, Rennes, Nancy, Sochaux et Toulouse sur les 4 dernières saisons et redites moi que ces équipes qui crèvent de jouer l'europe la joue à fond.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
              Seuls les clubs qui ont un banc conséquents peuvent jouer l'Europa League.
              C'est pas de la faute des clubs français si l'Europa League ne rapporte aucune thune et aucun prestige. En plus ça ne modifie que très peu le coeff uefa d'un pays.

Mais j'ai l'impression que c'est plus de la peur que Lille domine le championnat que de la rage pure et dure puisque personne ne rappelle la fabuleuse aventure européenne de Montpellier cette année.

Regardez les parcours en coupe d'europe de Guingamp, Rennes, Nancy, Sochaux et Toulouse sur les 4 dernières saisons et redites moi que ces équipes qui crèvent de jouer l'europe la joue à fond.
              Evidemment que de remporter l'uefa, ça te donnerait du prestige, surtout en france,ce serait simplement notre 3eme coupe d'europe, c'est pas anodin.
              et puis au dela de ça, un parcours héroique en coupe d'europe, ca te donne des souvenirs impérissables, une joie immense, perso j'ai pas peur de dire que ce que j'ai ressenti lors de notre titre de champion l'an dernier je l'ai ressenti puissance 10 pdt l'epopée en uefa en 2004.
              bref, à la limite que les dirigeants et l'entraineur aient une vision pragmatique de la situation en privilégiant la thune, je peux le comprendre, mais que les supps viennent se pavaner après une piteuse élimination en coupe d'europe, j'ai beaucoup plus de mal à le concevoir.
              et si t'es pas dans les 3, alors là t'auras plus que tes yeux pour pleurer, car je reste convaincu que Lille avait l'effectif pour faire un gros coup en EL.

mais bon, en France, on a une mentalité de gagne petit, c'est ainsi, on se refera pas je pense.
              donc je vous félicite pour votre élimination puisqu'elle a l'air de faire votre bonheur.

Commentaire

• Lille et Garcia font ce qu'ils veulent, je n'adhère pas mais je comprends, j'aurai probablement fait pareil. Ce qui m'outre, c'est que Rudy ose clamer qu'il est déçu, que Lille méritait de passer. Quel culot et quel faux-cul pour rester dans le postérieur.

Lille, avec un calendrier allégé, n'en sera que plus dangereux.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                  Lille et Garcia font ce qu'ils veulent, je n'adhère pas mais je comprends, j'aurai probablement fait pareil. Ce qui m'outre, c'est que Rudy ose clamer qu'il est déçu, que Lille méritait de passer. Quel culot et quel faux-cul pour rester dans le postérieur.

Lille, avec un calendrier allégé, n'en sera que plus dangereux.
                  en attendant, le barça s'est encore ramassé :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                    en attendant, le barça s'est encore ramassé :rolleye:
                    Tu parles du match à Montpellier ? Pas honteux de perdre la-bas.

Et tant mieux d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
                      Seuls les clubs qui ont un banc conséquents peuvent jouer l'Europa League.
                      Le Benfica, Villareal c'est un banc énorme ?

Le banc du LOSC c'est Dumont, Obraniak, Frau, De Melo, et tu peux remonter Debuchy au milieu.

Le banc de l'OM en 2004 à côté c'était niveau National.
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• C'est pour ça que mettre De Melo, Frau, Obraniak, Dumont, Rozenhal et autres, moi j'appelle pas ça balancer la Coupe; y a que le cas Landreau-Mouko qui me "tue".

Avec cette équipe "mixte" ils ont passé le premier tour, s'il s'en foutaient, ils n'aurait pas passé la poule :) .

Pour le reste, y a quand même du lourd dans cette Coupe encore, pour moi Lille aurait pu faire un ou deux tours en plus au mieux. Paris ça sera pareil d'ailleurs.
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• lol... Comment une équipe qui a de la chance d être en tête de la l1 ( ba oé trop aidée par l'arbitrage , une réussite de fou et qui va craquer comme tous les ans ne supportant pas la pression) pouvait faire un gros coup en europa league?:rolleye: =')

On est pas content d être éliminé , c'est juste qu en alignant l équipe type sur toutes les compet; on avait aucune chance de succès qqpart.

Autant faire qqchose bien , que tout à moitié ;).

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                            lol... Comment une équipe qui a de la chance d être en tête de la l1 ( ba oé trop aidée par l'arbitrage , une réussite de fou et qui va craquer comme tous les ans ne supportant pas la pression) pouvait faire un gros coup en europa league?:rolleye: =')

On est pas content d être éliminé , c'est juste qu en alignant l équipe type sur toutes les compet; on avait aucune chance de succès qqpart.

Autant faire qqchose bien , que tout à moitié ;).
                            On est d'accord, mais vous n'avez aucune garantie de reussir à gagner le titre.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              On est d'accord, mais vous n'avez aucune garantie de reussir à gagner le titre.
                              nan mais lille aura mis toutes les chances de son côté donc sans regret , et l objectif c'est la ldc pas le titre ;)

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                                nan mais lille aura mis toutes les chances de son côté donc sans regret , et l objectif c'est la ldc pas le titre ;)
                                Donc, si Lille fini 3e, la saison sera completement reussie ?

Commentaire

• ca sera une saison réussie si le club fait mieux que l année passée , donc mini 3 eme . Completement réussie on gagne la coupe de france et le titre mais faut pas rever :non:.

Et puis la ldc permettrait au losc de garder pas mal de cadre et de se renforcer encore. ( gameiro et martin par exemple :lov: )

Si c'est pas le cas je pense malheureusement qu on perdra pas mal de joueurs qui ne seront pas remplacés qualitativement...

C'est un tournant pour le losc cette saison , soit il devient un "gros club" français , soit il rentre ds le rang ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    Pour le reste, y a quand même du lourd dans cette Coupe encore, pour moi Lille aurait pu faire un ou deux tours en plus au mieux. Paris ça sera pareil d'ailleurs.
                                    Quand est-ce qu'on va arrêter les complexes d'infériorité ? :non:
                                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Bah on va pas refaire le débat, mais pour moi Villareal, Man City, Liverpool, Porto, c'est supérieur à Lille et ça de l'expérience des grands RDV.
                                      Ca vaut également pour le PSG hein.

Quant à Lille en Ligue 1, pour moi ils méritent pleinement leur place de leader. Ils ont une réussite normale, l'arbitrage n'est pas particulièrement pro-lillois (allez j'attends le couplet sur Balmont..), et je les vois Champions (je préfèrerai l'OL bien sûr!). Ils ont trop tourné autour ces dernières années, et surtout ils sont leaders, et ont de la maturité j'ai l'impression.
                                      N'en reste pas moins qu'en Europe c'est trop light.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Liverpool plus faible que l'an dernier, Lille plus fort que l'an dernier, l'an dernier Liverpool avait eu la tâche compliquée contre Lille, que ce serait-il passé cette saison.

Arrêtons de se sous-estimer tout le temps.
                                        Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Balmont, la vidéo à dos

Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, 29 janvier. Dès la 5e minute du derby Lille-Lens (1-0), Florent Balmont commet une vilaine faute sur Adil Hermach. (EQ)
                                          Les images l'avaient blanchi, elles l'accablent aujourd'hui... Florent Balmont passe ce jeudi soir devant la commission de discipline de la Ligue pour son tacle très sévère sur la cheville du Lensois Adil Hermach le 29 janvier lors du derby Lille-Lens (1-0). Sanctionné seulement d'un carton jaune par l'arbitre, le milieu du LOSC avait été convoqué devant la commission après revisionnage de l'action. Pour mémoire, c'est aussi une vidéo qui avait innocenté Balmont en 2005 lorsqu'il évoluait à Nice et avait été expulsé pour une main imaginaire, une première à l'époque dans l'histoire du foot pro. Cette fois, les images sont à charge et il risque plusieurs matches de suspension.
                                          sigpic

Commentaire

• Suspension qui prendrait effet lundi, alors qu'elle aurait dû survenir bien plus tôt, le privant des rencontres contre l'OL et l'OM.
                                            A la place de ça, il risque de manque VA et Brest. Puis si les instances sont très méchantes, elles le priveront de Caen aussi. :clown: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Suspension qui prendrait effet lundi, alors qu'elle aurait dû survenir bien plus tôt, le privant des rencontres contre l'OL et l'OM.
                                              A la place de ça, il risque de manque VA et Brest. Puis si les instances sont très méchantes, elles le priveront de Caen aussi. :clown: :crazy:
                                              Ca, la vitesse de la commission...
                                              sigpic

Commentaire

• Le niveau de jeu est en chute libre ces derniers temps du côté du LOSC, et l'état de la pelouse (pour les matchs à domicile) n'explique pas tout, loin de là... hier ça passe de justesse face à Lorient, mais je pense que ça risque de coincer sévèrement dimanche soir à Marseille. Comme quoi une dynamique, ça peut rapidement s'inverser...

Cela dit, je vous souhaite tout de même d'avoir un titre au bout en fin de saison (si possible la Coupe). :fleur:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                  Ca, la vitesse de la commission...
                                                  Elle devait être le 24 Février au départ, mais a été repoussée par Lille.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                    Le niveau de jeu est en chute libre ces derniers temps du côté du LOSC, et l'état de la pelouse (pour les matchs à domicile) n'explique pas tout, loin de là... hier ça passe de justesse face à Lorient, mais je pense que ça risque de coincer sévèrement dimanche soir à Marseille. Comme quoi une dynamique, ça peut rapidement s'inverser...

Cela dit, je vous souhaite tout de même d'avoir un titre au bout en fin de saison (si possible la Coupe). :fleur:
                                                    Néanmois, même dans une période moins propice, Lille perd très peu, et se qualifie. Quand l'OL vit une sale période, on morfle.

Ce qui est extraordinaire, c'est le vide intersidéral question blessure. Sow, Hazard, Mavuba et Rami ont joué tous les matchs de championnat et des mecs comme Gervinho, Cabaye, Balmont, Debuchy et Chedjou ont été présents au moins 20 fois !!

A Lyon parmi les titulaires, seuls Briand, Bastos, Kallstrom et Réveillere ont disputé plus de 20 rencontres et il n'y a que Bafé qui a joué chaque match. Lille joue bien et a de sacrés atouts dans toutes les lignes mais quelle bénédiction (si je puis dire) les a touché dans ce secteur la ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X