Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contre Anderlecht on a jouer le coup, pas de notre faute si Boussouffa et Polak nous ont mis le feu.

    Galatasaray c est toujours chaud a jouer surtout chez eux donc bon.




    Pour le but Lillois, c est pas dit qu a 11 contre 11. Lille marque le But refuser. Ce fut le tournant du match. Ca a désavantage Lorient puisque Ca laisse des espaces.

    Pour le Penaltie, c était a retirer...

    Pour Balmont son tacle est exactement le meme est plus méchant que celui du Rennais qui a pris 4 matchs lui...

    Lille a eu un match en Debut de saison ou ils ont gagner en mettant un but avec Hors jeu de 5 mètres .

    Lille gagne un autre match Grace a un but de Gervinho hors jeu, il dira meme qu il le marque de la tresse...


    Et Twisty tu vois je suis de Lille, certains joueur du Losc sont client chez moi. Mais les supporters Lillois sont super Mega Arrogant, et Ca j ai horreur. Et meme nos amis les sardines la saison dernière le titre en poche ne leur arrivent pas a la cheville c est dire!


    Allez sans rancunes Twisty :D
    sigpic
    "Chuck Norris dort avec le maillot de Carrasso"

    Commentaire


    • je confirme que vous avez laché la coupe d'europe et c'est pas un pavé qui demontrera le contraire,je me souviens a l'époque de ce qu'on vous avais mis (déja...)le pire,c'est qu'en plus,les belges vous avez marché dessus.
      les lillois arrogants ? comme les bordelais,les lyonnais,les parisiens,les marseillais etc etc..
      désolé seaone.

      et fait gaffe,y'a Aulas dans ton dos.:mdr:
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

      Commentaire


      • Envoyé par seaone Voir le message
        De plus Ayme tu dits toi meme que Ca doit être retirer si le joueur, s arrêtée en faisant semblant de frapper. Hors le Lillois marque son temps d' arrêt juste avant l impact de la balle. Donc feinte de tire, donc a retirer.


        Enfin bref tous Ca pour dire que Lille est particulièrement bien assiste par l arbitrage.
        Non il n'a pas fait semblant de frapper, ça se voit quand même :rolleye:
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

        Commentaire


        • Envoyé par Alcatel Voir le message
          Non il n'a pas fait semblant de frapper, ça se voit quand même :rolleye:
          +1 Y en a qui sont vraiment atteints franchement :rolleye: Une feinte de frappe ça veut bien dire ce que ça veut dire,c'est quand le mec amorce une frappe et et retire son pied avant de toucher le ballon,là Hazard s'arrête de courir et fait une vraie frappe juste après,bref il shoote du 1er coup,donc péno validé à juste titre,mais bon ça a l'air trop dur à comprendre pour certains apparemment...
          Dernière modification par Boutchoum, 04/03/2011, 22h53.

          Commentaire


          • trouvé sur soccers.fr... :mdr: :scared:



            :mdr::mdr::mdr:
            No Ones Like Us, We don't care!

            Commentaire


            • :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

              Mavuba :mdr::mdr::mdr:
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

              Commentaire


              • Envoyé par Boutchoum Voir le message
                +1 Y en a qui sont vraiment atteints franchement :rolleye: Une feinte de frappe ça veut bien dire ce que ça veut dire,c'est quand le mec amorce une frappe et et retire son pied avant de toucher le ballon,là Hazard s'arrête de courir et fait une vraie frappe juste après,bref il shoote du 1er coup,donc péno validé à juste titre,mais bon ça a l'air trop dur à comprendre pour certains apparemment...
                par contre toi, t'as vraiment pas capté son smiley :grn:

                Commentaire


                • Envoyé par diego13 Voir le message
                  par contre toi, t'as vraiment pas capté son smiley :grn:
                  Alcatel considère comme moi que le péno est valable,il l'a dit la page précédente,donc son smiley était pour se foutre de seaone,pour le coup c'est toi qui n'a pas compris le smiley :grn:

                  Edit : ou alors tu n'a pas vu mon +1 au début de mon message,c'est au choix :grn:

                  Commentaire


                  • Envoyé par seaone Voir le message
                    Contre Anderlecht on a jouer le coup, pas de notre faute si Boussouffa et Polak nous ont mis le feu.

                    Galatasaray c est toujours chaud a jouer surtout chez eux donc bon.




                    Pour le but Lillois, c est pas dit qu a 11 contre 11. Lille marque le But refuser. Ce fut le tournant du match. Ca a désavantage Lorient puisque Ca laisse des espaces.

                    Pour le Penaltie, c était a retirer...

                    Pour Balmont son tacle est exactement le meme est plus méchant que celui du Rennais qui a pris 4 matchs lui...

                    Lille a eu un match en Debut de saison ou ils ont gagner en mettant un but avec Hors jeu de 5 mètres .

                    Lille gagne un autre match Grace a un but de Gervinho hors jeu, il dira meme qu il le marque de la tresse...


                    Et Twisty tu vois je suis de Lille, certains joueur du Losc sont client chez moi. Mais les supporters Lillois sont super Mega Arrogant, et Ca j ai horreur. Et meme nos amis les sardines la saison dernière le titre en poche ne leur arrivent pas a la cheville c est dire!


                    Allez sans rancunes Twisty :D
                    salut copain,j'arrive...
                    le supporter méga arrogant vient te saluer...
                    ta jalousie crasseuse me fait hurler de rire...
                    je tiens juste à te préciser que GERVINHO n'a JAMAIS marqué un but de la tresse!
                    lors de LOSC-AUXERRE,il a effectivement éffleuré le ballon de la tresse,ce qui a permis à SOW de marquer à la 91ème minute..
                    sinon,cite moi le match que LILLE gagne avec un but hj de 5 mètres...
                    je n'ai pas envie de discuter avec toi,tu es juste abject avec tout ce qui touche au LOSC,c'est ton droit le plus strict,mais dire des conneries,je ne trouve pas correct..
                    un gars de LILLE t'a piqué une meuf un soir pour que tu sois si aigri?....
                    allez,sans rancune,je ne reviendrai même pas sur notre victoire de ce soir,trop content de cette victoire lociste en terre phocéenne...
                    la ligue des champions pour la saison prochaine est possible,aux joueurs de continuer dans la qualité de jeu de ce soir,et il y aura un petit trophé à la fin de saison,ce n'est pas possible autrement!
                    en tout cas,fier d'être lillois ce soir,fier du spectacle proposé...:fier:
                    CHTISUISSE..
                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

                    Commentaire


                    • Envoyé par chtisuisse Voir le message
                      salut copain,j'arrive...
                      le supporter méga arrogant vient te saluer...
                      ta jalousie crasseuse me fait hurler de rire...
                      je tiens juste à te préciser que GERVINHO n'a JAMAIS marqué un but de la tresse!
                      lors de LOSC-AUXERRE,il a effectivement éffleuré le ballon de la tresse,ce qui a permis à SOW de marquer à la 91ème minute..
                      sinon,cite moi le match que LILLE gagne avec un but hj de 5 mètres...
                      je n'ai pas envie de discuter avec toi,tu es juste abject avec tout ce qui touche au LOSC,c'est ton droit le plus strict,mais dire des conneries,je ne trouve pas correct..
                      un gars de LILLE t'a piqué une meuf un soir pour que tu sois si aigri?....
                      allez,sans rancune,je ne reviendrai même pas sur notre victoire de ce soir,trop content de cette victoire lociste en terre phocéenne...
                      la ligue des champions pour la saison prochaine est possible,aux joueurs de continuer dans la qualité de jeu de ce soir,et il y aura un petit trophé à la fin de saison,ce n'est pas possible autrement!
                      en tout cas,fier d'être lillois ce soir,fier du spectacle proposé...:fier:
                      On t'as pas vu le soir du LOSC-OL ici je crois non? Tu etais où? Pas le courage d'avouer que Lille s'en est bien sorti et que l'OL est supérieur?

                      Ps: Tres belle équipe malgrés tout, ça pourrait faire un magnifique deuxiéme.:grn:
                      Dernière modification par lyonboss80, 06/03/2011, 23h20.

                      Commentaire


                      • BRAVO
                        BRAVO
                        BRAVO
                        BRAVO !


                        Lille sera un grand champion si ils y vont au bout ! Et vous le pouvez !

                        Commentaire


                        • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          On t'as pas vu le soir du LOSC-OL ici je crois non? Tu etais où? Pas le courage d'avouer que Lille s'en est bien sorti et que l'OL est supérieur?

                          Ps: Tres belle équipe malgrés tout, ça pourrait faire un magnifique deuxiéme.:grn:
                          je m'excuse auprès de sa sainteté mais dimanche dernier,je travaillais..
                          chef de cuisine dans un centre thermal,10 personnes à gérer,pas le temps de penser au foot.
                          ce dimanche,j'ai fait 9h-18h,alors bien sûr,je peux poster ici.
                          et même si le LOSC avait perdu,j'aurai mis mon commentaire.
                          que LILLE,d'après toi s'en était bien sorti...
                          que LYON est supérieur..
                          que veux tu que celà me fasse?..
                          LYON,je m'en tamponne le coquillard..
                          perso,ce qui me fait vibrer,c'est le LOSC..
                          que mon équipe soit championne,c'est mon rêve ultime!
                          si c'est l'OL,ben tant mieux pour vous,tant pis pour nous,il y a des choses plus importantes que le foot dans la vie,non?...
                          CHTISUISSE..
                          allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

                          Commentaire


                          • Avec une vraie pelouse à domicile, le losc aurait entre 5 et 10 points d'avance en L1.
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sonny75 Voir le message
                              Avec une vraie pelouse à domicile, le losc aurait entre 5 et 10 points d'avance en L1.
                              Ca, ce ne sont que des suppositions, d'autant plus que Lille semblait dans une période de moins bien (à domicile ET à l'extérieur).
                              Et puis, ils ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

                              P'tite question aux lillois : C'est moi où Emerson est vraiment mauvais ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                Ca, ce ne sont que des suppositions, d'autant plus que Lille semblait dans une période de moins bien (à domicile ET à l'extérieur).
                                Et puis, ils ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

                                P'tite question aux lillois : C'est moi où Emerson est vraiment mauvais ?
                                pourquoi dire que EMMERSON est vraiment mauvaix?....

                                tu as vu quoi hier soir pour affirmer celà?..
                                pour ta gouverne,c'est le mauvaix EMMERSON qui,à l'issue d'une montée rageuse,permet au LOSC de gagner 1-2 en terre phocéenne..
                                donc acte...
                                EMMERSON est locite,avec ses qualités et ses défauts,je ne le critiquerai pas..:rolleye:
                                CHTISUISSE..
                                allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

                                Commentaire


                                • Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                  Avec une vraie pelouse à domicile, le losc aurait entre 5 et 10 points d'avance en L1.
                                  ben dès dimanche soir,lors de LOSC-VA,on verra ce que celà donnera,hein....
                                  la pelouse a souffert fortement de cet hiver rigoureux et précoce,on verra bien si on reprendra notre marche en avant!..
                                  CHTISUISSE..
                                  allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                    Avec une vraie pelouse à domicile, le losc aurait entre 5 et 10 points d'avance en L1.
                                    Lol. Avec un vrai préparateur physique depuis le début de la saison, l'OL aurait entre 15 et 30 points d'avance en L1.

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par bobo79 Voir le message
                                      Lol. Avec un vrai préparateur physique depuis le début de la saison, l'OL aurait entre 15 et 30 points d'avance en L1.
                                      :grn::grn:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par bobo79 Voir le message
                                        Lol. Avec un vrai préparateur physique depuis le début de la saison, l'OL aurait entre 15 et 30 points d'avance en L1.
                                        Lille joue pour gagner quand l'ol joue pour ne pas perdre.

                                        Le supporter que je suis veut l'OL champion. L'amateur de football vote lille et de très loin. Cà joue largelment mieux que marseille l'an dernier, que bordeaux l'année précédente...

                                        Y'a de l'ambition, du travail, de la rigueur, de l'envie. Tout le contraire du football génération 98.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                          Lille joue pour gagner quand l'ol joue pour ne pas perdre.

                                          Le supporter que je suis veut l'OL champion. L'amateur de football vote lille et de très loin. Cà joue largelment mieux que marseille l'an dernier, que bordeaux l'année précédente...

                                          Y'a de l'ambition, du travail, de la rigueur, de l'envie. Tout le contraire du football génération 98.

                                          Assez d'accord. Mon souhait c'est l'OL.
                                          Si c'est pas l'OL, je préfère Lille. Tout sauf Paris et surtout Rennes avec son joga mochito-costaudo. Marseille bof, mais bon finalement, moi qui appréhendait leur titre l'an passé, finalement ça n'a pas été si ignoble.
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Twisty Voir le message
                                            je confirme que vous avez laché la coupe d'europe et c'est pas un pavé qui demontrera le contraire,je me souviens a l'époque de ce qu'on vous avais mis (déja...)le pire,c'est qu'en plus,les belges vous avez marché dessus.
                                            les lillois arrogants ? comme les bordelais,les lyonnais,les parisiens,les marseillais etc etc..
                                            désolé seaone.

                                            et fait gaffe,y'a Aulas dans ton dos.:mdr:
                                            On les bougeait a 10 les belges qui nous on marché dessus. :D
                                            .

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                              On t'as pas vu le soir du LOSC-OL ici je crois non? Tu etais où? Pas le courage d'avouer que Lille s'en est bien sorti et que l'OL est supérieur?

                                              Ps: Tres belle équipe malgrés tout, ça pourrait faire un magnifique deuxiéme.:grn:
                                              supérieur sur un match mais pas sur la saison pour l' instant =).

                                              et puis au match aller c'est pas un pénalty généreux sur un passage en force de kallstrom qui enterre les espoirs du losc alors que vous passiez un sale quart d heure ?

                                              Enfin Lyon reste favori pour la course au titre selon moi.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                On les bougeait a 10 les belges qui nous on marché dessus. :D
                                                a par ton hochet,tu secoues pas grand chose toi.:mdr:

                                                le résumé du match aller,c'est collector.et que dire du péno gracieusement accordé aux girondins ? !
                                                http://www.youtube.com/watch?v=mwiJYSbd-uI

                                                sinon a lescure,on a pas l'impression que vous marchez sur qui que ce soit a les écouter..:mdr:
                                                http://www.youtube.com/watch?v=u0Ry3...BC7C2C5A250384

                                                bonne soirée.
                                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                                                Commentaire


                                                • Enfin des semaines pleines consacrées à la récup et à l'entrainement, ça va permettre de travailler l'efficacité devant le but

                                                  Commentaire


                                                  • bon,allez,un petit up s'impose...
                                                    dediou que ce fut pénible..:o:o
                                                    bravo à VA pour avoir joué le jeu au stadium,ça change des équipes qui viennent jouer à 10 dérrière...

                                                    2ème victoire dans les arrêts de jeu,c'est tout bon pour le mental ça,les mecs y croient jusqu'au bout..
                                                    sinon,à peine surpris des commentaires de certains rageux sur le LOSC,on semble vraiment en indisposer quelques un d'une force,c'est assez dingue...:p
                                                    CHTISUISSE..
                                                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X