Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Encore une attaque sur l'OL, sauf que tu commences à être à court d'argument, on a rien gagner depuis deux ans alors on devient fou. Que penser des Lillois alors?
    Que penser de Nantes?:)

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
      Moi j'en sais rien on vient de gagner un titre :grn:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
        Moi j'en sais rien on vient de gagner un titre :grn:
        Ce mec qui s'est senti visé d'office.:grn:

Commentaire

• C'est dingue comment au début de la saison Lille était le petit club bien sympathique a qui tout le monde donnerait volontiers la 3ème place.
          Maintenant que le LOSC taquine l'OL et l'OM c'est devenu le club d'enc*lés prétentieux aux joueurs surcôtés qui ne mérite pas d'être leader. :p

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
            C'est dingue comment au début de la saison Lille était le petit club bien sympathique a qui tout le monde donnerait volontiers la 3ème place.
            Maintenant que le LOSC taquine l'OL et l'OM c'est devenu le club d'enc*lés prétentieux aux joueurs surcôtés qui ne mérite pas d'être leader. :p
            C'est la rançon de la gloire :mdr:
            :lov:

Commentaire

C'est dingue comment au début de la saison Lille était le petit club bien sympathique a qui tout le monde donnerait volontiers la 3ème place.
              Je t'avouerai que c'est principalement le parcours en Europa qui m'a donné cette impression..lorsqu'il y avait 2-0 au match aller, je me suis dit : "Rien n'arrêtera les lillois, il faut viser la deuxième place, quelle maîtrise !" et 5 min plus tard, 2-2, je me suis finalement dit : "En fait ça reste un club de L1".

J'ai vraiment été déçu. Après je constate que les lillois ont avec eux la chance du champion (le dernier but dans les arrêts de jeu : je me demande encore comment il est possible, à 1-1 contre Lille, chez eux, de vouloir jouer vite dans les arrêts de jeu...je serai entraîneur que j'expliquerai au gardien ma façon de penser sur cette action d'une naïveté intense..) donc c'est largement jouable pour le titre.

Ah oui j'allais oublier : ne me sortez pas l'argument Auxerre pour justifier d'un désamour pour l'Europe..enfin, ça doit être français

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                Sauf que moi j'en ai rien à secouer, c'est ça la différence
                Mon bonheur ne dépend pas des résultats du FC Nantes....et Dieu merci d'ailleurs :grn:

Et ne confonds pas crachat et mise de votre nez dans le caca. Envieux vous étiez avant 2002, envieux vous êtes redevenus depuis deux ans.
                Enfin certains d'entre vous, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
                Et toi au fait ? Qu'est que tu fais là ?
                Cela dit se faire traiter de balourd par un gusse comme toi, c'est carrément une gourmandise :)
                Dernière modification par Olol One, 16/03/2011, 01h51.
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Non non c'est une coïncidence :)

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                    Mon bonheur ne dépend pas des résultats du FC Nantes....et Dieu merci d'ailleurs :grn:

Et ne confonds pas crachat et mise de votre nez dans le caca. Envieux vous étiez avant 2002, envieux vous êtes redevenus depuis deux ans.
                    Cela dit se faire traiter de balourd par un gusse comme toi, c'est carrément une gourmandise :)
                    Tu ne mets le nez de personne dans la merde, tu récoltes juste ce que tu mérites à la suite de tes sempiternelles semonces teintées d'aigreur envers un club que tu hais mais qui t'héberge ici même. Tes généralités à la con sur les lyonnais, tu peux éventuellement te les carrer à l'ombre.
                    Et on ne met pas tous huit minutes à pondre une telle bouse, en plus. Salute l'aigri. :)
                    Juninho.

Commentaire

• Envoyé par Mezcal Voir le message
                      Tu ne mets le nez de personne dans la merde, tu récoltes juste ce que tu mérites à la suite de tes sempiternelles semonces teintées d'aigreur envers un club que tu hais mais qui t'héberge ici même. Tes généralités à la con sur les lyonnais, tu peux éventuellement te les carrer à l'ombre.
                      Et on ne met pas tous huit minutes à pondre une telle bouse, en plus. Salute l'aigri. :)
                      Semonces ? Je vois pas ce que ce mot vient faire ici, mais bon.....toi non plus, tu m'as pas l'air d'un potentiel Prix Nobel.
                      Tu pourrais aussi combattre ton agressivité maladive et apprendre le sens du mot aigreur.
                      Cela étant dit, si je te dérange, j'en suis absolument ravi et te rappelle (vu que tu utilises le mot héberger...on croit rêver :grn:) que je suis autant chez moi que tu peux l'être.
                      Salute.....choisis le mot qui te plait pourvu qu'il ne soit trop flatteur pour ton intellect
                      Abruti me parait éventuellement un choix judicieux. A toi de voir :)
                      Dernière modification par Olol One, 16/03/2011, 04h04.

Commentaire

• Toujours les mêmes merdes avec certains. Y a des vérités qui ne changeront jamais.
                        Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                          Toujours les mêmes merdes avec certains. Y a des vérités qui ne changeront jamais.
                          C'est pour animer le topic peut-être. :confus::grn:

Commentaire

et entre 2002 et 2009,qu'es qu"il se passe t"il ? :mdr:
                            shut,c'est sale.
                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                              Toujours les mêmes merdes avec certains. Y a des vérités qui ne changeront jamais.
                              Il est AIGRI, il n'a pas digeré la grossssse saucisse qu'a mis l'inter au FC Hollywood. :sick:
                              "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

:crazy:
                                Moi être supporter de l'OL, moi venir sur OLweb. Tu sais le site du club que tu déteste et des supporters que tu détestes à cause de 2001. Même toi tu peux piger ça non?:clown:
                                Envieux de quoi?
                                T'es un gros balourd je te le confirme.
                                "Et toi t'es jaloux parce que ton club va bientôt moisir en nationale euhh.."
                                Retourne t'acoquiner avec tes allemands.
                                Faut être rudement c*n pour autant gerber sur l'OL et les supporters lyonnais et venir sur Olweb.
                                En ignoré le pauvre aigri.

Commentaire

• Pourquoi il y a un affrontement OL/FCNA sur le sujet du LOSC? :confus:

Commentaire

• Voila une petit idée de l'image du LOSC avec PUEL comme entraîneur ça change de maintenant non?

Ceci explique surement cela depuis qu'il est chez vous !!!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x4khu4 ... ne-e_sport

Commentaire

• Envoyé par frenchman Voir le message
                                      Voila une petit idée de l'image du LOSC avec PUEL comme entraîneur ça change de maintenant non?

Ceci explique surement cela depuis qu'il est chez vous !!!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x4khu4 ... ne-e_sport
                                      salutl'ami..
                                      bon,ce soir,pas de connerieshein..
                                      du respect pour BREST,certes..mais pas d'inquiétude à avvoir non plus..
                                      la victoire,3points deplus pendant que les autres font nul....et on reprend un peu d'avance...
                                      ALLEZ LILLE!!!:grn:
                                      CHTISUISSE..
                                      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Allez les Lillois avec leur fair play légendaire !

Quelle honte quand on postule à la première place !
                                        sigpic

Commentaire

• mdr ah ptin on va en bouffer du manque de fair play lillois now , l équipe la moins fair play du championnat à cause de ce ballon non rendue :rolleye: =') ...
                                          Sans oublier l équipe la plus aidée par larbitrage avec ce pénalty non sifflé !:lov:

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                            salutl'ami..
                                            bon,ce soir,pas de connerieshein..
                                            du respect pour BREST,certes..mais pas d'inquiétude à avvoir non plus..
                                            la victoire,3points deplus pendant que les autres font nul....et on reprend un peu d'avance...
                                            ALLEZ LILLE!!!:grn:
                                            Salut Chtisuisse,

Bon ben bien heureux pour les 3 points ce soir, les rajeux vont pouvoir se dechainer hahahahahah !!!!!:p

Tu viens defois sur le forum allezlelosc ? Moi j'y suis avec le meme pseudo.

Je vis que tu es en Suisse, moi je suis a Vancouver au CANADA, mais je vais venir pour l'inauguration du GS.
                                            Mais au lieu de parler du LOSC ici vient dans notre forum non?

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                                              mdr ah ptin on va en bouffer du manque de fair play lillois now , l équipe la moins fair play du championnat à cause de ce ballon non rendue :rolleye: =') ...
                                              Sans oublier l équipe la plus aidée par larbitrage avec ce pénalty non sifflé !:lov:
                                              Ah oui et le but accorde a brest sur HJ c'est pas mal non plus non?

Commentaire

• mais tu rigoles copain j'éspère?..
                                                mais sur ALL,mon pseudo est lechtivalaisan,ne me dis pas que tu ne m'as jamais lu!...:p

oh le pied encore ce soir!!!!
                                                bon,je ne répons même pas aux râgeux qui vomissent à longueur de posts sur le LOSC,ils ne m'intéressent pas le moins du monde...
                                                ceux avec qui tu peux avoir des discussions,des avis intéressants,j'aime beaucoup,mais bon,ils sont pas très nombreux..
                                                bref,nous sommes de piètres supporters d'une équipe de merde,surcotée,idolâtrée par les médias,aidée par les arbitres(il y en a même qui avouent...12 points de plus minimum pour le LOSC grâce aux trios arbitraux,c'est à mourir de rire..) qui a juste la riche idée....de possèder 6 points de plus que le club rhodanien...
                                                c'est con de réagir ainsi mais bon...
                                                allez,dans 2 semaines,il faudra battre CAEN...et ce ne sera pas simple...
                                                mais bon,BALMONT sera de retour,la pelouse aura bien pris racine,on pourra de nouveau attaquer par les ailes,j'éspère que les 3 points seront dans notre besace...
                                                ALLEZ LILLE!!!!!
                                                CHTISUISSE..
                                                allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• J'ai la nausée.

Commentaire

• Ah ce genre de réflexion me rappelle un titre d'une équipe en pleine bourre .

Y-a rien à dire , c'est plaisant de voir le LOSC , la réussite n'est qu'une suite logique d'une équipe qui veut imposer son jeu à l'adversaire .

J'espère que vous allez tenir et qu'on vous tapera pas au LOSC-Bordeaux . On est capable de se sublimer sur les grands matchs .

Commentaire

Chargement...
                                                    X