Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >Chtisuisse,
    Si si j'ai bien vu ton pseudo sur ALL mais j'ai pas fait le rapprochement !!!

Tu as raison quand tu parles de certains rageux sur ce forum, mais bon dans l'ensemble je pense que les lyonnais par défaut préfèrent de loin voir Lille champion que L'OM ou le PSG, maintenant je me trompe peut être eux seuls me donneront raison ou tord.

Pour revenir au match de ce soir contre Brest, c'est vrai qu'il y aurait pu avoir penalty pour Brest mais faut pas oublier que le but de Brest est accorde sur un HJ pas évident je le conçois mais existant quand même.
    Tu as raisons quand tu dis que contre Caen c'est loin d’être gagne mais on va récupérer physiquement déjà, récupérer Balmont, on peut espérer gagner quand même et garder de l'avance au championnat.

je voudrais revenir sur les déclarations de Nicollin avec Lens, je pense qu'il devrait y avoir une enquête parce pour moi le match a été arrange c'est plus qu’évident, Monaco, Auxerre et Nancy apprécieront............
    Maintenant place a l'OM -PSG , j’espère un match nul bien évidemment.:p

Commentaire

• Envoyé par frenchman Voir le message
      Ah oui et le but accorde a brest sur HJ c'est pas mal non plus non?
      L' ironie , ça te dit quelquechose? :confus:

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
        Ah ce genre de réflexion me rappelle un titre d'une équipe en pleine bourre .

Y-a rien à dire , c'est plaisant de voir le LOSC , la réussite n'est qu'une suite logique d'une équipe qui veut imposer son jeu à l'adversaire .

J'espère que vous allez tenir et qu'on vous tapera pas au LOSC-Bordeaux . On est capable de se sublimer sur les grands matchs .
        :rolleye: J'avais jamais vu une sucerie pareil. Je savais que vous aimiez bien nos voisins les verts mais les Nordistes je ne savais pas Tu vas même jusqu'à baisser ta culotte pour que le LOSC vous tape. En même temps ton équipe de trompettes a des automatismes en baissage de culottes, a défaut d'en avoir dans les jeux en triangle ou les Une Deux. C'est beau la dignité :fier:

Commentaire

• Envoyé par tchong69 Voir le message
          :rolleye: J'avais jamais vu une sucerie pareil. Je savais que vous aimiez bien nos voisins les verts mais les Nordistes je ne savais pas Tu vas même jusqu'à baisser ta culotte pour que le LOSC vous tape. En même temps ton équipe de trompettes a des automatismes en baissage de culottes, a défaut d'en avoir dans les jeux en triangle ou les Une Deux. C'est beau la dignité :fier:
          Ben si forcément....celle des Lillois eux mêmes qui venaient vous lécher les orteils et vous caresser dans le sens du poil il y a quelques années.
          Jusqu'à ce qu'ils se disent que ce serait cool de voler de leurs propres ailes...
          C'est toujours la "trahison" de ceux qu'on croyait ses fidèles vassaux qui est la plus douloureuse :-(
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ne compare pas l'OL de ces années là avec le LOSC qui n'a encore rien gagné.

Commentaire

Ne compare pas l'OL de ces années là avec le LOSC qui n'a encore rien gagné.
              Ce que je veux dire, c'est que quand c'est l'OL qu'on venait slurper, ça ne devait pas te déranger plus que ça

Commentaire

• ça taille sévère ici :D
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

C'est clair que venir provoquer gratuitement les types qui viennent poser des messages " pro losc ", c'est beaucoup plus digne :fier: :clown:.

C'est si frustant que ça d être derrière lille? :)

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                    ça taille sévère ici :D
                    Houps ! si même toi tu t'y mets.... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                      C'est clair que venir provoquer gratuitement les types qui viennent poser des messages " pro losc ", c'est beaucoup plus digne :fier: :clown:.

C'est si frustant que ça d être derrière lille? :)
                      Je ne provoque pas. Je ne supporte pas les mecs qui veulent voir leur équipe perdre pour qu'une autre soit championne, ou que d'autres ne soient pas championnes plutôt. Que ce soit Lille, l'OL, l'OM ou n'importe qui. J'appelle ça un vendu. Et un vendu, par définition, n'a pas de dignité. Difficile à comprendre?

Commentaire

Je ne provoque pas. Je ne supporte pas les mecs qui veulent voir leur équipe perdre pour qu'une autre soit championne, ou que d'autres ne soient pas championnes plutôt. Que ce soit Lille, l'OL, l'OM ou n'importe qui. J'appelle ça un vendu. Et un vendu, par définition, n'a pas de dignité. Difficile à comprendre?
                        bin disons que si ton club ne joue plus rien, que tu reçoit Lille à la derniere journée et que tu sais qu'en les battant l'OM est champion de France, je ne suis pas du tout sur que le vendu que tu es ai vraiment envie de voir son club gagner.

Commentaire

J'en ai juste rien à foutre de la fin de saison de mon équipe , c'est si difficile à comprendre ?
                          Je méprise quasiment tous les joueurs mais pas le club ! C'est pour cela que je souhaite les points du maintien avant ce match !

Je prendrai beaucoup plus mon pied si Lille finisse champion que Lyon ou Marseille .
                          Ca serait quasiment même une victoire cette pour moi cette saison après le nul à Chaban contre Marseille .
                          Et oui on fait avec cette saison ...

Donc si on doit perdre 2-3 places au détriment qu'une grosse équipe se plante , je m'en fous et je dois pas être le seul . Je me rappelle un certain PSG-BX ou on jouait quasiment à domicile y-a une dizaine d'années .

Tu appelles ça de la dignité moi du bon sens .
                          Dans le foot ça va très vite , un jour tu seras peut-être dans la même situation que moi .

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                            bin disons que si ton club ne joue plus rien, que tu reçoit Lille à la derniere journée et que tu sais qu'en les battant l'OM est champion de France, je ne suis pas du tout sur que le vendu que tu es ai vraiment envie de voir son club gagner.
                            Je suis TOUJOURS pour Lyon, dans n'importe quelle situation, même si ça devait avantager les verts. Et ton exemple avec l'OM ne convient pas car j'aime bien l'OM :p

Commentaire

• Envoyé par frenchman Voir le message
                              Tu as raison quand tu parles de certains rageux sur ce forum, mais bon dans l'ensemble je pense que les lyonnais par défaut préfèrent de loin voir Lille champion que L'OM ou le PSG, maintenant je me trompe peut être eux seuls me donneront raison ou tord.
                              Franchement, non. Pas pour moi en tout cas.
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• > 24 mars 2011 à 17h50

Par Caroline Lutz
                                Losc : Garcia "on ne peut pas garantir qu'Hazard sera avec nous la saison prochaine"

Eden Hazard a prolongé son contrat avec le club de Lille jusqu'en juin 2015. Pourtant, au prochain mercato, le joueur sera très courtisé. Rudi Garcia n'est pas sûr qu'il restera dans les rangs.

Eden Hazard pourrait quitter Lille dès le prochain mercato. "En football, il n'y a jamais 100% de certitudes. On ne peut pas garantir qu'Eden sera avec nous la saison prochaine. Si on a une proposition indécente, il sera peut-être partant. Mais ce n'est pas le but. J'espère qu'il s'éclatera la saison prochaine. En tout cas, l'avenir d'Eden se situe à l'étranger, dans un an ou deux ans j'espère. Après Lille, ce sera l'étranger pour Eden. La France, ça me paraît impossible, que ce soit Lyon, Paris ou Marseille" déclare Rudi Garcia sur RMC.

Si le Losc remporte le titre de champion de France, Hazard restera peut-être afin de pouvoir jouer la Ligue des Champions avec le club lillois.

http://www.lesdessousdusport.fr/losc...rochaine-12735

Voilà qui est dit , enfin on le savait déjà...

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/xhs...frame&start=98

:mdr::mdr::mdr: Mon dieu!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Mythique !! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• ouais mais encore..
                                      c'est qui ce mongol de 1ère classe?....
                                      le maillot de MU...sans commentaire...
                                      il vous a fait rire?..
                                      perso,une bonne tête à claques ne débitant que des âneries,c'est pas trop mon truc...
                                      ne connaissant pas le personnage,je fais l'immense effort de regarder 2 autres épisodes...consternant...
                                      mais bon,il faut de tout pour faire un monde...:rolleye::rolleye:
                                      CHTISUISSE..
                                      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                        ouais mais encore..
                                        c'est qui ce mongol de 1ère classe?....
                                        le maillot de MU...sans commentaire...
                                        il vous a fait rire?..
                                        perso,une bonne tête à claques ne débitant que des âneries,c'est pas trop mon truc...
                                        ne connaissant pas le personnage,je fais l'immense effort de regarder 2 autres épisodes...consternant...
                                        mais bon,il faut de tout pour faire un monde...:rolleye::rolleye:
                                        Tu es surement la personne la plus dépressive et la plus ronchonne du forum.

Tres tres fatiguant.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Tu es surement la personne la plus dépressive et la plus ronchonne du forum.

Tres tres fatiguant.
                                          c'est quoi ton problème à toi?..
                                          ici,c'est le topic LOSC..
                                          je l'ai ouvert pour discuter de mon club avec le maximum de personnes..
                                          que celles ci soient partisanes où pas...
                                          alors,que tu viennes à chaque fois pour dénigrer le LOSC,ça va un moment,mais bon,du dénigrement systèmatique,c'est lourd à force..
                                          restes sur le topic qui parle de ton club chèri,ne viens pas me faire la morale,j'ai passé l'âge(de 1..),et de 2,si une personne me fait une remarque constructive,je saurai l'accepter!
                                          de toi,aucune chance..
                                          moi..dépressif...ronchon?..
                                          ben si tu veux..mais alors,laisse moi tranquille,mets moi en ignoré,j'en ferai de même avec toi,je n'aurai ainsi plus le plaisir de lire tes remarques à la noix...:((
                                          CHTISUISSE..
                                          allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

De la part d'un supporter d'un club qui s'est litteralement corrompu en perdant contre un concurrent direct à l'OM dans es grandes heures, tu peux parler ! Ca vous faisait bander de perdre 4-1 contre Rennes hein :p
                                            (enfin bon c'était marrant quand même de voir l'OM qui se fait saboter son acces a la C1 par le roi Lyon :grn:)

Envoyé par Olol Two Voir le message
                                            Ben si forcément....celle des Lillois eux mêmes qui venaient vous lécher les orteils et vous caresser dans le sens du poil il y a quelques années.
                                            Jusqu'à ce qu'ils se disent que ce serait cool de voler de leurs propres ailes...
                                            C'est toujours la "trahison" de ceux qu'on croyait ses fidèles vassaux qui est la plus douloureuse :-(
                                            Monarques décadents, après ils viennent te parler des Canuts ! Minables !

On est en république, les monarques on les égorge !

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                              J'en ai juste rien à foutre de la fin de saison de mon équipe , c'est si difficile à comprendre ?
                                              Je méprise quasiment tous les joueurs mais pas le club ! C'est pour cela que je souhaite les points du maintien avant ce match !

Je prendrai beaucoup plus mon pied si Lille finisse champion que Lyon ou Marseille .
                                              Ca serait quasiment même une victoire cette pour moi cette saison après le nul à Chaban contre Marseille .
                                              Et oui on fait avec cette saison ...

Donc si on doit perdre 2-3 places au détriment qu'une grosse équipe se plante , je m'en fous et je dois pas être le seul . Je me rappelle un certain PSG-BX ou on jouait quasiment à domicile y-a une dizaine d'années .

Tu appelles ça de la dignité moi du bon sens .
                                              Dans le foot ça va très vite , un jour tu seras peut-être dans la même situation que moi .
                                              Chut :D

Ce que les marseillais oublient, c'est qu'a l'époque les PSG-Bordeaux....n'avaient de PSG que le nom :mdr:

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                                c'est quoi ton problème à toi?..
                                                ici,c'est le topic LOSC..
                                                je l'ai ouvert pour discuter de mon club avec le maximum de personnes..
                                                que celles ci soient partisanes où pas...
                                                alors,que tu viennes à chaque fois pour dénigrer le LOSC,ça va un moment,mais bon,du dénigrement systèmatique,c'est lourd à force..
                                                restes sur le topic qui parle de ton club chèri,ne viens pas me faire la morale,j'ai passé l'âge(de 1..),et de 2,si une personne me fait une remarque constructive,je saurai l'accepter!
                                                de toi,aucune chance..
                                                moi..dépressif...ronchon?..
                                                ben si tu veux..mais alors,laisse moi tranquille,mets moi en ignoré,j'en ferai de même avec toi,je n'aurai ainsi plus le plaisir de lire tes remarques à la noix...:((
                                                d'un autre coté, je te vois mal arriver à prendre de façon constructive une quelconque remarque alors que t'es pas foutu de prendre une vidéo banale au second degré :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                  d'un autre coté, je te vois mal arriver à prendre de façon constructive une quelconque remarque alors que t'es pas foutu de prendre une vidéo banale au second degré :grn:
                                                  Le souci c'est que je vois pas quelle remarque il peut y avoir à faire. Lille est actuellement la meilleure équipe de France, on verra à la fin du bal si elle était la plus forte.

Là les autres loquedus nouveaux riches ulcérés par la réussite (et la réussite) du LOSC viennent lui gâcher son espoir et viendront se foutre de sa gueule si Lille se vautre......ou vomir encore plus si le LOSC est champion. Riante perspective
                                                  J'ai vécu 2000-2001 en tant que sympathisant nantais, je connais la musique. Et les Bordelais la connaissent encore mieux que moi
                                                  Dernière modification par Olol One, 25/03/2011, 10h22.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                                    Vive les généralisations, si tu n'aimes pas L'OL ce n'est pas grave, mais évite de mettre tout le monde dans le même panier sur Lille car c'est loin d'être le cas.
                                                    evidemment Voice, tous les lyonnais sont pas comme ca, il y en a qui sont logiques, et sains d'esprit :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X