Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malgrès tous ces gros départs, le LOSC est resté compétitif. Je les avais déjà vu sereins à Metz malgrès tous ces changements.

Elle va en emmerder plus d'un cette saison je pense.

Et Maric est passé où ?
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Maric était sur le banc ;)

Sinon ce soir, kof kof, je sais pas combien de temps le psg va se sauver grâce aux arbitres mais bon, ceci ditmanque vraiment un tueur devant et là encore le match aurait été plié....

N'empeche que le péno, plus l'intervention de clément sur makoun, avec les deux corners oubliés, ça fait beaucoup....
      Allez le losc :-)

Commentaire

• Envoyé par phd136
        Maric était sur le banc ;)

Sinon ce soir, kof kof, je sais pas combien de temps le psg va se sauver grâce aux arbitres mais bon, ceci ditmanque vraiment un tueur devant et là encore le match aurait été plié....

N'empeche que le péno, plus l'intervention de clément sur makoun, avec les deux corners oubliés, ça fait beaucoup....
        Tu oses dire que Diané est pas fauché dans la surface? :mdr:
        Quant à Clément sur Makoun, il prend clairement le ballon.
        Si les ralentis t'éclairent pas, faut acheter des yeux...

Par contre, sur le coup-franc lillois qui amène le but de Makoun, là je dis bravo à l'arbitre! On voit très bien sur le ralenti que c'est Camara qui est accroché par le maillot, et c'est contre lui que la faute est sifflée!

Faut être fort pour tout voir à l'envers! Tout comme Dugachi était très fort hier aux commentaires pour oser dire qu'il n'y avait pas pénalty! :mdr:
        "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

• Envoyé par delfine75

Par contre, sur le coup-franc lillois qui amène le but de Makoun, là je dis bravo à l'arbitre! On voit très bien sur le ralenti que c'est Camara qui est accroché par le maillot, et c'est contre lui que la faute est sifflée!

Faut être fort pour tout voir à l'envers! Tout comme Dugachi était très fort hier aux commentaires pour oser dire qu'il n'y avait pas pénalty! :mdr:
          je rêve.....
          tu as raison,le PSG n'a pas bénéficié d'aides arbitrales hier...:shock: :shock:
          t'as raison,il y avait péno pour PSG(tant qu'à faire,un rouge aussi pour LICHSTEINER pour ses attentats à répétition),on devrait même refaire tirer le pénalty(ben ouais,SYLVA est 4 mètres devant sa ligne au moment de la frappe de PAULETA...),on devrait annuler le but lillois car comme tu dis,c'était faute pour le PSG...pas de fautes sur MAKOUN,t'as encore raison..
          franchement,que ferait on sans toi?....
          t'as raison,faut être fort pour tout voir à l'envers!
          et l'agression sur TAFFAUREAU,y'a rien non plus,il y a pas simulation du lillois??(allez,tant que tu y es,un petit caton jaune pour simulation..)
          pfff...: ev) : : ev) :
          CHTISUISSE..
          allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Lille-Puel: "Nous méritions mieux"

Auteurs d'une belle prestation au Parc des Princes, en match décalé de la 5e journée de Ligue 1, les Lillois de Claude Puel espéraient mieux qu'un partage des points face au PSG (1-1). L'entraîneur des Nordistes, Claude Puel, a livré ses impressions au site officiel du Losc à l'issue de la rencontre: "Nous avons livré un gros match mal récompensé sur la fin. Je pense que nous méritions mieux. Mes joueurs ont su mettre de la qualité, bien défendre et mettre des coups de boutoirs qui n'ont malheureusement pas été récompensés. Nous aurions pu mettre un second but pour nous mettre à l'abri. Je trouve le penalty sévère. Depuis le début de la saison, nous réalisons des matches solides, très costauds. Nous ouvrons le score, mais nous avons des difficultés à faire la différence. C'est dommage !"

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse
              je rêve.....
              tu as raison,le PSG n'a pas bénéficié d'aides arbitrales hier...:shock: :shock:
              t'as raison,il y avait péno pour PSG(tant qu'à faire,un rouge aussi pour LICHSTEINER pour ses attentats à répétition),on devrait même refaire tirer le pénalty(ben ouais,SYLVA est 4 mètres devant sa ligne au moment de la frappe de PAULETA...),on devrait annuler le but lillois car comme tu dis,c'était faute pour le PSG...pas de fautes sur MAKOUN,t'as encore raison..
              franchement,que ferait on sans toi?....
              t'as raison,faut être fort pour tout voir à l'envers!
              et l'agression sur TAFFAUREAU,y'a rien non plus,il y a pas simulation du lillois??(allez,tant que tu y es,un petit caton jaune pour simulation..)
              pfff...: ev) : : ev) :
              Agression sur Tafforeau? :mdr: Tu plaisantes j'espère? Les 2 joueurs se jettent exactement de la même manière! Tu as pas vu le match c'est pas possible! :clown:
              Quant au but parisien, va dire ça à Fauvergue puisque lui-même il dit qu'il y a pas faute! :clown:

Commentaire

• Nicolas Fauvergue (Losc) :

Pensant que Clément avait fait une faute sur Makoun avant de faire la passe décisives pour Frau, l’attaquant lillois Nicolas Fauvergue était remonté contre l’arbitre jusqu’à ce qu'il regarde les images après le match. Il s’est confié dans les colonnes de l’Equipe et se contente tout de même de ce point pris à Paris.

« La première chose que j’ai faite dans le feu de l’action, c’est d’aller voir l’arbitre et de lui dire qu’il était scandaleux de ne pas siffler sur cette action. Puis en revoyant les images, bon Disons que si nous avions marqué de cette manière, nous aurions été bien contents. Nous étions bien énervés à la fin du match, mais je me dis quand même que nous avons réussi de belles choses. Et prendre un point au Parc, ce n’est pas rien. »

Commentaire

• je vous l'avais dit que la Delfine essairait de nous faire croire qu'il y avait bien péno

une sacrée cliente celle là :mdr:

Commentaire

• Envoyé par delfine75

Ce qu'il faut pas lire, je comprends pourquoi le psg trouve tjrs que l'arbitre est contre lui:non: :non:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                      je vous l'avais dit que la Delfine essairait de nous faire croire qu'il y avait bien péno

une sacrée cliente celle là :mdr:
                      Delfine a atteint son summum le jour où il a osé dire que le PSG avait été désavantagé lors du PSG-OM de la saison dernière.

Depuis ce jour-là, j'ai compreis que plus rien ne serait jamais comme avant...:grn:

Commentaire

• TROIS INTERPELLATIONS EN
                        MARGE DE PARIS-SG - LILLE. –
                        Trois supporters lillois ont été
                        interpellés dimanche soir à la sortie
                        du Parc des princes. Ils ont été
                        identifiés comme étant les auteurs,
                        pendant Paris-SG - Lille (1-1), de
                        saluts fascistes. Ils ont été déférés
                        hier au parquet de Paris.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                          TROIS INTERPELLATIONS EN
                          MARGE DE PARIS-SG - LILLE. –
                          Trois supporters lillois ont été
                          interpellés dimanche soir à la sortie
                          du Parc des princes. Ils ont été
                          identifiés comme étant les auteurs,
                          pendant Paris-SG - Lille (1-1), de
                          saluts fascistes. Ils ont été déférés
                          hier au parquet de Paris.

sources : www.psgenforce.net

Surement des pseudo supporters habitant Paris.
                          Allant au stadium avec mon fils très souvent, je n'ai jamais eu de problème, vu de bagarre ni de débordement.

En tout cas, pas besoin de cette pub de m... pour notre club.
                          Si c'est vraiment le cas, qu'ils soient punis et interdit de stade, pas besoins d'eux ....

Dom

Commentaire

• 29/08/2007
                            Foot - Transferts - Lille sur Julio Baptista

Selon les informations de L'Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l'attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l'oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.

Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d'un club afin de rebondir. Liverpool et l'AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n'a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s'il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D'autant qu'il aurait la quasi-certitude d'être titulaire à chaque match.

Ils essaient au moins, sait-on jamais ...
                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Julio Baptista c'est pas mal ,si en plus ils arrivent à faire venir Ronaldo il auraient une bonne attaque.
                              Mais bon moi je serais à la place de Puel je ferais signer Ronaldinho et Kaka plutot avec Nesta en defense ....enfin c'est lui qui decide.
                              Au fait ils ont rempacé leur gardien?Non parceque j'ai entendu dire que Gianluiggi Buffon etait interessé par le Losc...

Commentaire

• Envoyé par sampaio
                                Julio Baptista c'est pas mal ,si en plus ils arrivent à faire venir Ronaldo il auraient une bonne attaque.
                                Mais bon moi je serais à la place de Puel je ferais signer Ronaldinho et Kaka plutot avec Nesta en defense ....enfin c'est lui qui decide.
                                Au fait ils ont rempacé leur gardien?Non parceque j'ai entendu dire que Gianluiggi Buffon etait interessé par le Losc...

Tu m'as l'air un peu aigri tiens....

Je peux savoirce qu'on t'a fait?

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                  Tu m'as l'air un peu aigri tiens....

Je peux savoirce qu'on t'a fait?

Pas le moins du monde non:fier:
                                  Je fais juste un peu d'humour ,j'adorerais voir un grand jouer evoluer en france mais les faux espoirs c'est lourd ,je prefere predre ca à la rigolade.

Commentaire

• Envoyé par sampaio
                                    Pas le moins du monde non:fier:
                                    Je fais juste un peu d'humour ,j'adorerais voir un grand jouer evoluer en france mais les faux espoirs c'est lourd ,je prefere predre ca à la rigolade.

D'accord désolé alors:)

En effet ya très peu de chances qu'il vienne mais bon, sur un malentendu on sait jamais:D

Commentaire

• Envoyé par phd136
                                      D'accord désolé alors:)

En effet ya très peu de chances qu'il vienne mais bon, sur un malentendu on sait jamais:D
                                      je crois qu'il va falloir beaucoup plus qu'un malentendu...:grn:
                                      à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par NonnoN
                                        je crois qu'il va falloir beaucoup plus qu'un malentendu...:grn:
                                        Sans être méchant, je pense qu'il ne sait pas qu'il y a un club de foot nommé LOSC...

Commentaire

• c'est toi snoop?:rolleye:

Commentaire

• "Le LOSC a décidé de faire une fleur à ses abonnés. Les dirigeants du club lillois ont en effet annoncé mercredi qu'ils prendront en charge le déplacement des abonnés au Stade de France pour la rencontre de la 27e journée face à Lyon, le 1er mars 2008. Le LOSC qui «souhaite pouvoir réunir très nombreux ses fidèles supporters» pour le premier match de l'histoire de la L1 au Stade de France, a passé un accord avec «un transporteur agréé» pour le déplacement en bus aller-retour, a précisé la même source."

Bonne initiative.

Commentaire

• Batista à Lille ? Cela serait exceptionnel. Voila un joueur que Lyon aurait du engager depuis l'année dernière.

EN plus, il a fait une trés bonne copa america. En tout cas, cela serait super pour la L1 et Lille ce genre de joueur.
                                              Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                Sans être méchant, je pense qu'il ne sait pas qu'il y a un club de foot nommé LOSC...
                                                Je me demande toujours d'ou viennent ces rumeurs à 0,02 € .... Un journal (BUT LENS ) a ausi lancé une rumeur comme quoi seville voulait nous prêter LUIS FABIANO et payer une partie de son salaire .....
                                                Depuis dans les forums lensois.... certains reprochent à GERVAIS MARTEL d'avoir dit non à une proposition qu'on ne lui a surement jamais faite .....

je vois pas le REAL faire une telle proposition à Lille ... et Baptista accepter d'aller en Ligue1 et à Lille ( je ne suis pas sur qu'il irait déja à l' OL ou à l' OM alors Lille ....) .
                                                La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• Envoyé par lensois-forever
                                                  Je me demande toujours d'ou viennent ces rumeurs à 0,02 € .... Un journal (BUT LENS ) a ausi lancé une rumeur comme quoi seville voulait nous prêter LUIS FABIANO et payer une partie de son salaire .....
                                                  Depuis dans les forums lensois.... certains reprochent à GERVAIS MARTEL d'avoir dit non à une proposition qu'on ne lui a surement jamais faite .....

je vois pas le REAL faire une telle proposition à Lille ... et Baptista accepter d'aller en Ligue1 et à Lille ( je ne suis pas sur qu'il irait déja à l' OL ou à l' OM alors Lille ....) .
                                                  +1000000.

Tu as compris le sens de mon post.

En fait, ce n'était pas vraiment une attaque contre Lille mais comment peut-on croire sérieusement qu'un tel joueur irait là-bas ?

Comme tu le dis, je ne pense pas qu'il viendrait à Marseille alors qu'on a la LDC... Il faut arrêter de planer un peu. De plus, j'imagine mal le Real penser à Lille pour trouver un club à son joueur...

Après les rumeurs qui sont parues sur le forum lensois sont certainement fausses mais c'est le lot de tous les forums de voir des choses farfelues. ;)

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                    +1000000.

Tu as compris le sens de mon post.

En fait, ce n'était pas vraiment une attaque contre Lille mais comment peut-on croire sérieusement qu'un tel joueur irait là-bas ?

Comme tu le dis, je ne pense pas qu'il viendrait à Marseille alors qu'on a la LDC... Il faut arrêter de planer un peu. De plus, j'imagine mal le Real penser à Lille pour trouver un club à son joueur...

Après les rumeurs qui sont parues sur le forum lensois sont certainement fausses mais c'est le lot de tous les forums de voir des choses farfelues. ;)

En fait c'est Lille qui aurait fait une demande de prêt au real, qui voudrait revendre son joueur et qu'il ne perde pas 1 an pour rien. Après, le real préfère un transfert qu'un pret donc la proposition de Lille arrive en dernier recours, si vraiment ya rien d'autre.

Ainsi ça permettrait à batista d'etre sans réelle concurrence et donc d'etre titulaire, et de prendre de la valeur de ce fait vu qu'il ferait surement une bonne saison.

Ca s'arrete là, mais bon, comme il n'y a pas de démenti, pourquoi pas profiter de rêver un peu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X