Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lille Olympique SC
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
bon,ce topic est résté inactif depuis 4 jours..inadmissible!
MONACO-LOSC...ben c'est pas gagné,on va en chier je pense..
mais bon,si on veut le titre,pas d'autre alternative que de gagner à LOUIS 2!!!
si le LOSC perd,je pense que les clients servis au restaurant seront déçus,très déçus..:grn::grn:CHTISUISSE..
allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!Commentaire
-
Commentaire
-
Bon , maintenant faut que le LOSC soit champion.
Et je veux pas dire mais tout ceux qui pense que Lille ira pas bien loin dans les années à venir se trompent à mon avis. Je pense par exemple ( ce n'est QUE mon avis) qu'ils seront beaucoup plus forts la saison prochaine.:oui:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:Commentaire
-
Possible, on verra comment il gere l'inter saison s'ils ont le titre ( voir le doublé) car va y'avoir des joueurs qui vont demander des sous, d'autres qui vont avoir des put1 de propositions vu leur saison et deja il perde Rami.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Tout le monde sait que les clubs qui n'ont pas l'habitude de jouer la LDC y perdent beaucoup d'énergie (parce que c'est plus intéressant pour les joueurs de jouer contre le Real Madrid que contre Rennes).
Bref il faudra programmer l'équipe pour qu'elle soit en course pour le podium... au moment où la campagne européenne se terminera.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:Commentaire
-
mais bon,lorsque je lis les banalités proférées à longueur de journée sur certains topics,ben je préfère encore l'immobilisme de mon topic...
un titre de champion ferait éventuellement frêmir quelque peu le bazar..mais bon,c'est comme ça..:-(CHTISUISSE..
-
Il leur faudra de bons renforts quand même.
Tout le monde sait que les clubs qui n'ont pas l'habitude de jouer la LDC y perdent beaucoup d'énergie (parce que c'est plus intéressant pour les joueurs de jouer contre le Real Madrid que contre Rennes).
Bref il faudra programmer l'équipe pour qu'elle soit en course pour le podium... au moment où la campagne européenne se terminera.
Lille sera dans quel chapeau d'ailleurs, le 3 ?Commentaire
-
"Soit tu donnes ton corps à la science, soit tu n'es pas fait pour jouer à Lille" Adil Rami.
Quand je repense à tous les messieurs-je-sais-tout qui vomissaient sur lui qd il s'agissait de son recrutement à l'Ol pour 12M.
On aurait bien besoin de joueurs comme lui aujourd'hui.Commentaire
-
Qu'il s'efforce d'etre performant.Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
bon allez,on remonte un peu ce topic..
je pensais que notre défaite à MONACO allait faire bouger un peu le bazar...mais non,toujours le calme plat...
ce soir,BORDEAUX...ben c'est pas gagné non plus cette histoire..:dt::dt:
il faudra absolument gagner,prendre les 3 points,histoire de se relancer et de ne surtout pas donner du grain à moudre pour les journalistes de tout poil,prêts à nous descendre en flèche...
ce sera très compliqué,les girondins pouvant très bien nous surprendre grâce à leurs joueurs,surtout être concentrés,être efficaces et repartir du bon pied..
il n'y a pas d'autre solution pour éspèrer reconquérir un titre qui nous fuit depuis 56 ans...
alllez,ce soir,il faut gagner!..:fier:CHTISUISSE..
-
je pensais que notre défaite à MONACO allait faire bouger un peu le bazar...mais non,toujours le calme plat...
il faudra absolument gagner,prendre les 3 points,histoire de se relancer et de ne surtout pas donner du grain à moudre pour les journalistes de tout poil,prêts à nous descendre en flèche...
ce sera très compliqué,les girondins pouvant très bien nous surprendre grâce à leurs joueurs,surtout être concentrés,être efficaces et repartir du bon pied..
il n'y a pas d'autre solution pour éspèrer reconquérir un titre qui nous fuit depuis 56 ans...
alllez,ce soir,il faut gagner!..:fier:
Euh pardon Hop LOSC ! :)"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
alllez,ce soir,il faut gagner!..:fier:
faire bouger le bazar..parce qu'il y aurait des tensions et dissensions dans le groupe comme le suggérait Adil ":grn:
sérieusement,c'est pas vraiment le moment de ruer dans les brancards et l"intervention maladroite de votre defenseur a permis au moins de masqué certaines insuffisances du moment..
la peur du titre peut etre.
les journalistes,ils sont pour le moins discret sur votre compte.un peu moins dithyrambique certes mais toujours aussi respectueux de votre travail.ne voit pas le mal partout.;)jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.Commentaire
-
pas saisi tes propos.
faire bouger le bazar..parce qu'il y aurait des tensions et dissensions dans le groupe comme le suggérait Adil ":grn:
sérieusement,c'est pas vraiment le moment de ruer dans les brancards et l"intervention maladroite de votre defenseur a permis au moins de masqué certaines insuffisances du moment..
la peur du titre peut etre.
les journalistes,ils sont pour le moins discret sur votre compte.un peu moins dithyrambique certes mais toujours aussi respectueux de votre travail.ne voit pas le mal partout.;)
je constate juste que le topic consacré au leader de ligue 1 est resté sans bouger drant 7 jours,tout simplement.
d'autres topics sur d'autres équipes sont nettement plus vivants,on y voit 7-8 pages par jour,juste pour des déclarations,des prises de position tout à fait banales,j'éxagère un peu,mais c'est comme ça..vraiment..
la défaite de MONACO,c'était samedi dernier..
ce soir,c'est BORDEAUX qui sera au stadium mort...et ce ne sera pas pour y faire de la figuration!
de toute façon,si on veut viser le titre,il nous faut gagner tous les matches,point barre!
les 3 points ce soir,une qualif à NICE mardi soir,il faudrait vraiment gagner un truc cette année..parce que 56 ans sans rien,c'est long..
très long..
et il faut sacrement aimer le foot,aimer son club pour supporter le LOSC depuis près de 40 ans comme je le fait depuis la saison 71-72..:grn:CHTISUISSE..
-
Les journalistes préfèrent emmerder l'OM et l'OL avec leurs histoires de mercato joueurs et entraineurs plutôt que parler du LOSC. On a entendu parler 1 jour de ce qu'a dit Rami, puis plus rien, le calme plat. Ils vous laissent travailler sereinement.Risque et Passion :lov:Commentaire
Commentaire