Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    je n'ai pas vu le mal quelque part mon ami..
    je constate juste que le topic consacré au leader de ligue 1 est resté sans bouger drant 7 jours,tout simplement.
    d'autres topics sur d'autres équipes sont nettement plus vivants,on y voit 7-8 pages par jour,juste pour des déclarations,des prises de position tout à fait banales,j'éxagère un peu,mais c'est comme ça..vraiment..
    la défaite de MONACO,c'était samedi dernier..
    ce soir,c'est BORDEAUX qui sera au stadium mort...et ce ne sera pas pour y faire de la figuration!
    de toute façon,si on veut viser le titre,il nous faut gagner tous les matches,point barre!
    les 3 points ce soir,une qualif à NICE mardi soir,il faudrait vraiment gagner un truc cette année..parce que 56 ans sans rien,c'est long..
    très long..
    et il faut sacrement aimer le foot,aimer son club pour supporter le LOSC depuis près de 40 ans comme je le fait depuis la saison 71-72..:grn:
    Ce n'est pas nouveau, Paris, Marseille, et même L'OL feront plus parler que les bons résultats de ton club et de sa première place, il faut faire " sa place " en quelque sorte.Le jeu médiatique est ainsi fait, pour vendre il faut faire dans le sensationnel, et les trois clubs cités au début sont pas mal dans ce registre.

Pour ton club comme je le dis ça viendra, ne soit pas si pressé de voir ton club faire les gros titres pour un oui ou pour un non.

Commentaire

• Ouais, ça n'amène pas forcément que du bon la médiatisation à outrance ;) ...

Au fait, quand même, je mets la vidéo de Rami, histoire de laisser une trace (et je pose une question) : http://www.youtube.com/watch?v=tcP8y...layer_embedded

J'avais vu Jour de Foot, mais ils avaient pas montré l'extrait devant le vestiaire... Donc question, c'est passé au CFC non (j'ai pas regardé, j'étais à Gerland dimanche) ? Et ils ont dit quoi en plateau ? Ménès, Baup, Simone ?
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        :shock: :shock:

Les journalistes préfèrent emmerder l'OM et l'OL avec leurs histoires de mercato joueurs et entraineurs plutôt que parler du LOSC. On a entendu parler 1 jour de ce qu'a dit Rami, puis plus rien, le calme plat. Ils vous laissent travailler sereinement.
        C'est clair, Le LOSC est quand meme assez peinard cette saison, comme les autres......
        Chaque semaine c'est soit l'OL qui se fait allumer, soit l'OM ( cette semaine c'est votre tour) et eventuellement le PSG :grn:

Commentaire

• Le LOSC n'est pas encore vendeur. Comme l'OL il y a 10/15ans.
          Mais il peut le devenir si les titres arrivent.
          sigpic

Commentaire

• Chtisuisse, tu te plains que ce topic coule mais les supporters lillois se font rares et quand il y a une mise à jour qui ne te plait pas, tu prends la mouche. On ne peut pas tout avoir et tous les forumeurs ici présents n'ont par forcément envie de dresser des lauriers au LOSC. ;)

Au fait, Chedjou ne sera pas convoqué pour son commentaire sur l'arbitre dans la vidéo de Upe ? Étrange.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
              Chtisuisse, tu te plains que ce topic coule mais les supporters lillois se font rares et quand il y a une mise à jour qui ne te plait pas, tu prends la mouche. On ne peut pas tout avoir et tous les forumeurs ici présents n'ont par forcément envie de dresser des lauriers au LOSC. ;)

Au fait, Chedjou ne sera pas convoqué pour son commentaire sur l'arbitre dans la vidéo de Upe ? Étrange.
              je prends la mouche seulement avecles forumeurs qui viennent ici juste pour vemir une haine tenace sur le LOSC...
              par des commentaires très courts,sans aucune répartie,sans aucune explication...
              que le LOSC ne plaise pas à tout le monde,c'est logique et normal,mais du vomis gratuit et sans fondement,désolé,je n'accepte pas...
              des critiques constructives,pas de soucis..
              des leçons de morale à 2 balles,ça passe moins...
              maintenant,il n'y a pas tellement de sups locistes qui viennent alimenter les conversations et c'est bien dommage...
              sinon,tu parles de la phrase de CHEDJOU qui disait que l'arbitre de MONACO-LOSC leur avait cassé les couilles?...
              ben ouais,t'as raison,mettons lui 8 matches de suspention à ce mal-élevé...
              CHTISUISSE..
              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

je prends la mouche seulement avecles forumeurs qui viennent ici juste pour vemir une haine tenace sur le LOSC...
                par des commentaires très courts,sans aucune répartie,sans aucune explication...
                que le LOSC ne plaise pas à tout le monde,c'est logique et normal,mais du vomis gratuit et sans fondement,désolé,je n'accepte pas...
                maintenant,il n'y a pas tellement de sups locistes qui viennent alimenter les conversations et c'est bien dommage...
                sinon,tu parles de la phrase de CHEDJOU qui disait que l'arbitre de MONACO-LOSC leur avait cassé les couilles?...
                Ok.

La phrase de Chedjou, que ce soit de lui ou un autre, ca passe à la commission d'habitude. Je suis étonné que cette fois, non. C'est tout.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Va falloir t'y faire, c'est le lourd fardeaux des équipes qui sont première
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• remarquable sur-place de mon LOSC chéri..:sick::sick:
                    ah ben c'est clair,ça devient compliqué...
                    RAMI brillant une nouvelle fois.
                    sa tête ratée amenant le corner bordelais est une nouvelle erreur importante de sa part!.
                    alors qu'ils se ressaisissent tous,l'avenir du club est dans les pieds,à eux de continuer de progresser,de gagner les matches plutôt que faire des déclarations fracassantes aux médias.
                    les erreurs commises par RAMI coûtent très cher en ce moment,il serait judicieux de repartir dans la voie des succès.
                    NICE mardi soir,celà sera aussi très chaud,je serai au stade,une qualification pour le SDF est demandée svp..une qualification...merci..;)
                    CHTISUISSE..
                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

remarquable sur-place de mon LOSC chéri..:sick::sick:
                      ah ben c'est clair,ça devient compliqué...
                      RAMI brillant une nouvelle fois.
                      sa tête ratée amenant le corner bordelais est une nouvelle erreur importante de sa part!.
                      alors qu'ils se ressaisissent tous,l'avenir du club est dans les pieds,à eux de continuer de progresser,de gagner les matches plutôt que faire des déclarations fracassantes aux médias.
                      les erreurs commises par RAMI coûtent très cher en ce moment,il serait judicieux de repartir dans la voie des succès.
                      NICE mardi soir,celà sera aussi très chaud,je serai au stade,une qualification pour le SDF est demandée svp..une qualification...merci..;)
                      le fait de ne pas etre champion ne sera pas non plus la fin d'un quelconque cycle,l'objectif numéro un est quand même de s'installer a moyen terme comme une place forte de notre football avedc si possible une quali reguliere en champion's league.
                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Et que pensez vous du penalty accorde a Marseille ? Le LOSC pas encore dans les petits papiers des arbitres francais:grn:
                        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                          Et que pensez vous du penalty accorde a Marseille ? Le LOSC pas encore dans les petits papiers des arbitres francais:grn:
                          Qu'il y a faute.
                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                            Qu'il y a faute.
                            :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn:
                            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Les nordistes sentent un souffle chaud venant du sud qui se reproche...
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• -> Défaite contre Lyon.
                                -> Défaite contre Marseille.
                                -> Match nul 1-1 contre Valenciennes avec ouverture du score par Sow.
                                -> 11 matchs sans défaite en championnat

-> Défaite contre Montpellier.
                                -> Match nul 1-1 contre Lyon avec ouverture du score par Sow.
                                -> 4 victoires consécutives en championnat

-> Défaite contre Monaco.
                                -> Match nul 1-1 contre Bordeaux avec ouverture du score par Sow.
                                -> Le sort est brisé ça sent bon les gars! :grn:

Commentaire

• On en sait plus sur la blessure de Balmont?

Commentaire

• 1 mois d'absence pour Balmont...
                                    saison quasi terminée.
                                    Anti - anti.

Commentaire

• Le LOSC a perdu le titre peut etre là...

L'OM champion par défaut. :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        Le LOSC a perdu le titre peut etre là...

L'OM champion par défaut. :grn:

1) Le staff du LOSC a tendance à en rajouter sur les blessures.
                                        2) Balmont est un guerrier qui jouerait à fond avec une jambe en moins
                                        3) 2 passes décisives d'Obraniak (le remplaçant n°1 du milieu) après la sortie de Balmont
                                        4) Lille double champion 2011 :fier:

Commentaire

• souvenir, souvenir :grn:

http://www.ina.fr/sport/football/vid...otball.fr.html

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
                                            1) Le staff du LOSC a tendance à en rajouter sur les blessures.
                                            2) Balmont est un guerrier qui jouerait à fond avec une jambe en moins
                                            3) 2 passes décisives d'Obraniak (le remplaçant n°1 du milieu) après la sortie de Balmont
                                            4) Lille double champion 2011 :fier:
                                            5) Balmont absent cette saison c'est 6 victoires 1 match nul :grn:
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Je me demande comment va jouer Rudi...

Obraniak?
                                              Frau?
                                              Gueye?
                                              Dumont?
                                              Debuchy qui passe au milieu?
                                              Chedjou qui avant d'un cran?

Moi je vote pour Gueye.
                                              Sinon Obraniak ou Frau (en 9.5)

Commentaire

• Garcia peste contre la LFP

Rudi Garcia ne veut pas jouer Sochaux le 17 ou 18 mai. (L'Equipe)

Après la qualification de Lille en finale de la Coupe de France mardi soir, la LFP a décidé de reprogrammer sa rencontre contre Sochaux, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, au 17 ou au 18 mai, le déplacement à Saint-Etienne étant avancé au 10 mai. Cette décision ne convient pas forcément à Rudi Garcia, qui préférerait jouer entre la 37e et la 38e journée. «J'espère que notre premier choix sera respecté comme l'a fait Lyon la saison dernière. On verra s'il y a deux poids deux mesures», a déclaré l'entraîneur lillois.

Si la date du 17 ou 18 mai est confirmée mercredi, jour de l'étude de l'appel du LOSC, «mon équipe devra disputer cinq matches de rang, dont une finale. Une finale peut durer 120 minutes, on peut rentrer tard. Quand on a joué plus de 50 matches dans la saison, je ne trouve pas très respectueux de l'intégrité physique des joueurs de vous obliger à jouer cinq matches d'affilé en mai.» (Avec AFP)

Encore en train de l'ouvrir pour se plaindre celui là.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
                                                  Je me demande comment va jouer Rudi...

Obraniak?
                                                  Frau?
                                                  Gueye?
                                                  Dumont?
                                                  Debuchy qui passe au milieu?
                                                  Chedjou qui avant d'un cran?

Moi je vote pour Gueye.
                                                  Sinon Obraniak ou Frau (en 9.5)
                                                  Obraniak sans aucun doute pour moi.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Garcia peste contre la LFP

Rudi Garcia ne veut pas jouer Sochaux le 17 ou 18 mai. (L'Equipe)

Après la qualification de Lille en finale de la Coupe de France mardi soir, la LFP a décidé de reprogrammer sa rencontre contre Sochaux, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, au 17 ou au 18 mai, le déplacement à Saint-Etienne étant avancé au 10 mai. Cette décision ne convient pas forcément à Rudi Garcia, qui préférerait jouer entre la 37e et la 38e journée. «J'espère que notre premier choix sera respecté comme l'a fait Lyon la saison dernière. On verra s'il y a deux poids deux mesures», a déclaré l'entraîneur lillois.

Si la date du 17 ou 18 mai est confirmée mercredi, jour de l'étude de l'appel du LOSC, «mon équipe devra disputer cinq matches de rang, dont une finale. Une finale peut durer 120 minutes, on peut rentrer tard. Quand on a joué plus de 50 matches dans la saison, je ne trouve pas très respectueux de l'intégrité physique des joueurs de vous obliger à jouer cinq matches d'affilé en mai.» (Avec AFP)

Encore en train de l'ouvrir pour se plaindre celui là.
                                                    A mon avis y'a très peu de chances que ça aboutisse(enfin avec eux on sait jamais),L'OM avait justement fait cette démarche pour ne pas jouer Nice mercredi et ils ont refusé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X