Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    bonjour à tous,comme toutes les équipes de L1 ont leur topic,je viens à mon tour faire celui de mon LOSC chéri..:-) :-)
    que pensez vous de notre équipe pour la saison à venir,sachant que sur le papier,nous avons perdu plusieurs de nos joueurs cadres(BODMER,KEITA,TAVLARIDIS,CHALME,etc,etc,)alo rs que nous avons recruté des joueurs de renommées moindres(MARIC,BéRIA,YANES)
    je pense que cette année sera une année très difficile,une sorte d'année de transition,avec la perspective de pouvoir essayer de faire un coup en coupe(lLIGUE,FRANCE),car il faut bien le reconnaître,depuis 1954,le LOSC n'a rien gagné!!
    palmarés...rien...le néant total!!:grn: :grn:
    alors,merci de nous donner votre avis sur le LOSC,version 2007-2008,nous,supporters locistes,en serions très reconnaissants....
    bonne saison à tous,et bonne chance à toutes les équipes qui représenteront la FRANCE lors des diverses coupes européennes...

Ca serait bien que tu nous fasses une présentation digne d'un champion de France avec couleurs, images, et polices exotiques. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
      Ca serait bien que tu nous fasses une présentation digne d'un champion de France avec couleurs, images, et polices exotiques. :grn:
      bonjour à toi l'ami..
      ouais...ben non...désolé,je suis une quiche en informatique,pas envie de perdre mon temps pour les présentations demandées..
      sur d'autres forums,il existe des pros de la présentation pour tous les matches de leur équipe fétiche,je ne peux que leur vouer mon plus grand respect!...
      perso,où je suis nettement meilleur,c'est dans une tribune active,pas trop devant internet!;)

sinon,pour en revenir au LOSC,je ne sais pas si vous le savez,mais il n'y aura pas de ventes de billets au grand public...
      en gros,les 40000 places seront vendus aux personnes étant licenciées dans un club de la FFF..
      ce LILLE-PSG est un match sensible selon la police,et il y aura certainement moults policiers et flics aux abords du SDF samedi prochain..
      et moi qui me faisait d'aller au stade pour faire la fête,je risque bien d'être décu,même si le LOSC venait à gagner....
      effectivement,la FFF est remplie de cons notoires...:(
      CHTISUISSE..
      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Bon copie ça et tu feras mon bonheur. :grn:

LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB

LOSC

1944

Président: Michel Seydoux
        Entraineur: Rudi Garcia

Championnat de France (2)

o Champion : 1946 et 1954.

o Vice-champion : 1948, 1949, 1950, 1951 et 2005.
        Coupe de France (5)
        o Vainqueur : 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955.
        o Finaliste : 1945 et 1949.
        Championnat de France D2 (4)
        o Champion : 1964, 1974, 1978 et 2000.
        o Vainqueur de groupe : 1971.
        Coupe de la Ligue
        o Meilleure performance : quart de finaliste en 2003, 2010 et 2011.
        Challenge/Trophée des champions
        o Finaliste : 1955.
        Coupe Charles Drago
        o Finaliste : 1954 et 1956.

Ligue des champions

o Meilleure performance : huitième de finaliste en 2007.
        Coupe UEFA / Ligue Europa
        o Meilleure performance : huitième de finaliste en 2002, 2005, 2006 et 2010.
        Coupe Intertoto (1)
        o Vainqueur : 2004
        o Finaliste : 2002
        Coupe Latine
        o Finaliste : 1951

Effectif:

Gardiens:
        Mickaël Landreau
        Barel Mouko
        Alexandre Oukidja

Défenseurs:
        Mathieu Debuchy
        Jerry Vandam
        Pape Souaré
        David Rozehnal
        Emerson
        Franck Béria
        Aurélien Chedjou
        Adil Rami

Milieux de terrain:
        Florent Balmont
        Yohan Cabaye
        Ludovic Obraniak
        Idrissa Gueye
        Arnaud Souquet
        Rio Mavuba
        Eden Hazard
        Stéphane Dumont

Attaquants:

Moussa Sow
        Túlio de Melo
        Cédric Baseya
        Pierre-Alain Frau
        Gervinho
        Omar Wade

11 type:
        ----------------------Landreau-----------------------
        Debuchy---Rami--Chedjou---Béria
        -----------------------Mavuba------------------------
        ----------------Balmont---Cabaye-------------------
        Gervinho--------------------------------------Hazard
        ------------------------Sow----------------------------

11 Europa League: :grn:
        -----------------------Mouko-------------------------
        Vandam---Rozenhal-Souaré---Emerson
        ----------------Gueye------Dumont-----------------
        -----------------------Souquet-----------------------
        Frau----------------------------------------Obraniak
        -----------------------De Melo------------------------

ALLEZ LILLE OSC!

Commentaire

• Landreau prend sa retraite ?

Commentaire

• Envoyé par sganarelle3 Voir le message
            Landreau prend sa retraite ?
            sa retraite...
            non,je ne pense pas,mais les dirigeants préfèrent avoir un numéro 2 un peu meilleur que ceux qu'on a en stock cette année..
            si LANDREAU vient à se blesser ce soir à NANCY,ben on est mal...très mal..
            sinon,ce soir,déplacement périlleux en LORRAINE...il faudra se montrer patient..mais aussi et surtout,il faut gagner!!
            ce sera compliqué..mais j'ai bon espoir¨
            ALLEZ LE LOSC!!!
            ah oui,au fait,merci pour la présentation du club,c'est sympa comme tout!!;)
            CHTISUISSE..

Commentaire

• Si Lille gagne et l'OM ne gagne pas,c'est gagné à 80% qui prendra au moins 7 points sur les 4 match à jouer!!
              L'OM maxi 10 points (nul à Lorient)

A la différence de buts,Lille est bien devant!!!

Commentaire

sa retraite...
                non,je ne pense pas,mais les dirigeants préfèrent avoir un numéro 2 un peu meilleur que ceux qu'on a en stock cette année..
                si LANDREAU vient à se blesser ce soir à NANCY,ben on est mal...très mal..
                sinon,ce soir,déplacement périlleux en LORRAINE...il faudra se montrer patient..mais aussi et surtout,il faut gagner!!
                ce sera compliqué..mais j'ai bon espoir¨
                ALLEZ LE LOSC!!!
                ah oui,au fait,merci pour la présentation du club,c'est sympa comme tout!!;)
                Ca me ferait chaud au coeur en ces temps troublés et en tant que supporter nantais de voir Landreau gagner un deuxième titre.
                Et de le voir battre le record de matches en L1 bien sur.
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par sganarelle3 Voir le message
                  Landreau prend sa retraite ?
                  Rien ne laisse présager cela pour le moment et je ne comprendrai pas étant donné qu'il fait une très grosse saison.

Alors c'est vrai que notre N°2 est vraiment pourri, mais prendre quelqu'un comme Enyeama en n°2 je trouve ça bizarre. Je ne comprends pas ce qu'il viendrait faire en tant que remplaçant à Lille. Peut-être que Landreau ne fera plus qu'un an en N°1 derrière...
                  Allez le losc :-)

Commentaire

• bon..un petit up s'impose..
                    3 points importants chèrement acquis hier soir à l'issue d'un match très compliqué...
                    mais bon,comme la maladresse des nancéens semblait persistante,j'ai l'impression que nos locistes ont su gérer tout ça sans trop de problèmes...
                    mais bon,ce fut très compliqué!
                    comme ce le sera de nouveau après demain à SAINTE..
                    j'y vais avec 8 pôtes dans un minibus,on se réjouit tous et on éspère bien une victoire pour s'assurer la ligue des champions!
                    perso,j'y crois!!:p
                    CHTISUISSE..

Commentaire

• Bravo les DOGUES!
                      Ce soir, j'espére que l'on vous donnera un p'tit coup de pouce en battant le MARSEILLAIS!
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• salut chtisuisse.pour le déplacement en Albanie,soyez prudent et roulez doucement.;)
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par phd136 Voir le message
                          Rien ne laisse présager cela pour le moment et je ne comprendrai pas étant donné qu'il fait une très grosse saison.

Alors c'est vrai que notre N°2 est vraiment pourri, mais prendre quelqu'un comme Enyeama en n°2 je trouve ça bizarre. Je ne comprends pas ce qu'il viendrait faire en tant que remplaçant à Lille. Peut-être que Landreau ne fera plus qu'un an en N°1 derrière...
                          Son frere joue à Wasquehal, c'est sans doute pour se rapprocher de lui ;)

Sinon, victoire dans la difficulté hier, mais l'important ce sont les 3 points, en esperant qu'amis lyonnais, vous mettiez une piquette à l'Om. :oui:

Commentaire

• Envoyé par k2m Voir le message
                            c'est marrant c'était ce que je venais dire:grn:
                            j'ai peur pour lille (enfin pas trop non plus parceque je m'en fou un peu:grn: )
                            ca sent la saison difficile mais vu que je connais pas bien les recrues c'est dur de faire un jugement
                            Claude Puel est un super coach est faut se méfier mais je vous vois pas plus haut qu e6ème
                            c'est la saison qui vient de se finir que vous auriez pas du raté
                            la 3ème place était vraiment accessible
                            voila ce que j'ai trouver sa date de 2007. :crazy:
                            DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                              salut chtisuisse.pour le déplacement en Albanie,soyez prudent et roulez doucement.;)
                              salut TWISTY..
                              merci pour le conseil,on roulera doucement,le LOSC aura besoin de nous dans le stade..
                              parce que un match à SAINTE un mardi..ben ça motive pas des masses...
                              bon,il y a eu un dép à NANCY hier soir(300 locistes,c'est correct..),un autre mardi,puis surtout la finale au SDF où nous devrions être plus de 25000(et nous aurions pu être plus de 30000 facile si la FFF avait donné un contingent de places plus conséquent..)
                              ensuite,ce sera la réception de SOCHAUX(loin d'être gagné vu la forme actuelle des doubistes..),et pour terminer le chapitre déplacement,le PSG-LOSC de dimanche 22...(1500 places pour les lillois..et les places partent comme des petits pains..)
                              alors,les finances sont ce qu'elles sont,mais on ne peut pas toujours traverser la FRANCE pour supporter son équipe..
                              perso,je serai aux 4 matches qui arrivent..mais je n'ai pu voir le LOSC que une seule fois cette année..et c'était en aout à SOCHAUX pour un triste 0-0...
                              en tout cas,je reste optimiste et j'éspère vraiment que mon club de coeur gagnera ENFIN quelque chose cette année..;)
                              CHTISUISSE..

Commentaire

en tout cas,je reste optimiste et j'éspère vraiment que mon club de coeur gagnera ENFIN quelque chose cette année..;)
                                La CDF :oui:
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  La CDF :oui:
                                  non non non et encore non!!!
                                  je veux le titre moi monsieur....
                                  et je sais très bien que ce sera très,très difficile!!!
                                  j'y crois dur comme fer....et si le LOSC finit 2ème,je serai très fier d'eux...

maintenant,je te le dis et je le répète,je veux LE TITRE!!!!
                                  maintenant,si on fait le doublé..alors là...:fier::fier:
                                  CHTISUISSE..

Commentaire

non non non et encore non!!!
                                    je veux le titre moi monsieur....
                                    et je sais très bien que ce sera très,très difficile!!!
                                    j'y crois dur comme fer....et si le LOSC finit 2ème,je serai très fier d'eux...

maintenant,je te le dis et je le répète,je veux LE TITRE!!!!
                                    maintenant,si on fait le doublé..alors là...:fier::fier:
                                    Tu disais exatement :"j'éspère vraiment que mon club de coeur gagnera ENFIN quelque chose cette année"
                                    Je pensais qu'une CDF te satisferais amplement :grn:

Le match de ce soir risque d'etre un tournant , si l'OM gagne je nous vois champion par contre si nul ou defaite je ne vois pas Lille raté le titre ;)
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      Tu disais exatement :"j'éspère vraiment que mon club de coeur gagnera ENFIN quelque chose cette année"
                                      Je pensais qu'une CDF te satisferais amplement :grn:

Le match de ce soir risque d'etre un tournant , si l'OM gagne je nous vois champion par contre si nul ou defaite je ne vois pas Lille raté le titre ;)
                                      voyons mon ami,ne dis pas de sottises!!!
                                      même si vous perdez ce soir,on aurait 4 et 5 points d'avance sur les 2 olympiques..
                                      et il reste encore 2 déplacements périlleux pour nous...
                                      SAINTE après demain,ça va déjà être chaud bouillant..
                                      alors,moi,perso,même en cas de défaite phocéenne ce soir,je ne fanfaronnerai pas!!
                                      trop agé pour me la pêter!
                                      j'ai bien la tête sur les épaules..et comme me l'a répété 12345678900987654321 de fois ma mère:
                                      qui compte avant...compte après...
                                      la seule chose pour le OL-OM de ce soir,c'est QUE LE MEILLEUR GAGNE!..
                                      et bon match à tous!
                                      CHTISUISSE..

Commentaire

• c'est fait, vous faites un joli champion de france

rien a dire:fier:

Commentaire

• Amis Lillois, le titre est pour vous !!!

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                            c'est fait, vous faites un joli champion de france

rien a dire:fier:
                                            Lille peut et doit se faire accrocher au moins 2 fois , vu son niveau actuel . Rien n'est fait encore même si j espère que j me trompe

Commentaire

• Bravo pour votre titre et foutez nous la paix avec notre coupe de France:grn:
                                              PSG

Commentaire

• LOSC champion? et on espère que vous nous rembourserez une partie du pactole qu'on a mis sur Puel, Keita, Bodmer, Makoun?

bandes d'escrocs!
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• 4 points d'avance a 4 journée de la fin:mdr:

c'est plié

lille mérite son titre vu la qualité de son jeu sur l'ensemble de la saison

Commentaire

• oh les copains,vous rigolez où bien?...
                                                    le titre n'est pas encore LOCISTE!!!!
                                                    il reste 12 points en jeu..
                                                    et rien que dans 48 heures comme maintenant,je serai à GG en train d'exulter après une victoire,en train de me contenter d'un point difficilement acquis contre des verts valeureux..où alors,je serai déçu d'avoir fait 400 bornes depuis la SUISSE pour voir mon équipe battu sur une erreur d'arbitrage monstrueuse....

ce soir,le but refusé de REMY est un scandale..
                                                    le titre s'est peut être joué sur ce fait de jeu,mais je vous assure que perso,je ne pense pas que ce soit fini..
                                                    CHTISUISSE..

Commentaire

Chargement...
                                                    X