Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    oh les copains,vous rigolez où bien?...
    le titre n'est pas encore LOCISTE!!!!
    il reste 12 points en jeu..
    et rien que dans 48 heures comme maintenant,je serai à GG en train d'exulter après une victoire,en train de me contenter d'un point difficilement acquis contre des verts valeureux..où alors,je serai déçu d'avoir fait 400 bornes depuis la SUISSE pour voir mon équipe battu sur une erreur d'arbitrage monstrueuse....

ce soir,le but refusé de REMY est un scandale..
    le titre s'est peut être joué sur ce fait de jeu,mais je vous assure que perso,je ne pense pas que ce soit fini..
    va supporter evian:p

non, je déconne, félicitations et fétez le bien:fier:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      LOSC champion? et on espère que vous nous rembourserez une partie du pactole qu'on a mis sur Puel, Keita, Bodmer, Makoun?

bandes d'escrocs!
      et tu veux pas 100 balles et un mars non plus?...

ton président est venu voir le notre,a proposé des sommes astronomiques pour des joueurs qui ne pensaient qu'à vouloir gagner un titre avec cette formidable machine à gagner qu'était L'OL...

qu'il se demerde...
      nous ne sommes pas des escrocs..nous avons un président doué en affaires d'argent...:p
      CHTISUISSE..
      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• le LOSC doit en partie à Aulas et à l'OL, d'avoir pris Puel le cancer du foot, d'avoir fait une plus-value monumentale sur trois branques, Bodmer, Makoun, Keita
        grâce à l'argent de l'OL, vous assainissez les comptes de votre club, retenez vos meilleurs joueurs, prolongez à tour de bras vos cadres, payez un très gros salaire à votre entraîneur, l'un des meilleurs de France

on dit merci qui? :)
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          le LOSC doit en partie à Aulas et à l'OL, d'avoir pris Puel le cancer du foot, d'avoir fait une plus-value monumentale sur trois branques, Bodmer, Makoun, Keita
          grâce à l'argent de l'OL, vous assainissez les comptes de votre club, retenez vos meilleurs joueurs, prolongez à tour de bras vos cadres, payez un très gros salaire à votre entraîneur, l'un des meilleurs de France

on dit merci qui? :)
          bon ben daccord..je le dis..
          merci L'OL..
          merci MR AULAS!
          4a va.c'est mieux comme ça?...

en tout cas..ALLEZ LILLE!!!
          ALLEZ LE LOSC!!!!!

je serai là
          je serai là
          quelque soit le résultat
          moi je serai là
          tout pour l'amour du maillot
          que vous portez sur le dos
          quelque soit le résultat
          moi je serai là!!
          CHTISUISSE..

Commentaire

bon ben daccord..je le dis..
            merci L'OL..
            merci MR AULAS!
            4a va.c'est mieux comme ça?...

en tout cas..ALLEZ LILLE!!!
            ALLEZ LE LOSC!!!!!

je serai là
            je serai là
            quelque soit le résultat
            moi je serai là
            tout pour l'amour du maillot
            que vous portez sur le dos
            quelque soit le résultat
            moi je serai là!!
            C'est surtout monsieur Lannoy que tu dois remercier ;)
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
              Trop content de vous priver du titre! :oui::grn: Remember 2009!!! :grn:
              Super content pour le Losc, qui le mérite amplement sur le plan du jeu.

Ceci dit c'est pas fait à 100%.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                pas de soucis en ce qui me concerne..
                tu auras quand même remarqué que je fustige cette erreur d'arbitrage manifeste..
                mais bon,0-1 après 10 mns de jeu,rien ne dit que vus seriez sortis vainqueur de ce match..
                bref,c'est un week.end super pour nous..
                je rêve d'une semaine magique maintenant..
                les 4 prochains matches du LOSC,je serai dans les tribunes,je suis en vacances...
                ALLEZ LILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p
                CHTISUISSE..

Commentaire

• ça doit être dur d'être supporter Lensois cette année. EN plus de la relégation en L2 qui se précise, la même saison voir son pire ennemi devenir champion de France, terrible:dt:
                  PSG

Commentaire

• De rien les gars.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                      ça doit être dur d'être supporter Lensois cette année. EN plus de la relégation en L2 qui se précise, la même saison voir son pire ennemi devenir champion de France, terrible:dt:
                      La rivalité Lille Lens ça existe pas
                      J'avais été faire un tour sur le forum lensois et les mecs sont bcp + anti parisiens qu'anti lillois
                      Ils voulaient qu'on se fasse taper en finale de CDF :grn:
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• C'est fou comme le discours des lyonnais à propos des lillois a pu changer...
                        (moi y compris).

:grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                          La rivalité Lille Lens ça existe pas
                          J'avais été faire un tour sur le forum lensois et les mecs sont bcp + anti parisiens qu'anti lillois
                          Ils voulaient qu'on se fasse taper en finale de CDF :grn:
                          Il y a tjrs une rivalité Lille/ Lens , ça reste un derby , les villes sont à même pas 50 km l une de de l autre..
                          Elle est juste beaucoup moins forte depuis que Lens n'est plus que l'ombre de lui même ...

Et l'anti-parisianisme du côté de Lens est surtout du à une finale de coupe de la ligue volée avec un péno imaginaire à la 90 ème + la fameuse banderole :p. Sans compter que cette année là , les 2 clubs étaient en lutte pour le maintien ;).

Commentaire

• bon,ce soir,le chaudron..
                            ce ne sera pas de la tarte,c'est clair mais bon,j'y crois..
                            sinon,je profite de ce message pour lancer un gros coup de gueule contre les tarlouzes de la FFF..
                            en effet,pour samedi au SDF,tout tifo est interdit!
                            on ne peut pas faire une animation,on ne pourra pas faire une fresque géante avec des feuilles a4,pas de drapeaux,pas de mégaphones,rien du tout!!!
                            tout est interdit,c'est vraiment à vomir ce truc!
                            alors,on verra ce que celà donnera mais le tifo organisé par la FFF sera prodigieusement boycotté par le parcage lociste,j'éspère que le parcage parisien en fera de même...
                            on va au SDF pour essayer de gagner une finale de coupe8que l'on a plus gagné depuis 56 ans..)et on est considéré comme des délinquants,des moins que rien.....
                            pourquoi les marseillais et les montpellierains ont ils pu faire un superbe tifo lors de la finale il y a 2 semaines?...
                            je suis très:(:(:(
                            bref,on passe à autre chose..
                            ALLEZ LILLE!!!!!!!;)
                            CHTISUISSE..

Commentaire

• superbe, je me suis régalé, voila ce qu'est le foot:fier:

Commentaire

• Une tribune "Jean Michel Aulas" est-elle prévue pour le nouveau stade ?

Commentaire

• Bravo pour votre titre. Vous êtes l'équipe qui le mérite le plus et la plus en réussite sur l'année.

Ce n'est qu'une location de l'Hexagonal, on le récupère l'année prochaine.
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Bravo pour votre titre. Vous êtes l'équipe qui le mérite le plus et la plus en réussite sur l'année.

Ce n'est qu'une location de l'Hexagonal, on le récupère l'année prochaine.
                                    merci pour ce message sympa l'ami..
                                    mais bon,perso,à 48 ans,je ne m'emballe surtout pas..
                                    le LOSC n'est,de loin,pas encore champion de FRANCE..
                                    ce soir,victoire phocéenne et vous revoilà à 4 pts..
                                    il reste 3 journées,9 pts en jeu,je serre encore les fesses.
                                    sinon,hier soir,j'étais dans le parcage avec 7 amis supporters locistes installés en SUISSE,et j'ai vécu un superbe match!!
                                    ça a joué quand même,non?...

et un instant magique..
                                    41 ans que je bourlingue dans toute la FRANCE,dans toute l'EUROPE,et je n'avais jamais vu une tribune entière applaudir mon équipe,nos joueurs,j'ai vécu un moment magique que je n'oublierai jamais..
                                    un immense respect et un gigantesque bravo au peuple stéphanois....
                                    il y a eu aussi pas mal d'insultes de leur part durant le match,mais un tel respect de leur part à l'issue du match,je ne croyais pas celà possible en FRANCE..
                                    et pourtant..
                                    je suis rentré à 6h,j'ai dormi 2 h,impossible de dormir,je revois tous les moments intenses vécus dans le chaudron,c'est dingue...:crazy::crazy::crazy:
                                    CHTISUISSE..

Commentaire

sinon,hier soir,j'étais dans le parcage avec 7 amis supporters locistes installés en SUISSE,et j'ai vécu un superbe match!!

et un instant magique..
                                      41 ans que je bourlingue dans toute la FRANCE,dans toute l'EUROPE,et je n'avais jamais vu une tribune entière applaudir mon équipe,nos joueurs,j'ai vécu un moment magique que je n'oublierai jamais..
                                      il y a eu aussi pas mal d'insultes de leur part durant le match,mais un tel respect de leur part à l'issue du match,je ne croyais pas celà possible en FRANCE..
                                      et pourtant..
                                      je suis rentré à 6h,j'ai dormi 2 h,impossible de dormir,je revois tous les moments intenses vécus dans le chaudron,c'est dingue...:crazy::crazy::crazy:
                                      Tu ne t'emballes pas par sagesse sans doute, mais pourtant, tu pourrais.

Il reste 9 points en jeu, mais je considère que votre match le plus difficile est passé. Déplacement pas facile à GG, Gervinho et Rami absents, 3 jours avant une finale de Coupe de France qui devait forcément être dans les têtes.
                                      Ensuite vous recevez Sochaux, une équipe joueuse, trop joueuse. Devant c'est beau, ça joue bien, mais défensivement c'est quand même très naïf. Vous allez à Paris derrière, qui sera peut-être définitivement hors-course pour le podium. Je ne vous vois pas perdre. Puis enfin vous recevez Rennes, une équipe solide mais qui vole en éclat ces derniers temps, à la maison pour le dernier match, pour fêter le titre, vous les battrez. Bref, je vous vois faire un 7/9 sur les trois derniers matchs, ce qui vous assure mathématiquement le titre de champion je crois.

De notre côté, le match de ce soir est loin d'être gagné, et n'oublie pas qu'on doit aller à Lorient, équipe qui vous a pas mal trimballé aussi, il y a des chances qu'on perde là-bas. Une deuxième place me suffit, personnellement.

Maintenant une dernière faveur à vous demander. Vous nous prenez le titre, prenez donc aussi la Coupe de France aux parisiens. :fier:

Sinon oui, ça a bien joué hier, surtout en 1ere mi-temps. Après votre 2eme but, l'ASSE a eu plus de mal, même s'ils ont encore eu quelques occasions. Ils pouvaient faire un truc, mais vous aviez la réussite (Landreau sort un penalty, Mavuba marque sur un but dévié). Bref, un match de champion.

Puis comme tu dis, un moment très sympa la sortie de Hazard sous les applaudissements de GG.:oui:
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

et un instant magique..
                                        et pourtant..

Bravo à ta fidélité !
                                        Tu dois vraiment apprécié, parce que le LOSC des années 90, c'était pas la joie niveau résultat et jeu.

Et ne ratez pas la coupe samedi ;)
                                        sigpic

Commentaire

• je veux pas faire le rabat joie mais le fait que les verts vous soutiennent n'est pas anodin..Marseille mais surtout L"Olympique Lyonnais ne sont pas en odeur de sainte...té dans le forez..
                                          leur cinéma,j'y crois pas un instant.:grn:

ps,n"oubliez pas de faire un beau doublé que Paris soit bien le dindon de la saison.
                                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Depuis hier soir, le LOSC est champion de France 2011 à 99%. Sur l'ensemble de la saison, ça n'est que justice.
                                            Moi qui suis supporter de l'OM et qui ai assisté à la victoire de Lille au Vel (1-2), je sais bien que ce soir là l'OM aurait pu se prendre une valise. Donc bravo au LOSC, titre mérité.
                                            En tant qu'amateur de foot et de compétition, je pense en outre qu'il faut se réjouir d'une diversification des têtes d'affiche de la L1 : Lyon, Bordeaux, OM, c'est bien joli, mais un peu de sang neuf ne fait pas de mal.Le LOSC se mêle donc à la lutte, Rennes va peut-être s'en mêler aussi les prochaines saisons.
                                            Même le retour du PSG dans les zones hautes de la L1 n'est pas pour me déplaire.
                                            Vive la concurrence, et vive la diversité!

Commentaire

• Ouais, ça serait assez mérité, et puis perso je préfère Lille que Marseille (puisque pour nous c'est cuit depuis un bail).

En plus je l'avais annoncé y a quelques mois :)
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• je trouve que beaucoup trop de personnes voient déjà LILLE champion....
                                                perso,je suis très content de voir le LOSC à la 1ère place avec 69 points à la 35ème journée,mais bon,on peut considérer que le LOSC ne possède que 4 points d'avance sur MARSEILLE..
                                                laissons les marseillais jouer,éventuellement gagner et arrêtons de se prendre tous pour des devins..
                                                perso,lorsque le LOSC se battait avec LYON il y a 3-4 ans,j'éspérais toujours secretement que tant qu'il y avait une possibilité mathématique de gagner le titre existait,je devais y croire!
                                                et là,c'est mon club fétiche qui mène!
                                                et bien que je désire le meilleur pour mon club,MARSEILLE peut très bien nous coiffer au poteau....

le LOSC gagne la coupe de FRANCE,les mecs sont euphoriques,perdent à domicile contre SOCHAUX mercredi prochain alors que MARSEILLE GAGNE à lorient DIMANCHE,on va au PARC avec une unité de plus....
                                                une chose à la fois..
                                                je trouve que l'on s'emballe un peu trop vite à mon goût sur mon club de coeur..
                                                CHTISUISSE..

Commentaire

• Lille champion.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message

Championnat de France (2)

o Champion : 1946 et 1954.

o Vice-champion : 1948, 1949, 1950, 1951 et 2005.
                                                    Coupe de France (6)
                                                    o Vainqueur : 1946, 1947, 1948, 1953, 1955 et 2011.
                                                    o Finaliste : 1945 et 1949.
                                                    Corrigé.
                                                    Dernière modification par Alcatel, 15/05/2011, 09h30.
                                                    Envoyé par anthoto1
                                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X