Envoyé par Alcatel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lille Olympique SC
Réduire
X
-
14 mai 2008 : l'OL bat le PSG 1-0 lors de la finale de coupe de France, un match plutôt dominé par le PSG
l'OL fait à cette occasion le doublé coupe-championnat
14 mai 2011 : le LOSC bat le PSG 1-0 lors de la finale de coupe de France, un match plutôt dominé par le PSG
j'espère que cette victoire sera synonyme d'un doublé coupe-championnat également :fier:Goninho :-o
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le message56 ans pour leur dernier titre je crois non ? en tout cas bravo, vu le travail réalisé par votre club depuis plusieurs saisons, et ce n'est peut - être pas fini.
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le message
Bonne chance pour le titre de champion .;)
http://lci.tf1.fr/sport/foot-lille-c...5-6474160.html
Commentaire
-
Tous les Marseillais qui viennent exprimer leur gratitude d'avoir battu le PSG :grn: :D
En 1e c'était fermé, en 2e Lille s'est fait manger mais a marqué, mais ça aurait aussi pu tourner dans l'autre sens, Paris aussi sait jouer ce jeu là. C'est le jeu du foot français, quand tu attaques tu as souvent plus de chances d'encaisser que de marquer :sick:
Rien à dire donc.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageTous les Marseillais qui viennent exprimer leur gratitude d'avoir battu le PSG :grn: :D
Simplement on félicite un club qui remporte un titre, et qui en était sevré depuis plus d'un demi-siècle. Calme ta parano.
Commentaire
-
J'étais au Stade de France samedi soir, j'y ai vécu un moment inoubliable, premier titre depuis 56 ans, la sixième coupe de France pour le club... Je suis sur mon nuage depuis ce soir là, je suis très heureux que le club - et ce groupe là - ait enfin remporté quelque chose... Je me demandais si je verrais ça de mon vivant :grn: On a bien fêté ça :teuf:
Je ne parle pas du reste pour ne pas porter la poisse ! :siffle:
Commentaire
-
Envoyé par dhalluin Voir le messageJ'étais au Stade de France samedi soir, j'y ai vécu un moment inoubliable, premier titre depuis 56 ans, la sixième coupe de France pour le club... Je suis sur mon nuage depuis ce soir là, je suis très heureux que le club - et ce groupe là - ait enfin remporté quelque chose... Je me demandais si je verrais ça de mon vivant :grn: On a bien fêté ça :teuf:
Je ne parle pas du reste pour ne pas porter la poisse ! :siffle:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
J'ai entendu un journaliste qui a dit que le doublé de Lille est une perf incroyable, une rareté absolue dans l'histoire du championnat, quelque chose de très rare...
ça fait juste 4 ans de suite que le champion fait un doublé :rolleye:12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4
Commentaire
Commentaire