Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alcatel Voir le message
    Corrigé.
    Sauf que ça fait 6 ...... :p
    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
    -- Nick Hornby

Commentaire

• 14 mai 2008 : l'OL bat le PSG 1-0 lors de la finale de coupe de France, un match plutôt dominé par le PSG
      l'OL fait à cette occasion le doublé coupe-championnat

14 mai 2011 : le LOSC bat le PSG 1-0 lors de la finale de coupe de France, un match plutôt dominé par le PSG
      j'espère que cette victoire sera synonyme d'un doublé coupe-championnat également :fier:
      Goninho :-o

Commentaire

• je doit avouer qui faut félisiter les lillois cette saison qui vont faire un bon doublé alala et dire que notre doublé c'etait ya pas si longtemp avant l'arrivée du dément :(
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Felicitations pour votre CDF

Vous l'avez votre trophée , mais le titre il est pour nous hein ? :grn:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• bon bien bravo à vous les Lillois pour ce trophée si longtemps attendu. vos grand-pères doivent vous en parler :grn:

... mais vous lachez le titre, hein !:lov:

Commentaire

• 56 ans pour leur dernier titre je crois non ? en tout cas bravo, vu le travail réalisé par votre club depuis plusieurs saisons, et ce n'est peut - être pas fini.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                56 ans pour leur dernier titre je crois non ? en tout cas bravo, vu le travail réalisé par votre club depuis plusieurs saisons, et ce n'est peut - être pas fini.
                ça va, un doublé tout les 60 ans, on peut bien leur filer :grn:

Commentaire

• Bravo Lillois et félicitations. Finale indécise jusqu'au dernier moment.

Bonne chance pour le titre de champion .;)
                  PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message

Bonne chance pour le titre de champion .;)
                    Lille est déjà champion de France d'après TF1 :grn:

http://lci.tf1.fr/sport/foot-lille-c...5-6474160.html
                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Félicitations pour ce titre, qui vient récompenser une progression logique et constante depuis quelques années.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Il y a 10 ans le club était en ligue 2, il a progressé d'année en année, petit à petit. Bien joué
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• bravo:fier:

Commentaire

• Oui, bravo aux Lillois pour cette coupe. :fier:

Et dommage que le match ne soit pas allé aux prolongations et TàB, tant pis.^^

Commentaire

• que ça fait plaisir :fier:

une juste récompense pour ce club et cette ville

Commentaire

• Tous les Marseillais qui viennent exprimer leur gratitude d'avoir battu le PSG :grn: :D

En 1e c'était fermé, en 2e Lille s'est fait manger mais a marqué, mais ça aurait aussi pu tourner dans l'autre sens, Paris aussi sait jouer ce jeu là. C'est le jeu du foot français, quand tu attaques tu as souvent plus de chances d'encaisser que de marquer :sick:

Rien à dire donc.
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Une belle photo de groupe HD svp ?

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                    Tous les Marseillais qui viennent exprimer leur gratitude d'avoir battu le PSG :grn: :D
                                    Euh... non. :confus:
                                    Simplement on félicite un club qui remporte un titre, et qui en était sevré depuis plus d'un demi-siècle. Calme ta parano.

Commentaire

• Commentaire

• J'étais au Stade de France samedi soir, j'y ai vécu un moment inoubliable, premier titre depuis 56 ans, la sixième coupe de France pour le club... Je suis sur mon nuage depuis ce soir là, je suis très heureux que le club - et ce groupe là - ait enfin remporté quelque chose... Je me demandais si je verrais ça de mon vivant :grn: On a bien fêté ça :teuf:

Je ne parle pas du reste pour ne pas porter la poisse ! :siffle:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                                          J'étais au Stade de France samedi soir, j'y ai vécu un moment inoubliable, premier titre depuis 56 ans, la sixième coupe de France pour le club... Je suis sur mon nuage depuis ce soir là, je suis très heureux que le club - et ce groupe là - ait enfin remporté quelque chose... Je me demandais si je verrais ça de mon vivant :grn: On a bien fêté ça :teuf:

Je ne parle pas du reste pour ne pas porter la poisse ! :siffle:
                                          Il faudrait un veritable cataclysme pour que le LOSC ne soit champion cette saison ;)
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• félicitations au LOSC pour le doublé :fier:

Commentaire

• J'ai entendu un journaliste qui a dit que le doublé de Lille est une perf incroyable, une rareté absolue dans l'histoire du championnat, quelque chose de très rare...
                                              ça fait juste 4 ans de suite que le champion fait un doublé :rolleye:
                                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Bravo aux Lillois ! Vive le Nord !
                                                :lov:

Commentaire

• merci d'avoir brisé l"hégémonie sudiste qui datait déja...d'un an.:grn:
                                                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Ce n'est pas fait... :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X