Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de tomber sur ce Video Clip d'une chanson sur Florent Balmont :grn::
    http://www.youtube.com/watch?v=ww4CEKUJBO8
    "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

• Commentaire

• C'est laid....
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Bah moi j'aime bien. :oui:
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• "tout est une affaire de style"...ouais je suis bien d'accord.
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Hazard qui a l'air de se poser des questions sur son avenir,même chose pour Cabaye,Gervinho qui semble vouloir partir,le successeur de Rami à trouver.Votre été va être chargé aussi,y'aura pas de jaloux comme ça:grn:

Commentaire

• Moi j'aime pas, par contre celui de cette saison était beau, plus beaux que les Umbro qu'on a eu..

Enfin bon, ils s'en foutent du prochain maillot, ils passent leur temps à faire la fête là. Et on les comprend, un doublé, premiers titres depuis une éternité...

Côté départ, Gervinho ça fait des mois qu'il veut partir, et Rami s'en va. Mais sinon ça devrait être stable. 2-3 recrues de bon niveau et ils ferment la boutique.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Demain, direction Lille pour aller fêter tous ensemble le titre contre Rennes, et assister à la remise du trophée :teuf:

Le maillot, de prime abord, je ne l'ai pas aimé, mais là, je commence à m'y faire... Et puis j'aime bien son petit côté bleu blanc rouge :fier:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Hazard qui a l'air de se poser des questions sur son avenir,même chose pour Cabaye,Gervinho qui semble vouloir partir,le successeur de Rami à trouver.Votre été va être chargé aussi,y'aura pas de jaloux comme ça:grn:
                    Le successeur de Rami est quasi trouvé, ce sera Marco Basa.

Gervinho, pour l'instant, on attend d'en savoir plus. Je pense que le LOSC n'a pas perdu espoir de le conserver.

Hazard a dit aujourd'hui qu'il devrait rester, sauf si le club le vend (ce qui n'est pas prévu)

Commentaire

• Voilà un maillot qui m'aurait fait plaisir (reprenant notre maillot historique blanc et rouge)

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                        Demain, direction Lille pour aller fêter tous ensemble le titre contre Rennes, et assister à la remise du trophée :teuf:

Le maillot, de prime abord, je ne l'ai pas aimé, mais là, je commence à m'y faire... Et puis j'aime bien son petit côté bleu blanc rouge :fier:
                        Apparement le blanc et bleu c'est pour des raisons historiques et rendre hommage aux deux clubs qui ont fusionné pour donner naissance au LOSC : l'Olympique lillois et le Sporting Club fivois.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                          Apparement le blanc et bleu c'est pour des raisons historiques et rendre hommage aux deux clubs qui ont fusionné pour donner naissance au LOSC : l'Olympique lillois et le Sporting Club fivois.
                          Oui, j'ai lu ça, mais bon, rien ne vaudrait un beau maillot (blanc, ou rouge, puisque le rouge est désormais notre couleur) avec scapulaire. Mais le LOSC ne semble pas vouloir y revenir. De la même façon, si on pouvait changer ce logo, et retrouver la fleur de lys aux côtés du Dogue...

Commentaire

Oui, j'ai lu ça, mais bon, rien ne vaudrait un beau maillot (blanc, ou rouge, puisque le rouge est désormais notre couleur) avec scapulaire. Mais le LOSC ne semble pas vouloir y revenir. De la même façon, si on pouvait changer ce logo, et retrouver la fleur de lys aux côtés du Dogue...
                            ce type de maillot ne ferait-il pas trop Valenciennes ? :confus:

Commentaire

• Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'interet pour Cabaye de partir de Lille pour aller a Newcastle?
                              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'interet pour Cabaye de partir de Lille pour aller a Newcastle?
                                ££££££££££££££££££££

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                  ££££££££££££££££££££
                                  C'etait une question bete effectivement ( en plus je me doutais bien de la reponse ).

Mais bon c'est quand meme triste, le mec est quand meme tres bon, joue dans le club champion de france qui va jouer la LDC et il se barre chez le 12eme de Premier League.

Vive l'ambition
                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Le successeur de Rami est quasi trouvé, ce sera Marco Basa.

Gervinho, pour l'instant, on attend d'en savoir plus. Je pense que le LOSC n'a pas perdu espoir de le conserver.

Hazard a dit aujourd'hui qu'il devrait rester, sauf si le club le vend (ce qui n'est pas prévu)
                                    Gervinho ça sent sérieusement le départ quand même,à surveiller du côté d'Arsenal;)

Rozenhal ne va pas partir aussi?

Envoyé par Upe Voir le message
                                    Moi j'aime pas, par contre celui de cette saison était beau, plus beaux que les Umbro qu'on a eu..

Enfin bon, ils s'en foutent du prochain maillot, ils passent leur temps à faire la fête là. Et on les comprend, un doublé, premiers titres depuis une éternité...

Côté départ, Gervinho ça fait des mois qu'il veut partir, et Rami s'en va. Mais sinon ça devrait être stable. 2-3 recrues de bon niveau et ils ferment la boutique.
                                    Si tu veux mon avis,va falloir un peu plus que 2-3 arrivées: Rami,Gervinho(?),Frau,Rozenhal (?),Cabaye et pour Hazard ça devrait être bon pour un an de plus.

Déjà que pour moi fallait prendre 2 joueurs pour étoffer l'effectif actuel afin d'assumer la LDC et le championnat,alors là si ces départs se confirment...

Commentaire

• bon ben on finira avec 76 points en 38 journées..
                                      une moyenne de 2pts par match,moyen quand même..
                                      mais bon,je ne ferai en aucun cas la fine bouche,hein?..
                                      2 titres après 56 ans de disette pour le club,c'est long...
                                      et pour moi,41 ans de supporter pour enfin,atteindre le nirvana,c'est très bon,je commençais vraiment à désespérer...:grn:
                                      sinon,CABAYE qui part à NEWCASTLE....je ne comprends pas trop le choix..
                                      bon,400 patates par mois,je ne dirai pas non...mais bon...
                                      allez,2 mois de repos maintenant,ces festivités pour nos 2 titres m'ont fatigué,il est temps de recharger les accus!:crazy:
                                      CHTISUISSE..
                                      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        Gervinho ça sent sérieusement le départ quand même,à surveiller du côté d'Arsenal;)

Rozenhal ne va pas partir aussi?
                                        Rien entendu sur Roz... Gervinho plutôt Newcastle ou Liverpool, et remplacé par Payet...

Si tu veux mon avis,va falloir un peu plus que 2-3 arrivées: Rami,Gervinho(?),Frau,Rozenhal (?),Cabaye et pour Hazard ça devrait être bon pour un an de plus.

Déjà que pour moi fallait prendre 2 joueurs pour étoffer l'effectif actuel afin d'assumer la LDC et le championnat,alors là si ces départs se confirment...
                                        Rami <> Basa
                                        Gervinho <> Payet
                                        Frau <> Rodelin
                                        Cabaye <> Pedretti

Je verrais bien un Park et un Tremoulinas en plus :oui:
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Bravo pour votre titre mérité. ;)

Commentaire

• Gervinho, c'était acté depuis un bail. Ca sent Liverpool.
                                            Rami à Valence, acté réellement, à Valence, ok.

Rozenhal, faut voir. A sa place je resterai moyennement petite hausse de salaire si possible. S'ils prennent Basa, qui nous dit que Basa sera aussi complémentaire avec Chedjou que l'était Rami ? Plus le temps de se ré-adapter à la France/L1. Et Lille aura un titre à défendre et jouera la CL, pas rien.
                                            Bref, perso, c'est 50/50 pour son départ, mais il vaudrait mieux qu'il reste.

Frau, normalement il devait partir, mais rien n'interdit de penser qu'il y aura prolongation.

En revanche Cabaye, ça va se faire... MAIS QUEL CON ! C'est quand même difficile à croire.
                                            Quitter ton club formateur, sur un titre, avant de jouer la Champions League, là où t'es installé et mis en valeur, dans un bel effectif et alors que tu t'y sens bien, à un an de l'Euro, c'est RIDICULE...

M'enfin bon... money money money, ...
                                            Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                              Frau, normalement il devait partir, mais rien n'interdit de penser qu'il y aura prolongation.
                                              Il est en fin de contrat et il a un gros salaire (130k brut). Rodelin arrive de Nantes.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Cabaye, le joueur qui résume bien la mentalité des joueurs d'auj...
                                                on s'en étonne même plus.
                                                "tiens si j'allais jouer le ventre mou de la premier league, parce que gagner des titres, c'est vraiment pas mon truc, par contre gagner de la thune, miam miam !!":clown:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                  Rien entendu sur Roz... Gervinho plutôt Newcastle ou Liverpool, et remplacé par Payet...

Rami <> Basa
                                                  Gervinho <> Payet
                                                  Frau <> Rodelin
                                                  Cabaye <> Pedretti

Je verrais bien un Park et un Tremoulinas en plus :oui:
                                                  Bah Hambourg voudrait le reprendre aux dernières nouvelles.Rodelin il est fort?...Pour Gervinho je reste sur les Gunners.Trémoulinas conviendrait bien à leur jeu mais là y'a un chèque à sortir.

Sinon sur le papier si ce recrutement est le bon heuuuu:dt:....Par contre ils auraient 2 bons tireurs de CPA (Pedretti/Payet).

Basa j'aime beaucoup mais le souci c'est que depuis son arrivée en Russie(2008) il joue très très peu.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                    Il est en fin de contrat et il a un gros salaire (130k brut). Rodelin arrive de Nantes.
                                                    Devant le challenge, pas impossible qu'il accepte une prolongation d'un ou deux ans et une baisse à genre 90k€ par mois (surtout si son pote Pedretti vient). Même si Rodelin vient, ils ne seront pas de trop pour la grosse saison qui arrive.
                                                    Et PAF est un mec bien qui ne fait pas ses choix en fonction du fric.

Ca me parait jouable, même si actuellement, c'est plus un départ qui semble prévaloir ;)
                                                    Envoyé par stadier

Commentaire

Chargement...
                                                    X