Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En partant sur les départs de Rami (6M€), Cabaye (5 M€) et Gervinho (12 M€) et les arrivées de Basa (1,5 M€), Pedretti (3 M€) et Payet (8 M€), le LOSC garde quand même une belle marge de 10,5 M€.
    De quoi recruter un bon défenseur central et un latéral gauche.
    Si les dirigeants ont décidé de débloquer un budget transfert sur les fonds propres du club, il y aura de quoi recruter un milieu et un attaquant supplémentaire, ce qui me semble nécessaire pour jouer à fond la C1.

Commentaire

• Il faudra compter sur Lille la saison prochaine.
      Garcia est quelqu'un d'intelligent dans ses choix de joueurs. A mon avis les départs seront compensés. Je sais pas s'ils conserveront leur titre, mais ils auront la LDC.

Commentaire

• Envoyé par infoexclu Voir le message
        Apparemment on s'oriente vers ça la saison prochaine:

----------------Sow------------------
        Payet-------------------------Hazard
        -------Pedretti----Balmont----------
        -------------Mavuba-----------------
        Béria---Chedjou--Basa---Debuchy
        --------------Landreau--------------

Globalement, je pense que l'équipe s'affaiblit par rapport à l'année dernière, même si ça reste équilibré et cohérent.
        J'ai quand une grosse incertitude : avec les départs de Cabaye et Gervinho, le LOSC perd deux joueurs qui se projettaient vite vers l'avant, qui pratiquaient un jeu très direct. Pedretti et Payet ont des profils quelque peu différents : ils tiennent davantage le ballon et sont moins explosifs.

Cette évolution dans le jeu de l'équipe n'est pas forcément mauvaise. Mais selon moi, cela a une conséquence directe négative pour l'équipe : Sow était tout à fait à l'aise dans ce jeu très porté vers l'avant, très explosif, dans la prise d'intervalle. En revanche, je pense qu'il sera beaucoup moins performant la saison prochaine avec le nouveau style de jeu qui se profile. Un "tueur des surfaces" serait plus efficace à la pointe de l'attaque. Tulio de Melo pourrait assumer ce rôle, à voir s'il aura les épaules. Mais j'ai bien peur que votre efficacité offensive, qui a été l'une de vos forces cette saison, vous fuit la saison prochaine...

Complètement d'accord!
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Avec Basa, Chedjou et Rozenhal, Lille n'aura pas besoin d'un 4e gros DC !

En revanche je m'interroge: est-ce qu'on n'a pas là en gros 3 profils de libéro ? :dt:
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Rozenhal est seulement prêté au LOSC,et il va probablement repartir à Hambourg,donc il leur faut bien un DC de +.

Commentaire

• Envoyé par amorynesles Voir le message
              ;)
              Effectivement, Lille est un club sans âme, et totalement délaissé dans la région au profit de Lens.
              Lille n'a jamais été que l'ombre du RC Lens dans le Nord-Pas-De-Calais, qu'il retourne au fin fond du classement avec ses supporters fantômes.

PS:Je ne suis jamais parti !:grn:
              On trouve des trucs drôles en page 2

Commentaire

• Envoyé par dhalluin Voir le message
                On trouve des trucs drôles en page 2
                encore un rageux de lensois enfin c'est celui qui le dit qui l'est ( en ligue 2) :mdr:

Commentaire

• L'Equipe.fr

Pedretti : «Rien à démontrer»

Benoît Pedretti se montre satisfait de rejoindre le LOSC, un club qui, au-delà du projet sportif, a fait du joueur une priorité depuis de longs mois déjà. «J'ai aimé le projet des dirigeants. Ils ont aussi continué de me faire confiance alors que j'étais blessé, et cela m'a donné très envie de venir. Lille est une équipe qui a souvent la possession du ballon, avec des attaquants qui vont vite, qui dribblent... C'est plus facile pour s'intégrer, a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien vendredi. L'objectif est d'installer le club régulièrement dans les trois premiers. Et avec ce stade qui sera inauguré l'été prochain, il ne faut pas se rater.»

Après avoir évolué à l'OM puis à l'OL, Benoît Pedretti retrouve à nouveau une grosse écurie de Ligue 1. «A Marseille, ce n'était que ma première saison, et ça ne se passait pas mal, mais les gens ont parlé d'échec. A Lyon, je n'ai pas beaucoup joué et on a encore parlé d'échec, a-t-il précisé. Je veux d'abord me prouver des choses et rendre leur confiance aux dirigeants lillois. Après, je n'ai rien à démontrer aux gens. Ce qu'ils pensent, je m'en fiche un peu.»

Commentaire

• Lyon et Marseille sont en train d'ouvrir un boulevard royal au LOSC pour garder son titre l'an prochain.
                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                      Lyon et Marseille sont en train d'ouvrir un boulevard royal au LOSC pour garder son titre l'an prochain.
                      Ah ouais carrément:D

Je sais bien qu'on veut que ça aille de plus en plus vite maintrenant et que l'on veut tout tout de suite mais on est le 3 juin,c'est peut être encore un peu tôt?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Je sais bien qu'on veut que ça aille de plus en plus vite maintrenant et que l'on veut tout tout de suite mais on est le 3 juin,c'est peut être encore un peu tôt?
                        Pour l'OM peut etre pas mais vu ce qu'il se passe a l'OL, on jouera a peine la troisieme place la saison prochaine

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Je te l'accorde :grn: :joue:

mais les échos délirants des papelards sont quand même sacrément catastrophistes :sick:
                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                            Je te l'accorde :grn: :joue:

mais les échos délirants des papelards sont quand même sacrément catastrophistes :sick:
                            comme tous les ans en début de mercato...
                            les journaleux jouent l'ete agité, forcément, ça leur prépare le terrain pour les rumeurs de transfert à la con, et donc vendre correctement leurs PQ.

si on les écoute, à Marseille, on doit perdre notre entraineur et 90% de nos joueurs :grn:

pdt ce temps Lille perd 3 de ces joueurs majeurs, mais tout est cool... eh bah j'attends de voir ça.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                              comme tous les ans en début de mercato...
                              les journaleux jouent l'ete agité, forcément, ça leur prépare le terrain pour les rumeurs de transfert à la con, et donc vendre correctement leurs PQ.

si on les écoute, à Marseille, on doit perdre notre entraineur et 90% de nos joueurs :grn:

pdt ce temps Lille perd 3 de ces joueurs majeurs, mais tout est cool... eh bah j'attends de voir ça.
                              Non, tout n'est pas cool. Ca va être chaud pour tous les clubs, dont nous

Commentaire

• Jelen serait pas loin de signer...
                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                  Jelen serait pas loin de signer...
                                  Bon joueur de L1, mais trop souvent blessé... Mauvaise idée, je pense

Commentaire

• Jelen est souvent annoncé un peu partout... et au final à part Auxerre personne ne veut de son dos en mousse.
                                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Je trouve au contraire que Jelen est une très bonne pioche. OK, il a des problèmes physiques. Mais de toute façon, il vient en tant que remplaçant derrière Sow, le fait d'être un simple joker de luxe limitera les risques de blessure. De plus, il est relativement polyvalent, il peut dépanner à droite et à gauche. Et puis c'est quand même un très bon footballeur, bien meilleur que Frau, qu'il remplace numériquement...
                                      Pour le moment, je suis très impressionné par la gestion du mercato lillois. C'est parfaitement maîtrisé, sans précipitation, et avec de bonnes affaires à la clé. S'ils prennent ( en plus de Pedretti, Jelen, et Basa) Payet, Plasil et Rozehnal, ou un autre bon DC, ce sera une pure réussite.

Commentaire

• Envoyé par infoexclu Voir le message
                                        Je trouve au contraire que Jelen est une très bonne pioche. OK, il a des problèmes physiques. Mais de toute façon, il vient en tant que remplaçant derrière Sow, le fait d'être un simple joker de luxe limitera les risques de blessure. De plus, il est relativement polyvalent, il peut dépanner à droite et à gauche. Et puis c'est quand même un très bon footballeur, bien meilleur que Frau, qu'il remplace numériquement...
                                        Pour le moment, je suis très impressionné par la gestion du mercato lillois. C'est parfaitement maîtrisé, sans précipitation, et avec de bonnes affaires à la clé. S'ils prennent ( en plus de Pedretti, Jelen, et Basa) Payet, Plasil et Rozehnal, ou un autre bon DC, ce sera une pure réussite.
                                        sur que c'est une bonne pioche de prendre un mec tout le temps blessé pour remplacer un mec blessé :grn:

en plus, pedretti, payet et rozenhal pour remplacer cabaye, gervinho et rami, tu parle d'une pure réussite...
                                        t'as pas l'impression d-y perdre un peu en qualité, là ?:confus:

Commentaire

• Disons que c'est un recrutement judicieux, on saura si c'est une pure réussite dans un an, une fois la saison écoulée ;)

Pour Jelen, il annonce ça sur son site off... sans que ça soit fait, ça paraît en bonne voie!
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                            Disons que c'est un recrutement judicieux, on saura si c'est une pure réussite dans un an, une fois la saison écoulée ;)

Pour Jelen, il annonce ça sur son site off... sans que ça soit fait, ça paraît en bonne voie!
                                            Le club dément pour Jelen

http://www.lavoixdessports.com/L-inf...tact-sel.shtml

Commentaire

• Gervinho et Newcastle, c'est chaud

La signature de Gervinho à Newcastle semble imminente annonce ce samedi Sky Sports. L’attaquant de Lille pourrait rejoindre un autre joueur du LOSC, Yoahn Cabaye, chez les Magpies dès ce week-end. L’agent du buteur ivoirien de Lille négocierait actuellement les derniers détails de son transfert avec les dirigeants de la formation anglaise. Dans l’opération, le LOSC pourrait empocher 16ME. Pour mémoire, Gervinho avait rejoint Lille en 2009 moyennant 6,5ME payés au Mans

Commentaire

• Le LOSC fait du grand n'importe quoi !!!

Se séparer de Gervinho, de Cabaye et de Rami, c'est à croire que c'est un enfant qui gère les transferts !!

Et mnt Eden voudra aussi partir !!! (Déjà qu'il est à bout de nerfs avec la sélection Belge, si en plus tt le monde se barre du LOSC, il ne restera pas, c'est sur !!)

Commentaire

• J'espère quand même ne pas t'apprendre que dans le foot, les joueurs ont aussi leur mot à dire... enfin surtout les joueurs, même...

Rami, son départ était acté, alors que Gervinho veut partir depuis longtemps. Sur le cas Cabaye, le mec est un peu con de partir maintenant et pour cette destination, mais impossible à retenir...

Quant à Hazard, t'en fais pas, il restera encore un an.
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                    Le LOSC fait du grand n'importe quoi !!!

Se séparer de Gervinho, de Cabaye et de Rami, c'est à croire que c'est un enfant qui gère les transferts !!

Et mnt Eden voudra aussi partir !!! (Déjà qu'il est à bout de nerfs avec la sélection Belge, si en plus tt le monde se barre du LOSC, il ne restera pas, c'est sur !!)
                                                    Le club ne fait pas n'importe quoi, c'est dans la vie de tout club de voir des joueurs s'en aller... Gervi dit qu'il veut partir depuis son arrivée (en gros), Cabaye a des souhaits d'ailleurs depuis 2 ans, et Rami n'a jamais caché son envie d'aller dans un club plus riche. Bref, tous les clubs connaissent ça, on ne peut pas garder les joueurs ad vitam.

Un cycle s'est terminé avec le doublé, à nous d'en entamer un nouveau, j'espère, avec de nouveaux joueurs motivés. Gervi sera une grosse perte, mais le club a survécu à d'autres départs importants, that's life, on fera sans lui. Différemment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X