Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    Une offre comprise entre 31M€ et 35M€ ça ne se refuse pas, je pense.
    ca se refuse d'autant mieux que le petit Eden a un contrat jusqu'en 2015, et qu'il vaudra encore très cher l'an prochain. Hazard, s'il lui prend l'envie de faire le con (j'en doute), verra de suite qu'il est tenu par les bollocks, et bien fermement.

Et, sans dénigrer le PSG, quel intérêt il auraut à rejoindre ce club pour un contrat de 4 ans (vu le prix annoncé) lui qui souhaite depuis des lustres évoluer à l'étranger ?

Commentaire

• Ah ah ah j'ai retrouvé mon post qui date du 30 mai:proud:

Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Gervinho ça sent sérieusement le départ quand même,à surveiller du côté d'Arsenal;)
      C'était trop évident à deviner,même si on ne parlait pas des Gunners à l'époque mais plus de City et des Spurs.Il manque ce type de joueur à Arsenal,le seul qui s'en rapproche c'est Arshavin et comme il va partir.

Commentaire

• bon ben cette fois ci,on y est...
        1 mois sans la moindre remarque,il n'y a pas à dire,le champion de FRANCE fait rêver...
        bref,pas de soucis,on va refaire comme la saison passée,laissons les autres faire la une des journaux pour leurs transferts et autres soubressauts,le LOSC sera encore bien présent cette année...
        par contre,la lutte risque d'être plus que féroce pour conquérir le graal,celà risquerait bien d'être une année inoubliable je pense...
        perso,j'y crois,que le meilleur gagne et bonne chance à toutes les équipes présentes sur la ligne de départ...
        ce sir,un petit 1-3 me sierait parfaitement,ce sera très dur quand même...:fier:
        CHTISUISSE..
        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• un nul 1-1 pour commencer.comme la saison passée...
          si il y a le même dénouement,je prends avec plaisir..
          sinon,un match nul à NANCY après avoir bien maitrisé le ballon,c'était pas trop mal...
          mais bon,il manque encore de percussion devant hein,celà semble évident.
          dimanche soir,victoire impérative contre NICOLLIN et son équipe,histoire de bien nous l'énerver...:grn:
          CHTISUISSE..

Commentaire

• Le joueur sort de son silence concernant sa situation en sélection
            LILLE Muet ou presque depuis Belgique - Turquie, Eden Hazard a fini par sortir de son silence.
            Cinq jours après l’annonce de sa suspension pour les trois prochaines rencontres des Diables Rouges, TB Soccer INT, la société qui gère ses intérêts, a tenu à répondre à Georges Leekens par un communiqué retranscrit dans son intégralité ci dessous.
            Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la publication de ce communiqué est l’occasion pour le clan Hazard de donner sa version des choses et surtout de prendre position dans le débat qu’a suscité la décision prise par le sélectionneur.
            Il ne s’agit pas d’une critique sur les “choix” de Leekens “qui sont et doivent rester souverains” comme on peut lire en préambule, mais par contre, la communication de Long Couteau est très clairement remise en cause.
            Du côté du joueur, si l’on reconnaît l’erreur commise après le match nul contre la Turquie, le timing et le caractère même de la suspension pour trois matches sont pointés du doigt.
            Et si Eden Hazard n’a aucune envie de mettre un terme à sa carrière chez les Diables, il brandit toutefois la menace d’une retraite internationale prématurée. Reste à espérer que cette menace ne se concrétise pas. Pour Eden Hazard, pour Georges Leekens et surtout pour notre équipe nationale.

Le communiqué de TB Soccer INT :
            L’annonce de la suspension d’Eden Hazard pour les trois prochains matches des Diables Rouges provoque moult débats en Belgique, nous contraignant par là même à réagir.
            Nous ne contestons pas la non-sélection. Les choix d’un entraîneur sont et doivent rester souverains. Qu’il s’agisse d’un entraîneur de provinciales, d’un grand entraîneur habitué au succès et au parcours exemplaire, ou du sélectionneur fédéral.
            Cependant cette perpétuelle mise en cause publique depuis plusieurs longs mois du professionnalisme d’Eden Hazard n’est plus acceptable et doit maintenant cesser.
            Le sélectionneur dit, nous le citons “dans le monde du travail, dans une famille, dans une vie de groupe entre sportif, il y a des règles à respecter”.
            Dès lors, nous posons la question suivante : dans quel travail, dans quelle famille ou dans quel sport a-t-on vu un patron, un père ou un responsable sportif s’en prendre publiquement, et de manière répétée à l’un des siens ?
            L’adhésion productive a un projet quel qu’il soit, se gagne par le respect envers chacun des membres, par l’équité et la pédagogie, non par l’autorité et le dénigrement systématique.
            Eden Hazard est un jeune homme normal, parfaitement éduqué, un père de famille sérieux, un joueur professionnel n’alimentant jamais les chroniques faits divers.
            Le public, qui ne s’y trompe pas, aime sa personnalité et sa simplicité. Il fait l’unanimité absolue auprès des entraîneurs les plus rigoureux comme Van Gaal, Puel ou Ancelotti qui l’ont ardemment désiré dans un passé proche, tout comme Arsène Wenger, Mancini ou Leonardo qui ont souhaité le recruter cet été.
            France Football lui a remis l’Étoile d’or récompensant le joueur le plus régulier de Ligue 1, un championnat très exigeant sur le plan physique et athlétique, preuve qu’il ne triche pas.
            Surtout, la quasi-totalité des joueurs de Première Division l’a désigné meilleur joueur de la saison, certes pour ses qualités sportives mais également pour sa personnalité et son comportement sur le terrain.
            La concurrence ? Lucho, Ayew, Gervinho, Gourcuff, Gameiro ou Nene…
            Eden a été lancé à l’âge de 16 ans en Première Division française par Claude Puel dont tout le monde connaît la rigueur absolue et l’investissement total qu’il réclame à ses joueurs.
            Surtout Eden entame sa 4e saison avec Rudi Garcia, désigné meilleur entraîneur de France et dont les compétences ne sont plus à démontrer.
            De surcroît, au Losc, Eden côtoie quotidiennement des professionnels expérimentés comme Florent Balmont ou Mickaël Landreau qui sauraient recadrer tout élément ne respectant pas les règles de vie du groupe.
            Saison après saison, Eden s’améliore. Sa carrière n’est que patience et progression. Les trophées individuels, le classement final de son équipe et toutes ses statistiques personnelles le démontrent. Le nombre de matches joués, le nombre de buts, le nombre de passes décisives et surtout, le concernant, le nombre d’avant dernière passe. Lui qui, sans tirer le moindre penalty et très peu de coups francs, fut à l’origine de 89 % des buts du Losc lors de la saison écoulée.
            Malgré son statut en club et la valeur que lui attribuent les plus grands experts mondiaux du football, Eden a toujours été humble en arrivant en sélection.
            Dans le jeu comme en dehors, il privilégie le collectif, gardant ses états d’âmes de remplaçant de luxe pour lui-même afin de protéger le groupe, s’efforçant juste d’être décisif à chacune de ses entrées.
            Surtout, précision importante, ne commentant jamais les choix du sélectionneur.
            Rappelons d’ailleurs le temps de jeu d’Eden Hazard lors des 5 matchs de qualifications ayant précédé le fameux Belgique Turquie.
            Turquie – Belgique : 9 minutes
            Kazakhastan – Belgique : en tribune
            Belgique – Autriche : 10 minutes et une entrée décisive
            Autriche – Belgique : 0 minute
            Belgique – Azerbaïdjan : 26 minutes et une passe décisive.
            Ce fameux 3 juin 2011, frustré comme tout joueur de haut niveau de sortir à l’heure de jeu, au moment précis où il prenait l’ascendant sur la défense turque, après avoir été à l’origine du but belge, Eden a pris sa douche puis est allé se ressourcer 10 minutes auprès des siens, à 10 mètres du stade, avant de revenir aux vestiaires saluer ses coéquipiers et l’ensemble des membres de la délégation.
            Il n’a donc quitté l’enceinte du stade qu’une heure trente après la rencontre.
            Il n’est donc pas directement rentré chez lui comme certains l’ont laissé entendre…
            S’il n’est pas revenu sur le banc, c’était pour ne pas provoquer de réaction du public.
            Toutefois et très clairement, le fait ne pas rester dans le vestiaire fut une erreur qu’il reconnut aussitôt. Ce n’était rien de plus que l’expression d’une frustration passagère.
            Cela aurait pu être réglé par des excuses auprès du groupe, une amende ou une action auprès d’une équipe de jeunes. Une autre voie a été choisie…
            Eden Hazard aime beaucoup trop son pays et le maillot national qu’il porte depuis l’âge de 15 ans pour y renoncer.
            Il souhaite apporter sa contribution afin d’aider cette belle génération belge à se qualifier pour les prochaines coupes du monde et y briller avec les Fellaini, Vermaelen, Kompany et autres.
            Toutefois, son entourage personnel souffre de la situation et des récurrentes attaques infondées et publiques sur son investissement, son attitude et son professionnalisme.
            Si cela devait perdurer, comme tout individu responsable, il serait alors contraint de prendre toutes les décisions utiles pour préserver le bien être des siens et la tranquillité de ses partenaires Diables Rouges qui ont des échéances importantes.
            Enfin concernant la suspension de trois matches infligée à Eden Hazard, une sanction que le sélectionneur national qualifié de “légère”, rappelons toutefois à titre de comparaison, que 2 internationaux français de tout premier plan ont reçu une suspension de 3 et 5 matchs pour avoir fomenté une grève en pleine Coupe du Monde.
            Nonobstant les réserves que nous avons sur son bien fondé pédagogique et les commentaires l’ayant accompagné, nous laissons le soin à chacun d’apprécier l’équité de la sanction.
            .

Jonathan Lange
            © La Dernière Heure 2011
            c'est quand meme incroyable ce qui se passe en Belgique...je connais absolument pas le selectionneur... mais quand on voit Hazard en L1, on a du mal a penser qu'il parle de la meme personne
            pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze Voir le message
              c'est quand meme incroyable ce qui se passe en Belgique...je connais absolument pas le selectionneur... mais quand on voit Hazard en L1, on a du mal a penser qu'il parle de la meme personne
              c'est surtout le sélectionneur qui a l'air d'être une sacrée tête de con en plus de ses choix sportifs qui laissent penser qu'il est incompétent.

Commentaire

• j'suis pas trop fan de ce genre de joueur, mais je lui reprocherais pas son manque de professionalisme: il fait jamais parler de lui... et il y a eu de quoi lui faire tourner la tete.

Le fait qu'il reste à Lille, année après année malgré des offres dans tous les sens montre qu'il est bien conseillé, qu'il attend le bon moment pour sa carrière.

vraiment surprenant. comme dit Diego, le selectionneur Belge doit etre une sacré tête de c**.

même si t'aime pas le joueur, t'es obligé de reconnaitre son talent et son investissement...

par curiosité, vous auriez sous la main des exemples d'article ou le selectionneur Belge taille Hazard?
                Anti - anti.

Commentaire

• Hazard a un peu merdé aussi; un peu comme Karim à une époque, il faisait pas les efforts nécessaires en Sélection...

Sinon, leur coach a de meilleurs résultats que les précédents (bon en même temps, c'était pas dur de faire mieux :) )
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
                    j'suis pas trop fan de ce genre de joueur, mais je lui reprocherais pas son manque de professionalisme: il fait jamais parler de lui... et il y a eu de quoi lui faire tourner la tete.

Le fait qu'il reste à Lille, année après année malgré des offres dans tous les sens montre qu'il est bien conseillé, qu'il attend le bon moment pour sa carrière.

vraiment surprenant. comme dit Diego, le selectionneur Belge doit etre une sacré tête de c**.

même si t'aime pas le joueur, t'es obligé de reconnaitre son talent et son investissement...

par curiosité, vous auriez sous la main des exemples d'article ou le selectionneur Belge taille Hazard?
                    http://www.rtbf.be/sport/football/di...nne?id=6548623
                    chez moi,en SUISSE,je n'arrive pas à voir la vidéo dans laquelle LEEKENS se justifie..
                    cette vidéo,tu pourras peut être la voir en FRANCE,....car apparemment,la SUISSE ne fait pas partie de l'EUROPE!!
                    si,si..je te promets!
                    alors,bonne chance...et dis moi si tu as pu visionner la vidéo...
                    CHTISUISSE..

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                      bon ben cette fois ci,on y est...
                      1 mois sans la moindre remarque,il n'y a pas à dire,le champion de FRANCE fait rêver...
                      bref,pas de soucis,on va refaire comme la saison passée,laissons les autres faire la une des journaux pour leurs transferts et autres soubressauts,le LOSC sera encore bien présent cette année...
                      par contre,la lutte risque d'être plus que féroce pour conquérir le graal,celà risquerait bien d'être une année inoubliable je pense...
                      perso,j'y crois,que le meilleur gagne et bonne chance à toutes les équipes présentes sur la ligne de départ...
                      ce sir,un petit 1-3 me sierait parfaitement,ce sera très dur quand même...:fier:
                      Désolé mais vous ne pouvez plus vraiment vous cacher, vous jouez le podium au minimum pour avoir la C1 pour le grand stade. Vous êtes favoris du championnat au même titre que les Olympiques et les qataris. En plus il y a la Ligue des Champions à jouer en plus, année de la confirmation pour le LOSC, la tâche s'annonce difficile.

Vous serez attendu sur chaque pelouse chaque week-end, ça a commencé à Nancy face à une équipe largement regroupée derrière qui n'aurait pas jouer comme ça face à n'importe quelle équipe.
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        Désolé mais vous ne pouvez plus vraiment vous cacher, vous jouez le podium au minimum pour avoir la C1 pour le grand stade. Vous êtes favoris du championnat au même titre que les Olympiques et les qataris. En plus il y a la Ligue des Champions à jouer en plus, année de la confirmation pour le LOSC, la tâche s'annonce difficile.

Vous serez attendu sur chaque pelouse chaque week-end, ça a commencé à Nancy face à une équipe largement regroupée derrière qui n'aurait pas jouer comme ça face à n'importe quelle équipe.
                        tu as vu où que le LOSC se cachait?...
                        qui a dit que l'on se cachait?...
                        désolé mais il est bien dans les objectifs du LOSC d'arriver dans le grand stade en étant qualifié pour la ligue des champions,celà est dit par RUDY GARCIA,par le président,bref,tout le monde le sait...
                        alors,il est clair que l'on va faire le maximum pour garder notre titre,ceci en sachant très bien que celà sera très,très compliqué..
                        le LOSC sera attendu partout,on va en chier..mais j'y crois...;)
                        CHTISUISSE..

Commentaire

tu as vu où que le LOSC se cachait?...
                          qui a dit que l'on se cachait?...
                          désolé mais il est bien dans les objectifs du LOSC d'arriver dans le grand stade en étant qualifié pour la ligue des champions,celà est dit par RUDY GARCIA,par le président,bref,tout le monde le sait...
                          alors,il est clair que l'on va faire le maximum pour garder notre titre,ceci en sachant très bien que celà sera très,très compliqué..
                          le LOSC sera attendu partout,on va en chier..mais j'y crois...;)
                          Non mais de la façon dont tu le disais, tu donnais l'impression de te réjouir que personne ne parle du LOSC dans l'optique d'avancer masqué. Non effectivement vous ne pouvez pas vous cacher et le LOSC a eu un traitement médiatique idoine cet été, c'est à dire à la hauteur de celui de l'OL par exemple, bien derrière celui de l'OM et surtout le PSG bien sûr.
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Sauf que l'an dernier le LOSC a été champion en figurant dès le départ parmi les favoris du championnat ! Ca date de l'année précédente, celle où Lille avait explosé tout le monde 4-0 à partir de novembre ! Ils n'avaient pas tenu totalement la distance mais c'était logique qu'il figurassent parmi les prétendants l'année suivante !
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

http://www.rtbf.be/sport/football/di...nne?id=6548623
                              chez moi,en SUISSE,je n'arrive pas à voir la vidéo dans laquelle LEEKENS se justifie..
                              cette vidéo,tu pourras peut être la voir en FRANCE,....car apparemment,la SUISSE ne fait pas partie de l'EUROPE!!
                              si,si..je te promets!
                              alors,bonne chance...et dis moi si tu as pu visionner la vidéo...
                              désolé de te répondre si tard.

je me trouve dans un pays d'où je ne peux pas regarder ce document. :grn:

mais merci pour le lien.
                              Anti - anti.

Commentaire

• jolie défaite que celle de dimanche soir....
                                je ne suis pas trop inquiet,l'ensemble du contenu semble assez correct,et sans un grand PIONNIER,le LOSC aurait pris les 3 pts...
                                les nouveaux arrivés ne semblent pas encore gréffés au moule de la maison,je pense juste qu'il faut être patient encore quelques jours.
                                il faudra impérativement récupérer les 3 points perdus du côté de MALHERBE samedi soir..
                                ensuite,ce sera MARSEILLE pour une (revanche) du trophé des champions...
                                le 5-4 n'est toujours pas digéré..:grn:
                                CHTISUISSE..

Commentaire

• selon Marca, Eden Hazard pourrait rejoindre Arsenal pour 26 millions...
                                  Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• En Angleterre ça en parle beaucoup depuis hier aussi mais j'y crois pas du tout,comment Lille pourrait laisser partir son joueur à 10 jours du mercato?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      En Angleterre ça en parle beaucoup depuis hier aussi mais j'y crois pas du tout,comment Lille pourrait laisser partir son joueur à 10 jours du mercato?
                                      très très difficile sportivement en effet....

mais auront-ils vraiment le choix ? Hazard il a dit et redit qu' Arsenal c'était son club de coeur et qu'il rêvait d'y aller... Si Wenger débarque en disant que c'est sa priorité, Hazard il va tout péter pour pouvoir se barrer...
                                      Il a un tel boulard qu'il est capable de tout à mon avis.

Pour moi ça pue pour le LOSC !
                                      Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        En Angleterre ça en parle beaucoup depuis hier aussi mais j'y crois pas du tout,comment Lille pourrait laisser partir son joueur à 10 jours du mercato?
                                        Hazard ne semble pas fermer la porte à un départ. ça dépendra des dirigeants lillois. ET de ce côté je ne les vois pas céder le joueur à quelques jours de la fermeture du mercato.

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                          selon Marca, Eden Hazard pourrait rejoindre Arsenal pour 26 millions...
                                          Ce serait la fin de Lille...

Commentaire

• hazard si il part sa va être tendu .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• si HAZARD quitte le LOSC,ce ne sera pas pour 26 patates,notre président SEYDOUX,très pingre avec ses sous ne laissera pas partir son joyau pour si peu...
                                              maintenant,ce n'est que mon avis,on voit tellement de choses ahurissantes dans le foot actuel qu'il ne faut jurer de rien...
                                              on verra bien....
                                              CHTISUISSE..

Commentaire

• Hazard qui s'est mis d'accord avec Arsenal ...

Commentaire

• Quitter Lille pour Arsenal, sérieux:non:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                    Hazard qui s'est mis d'accord avec Arsenal ...
                                                    Source?

J'imagine pas Lille en LDC sans Hazard, ils ont des pistes pour le remplacer?:sick:
                                                    Envoyé par romtoniq
                                                    Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Chargement...
                                                    X