Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kaad Voir le message
    En tout cas Lille a le dont de toujours faire le recrutement juste... On dirait l'OL d'il y a 7 ou 8 ans...
    Qu'ils continuent a prendre des kalou ;)

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
      En tout cas Lille a le dont de toujours faire le recrutement juste... On dirait l'OL d'il y a 7 ou 8 ans...
      Avant que vous vous mettiez à acheter leurs joueurs , un recrutement juste...:grn:
      .

Commentaire

• Kalou trop gourmand pour Lille:grn:

Commentaire

• http://www.losc.fr/actualite-foot-li...ejoint-le-losc

MM officiellement au LOSC
          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Le LOSC pisterait d'ailleurs un autre internationnal français de la même génération.
            QUi couterait plus cher que MArtin.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
              Le LOSC pisterait d'ailleurs un autre internationnal français de la même génération.
              Ben Arfa au LOSC ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                Ben Arfa au LOSC ? :grn:
                87 le Hatem, 88 le Marvin.

Je pense plutôt à Sakho ou Feghouli. :grn:

Commentaire

• C'est un de 87 qui est aussi passé par le centre de formation de l'OL (bon la même génération c'est une vision plus large qu'une année pour moi).
                  L'info c'est assez bien répandu dans la matinée donc vous devriez trouver ça rapidement.

Commentaire

Le LOSC pisterait d'ailleurs un autre internationnal français de la même génération.
                    Loic Rémy :oui:

Commentaire

C'est un de 87 qui est aussi passé par le centre de formation de l'OL (bon la même génération c'est une vision plus large qu'une année pour moi).
                      L'info c'est assez bien répandu dans la matinée donc vous devriez trouver ça rapidement.
                      Hatem Ben Arfa. :oui:

Il est grillé en France, il ne viendra plus.

Mounier? Bof.

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                        Il signe pour 5 ans :fier:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                          Loic Rémy :oui:
                          pas de soucis, s'ils le veulent, qu'ils l'achètent.

Pour eux sera une vente Made In Seydoux... 25 Millions minimum.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                            pas de soucis, s'ils le veulent, qu'ils l'achètent.

Sil part pour ce prix la, je mange mon chapeau. Remy ca vaut 18-20 grand maximum. Encore plus pour un club francais...

Commentaire

• Remy ne viendra jamais à Lille et je vois mal Seydoux mettre autant d'argent sur un joueur.

Commentaire

• C'est Mounier le mec en question.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                  Sil part pour ce prix la, je mange mon chapeau. Remy ca vaut 18-20 grand maximum. Encore plus pour un club francais...
                                  C'est à dire ?

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                    c'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                      c'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

A voir si le LOSC veut devenir l'OL des années 2004 et suivant (financer le championnat en surpayant ces transferts), mais par contre c'est pas l'OM qui va décider, si personne d'autres mais 20M€ que le LOSC, l'OM n'a semble-t-il pas vraiment le choix.

Commentaire

A voir si le LOSC veut devenir l'OL des années 2004 et suivant (financer le championnat en surpayant ces transferts), mais par contre c'est pas l'OM qui va décider, si personne d'autres mais 20M€ que le LOSC, l'OM n'a semble-t-il pas vraiment le choix.
                                        Le LOSC ne mettra jamais plus de 15 millions (et encore) donc pas besoin d'en débattre :grn:

Commentaire

on a le choix de ne pas vendre il me semble.

Commentaire

• Encore un ailier gauche et le recrutement aura été judicieux! Maintenant tout dépend de la tactique de Garcia, s'il préfère "centralisé" son schéma. J'ai lu un article disant qu'ils étaient aussi intéressé par Bédimo et Corchia il me semble. Sinon y a Trémoulinas qui doit pas avoir une cote énorme.
                                            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Ouais mais on va pas brader nos joueurs non plus, admettons que Labrune veuille bien le laisser partir pour 20 et que l'unique offre parvenue sur son bureau soit celle de Lille qui est prêt à mettre 15M€ y'a 99% de chances que Rémy ne bouge pas.

Si on vend pas on aura un peu plus de mal à reconfigurer notre effectif mais c'est pas les soldes à Marseille.De toute façon j'y crois pas à cette piste, je vois mal Lille débourser autant d'argent sur un seul joueur et je vois mal Rémy quitter L'OM pour Lille (ou pour un autre club français d'ailleurs) même si bon dans le foot hein...

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                                ils mènent bien leur barque quand même !

Ils achètent plutôt pas mal, pas trop cher... C'est intéressant ce qu'ils font depuis plusieurs années dans ce club.
                                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                                  Encore un ailier gauche et le recrutement aura été judicieux! Maintenant tout dépend de la tactique de Garcia, s'il préfère "centralisé" son schéma. J'ai lu un article disant qu'ils étaient aussi intéressé par Bédimo et Corchia il me semble. Sinon y a Trémoulinas qui doit pas avoir une cote énorme.
                                                  C'est surtout un ailier droit qu'il nous fat, Payet jouant à gauche.
                                                  Pour le latéral, ce sera uniquement en cas de départ de Debuchy, ce qui pour l'instant n'est pas d'actualité (faudra surement attendre la fin de l'Euro pour que la situation se clarifie).

Commentaire

• oui un ailier quoi, un gaucher serait à mon sens une bonne chose. D'autant plus qu'en 2012 vous perdez Obraniak, Hazard, Sow et Cole. Numériquement Roux et Martin sont les seuls remplaçants.
                                                    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Chargement...
                                                    X