Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joli coup.

Commentaire

• effectivement un joli coup que personne n'avait vu venir.
      yen a pas mal qui devrait en prendre de la graine.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        effectivement un joli coup que personne n'avait vu venir.
        yen a pas mal qui devrait en prendre de la graine.
        ben ça fait 1 mois qu'ils en parlent... un Jolie coup, mais c'est toujours pas Eden Hazard. je le trouve plus mauvais sur le côté que dans l'axe, il a une belle pointe de vitesse, et un bon jeu de frappe, il reste assez classique dans la transmission et pas spécialement foufou. c'est un joueur sûr. A voir dans le collectif.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
          Le LOSC est l 'équipe la plus ambitieuse , et la plus compétitive de ces trois dernières années . Avec un réel projet sur l 'avenir. Le grand stade les aidant grandement . je sais pas ou ça les mènera ,mais il ya une cohérence dans leur politique . Malgré le départ d Eden Hazard ,me fait pas de soucies pour eux . Ils seront encore dans le tiercé .
          Alors pour le tiercé je serais pas aussi catégorique... Défensivement le losc est moins bon, et offensivement il perdent un joueur qui est impliqué directement sur 35 buts la saison passée. Enlève ces 35 pions au LOSC il reste quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
            Alors pour le tiercé je serais pas aussi catégorique... Défensivement le losc est moins bon, et offensivement il perdent un joueur qui est impliqué directement sur 35 buts la saison passée. Enlève ces 35 pions au LOSC il reste quoi ?
            Tout le monde adore s'enflammer sur le Losc , super entraineur , nouveau stade , super président et bon recrutement ....

Au final il sorte d'une saison plus que moyenne après un doublé ( catastrophique dans les coupes )
            Il perde leur meilleur joueur qui a tenu l'équipe à bout de bras toute la saison dernière .

Je suis même pas sûr qu'il sorte du tour préliminaire vu leur coef Uefa .
            Restons mesuré sur le Losc car au final , il y a pas grand chose de grand mise à part leur stade .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Tout le monde adore s'enflammer sur le Losc , super entraineur , nouveau stade , super président et bon recrutement ....

Au final il sorte d'une saison plus que moyenne après un doublé ( catastrophique dans les coupes )
              Il perde leur meilleur joueur qui a tenu l'équipe à bout de bras toute la saison dernière .

Restons mesuré sur le Losc car au final , il y a pas grand chose de grand mise à part leur stade .

hahahahahaha un vrai comique toi, tu devrais monter sur scène:fier: !!!!!

Commentaire

• Envoyé par frenchman Voir le message
                [/B]

hahahahahaha un vrai comique toi, tu devrais monter sur scène:fier: !!!!!
                Vous avez fait quoi de grand dans votre histoire ? , Vous avez fait vibré la france de vos merveilleux matchs de coupes d'europes ? , j'ai dû louper un épisode .

pour l'instant vous êtes un club solide de la ligue 1 qui reste régulier en haut du tableau mais qui à encore tout à prouver en Europe .

Commentaire

ben ça fait 1 mois qu'ils en parlent... un Jolie coup, mais c'est toujours pas Eden Hazard. je le trouve plus mauvais sur le côté que dans l'axe, il a une belle pointe de vitesse, et un bon jeu de frappe, il reste assez classique dans la transmission et pas spécialement foufou. c'est un joueur sûr. A voir dans le collectif.
                  Y'en a qui pensent encore qu'on trouvera un joueur assez bon pour remplacer Hazard ? :grn:

L'arrivée de Kalou n'a pas pour objectif de remplacer Hazard, faut arrêter ...

Commentaire

• Envoyé par consanguinito Voir le message
                    Y'en a qui pensent encore qu'on trouvera un joueur assez bon pour remplacer Hazard ? :grn:

L'arrivée de Kalou n'a pas pour objectif de remplacer Hazard, faut arrêter ...
                    Bah un ailier et hazard jouait soit en ailier donc kalou le remplace soit en moc et là c'est martin qui le remplace.

Pas sur que le LOSC s'en remette de la perte de hazard, il a tellement été important pour vous dans la quête du podium. Après garcia est un excellent coach et il a une équipe compétitive donc lille reste un candidat au titre comme paris et lyon avec paris en favoris et lyon et lille en outsider. :fier:
                    sigpic

Commentaire

• des Hazard, ça court pas les rues, donc tu remplaces pas un Hazard par un hazard, surtout quand t'es en L1 et que tu t'appelle Lille.
                      ce qu'ils font pour le moment, c'est pas mal du tout, ils remplaceront Hazard par le collectif, en renforcant des postes moins fort l'an dernier, pour avoir un groupe plus homogène.

Commentaire

Ils perdent certes Hazard, mais ils vont sans doute gagner un collectif beaucoup plus équilibré et qui ne dépendra pas que du Belge.

Maintenant je viens tout juste de voir pour Kalou, ça me rappelle L'OL qui faisait des coups incognito à l'époque ( Wltord, etc ), en tout cas ça reste un joli coup.

Commentaire

en même temps ils ont un super entraîneur et un super stade... Ca me parait assez objectif de dire ça.

Après par contre pour le président et le recrutement ça peut toujours se discuter.
                          Kalou par exemple, j'en sais rien. Je sais pas trop quoi en penser. C'est un peu bling bling comme recrutement, mais pour autant je sais pas si c'est forcément le bon choix. A mon avis des joueurs un peu moins sexy sur le papier auraient peut être mieux fait l'affaire.

Je préfère attendre de voir avant de donner un avis définitif.
                          Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Pourquoi s 'enflammer être juste cohérent sur leur progression . Depuis trois ans, c 'est l 'équipe qui monte .

Mais chacun son truc . Quand d 'autres s'enflamment sur des joueurs de L2 . Moi ( m 'enflamme) sur le LOSC
                            En tout cas c 'est une équipe qui ne met pas antipathique . C 'est pro , calme, & cohérent un peu a la manière de OL dans les années 2000 .

Commentaire

No soucy !!!! on pourra en reparler. j ' chuis jamais tres loin .rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
                                Bah un ailier et hazard jouait soit en ailier donc kalou le remplace soit en moc et là c'est martin qui le remplace.

Pas sur que le LOSC s'en remette de la perte de hazard, il a tellement été important pour vous dans la quête du podium. Après garcia est un excellent coach et il a une équipe compétitive donc lille reste un candidat au titre comme paris et lyon avec paris en favoris et lyon et lille en outsider. :fier:
                                Pour moi ce que fait Lille est intelligent. Il ne cherche justement pas à remplacer Hazard mais à compenser son départ en se réinventant.

D'ailleurs pour moi, Kalou vient plus compenser le départ de Cole que celui d'Hazard.
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  Pour moi ce que fait Lille est intelligent. Il ne cherche justement pas à remplacer Hazard mais à compenser son départ en se réinventant.

D'ailleurs pour moi, Kalou vient plus compenser le départ de Cole que celui d'Hazard.
                                  Je suis d'accord pour la premiére partie, pour la deuxiéme il compense aucun des deux départs il est un profil totalement différent et rentre dans le nouveau projet en deuxiéme attaque dans le 4-4-2 losange que je pense.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    Je suis d'accord pour la premiére partie, pour la deuxiéme il compense aucun des deux départs il est un profil totalement différent et rentre dans le nouveau projet en deuxiéme attaque dans le 4-4-2 losange que je pense.
                                    Garcia a dit qu'il allait changer de schéma ?

Commentaire

Garcia a dit qu'il allait changer de schéma ?
                                      Non mais pour moi ça semble clair, il pourra osciller entre les 2 mais je pense qu'li veut jouer en losange.
                                      Il veut encore Costa.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        Non mais pour moi ça semble clair, il pourra osciller entre les 2 mais je pense qu'li veut jouer en losange.
                                        Il veut encore Costa.
                                        l'ancien de Montpellier ?

Si c'est bien lui et arrive à le signer, ils auront fait un recrutement très intelligent. Après faudra voir ce que ça donner sur le terrain.

Commentaire

• "Le Losc accueillera dans son nouveau stade, le 2 septembre prochain, le Paris Saint-Germain. Problème, ce match tombera le weekend de la grande braderie de Lille où des milliers de personnes sont attendus. Souhaitant garantir une sécurité optimale, le LFP devra prendre une décision prochainement. D'après Le Parisien, trois solutions ont été proposées : intervertir PSG/Lille et Lille/PSG (refusé par le PSG qui ne souhaite pas jouer 3 matches d'affilée au Parc), reporter le match (cela ne convient pas à Canal+) ou délocaliser le match dans un autre stade (hors de question pour le Losc qui ne devrait pas avoir du mal à remplir son nouveau stade de 50 000 places pour une telle affiche). Mais pour satisfaire tout le monde, la LFP pourrait décider de supprimer le déplacement des supporters parisiens dans le Nord. Si cette décision venait à être confirmée, ça risque de râler du coté des supporters..."

Football.fr

Vous êtes un peu des boulets dans le Nord. :dt:

Commentaire

• Nolan qui se rejouit de l'arrivé de Kalou, un joueur de coté precise t-il.

Il est au courant que c'est un vrai 9 à la base?:grn:
                                            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                              "Le Losc accueillera dans son nouveau stade, le 2 septembre prochain, le Paris Saint-Germain. Problème, ce match tombera le weekend de la grande braderie de Lille où des milliers de personnes sont attendus. Souhaitant garantir une sécurité optimale, le LFP devra prendre une décision prochainement. D'après Le Parisien, trois solutions ont été proposées : intervertir PSG/Lille et Lille/PSG (refusé par le PSG qui ne souhaite pas jouer 3 matches d'affilée au Parc), reporter le match (cela ne convient pas à Canal+) ou délocaliser le match dans un autre stade (hors de question pour le Losc qui ne devrait pas avoir du mal à remplir son nouveau stade de 50 000 places pour une telle affiche). Mais pour satisfaire tout le monde, la LFP pourrait décider de supprimer le déplacement des supporters parisiens dans le Nord. Si cette décision venait à être confirmée, ça risque de râler du coté des supporters..."

Football.fr

Et pourquoi ça ?

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                "Le Losc accueillera dans son nouveau stade, le 2 septembre prochain, le Paris Saint-Germain. Problème, ce match tombera le weekend de la grande braderie de Lille où des milliers de personnes sont attendus. Souhaitant garantir une sécurité optimale, le LFP devra prendre une décision prochainement. D'après Le Parisien, trois solutions ont été proposées : intervertir PSG/Lille et Lille/PSG (refusé par le PSG qui ne souhaite pas jouer 3 matches d'affilée au Parc), reporter le match (cela ne convient pas à Canal+) ou délocaliser le match dans un autre stade (hors de question pour le Losc qui ne devrait pas avoir du mal à remplir son nouveau stade de 50 000 places pour une telle affiche). Mais pour satisfaire tout le monde, la LFP pourrait décider de supprimer le déplacement des supporters parisiens dans le Nord. Si cette décision venait à être confirmée, ça risque de râler du coté des supporters..."

Football.fr

c'est très bien de recopier les articles de foot.fr...
                                                mais te serait il possible de nous dire pourquoi nous sommes des boulets?..
                                                au cas où tu ne le saurais pas,c'est la LFP qui fait le calendrier.
                                                et jusqu'à preuve du contraire,les boulets,c'est à la LFP que tu les trouveras,pas dans le NORD..
                                                la braderie,c'est plus de 2 millions de visiteurs,donc un maximum de policiers seront mobilisés pour assurer la sécurité de tout ce petit monde..
                                                alors,le préfet ne peut pas assurer la braderie et 50000 personnes autour du stade...
                                                les supporters parisiens seront ils conviés à la fête,je l'éspère,je ne vois pas pourquoi ils doivent être punis à cause d'incompétants notoires.
                                                les mecs se doivent d'être 2500 dans notre nouveau stade,afin de faire la fête avec nous...
                                                des crétins,il y en a partout,il faut arrêter de croire qu'ils ne se trouvent qu'à PARIS..:rolleye:
                                                CHTISUISSE..
                                                allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Affelay dans les tuyaux pour 10 millions, c'est pas vilain...

Commentaire

Affelay dans les tuyaux pour 10 millions, c'est pas vilain...
                                                    Acheté 3 M€, revendu 10 après 30 matchs joués. Sacré affaire du Barca. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X