Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ah si je peux te le dire, dans son dos c'est la régalade et il court vite mais il a la technique d'un tout droit.

Sérieusement, il est naze.
    Comme Kalou d'ailleurs.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
      " Newcastle a proposé 5 M€. Je ne sais pas combien veulent obtenir les dirigeants lillois. Je suis un défenseur. Il ne faut pas s'attendre à une offre extraordinaire."

:mdr::mdr::mdr::mdr::clown:
      Il veut vraiment partir.:grn:

Plus sérieusement, j'arrive à comprendre que la PL attire plus que la L1, et puis il a peut être fait le tour de la question à Lille.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
        Ben oui ils ont plus Hazard, mais ils auront toujours leur collectif (certes moins bon que l'année d'avant quand même) qui est basé sur leur milieu de terrain, milieu de terrain déjà renforcé par Martin.
        Surtout que pour l'instant, je trouve intelligent ce qu'ils font. Ils ne remplacent pas Hazard mais essaient de compenser son départ en changeant leur style de jeu.
        A mon avis, on retrouvera plus le LOSC d'il y a deux ans : vitesse et profondeur. On retrouve ça dans le recrutement de Martin pour sa qualité de passe et Kalou pour ses accélérations.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Lille réfléchit en défense
          19/07 18h02 - Football, L1

«Aujourd'hui, nous ne possédons que trois défenseurs centraux spécifiques au sein de l'effectif : Marko Basa, Aurélien Chedjou et David Rozehnal. Si Franck Béria peut se montrer excellent dans cette position, ce n'est pas son poste naturel. Nous réfléchissons donc à la possibilité de faire venir un défenseur axial supplémentaire», a confié Rudi Garcia en conférence de presse jeudi.
          Vous croyez qu'ils vont oser demander au PQSG pour Sakho ? :grn:
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
            Oui, comme nous avec Juninho à l'époque. Il était absent, et le collectif tournait tout de suite moins bien !
            J'espère alors pour eux que le départ de Hazard n'aura pas les mêmes conséquences que le départ de Juni de chez nous sinon...
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• L’attaquant du Havre Ryan Mendes était l’invité de l’After ce samedi. Plutôt discret jusqu’ici, le Cap Verdien s’est montré très clair sur son avenir immédiat : « J’ai passé de belles années au Havre mais aujourd’hui j’ai envie d’autre chose. J’ai parlé à mon président et je lui ai dit que je souhaitais aller à Lille. Le Losc est ma priorité. » a lâché Ryan Mendès.

Commentaire

• Avec Payet, Kalou et Klonaridis, ils cherchent encore un ailier ?
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• perso,le MENDEZ,j'en veux bien à LILLE!!!!
                  maintenant,je sens bien que le président havrais va vouloir nous le mettre bien profond,étant donné que le LOSC possède quelques moyens financiers!...
                  j'éspère seulement que papy SEYDOUX ne se fera pas baiser par cet individu!..
                  on verra bien,je fais confiance dans notre équipe dirigeante,celle ci ayant plutôt bien mené sa barque jusqu'à présent...
                  CHTISUISSE..
                  allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• En même temps un 3ème ailier c'est pas de trop

L'équipe type ça sera probablement ça:

---------------Landreau------------
                    Debuchy-Basa-Chedjou-Béria
                    ----------Mavuba--Balmont-------
                    Kalou----------Martin-------Payet
                    ---------------De Melo--------------

Et dans la hiérarchie des remplaçants:

AC: Roux, Bruno, Rodelin
                    Ailier: Mendes, Roux, Rodelin, Klonaridis
                    Milieu: Gueye/Pedretti, Rozehnal
                    Arrière latéral gauche: Digne, Bonnart, Souaré
                    Arrière latéral droit: Béria, Sidibé, Bonnart, Vandam
                    Arrière central: Nouvelle recrue?, Béria, Rozehnal, Soumaoro

Ça ferait un effectif correct, il manque plus que le 3ème défenseur central.
                    Gardien: Elana

Commentaire

• Ca fait un beau 11 de départ, vous terminerez sur le podium je pense, je dirais même 2eme
                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                        Ca fait un beau 11 de départ, vous terminerez sur le podium je pense, je dirais même 2eme
                        Moi je serai plus réservé.

Je me dis toujours qu'il leur sera difficile de combler l'absence d'Hazard mais je dois être fou.:grn:
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          Moi je serai plus réservé.

Je me dis toujours qu'il leur sera difficile de combler l'absence d'Hazard mais je dois être fou.:grn:
                          Evidemment personne ne peut remplacer Hazard, mais au delà de ça il y a une équipe et un groupe de qualité, bien fourni, et pas qu'avec des peintre. Quand je vois Balmont et Mavuba au milieu tout est dit

Commentaire

Ca fait un beau 11 de départ, vous terminerez sur le podium je pense, je dirais même 2eme
                            Je ne trouve pas.
                            Je préfère le 11 de Montpellier.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                              Je ne trouve pas.
                              Je préfère le 11 de Montpellier.
                              Pas moi, et de loin

Commentaire

• Le truc vraiment impressionnant, et depuis plusieurs saison, c'est le milieu Lillois.

Mavuba, Balmont, Pedretti, Gueye, c'est le luxe. Et si Martin est au niveau, ça fait un joli milieu à 3.

Le reste, c'est de bon joueur, un peu à tous les poste, mais rien de sensass ;

Commentaire

Pas moi, et de loin
                                  et pourtant ils ont finit champion de france en ayant battu 2 fois Lille ...
                                  sigpic

Commentaire

Pas moi, et de loin
                                    Je trouve le milieu de Montpellier plus fort (Estrada Saihi/Stambouli Belhanda) alors que c'est le point fort de Lille, sur les coté Mounier Cabella ça envoi du lourd et je préfère aussi a Kalou Payet, devant impossible de juger vu qu'on ne connait pas le nouveau, et derrière c'est sensiblement égal surtout avec les probables pertes de Debuchy et Mbiwa.

Lille a un meilleur banc et gérera surement mieux la ldc, mais je préfère le 11 de Montpellier. D'ailleurs Montpellier l'a prouvé l'an dernier, et la perte de Giroud est pour moi moins importante que celle de Hazard.

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                      Ca veut pas dire grand chose pour moi. Ils nous ont bien battu chez eux en ne faisant rien du match, et nul chez nous grâce à deux coups francs imaginaires dans les arrêts de jeu. Je suis quasi certain que Lille terminera devant eux cette saison, et ce seront pas les seuls.

Vous avez perdu 2 fois contre caen l'année dernière il me semble, est ce que ça veut dire que Caen est plus fort que Lyon ?
                                      Dernière modification par fonkky, 22/07/2012, 12h55.

Commentaire

Quand tu vois la saison qu'ils ont fait avec Camara Utaka sur les coté (qui sont des bons joueurs, mais il y a largement moyen d'améliorer), tu te dis que le reste de l'équipe est assez énorme.
                                        Et cette année ils auront Mounier Cabella, c'est quand même une grosse amélioration.

La seul interrogation c'est Herrera, et les match avant et apres LDC qu'ils auront surement du mal a gérer.

Commentaire

Ca veut pas dire grand chose pour moi. Ils nous ont bien battu chez eux en ne faisant rien du match, et nul chez nous grâce à deux coups francs imaginaires dans les arrêts de jeu. Je suis quasi certain que Lille terminera devant eux cette saison, et ce seront pas les seuls
                                          on est jamais champion avec uniquement de la chance :rolleye:

cette equipe a du talent :oui:
                                          sigpic

Commentaire

on est jamais champion avec uniquement de la chance :rolleye:

cette equipe a du talent :oui:
                                            Je ne dis pas le contraire, mais je crains bien plus Lille que Montpellier, tu verras à la fin de cette saison que Lille terminera devant eux

Commentaire

Je ne dis pas le contraire, mais je crains bien plus Lille que Montpellier, tu verras à la fin de cette saison que Lille terminera devant eux
                                              je pense aussi lille sera devant montpellier mais montpellier sera dans les 5 premiers quand meme
                                              avec Lyon evidemment :fier:
                                              sigpic

Commentaire

Ca veut pas dire grand chose pour moi. Ils nous ont bien battu chez eux en ne faisant rien du match, et nul chez nous grâce à deux coups francs imaginaires dans les arrêts de jeu. Je suis quasi certain que Lille terminera devant eux cette saison, et ce seront pas les seuls
                                                Peut être, même surement, mais ça sera plutôt grace au banc et a l'expérience de la ldc, et pas sur le 11.

Mais bon c'est la mode de se toucher sur Lille, l'an dernier c'est 3ème et des parcours ridicule dans les coupes (donc que le championnat a jouer tres tôt dans la saison) pour une saison soit disant réussie, avec la perte d'Hazard, je vois pas pourquoi ils auraient la 2eme place assuré, malgré le beau jeu et tout ce qui fait leurs forces.

Pour moi ils sont favoris pour la 2ème place, mais tres légèrement devant Lyon Montpellier... mais c'est surement pas "Paris et Lille" et le reste, ce que je lis depuis l'arrivé de Kalou (que personne ne voulait a l'OL). Je ne serai pas étonné qu'ils soient hors du podium.

Commentaire

• Ce n'est pas parce que personne ne voulait de Kalou chez vous que c'est un peintre...
                                                  Moi j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous

Commentaire

• Bon j'allais écrire un pavé pour défendre le LOSC mais j'aime bien quand Lille n'est pas attendu. On fera les comptes en mai 2013.

Commentaire

Chargement...
                                                    X