Envoyé par Lloris.1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lille Olympique SC
Réduire
X
-
Envoyé par essuy Voir le message" Newcastle a proposé 5 M€. Je ne sais pas combien veulent obtenir les dirigeants lillois. Je suis un défenseur. Il ne faut pas s'attendre à une offre extraordinaire."
:mdr::mdr::mdr::mdr::clown:
Plus sérieusement, j'arrive à comprendre que la PL attire plus que la L1, et puis il a peut être fait le tour de la question à Lille.
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageBen oui ils ont plus Hazard, mais ils auront toujours leur collectif (certes moins bon que l'année d'avant quand même) qui est basé sur leur milieu de terrain, milieu de terrain déjà renforcé par Martin.
A mon avis, on retrouvera plus le LOSC d'il y a deux ans : vitesse et profondeur. On retrouve ça dans le recrutement de Martin pour sa qualité de passe et Kalou pour ses accélérations.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Lille réfléchit en défense
19/07 18h02 - Football, L1
«Aujourd'hui, nous ne possédons que trois défenseurs centraux spécifiques au sein de l'effectif : Marko Basa, Aurélien Chedjou et David Rozehnal. Si Franck Béria peut se montrer excellent dans cette position, ce n'est pas son poste naturel. Nous réfléchissons donc à la possibilité de faire venir un défenseur axial supplémentaire», a confié Rudi Garcia en conférence de presse jeudi.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le messageOui, comme nous avec Juninho à l'époque. Il était absent, et le collectif tournait tout de suite moins bien !OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
L’attaquant du Havre Ryan Mendes était l’invité de l’After ce samedi. Plutôt discret jusqu’ici, le Cap Verdien s’est montré très clair sur son avenir immédiat : « J’ai passé de belles années au Havre mais aujourd’hui j’ai envie d’autre chose. J’ai parlé à mon président et je lui ai dit que je souhaitais aller à Lille. Le Losc est ma priorité. » a lâché Ryan Mendès.
Commentaire
-
perso,le MENDEZ,j'en veux bien à LILLE!!!!
maintenant,je sens bien que le président havrais va vouloir nous le mettre bien profond,étant donné que le LOSC possède quelques moyens financiers!...
j'éspère seulement que papy SEYDOUX ne se fera pas baiser par cet individu!..
on verra bien,je fais confiance dans notre équipe dirigeante,celle ci ayant plutôt bien mené sa barque jusqu'à présent...CHTISUISSE..
allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!
Commentaire
-
En même temps un 3ème ailier c'est pas de trop
L'équipe type ça sera probablement ça:
---------------Landreau------------
Debuchy-Basa-Chedjou-Béria
----------Mavuba--Balmont-------
Kalou----------Martin-------Payet
---------------De Melo--------------
Et dans la hiérarchie des remplaçants:
AC: Roux, Bruno, Rodelin
Ailier: Mendes, Roux, Rodelin, Klonaridis
Milieu: Gueye/Pedretti, Rozehnal
Arrière latéral gauche: Digne, Bonnart, Souaré
Arrière latéral droit: Béria, Sidibé, Bonnart, Vandam
Arrière central: Nouvelle recrue?, Béria, Rozehnal, Soumaoro
Ça ferait un effectif correct, il manque plus que le 3ème défenseur central.
Gardien: Elana
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCa fait un beau 11 de départ, vous terminerez sur le podium je pense, je dirais même 2eme
Je me dis toujours qu'il leur sera difficile de combler l'absence d'Hazard mais je dois être fou.:grn:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageMoi je serai plus réservé.
Je me dis toujours qu'il leur sera difficile de combler l'absence d'Hazard mais je dois être fou.:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCa fait un beau 11 de départ, vous terminerez sur le podium je pense, je dirais même 2eme
Je préfère le 11 de Montpellier.
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageJe ne trouve pas.
Je préfère le 11 de Montpellier."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Le truc vraiment impressionnant, et depuis plusieurs saison, c'est le milieu Lillois.
Mavuba, Balmont, Pedretti, Gueye, c'est le luxe. Et si Martin est au niveau, ça fait un joli milieu à 3.
Le reste, c'est de bon joueur, un peu à tous les poste, mais rien de sensass ;
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePas moi, et de loinsigpic
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePas moi, et de loin
Lille a un meilleur banc et gérera surement mieux la ldc, mais je préfère le 11 de Montpellier. D'ailleurs Montpellier l'a prouvé l'an dernier, et la perte de Giroud est pour moi moins importante que celle de Hazard.
Commentaire
-
Envoyé par matrixol2 Voir le messageet pourtant ils ont finit champion de france en ayant battu 2 fois Lille ...
Vous avez perdu 2 fois contre caen l'année dernière il me semble, est ce que ça veut dire que Caen est plus fort que Lyon ?Dernière modification par fonkky, 22/07/2012, 12h55."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par matrixol2 Voir le messageet pourtant ils ont finit champion de france en ayant battu 2 fois Lille ...
Et cette année ils auront Mounier Cabella, c'est quand même une grosse amélioration.
La seul interrogation c'est Herrera, et les match avant et apres LDC qu'ils auront surement du mal a gérer.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCa veut pas dire grand chose pour moi. Ils nous ont bien battu chez eux en ne faisant rien du match, et nul chez nous grâce à deux coups francs imaginaires dans les arrêts de jeu. Je suis quasi certain que Lille terminera devant eux cette saison, et ce seront pas les seuls
cette equipe a du talent :oui:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par matrixol2 Voir le messageon est jamais champion avec uniquement de la chance :rolleye:
cette equipe a du talent :oui:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe ne dis pas le contraire, mais je crains bien plus Lille que Montpellier, tu verras à la fin de cette saison que Lille terminera devant eux
avec Lyon evidemment :fier:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCa veut pas dire grand chose pour moi. Ils nous ont bien battu chez eux en ne faisant rien du match, et nul chez nous grâce à deux coups francs imaginaires dans les arrêts de jeu. Je suis quasi certain que Lille terminera devant eux cette saison, et ce seront pas les seuls
Mais bon c'est la mode de se toucher sur Lille, l'an dernier c'est 3ème et des parcours ridicule dans les coupes (donc que le championnat a jouer tres tôt dans la saison) pour une saison soit disant réussie, avec la perte d'Hazard, je vois pas pourquoi ils auraient la 2eme place assuré, malgré le beau jeu et tout ce qui fait leurs forces.
Pour moi ils sont favoris pour la 2ème place, mais tres légèrement devant Lyon Montpellier... mais c'est surement pas "Paris et Lille" et le reste, ce que je lis depuis l'arrivé de Kalou (que personne ne voulait a l'OL). Je ne serai pas étonné qu'ils soient hors du podium.
Commentaire
Commentaire