Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    merci pour avoir céssé la mascarade de hier soir...
    j'ai bien rigolé après la 1ère page,mais ensuite,j'ai moins apprécié...:non:
    bref,fin du hs,on peut reparler du LOSC...
    bonne nouvelle ce matin.
    le LOSC et l'ESTAC qui se mettent daccord sur le transfert de DJIBRIL SIBIDE chez nous,bonne nouvelle pour nous!
    il faudrait s'interesser à mettre le paquet sur MENDEZ du HAC,et le défenseur danois de WOLFSBOURG,ce serait pour le LOSC,un recrutement 4 étoiles jamais vu!
    parce que depuis plusieurs années,on a ramassé quelques bonnes chèvres bien payées qui n'ont pas montré grand chose...
    on verra ce que celà donnera dans quelques semaines mais je pense que le LOSC ne sera pas trop mal cette année...
    Salut Chtisuisse,

je te tire mon chapeau pour la patience que tu as a discuter avec certains bourrins qu'il y a ici sur ce forum et qui sont manifestement anti Lillois.
    Peut etre sont ils frustres de voir LILLE leur passer devant le nez :p , bref moi a l'inverse d'eux, je souhaite a l'OL de faire une très belle saison et serait ravi qu'on se retrouve sur les marches du podium.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      inbuvables ? un seul titre de champion entre 2000 et 2010 et tu la ramenes encore..a se demander qui a le melon.:mdr:même les mars étaient plus modeste que vous apres leur longue période de disette.
      Bordeaux est un très grand club Français.:oui:

Concernant le LOSC, il est certain qu'il se pose largement la pour la seconde place, ils font un travail assez sérieux, font un recrutement intelligent, et possède sur le banc un entraîneur qui veut que son équipe aille toujours de l'avant.

Commentaire

• Envoyé par frenchman Voir le message
        Salut Chtisuisse,

je te tire mon chapeau pour la patience que tu as a discuter avec certains bourrins qu'il y a ici sur ce forum et qui sont manifestement anti Lillois.
        Peut etre sont ils frustres de voir LILLE leur passer devant le nez :p , bref moi a l'inverse d'eux, je souhaite a l'OL de faire une très belle saison et serait ravi qu'on se retrouve sur les marches du podium.
        C'est une spécialité lilloise la pleurnicherie ?

Il n"y a personne d'anti lillois ici, d'ailleurs j'en ai jamais vu, je ne sais même pas si ça existe :crazy:

Personne ne souhaite vous voir en dehors du podium, je suis même sur que c'est l'inverse, les parisiens vous préfèrent aux marseillais et lyonnais, les bordelais aux lyonnais marseillais et parisiens et les marseillais aux parisiens lyonnais et bordelais.
        Si il y avait plus de supporters lillois ça aurait surement changé vu votre attitude.

Commentaire

• Moi j'aime bien le LOSC. Faut arrêter de se sentir persécuté quand on se dire que vu les performances pathétique en coupe, votre saison était correct au plus...

Si vous voulez de la léche aveugle --> Twitter de Pierrot le foot(ix)

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            C'est une spécialité lilloise la pleurnicherie ?

Il n"y a personne d'anti lillois ici, d'ailleurs j'en ai jamais vu, je ne sais même pas si ça existe :crazy:

Personne ne souhaite vous voir en dehors du podium, je suis même sur que c'est l'inverse, les parisiens vous préfèrent aux marseillais et lyonnais, les bordelais aux lyonnais marseillais et parisiens et les marseillais aux parisiens lyonnais et bordelais.
            Si il y avait plus de supporters lillois ça aurait surement changé vu votre attitude.
            Si ..

J'avoue :grn:
            RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
              Si ..

J'avoue :grn:
              T'es de Valencienne ? :grn:

Franchement je ne vois pas comment c'est possible.

Quoique si t'habite Lille ou si tu traine sur un de leurs forum (si ils sont pareil qu'ici), je peux comprendre.:o

Commentaire

Quoique si t'habite Lille ou si tu traine sur un de leurs forum (si ils sont pareil qu'ici), je peux comprendre.:o
                Ni de Valenciennes, ni de Lille mais en effet j'ai peut étre trop traîner sur les forum lillois a une époque :grn:

Commentaire

Moi j'aime pas les pleurnichards qui sont dans ce club, c'est agaçant.

Commentaire

• Ils ont un bon collectif, et quelques valeurs sûrs individuellement.

Commentaire

Ni de Valenciennes, ni de Lille mais en effet j'ai peut étre trop traîner sur les forum lillois a une époque :grn:
                      Tout s'explique

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                      Moi j'aime pas les pleurnichards qui sont dans ce club, c'est agaçant.
                      Moi c'est l'arbitrage, mais bon je m'en fout un peu, ça reste loin derrière les autres. Je préfère encore les voir que d'autres. :D

Commentaire

• Lille sera peut être moins fort que l année passée et encore l'avenir le dira... mais c'est pas grave vu qu on aura toujours l'arbitrage pour nous aider à être sur le podium !!

Ce même arbitrage qui désavantage tjrs le pauvre Ol :non: . C'est vrai que c'est casse couille les pleurnichards :grn:.

Changez pas surtout ,c'est tjrs agréable à lire :clown::fier:

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                          Je vois ça, j'ai réussi a faire poster tout les lillois du forum qui postent pourtant chacun 1 fois par mois ici d'habitude :stick:

Tout ça pour avoir dit que Lille 3eme cette saison sera légèrement favoris pour la 2ème place :lov:
                          En faite vous êtes tellement peu habitué a être critiqué, que vous êtes choqué des qu'on ne se touche pas sur votre club.

Commentaire

Lille sera peut être moins fort que l année passée et encore l'avenir le dira... mais c'est pas grave vu qu on aura toujours l'arbitrage pour nous aider à être sur le podium !!

Ce même arbitrage qui désavantage tjrs le pauvre Ol :non: . C'est vrai que c'est casse couille les pleurnichards :grn:.

Si Lille est moins fort que l'an dernier qui était moins fort que le Lille de 2011 etc ... C'est donc ça votre progression :grn:

Votre période "d'apogée" arrive quand le PSG et certainement Monaco vont étre intouchable ... triste. Alors si en plus chaque année le LOSC est moins fort :grn:

Commentaire

Je vois ça, j'ai réussi a faire poster tout les lillois du forum qui postent pourtant chacun 1 fois par mois ici d'habitude :stick:

Tout ça pour avoir dit que Lille 3eme cette saison sera légèrement favoris pour la 2ème place :lov:
                              En faite vous êtes tellement peu habitué a être critiqué, que vous êtes choqué des qu'on ne se touche pas sur votre club.
                              il est possible de ne poster qu'une seule fois par mois alors que c'est la trêve?...
                              il y a un code de conduite sur OLWEB?...
                              non?..
                              alors,il est possible de poster autant de fois que l'on veut alors?...
                              perso,je serai bien content de comprendre tes démarches...
                              désolé,je dois être con,ça doit être l'âge...
                              que les supporters lyonnais où autres ne se touchent pas sur mon club,de un,je m'en tamponne le coquillard,de deux,c'est tout à fait normal...
                              la seule chose qui me dérange en ce qui concerne tes propos,c'est que tu te poses en donneur de leçons,en monsieur je sais tout et ça ne passe pas....
                              que tu me critiques,que tu me traites de pleureuse lilloise,j'en passe et des meilleures,ben vas y,lâches toi,en tout cas,tu ne m'impressionnes pas une seule seconde.
                              que tu dises que l'on sera légérement favori pour la 2ème place,ben c'est ton avis et je le respecte.
                              et hier,dans tes réponses me concernant,je te ferai poliment remarquer que je n'ai jamais émis une remarque concernant cet avis.
                              tu m'as direct catalogué comme pleureuse en chef,les autres forumeurs sont arrivés et c'était parti pour plus de 300 messages inutiles,n'ayant aucun rapport avec le LOSC...
                              et comme ici,c'est le topic spécial LOSC,il me semble que j'ai le droit de poster quand je veux,autant de fois que je le désire,sans que tu sois obligé de descendre tous les supporters lillois.
                              ne perds pas ton énergie à me répondre,je ne suis plus là,j'ai autre chose que le LOSC dans la vie...
                              CHTISUISSE..
                              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

il est possible de ne poster qu'une seule fois par mois alors que c'est la trêve?...
                                il y a un code de conduite sur OLWEB?...
                                non?..
                                alors,il est possible de poster autant de fois que l'on veut alors?...
                                perso,je serai bien content de comprendre tes démarches...
                                désolé,je dois être con,ça doit être l'âge...
                                que les supporters lyonnais où autres ne se touchent pas sur mon club,de un,je m'en tamponne le coquillard,de deux,c'est tout à fait normal...
                                la seule chose qui me dérange en ce qui concerne tes propos,c'est que tu te poses en donneur de leçons,en monsieur je sais tout et ça ne passe pas....
                                que tu me critiques,que tu me traites de pleureuse lilloise,j'en passe et des meilleures,ben vas y,lâches toi,en tout cas,tu ne m'impressionnes pas une seule seconde.
                                que tu dises que l'on sera légérement favori pour la 2ème place,ben c'est ton avis et je le respecte.
                                et hier,dans tes réponses me concernant,je te ferai poliment remarquer que je n'ai jamais émis une remarque concernant cet avis.
                                tu m'as direct catalogué comme pleureuse en chef,les autres forumeurs sont arrivés et c'était parti pour plus de 300 messages inutiles,n'ayant aucun rapport avec le LOSC...
                                et comme ici,c'est le topic spécial LOSC,il me semble que j'ai le droit de poster quand je veux,autant de fois que je le désire,sans que tu sois obligé de descendre tous les supporters lillois.
                                ne perds pas ton énergie à me répondre,je ne suis plus là,j'ai autre chose que le LOSC dans la vie...
                                T'es sacrément perché toi :stick:

J'en ai rien a foutre de quand vous postez, j'ai juste fait le constat que vous ne venez que tres rarement, et une minii critique (qui n'en est pas une même) vous fait TOUS débarquer. :lov:

Commentaire

Hum t'es un peu trop égocentrique toi j crois. J'commente plus depuis des lustres tes commentaires sur le losc ou sur le foot en général vu l intérêt que j' leurs porte ... =)

Normal que j poste moins ,y'a pas de championnat et si t'avais un minimum de bon sens tu comprendrais que mon post était une moquerie envers certains lyonnais qui jugent que les lillois sont des pleureuses alors que certains lyonnais n'ont rien à leur envier :).

Après pour te dire je sais que le losc sera pas favori du championnat , le psg est ultra favori et j me contenterais largement d une troisième place vu les prétendants au podium ;).

Commentaire

Si Lille est moins fort que l'an dernier qui était moins fort que le Lille de 2011 etc ... C'est donc ça votre progression :grn:

Votre période "d'apogée" arrive quand le PSG et certainement Monaco vont étre intouchable ... triste. Alors si en plus chaque année le LOSC est moins fort :grn:
                                    Tu sais à quoi il sert le "peut être" ? =) attendons de les voir jouer , dur de se faire un avis sans ça =)

Commentaire

Après pour te dire je sais que le losc sera pas favori du championnat , le psg est ultra favori et j me contenterais largement d une troisième place vu les prétendants au podium ;).
                                      Encore une fois j'en ai rien a faire de votre fréquence de post, c'était juste drôle de constater que pour absolument rien vous débarquez tous. Et tous pour dire la même chose et pleurer, arriver a être vexer par un flood sur le topic c'est quand même tres tres fort, si Fonkky ou Mogue étaient pareil je crois qu'ils ne parleraient plus a personne :crazy:

Tu es donc toi aussi un aigri jaloux de la réussite du Losc, tu es moins optimiste que moi :o

Commentaire

• Vous êtes sacrément tendu, il en faut peu pour vous vexer, un "légèrement" devant favoris pour la 2ème place, un flood comme il y en a sur tout les topic, un constat " j'ai fait poster tout les lillois du forum qui postent pourtant rarement".

Dingue :crazy:

Commentaire

T'es sacrément perché toi :stick:

J'en ai rien a foutre de quand vous postez, j'ai juste fait le constat que vous ne venez que tres rarement, et une minii critique (qui n'en est pas une même) vous fait TOUS débarquer. :lov:
                                          et tu continues dans ton délire....
                                          je pense parler et écrire correctement le français,toi aussi il me semble,donc on va peut être se comprendre...
                                          si tu n'en as rien à foutre de quand on poste,pourquoi te sens tu obligé de mentionner dans ton premier message,que tu as réussi à nous faire TOUS poster alors que l'on ne poste qu'une seule fois par mois d'habitude..
                                          tu connais tous les supporters locistes venant sur OLWEB toi?..
                                          t'es décidemment trop fort...
                                          j'en connais beaucoup qui sont venus,qui sont repartis,lassés de s'en être pris plein la gueule pour rien..(ah non,excuse moi,on me signale dans l'oreillette qu'ils sont tous repartis sur les sites lillois pour rejoindre les pleureuses sur leurs propres terres...)
                                          alors,si tu arrives à faire un seul post sans dénigrer nos avis,nos remarques,notre façon d'écrire,notre rythme de post sur le topic LOSC,peut être que nous pourrons éventuellement faire avancer notre discussion sur des bases plus saines entre adultes intelligents...
                                          CHTISUISSE..

Commentaire

et tu continues dans ton délire....
                                            je pense parler et écrire correctement le français,toi aussi il me semble,donc on va peut être se comprendre...
                                            si tu n'en as rien à foutre de quand on poste,pourquoi te sens tu obligé de mentionner dans ton premier message,que tu as réussi à nous faire TOUS poster alors que l'on ne poste qu'une seule fois par mois d'habitude..
                                            tu connais tous les supporters locistes venant sur OLWEB toi?..
                                            t'es décidemment trop fort...
                                            j'en connais beaucoup qui sont venus,qui sont repartis,lassés de s'en être pris plein la gueule pour rien..(ah non,excuse moi,on me signale dans l'oreillette qu'ils sont tous repartis sur les sites lillois pour rejoindre les pleureuses sur leurs propres terres...)
                                            alors,si tu arrives à faire un seul post sans dénigrer nos avis,nos remarques,notre façon d'écrire,notre rythme de post sur le topic LOSC,peut être que nous pourrons éventuellement faire avancer notre discussion sur des bases plus saines entre adultes intelligents...
                                            C'est toi qui délire, ça fait peur. D'ailleurs tu ne devais pas avoir autre chose a faire?
                                            Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                            Tu me dis que tu en a rien a foutre que je pense que ton club n'a pas une grande avance, mais alors pourquoi t'es venu pleurer ici directement apres ça? Je ne t'ai rien demandé moi, j'ai dis ce que je pensais a ce sujet et t'es venu dire "continuez a cracher sur le LOSC, continuez a être jaloux"

Tu me parle d'avancer la discussion, c'est une blague? T'es venu me parler foot? Moi je suis venu parler du Losc, toi t'es venu pleurer sur les méchants lyonnais, c'est moi qui parle foot et toi qui ne fait que poser des pavés pour te plaindre.

Puis si tu pouvais arrêter d'être vexé pour n'importe quoi, on pourrait peut être discuter, mais ça ne semble pas être possible.

Commentaire

C'est toi qui délire, ça fait peur. D'ailleurs tu ne devais pas avoir autre chose a faire?

Tu me dis que tu en a rien a foutre que je pense que ton club n'a pas une grande avance, mais alors pourquoi t'es venu pleurer ici directement apres ça? Je ne t'ai rien demandé moi, j'ai dis ce que je pensais a ce sujet et t'es venu dire "continuez a cracher sur le LOSC, continuez a être jaloux"

Tu me parle d'avancer la discussion, c'est une blague? T'es venu me parler foot? Moi je suis venu parler du Losc, toi t'es venu pleurer sur les méchants lyonnais, c'est moi qui parle foot et toi qui ne fait que poser des pavés pour te plaindre.

Puis si tu pouvais arrêter d'être vexé pour n'importe quoi, on pourrait peut être discuter, mais ça ne semble pas être possible.
                                              que répondre à tout ça?
                                              je n'ai même pas envie de remonter dans les posts de hier soir,tu me dis que toi tu es venu parler foot,et que direct,je suis venu pleurer sur les méchants lyonnais..
                                              alors,je suis désolé,on ne possède pas la même définition du mot pleurer.
                                              j'ai juste indiqué au supporter lillois qui était là,qu'il avait bien du courage d'essayer de discuter avec vous,rien d'autre.
                                              tu veux me parler foot?..
                                              je pense avoir une culture foot aussi grande que la tienne,je suis partant pour argumenter ce qui se passe sur la planète foot,pas de soucis.
                                              juste en passant,après le message du modo,j'ai parlé du transfert éventuel de SIDIBE au LOSC,as tu donné ton impression sur cette acquisition possible?
                                              non non,tu continues à ressasser ce flood de hier soir...
                                              tu me dis que tes premiers messages parlaient du LOSC,du foot et moi,je ne fais que poser des pavés pour me plaindre et pleurer sur les méchants lyonnais,permets moi de ne pas partager cet avis.
                                              chacun sa vision des choses,chacun son opinion,tu peux aussi retirer de ton esprit que je me vexe facilement,j'ai un peu plus d'amour propre que tu ne le penses et ce ne sont pas des railleries répétées d'un supporter lyonnais,marseillais,bordelais ou autre qui me feront perdre la boule..
                                              alors,si tu veux continuer ce dialogue de sourds,pas de soucis,on le fait en mp,nos chamailleries personnelles n'intéressent personne ici..
                                              alors,à toi la balle..
                                              sinon,bonne soirée..
                                              CHTISUISSE..

Commentaire

Valenciennes avec un"s":(
                                                Je suis originaire de Valenciennes, et il n'y a aucune haine envers ce LOSC, ce qui était différent il y a encore 10 ans, quand les ultras lillois étaient connus comme étant des néo-nazis. Mais ça a bien changé. Il n'y a guère que les lensois pour détester les lillois, et encore. C'est pas franchement un club qui défoule les passions.
                                                sigpic

Commentaire

que répondre à tout ça?
                                                  je n'ai même pas envie de remonter dans les posts de hier soir,tu me dis que toi tu es venu parler foot,et que direct,je suis venu pleurer sur les méchants lyonnais..
                                                  alors,je suis désolé,on ne possède pas la même définition du mot pleurer.
                                                  j'ai juste indiqué au supporter lillois qui était là,qu'il avait bien du courage d'essayer de discuter avec vous,rien d'autre.
                                                  tu veux me parler foot?..
                                                  je pense avoir une culture foot aussi grande que la tienne,je suis partant pour argumenter ce qui se passe sur la planète foot,pas de soucis.
                                                  juste en passant,après le message du modo,j'ai parlé du transfert éventuel de SIDIBE au LOSC,as tu donné ton impression sur cette acquisition possible?
                                                  non non,tu continues à ressasser ce flood de hier soir...
                                                  tu me dis que tes premiers messages parlaient du LOSC,du foot et moi,je ne fais que poser des pavés pour me plaindre et pleurer sur les méchants lyonnais,permets moi de ne pas partager cet avis.
                                                  chacun sa vision des choses,chacun son opinion,tu peux aussi retirer de ton esprit que je me vexe facilement,j'ai un peu plus d'amour propre que tu ne le penses et ce ne sont pas des railleries répétées d'un supporter lyonnais,marseillais,bordelais ou autre qui me feront perdre la boule..
                                                  alors,si tu veux continuer ce dialogue de sourds,pas de soucis,on le fait en mp,nos chamailleries personnelles n'intéressent personne ici..
                                                  alors,à toi la balle..
                                                  sinon,bonne soirée..
                                                  Tu es un menteur, j'ai discuté foot, tu es venu dire "comment vous faites pour discuter avec des gens comme ça", quelle était la raison? Qui est venu pleurer/ provoquer/ parler d'autre chose que du foot? C'est bien toi.
                                                  Puis tout tes messages qui ont suivis ont été dans le même genre.

T'avais pas autre chose a faire sinon? :lov:

Tout le monde pourra confirmer que l'on discutait du Losc avant que tu n'arrive pour faire la victime, et que c'est toi qui est en plein délire. (BP toi qui était la :grn:)

Commentaire

• Bon du calme les gars , on est fin juillet, c'est les vacances, le soleil brille ( peut être pas pour tous) , faut rester cool, c'est que du foot ok.

Allez on fait un deal, l'OL et le LOSC contre déjà Marseille LOL !!!! ET le PSG ensuite( la ça va être dur):ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X