Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Tu es un menteur, j'ai discuté foot, tu es venu dire "comment vous faites pour discuter avec des gens comme ça", quelle était la raison? Qui est venu pleurer/ provoquer/ parler d'autre chose que du foot? C'est bien toi.
    Puis tout tes messages qui ont suivis ont été dans le même genre.

T'avais pas autre chose a faire sinon? :lov:

Tout le monde pourra confirmer que l'on discutait du Losc avant que tu n'arrive pour faire la victime, et que c'est toi qui est en plein délire. (BP toi qui était la :grn:)
    Mon Gonalons,mon Djila,ma lame qui fait mal! :lov:

Sans me la péter en tant que lyonnais,la perte de mon Eden va faire très mal à Lille,pas besoin d'être un connaisseur pour s'en douter...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
      Tu es un menteur, j'ai discuté foot, tu es venu dire "comment vous faites pour discuter avec des gens comme ça", quelle était la raison? Qui est venu pleurer/ provoquer/ parler d'autre chose que du foot? C'est bien toi.
      Puis tout tes messages qui ont suivis ont été dans le même genre.

T'avais pas autre chose a faire sinon? :lov:

Tout le monde pourra confirmer que l'on discutait du Losc avant que tu n'arrive pour faire la victime, et que c'est toi qui est en plein délire. (BP toi qui était la :grn:)
      merci pour continuer ton défouloir.
      tu as raison,tu ne parles que de foot avec tes pôtes(ah oui,c'est tellement important pour toi de démontrer que tu as toujours raison que tu implores tes pôtes présents de confirmer tes dires..) et moi,je suis venu pleurer,provoquer,parler d'autre chose que de foot...
      je cesse ici mon délire puisque tu veux prouver à tous tes pôtes que tu régnes en maître sur ce topic,perso,je te trouve pathétique.
      ça tombe bien,mes vacances se terminent demain,je vais repartir en hibernation comme tous les supporters locistes qui ne postent qu'une seule fois par mois.
      CHTISUISSE..
      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Bonsoir les Lillois, j'aurai une question a posé suite a un message lu sur un topic dans les transferts

J'ai cru comprendre qu'un partie de l'argent que va rapporter la vente de Hazard, va etre utilsée pour votre nouveau Stade

Ca m'etonne un peu, car je pensais que le nouveau Stade appartenait a la ville (enfin plus exactement a la societé de BTP qui le construit, et ce pendant x années avant qu'il ne revienne a la ville) et que le club du LOSC n'etait donc pas propietaire du stade

Alors comment ca marche tout ca ?
        Merci
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Le LOSC devra apparemment financer l'infrastructure à hauteur de 7.5 ME/an, tout ça est assez bien expliqué sur l'article wikipedia dédié au Grand Stade ;)
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_S...et_financement je tire ça de ce lien donc.
          La revente de Hazard permettant aussi de combler le déficit du club il me semble, mais je suis pas très porté finances donc si un autre supporter s'y connaissant un peu plus pouvait apporter quelques précisions...

Commentaire

• Envoyé par hawkwind Voir le message
            Le LOSC devra apparemment financer l'infrastructure à hauteur de 7.5 ME/an, tout ça est assez bien expliqué sur l'article wikipedia dédié au Grand Stade ;)
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_S...et_financement je tire ça de ce lien donc.
            La revente de Hazard permettant aussi de combler le déficit du club il me semble, mais je suis pas très porté finances donc si un autre supporter s'y connaissant un peu plus pouvait apporter quelques précisions...
            Ha oui, ca fait cher la location du stade la quand meme.
            Merci pour l'info
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Amical : Lille-Athletic Bilbao (3-1)

Sur la pelouse de Dax, Lille a achevé son avant-dernier match de préparation par une victoire de prestige face à l'Athletic Bilbao (3-1) grâce à des buts inscrits par Basa, Kalou et De Melo.

AMICAL
              Vendredi 27 juillet 2012 (à Dax)
              Lille - Athletic Bilbao : 3-1
              Buts : Basa (45eme), S.Kalou (67eme) et De Melo (73eme) pour Lille - I.Gomze (66eme) pour Bilbao

Le onze de départ lillois : Landreau - Bonnart, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Pedretti - S.Kalou, Martin, Payet - De Melo

Commentaire

• Créé le 27/07/2012 - 20:52
                Ligue 1 Amical: Lille domine nettement Bilbao
                Les Lillois ont fait mieux que les Lyonnais, vendredi soir, face à l'Athletic Bilbao. Alors que les Rhodaniens s'étaient inclinés (2-1) contre les Basques, les Nordistes l'ont assez facilement emporté à Dax (3-1), grâce à des buts de Marko Basa (45e), Salomon Kalou (66e) et Tulio De Melo (68e), alors qu'Ibai Gomez a inscrit le seul but espagnol (67e). A noter que Marvin Martin a délivré deux passes décisives pour l'occasion, ce qui porte son total à trois en deux matches disputés sous ses nouvelles couleurs.

Commentaire

• Et une info aurait été balancée à la télé comme quoi Mendès aurait fait son dernier match avec le HAC !! Ce serait super qu'il nous rejoigne, en espérant qu'il ne déçoive pas.

Commentaire

Et une info aurait été balancée à la télé comme quoi Mendès aurait fait son dernier match avec le HAC !! Ce serait super qu'il nous rejoigne, en espérant qu'il ne déçoive pas.
                    Oui c'est pendant le match Havre -Arles que les commentateurs on balance l'info en live " selon nos sources avec Beinsport et celles des proches du joueur , ce serait le dernier match de Mendes avec le HAC, il signerait très probablement début de la semaine prochaine" dixit.
                    Super bonne news en plus le la belle prestation de ce soir de Lille contre Bilbao.

Commentaire

• Belle dynamique quand même ce club faut l'avouer.

Tout leur réussit en ce moment.
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• rien n'est encore certain,mais il semblerait que le LOSC-PSG du 2-9 se fera dans un stade aux 3-5èmes plein...
                        il est quand même fou de constater qu'à cause d'un ordinateur canadien,on va se retrouver avec des places qui ne pourront pas être mises en vente pour le tout public,le stade ne sera ouvert qu'aux abonnés(30000 déjà,pas trop mal..)et aux supporters parisiens qui devront montrer patte blanche pour entrer dans le grand stade...
                        bref,c'est fou de voir qu'on doive se plier à certaines contraintes de sécurité,à cause d'éléments incontrolés...:(
                        CHTISUISSE..

Commentaire

• Football : LOSC - PSG uniquement ouvert aux abonnés ?

L'affiche est prévue le 2 septembre à 21 h soit pile pendant la Braderie de Lille. Pour éviter les débordements, le Grand Stade pourrait donc n'être ouvert qu'aux abonnés du LOSC ainsi qu'à ceux du PSG qui viendraient en bus, solidement encadrés. Il n'y aurait pas de vente de billets. La décision doit être prise dans les jours à venir.

La Voix Du Nord

Commentaire

• Envoyé par mathos Voir le message
                            Football : LOSC - PSG uniquement ouvert aux abonnés ?

L'affiche est prévue le 2 septembre à 21 h soit pile pendant la Braderie de Lille. Pour éviter les débordements, le Grand Stade pourrait donc n'être ouvert qu'aux abonnés du LOSC ainsi qu'à ceux du PSG qui viendraient en bus, solidement encadrés. Il n'y aurait pas de vente de billets. La décision doit être prise dans les jours à venir.

La Voix Du Nord
                            c'est moche...

Commentaire

• En même temps foutre Lille - PSG le week-end de la braderie, sérieux...

Commentaire

• Ah ben oui la L1 ça se joue un peu pendant le week end.
                                Ou alors il fallait décaler le match au lundi soir, ce qui est moche aussi.
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

En même temps foutre Lille - PSG le week-end de la braderie, sérieux...
                                  ben oui,c'est du nimporte quoi...
                                  notre président avait bien précisé dans ses désitératas que le LOSC ne désirait pas recevoir une grosse écurie lors de ce 1er week-end de septembre(sachant d'avance que la braderie et ses près de 2,5 millions de touristes prendrait un maximum d'agents de police nécéssaires à la sécurité...)et bien évidemment,l'ordinateur nous pond un LOSC-PSG...:(:(
                                  le LOSC a demandé d'inverser le match mais le PSG a refusé puisque lors des retours,le club parisien aurait eu 3 déplacements consécutifs...normal à mes yeux que PSG refuse,3 déps en suivant,c'est très compliqué...

bref,on verra bien qui va gagner dans ses demandes...
                                  en tout cas,si le LOSC-PSG se joue devant seulement 30000 personnes à cause d'un ordinateur facétieux,je serai bien vénère..:lov:
                                  CHTISUISSE..

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                    Ah ben oui la L1 ça se joue un peu pendant le week end.
                                    Ou alors il fallait décaler le match au lundi soir, ce qui est moche aussi.
                                    Certes mais les supporters du PSG sont un peu plus virulents que ceux de Brest, Lorient, Evian etc... Pas de grosse écurie comme a dit papy mais apparemment sa demande a pas vraiment été prise en compte :sick:

Commentaire

En même temps foutre Lille - PSG le week-end de la braderie, sérieux...
                                      Quelle misère.:sick:

Commentaire

Certes mais les supporters du PSG sont un peu plus virulents que ceux de Brest, Lorient, Evian etc...:
                                        totalement faux concernant le parcage officiel ;)

Commentaire

totalement faux concernant le parcage officiel ;)
                                          "Officiel" :D Je peux te dire que lors d'OL - PSG en Février c'était pas des tendres non plus. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                            "Officiel" :D Je peux te dire que lors d'OL - PSG en Février c'était pas des tendres non plus. :grn:
                                            oui car les ex abos ont etaient mit avec le parcage officiel, sinon il y a toujours un parcage officiel et un contre parcage

et il n y a pas eut de debordement a ce match ;)

Commentaire

oui car les ex abos ont etaient mit avec le parcage officiel, sinon il y a toujours un parcage officiel et un contre parcage

et il n y a pas eut de debordement a ce match ;)
                                              Heuresement avec toute la sécurité mis en place. Et heuresement qu'il n'y a pas d'incidents, il faut que ça reste dans la norme quand même. :grn:

Commentaire

Certes mais les supporters du PSG sont un peu plus virulents que ceux de Brest, Lorient, Evian etc... Pas de grosse écurie comme a dit papy mais apparemment sa demande a pas vraiment été prise en compte :sick:
                                                L'ordinateur ne peut pas accepter toutes les demandes, elles sont incompatibles entre elles.

Par exemple chaque année 15 clubs demandent à recevoir pour la 38e journée.
                                                Envoyé par anthoto1
                                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                                  rien n'est encore certain,mais il semblerait que le LOSC-PSG du 2-9 se fera dans un stade aux 3-5èmes plein...
                                                  il est quand même fou de constater qu'à cause d'un ordinateur canadien,on va se retrouver avec des places qui ne pourront pas être mises en vente pour le tout public,le stade ne sera ouvert qu'aux abonnés(30000 déjà,pas trop mal..)et aux supporters parisiens qui devront montrer patte blanche pour entrer dans le grand stade...
                                                  bref,c'est fou de voir qu'on doive se plier à certaines contraintes de sécurité,à cause d'éléments incontrolés...:(
                                                  Attention a ce que tu dis Chtissuisse sur les ordinateurs canadiens LOL moi être vexe:clown:

Commentaire

• ce soir,reprise des hostilités dans le chaudron..
                                                    impossible de me libérer ce soir,je dois bosser,fait royalement chier cette histoire...:(
                                                    bref,j'écouterai les commentaires en rentrant du taf en éspèrant une victoire lociste...:ang:
                                                    CHTISUISSE..

Commentaire

Chargement...
                                                    X