Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille Olympique SC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Samykov
    Bon, deja faut etre un bon gros debile pour sortir que Lille n'a jamais joué a fond aucune des coupes d'europe auquelle elle a participé puisque seul l'année ou on gagne le titre, on met une equipe qui sur le papier a les moyens de gagner le match contre le PSV.

En tout cas, j'espere que les donneurs de lecons ne retourneront pas leur veste cette année quand ils verront que Lyon ne jouent pas le coup a fond non plus. C'est a mon avis ce qui risque d'arriver.
    Je me rappelle de ce match, compo scandaleuse avec limite votre équipe cfa pour une phase à élimination de coupe européenne. L'OL et l'OM ont toujours joué le coup à fond...

Aucune leçon à recevoir d'un lillois. Si l'indice uefa français est passé sous celui du portugal, c'est à cause de lille et des autres clubs français qui n'ont pas joué le jeu. Et cela c'est indéniable!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mediator
      Je me rappelle de ce match, compo scandaleuse avec limite votre équipe cfa pour une phase à élimination de coupe européenne. L'OL et l'OM ont toujours joué le coup à fond...

Aucune leçon à recevoir d'un lillois. Si l'indice uefa français est passé sous celui du portugal, c'est à cause de lille et des autres clubs français qui n'ont pas joué le jeu. Et cela c'est indéniable!
      Frau, Obraniak, De Melo, Gueye c'est de la CFA pour toi?
      Sois credible 2 minutes, le seul truc debile ce jour la, c'est de n'avoir pas titularisé Landreau.

Et je le repete encore une fois puisque ca semble difficile de se renseigner un minimum on dirait:
      -C'est la seule année ou on a pas joué le coup a fond
      Sinon Lille a toujours donné le max en coupe d'europe avec les moyens de l'epoque.

Commentaire

• Envoyé par Samykov
        Frau, Obraniak, De Melo, Gueye c'est de la CFA pour toi?
        Sois credible 2 minutes, le seul truc debile ce jour la, c'est de n'avoir pas titularisé Landreau.

Et je le repete encore une fois puisque ca semble difficile de se renseigner un minimum on dirait:
        -C'est la seule année ou on a pas joué le coup a fond
        Sinon Lille a toujours donné le max en coupe d'europe avec les moyens de l'epoque.
        Compo de lille ce soir-là:
        Mouko Vandam, Rami, Rozehnal, Emerson Mavuba, Gueye, Dumont Frau, De Melo, Obraniak

5 joueurs sur 11 ont ou n'avaient pas (gueye était encore trop jeune) le niveau ligue 2. Pour une rencontre à élimination directe de niveau européen c'est juste honteux...
        sigpic

Commentaire

• Après je déteste paris et marseille, par contre lille ça me pose aucun problème.

Et j'aime bien garcia, un ami de ma mère.(True story)

C'est juste que ce soir-là je m'étais posé devant w9 en me disant que j'allais voir du beau football et que lille allait nous venger du PSV. Mais quand j'ai vu la compo dégueulasse et puis le match où lille ouvre le score et après lache complètement, sa m'a énervé.;)
          sigpic

Commentaire

• Écoute, avant de donner des leçons, on verra ce que fera Remi Garde quand il se déplacera dans un stade d'une obscure région Ukrainienne en février 3 jours avant OL-LOSC ou GdB-OL.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk
              Écoute, avant de donner des leçons, on verra ce que fera Remi Garde quand il se déplacera dans un stade d'une obscure région Ukrainienne en février 3 jours avant OL-LOSC ou GdB-OL.
              S'il change le gardien titulaire et la moitié de l'equipe pour foutre les remplaçants ou la cfa on en reparlera en effet
              Et encore si ce n'etait qu'en poule ça irait, mais c'etait en huitieme de finales, là ça pose plus probleme
              Puis c'est pas comme si vous avez brillé par la suite en LDC

Commentaire

• C'est pas la question, l'équipe qui a été mise l'année dernière à chaque match a toujours été la plus compétitive possible.

Et je le répète, quelque soit le niveau de son équipe pour sa première ligue des champions depuis plusieurs années, aucun club français ne passe le premier tour, et ça ne m'étonnerait pas que le PSG ne déroge pas à la règle.

Commentaire

• Envoyé par Hirosk
                  C'est pas la question, l'équipe qui a été mise l'année dernière à chaque match a toujours été la plus compétitive possible.

Et je le répète, quelque soit le niveau de son équipe pour sa première ligue des champions depuis plusieurs années, aucun club français ne passe le premier tour, et ça ne m'étonnerait pas que le PSG ne déroge pas à la règle.
                  Si c'est justement la question....Que tu fasses tourner un minimum en poule soit, c'est comprehensible... En huitieme de finale ou tu as de sacrés chances de te qualifier c'est autre chose

Et si pour toi l'equipe la plus competitive c'es celle ou tu degages deux trois de tes titulaires indiscutables, dont ton gardien, on a pas la meme notion de competition....Pas sur d'ailleurs qu'avec cette equipe titulaire en L1 vous soyez champions de France ( c'est a dire en sortant un balmont, mavuba ou cabaye, en sortant un de vos DC, votre pointe, votre gardien)

Le PSG ça fera 7/8 ans....Vous ça faisait 4 ans soit deux fois moins...Ya pire

Commentaire

• Le coup de Garcia en UEFA contre le PSV était scandaleux !

Pour ce qui est de l'élimination de la poule de CL, je ne leur en tiens pas rigueur, étant donné qu'ils ont perdu essentiellement par manque d'expérience dans cette compétiton, avec presque aucun joueur qui l'avait déjà disputé !
                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera
                      Le coup de Garcia en UEFA contre le PSV était scandaleux !

Pour ce qui est de l'élimination de la poule de CL, je ne leur en tiens pas rigueur, étant donné qu'ils ont perdu essentiellement par manque d'expérience dans cette compétiton, avec presque aucun joueur qui l'avait déjà disputé !
                      On est d'accord... Le problème c'est de s'être fait remonté de 2 buts au match aller contre le PSV à 10 min de la fin :sick: ... sinon auquel cas on aurait joué la sécurité au match retour, hélas...
                      Et évidemment le même scénario s'est reproduit contre le CSKA quelques mois plus tard :mdr:

Commentaire

• Envoyé par hawkwind
                        On est d'accord... Le problème c'est de s'être fait remonté de 2 buts au match aller contre le PSV à 10 min de la fin :sick: ... sinon auquel cas on aurait joué la sécurité au match retour, hélas...
                        Et évidemment le même scénario s'est reproduit contre le CSKA quelques mois plus tard :mdr:
                        Contre le PSV, fallait pas s'attendre à un autre dénouement avec une équipe amputée de plusieurs cadres.

L'élimination dès le premier tour en CL est à mettre sur le compte d'un manque d'expérience, dont on a aussi pâti, nous lyonnais, quand on débutait dans cette compétition. ;)
                        C'est arrivé aussi à Bordeaux la saison de leur dernier titre.
                        Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                          Si c'est justement la question....Que tu fasses tourner un minimum en poule soit, c'est comprehensible... En huitieme de finale ou tu as de sacrés chances de te qualifier c'est autre chose

Et si pour toi l'equipe la plus competitive c'es celle ou tu degages deux trois de tes titulaires indiscutables, dont ton gardien, on a pas la meme notion de competition....Pas sur d'ailleurs qu'avec cette equipe titulaire en L1 vous soyez champions de France ( c'est a dire en sortant un balmont, mavuba ou cabaye, en sortant un de vos DC, votre pointe, votre gardien)

Le PSG ça fera 7/8 ans....Vous ça faisait 4 ans soit deux fois moins...Ya pire
                          C'est meme très probable.
                          Mais j'aimerais revenir au fait que l'equipe aligné était soit disant piteuse.
                          Ca demande un petit retour sur ce match.
                          A l'aller, l'equipe est moins bonne qu'au retour, on se fait revenir dans les derniers instants.
                          Quoi qu'il arrive, on les a maitrisé toute la partie.

Au retour, on ouvre le score avec notre soi disante equipe de CFA.
                          Ensuite, Le PSV égalise et derriere ca, on se prend un rouge.
                          Les 3 buts que l'on prend, c'est 3 grosses erreurs de notre gardien (jai jamais vu aussi mauvais, jcrois que meme avec edel, on le perd pas ce match)
                          On a certe pas joué le coup a fond, le fait est qu'a part Dumont, Mouko et a moindre mesure Vandam, le reste c'est du tout bon.

Et puis encore une fois, si Garcia decide de se concentrer pleinement sur le championnat, c'est que la saison d'avant, on a mis les cadres en EL (bien sur, tout le monde l'oublie ca...), et on se fait sortir en 8e par Liverpool et on fini a la place du con en championnat.

La seule fois ou Lille ne met pas les cadres en Europe (on a toujours joué le coup a fond avec Puel, que ce soit en LDC et en UEFA), on le reproche et on nous sort une legende debile qui veut que le losc a jamais joué a fond les compets.

Commentaire

• Envoyé par Samykov
                            C'est meme très probable.
                            Mais j'aimerais revenir au fait que l'equipe aligné était soit disant piteuse.
                            Ca demande un petit retour sur ce match.
                            A l'aller, l'equipe est moins bonne qu'au retour, on se fait revenir dans les derniers instants.
                            Quoi qu'il arrive, on les a maitrisé toute la partie.

Au retour, on ouvre le score avec notre soi disante equipe de CFA.
                            Ensuite, Le PSV égalise et derriere ca, on se prend un rouge.
                            Les 3 buts que l'on prend, c'est 3 grosses erreurs de notre gardien (jai jamais vu aussi mauvais, jcrois que meme avec edel, on le perd pas ce match)
                            On a certe pas joué le coup a fond, le fait est qu'a part Dumont, Mouko et a moindre mesure Vandam, le reste c'est du tout bon.

Et puis encore une fois, si Garcia decide de se concentrer pleinement sur le championnat, c'est que la saison d'avant, on a mis les cadres en EL (bien sur, tout le monde l'oublie ca...), et on se fait sortir en 8e par Liverpool et on fini a la place du con en championnat.

La seule fois ou Lille ne met pas les cadres en Europe (on a toujours joué le coup a fond avec Puel, que ce soit en LDC et en UEFA), on le reproche et on nous sort une legende debile qui veut que le losc a jamais joué a fond les compets.
                            Faut arrêter de se mentir à soi-même!;)

Ce match, vous le perdez parce que vous en aviez rien à faire. Or c'était quand même une rencontre à élimination directe de coupe européenne, une rencontre que l'on ne prend pas à la légère

Ne pas mettre landreau, je crois qu'on est tous un peu d'accord!

Mais après ne nous l'a fait pas à l'envers; vous avez marqué un peu sur votre première frappe et ensuite par manque d'expérience et de talent vous n'avez pas réussi à tenir le score. Et si vous n'avez pas réussi à tenir c'est tout simplement parce que l'équipe alignée était honteuse.

Ce match vous le faites 100 fois, vous le perdez 80 fois. Or pour un match d'une telle importance pour notre coeff UEFA, vous auriez au moins du mettre une équipe qui tient la route...:(
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par mediator
                              Faut arrêter de se mentir à soi-même!;)

Ce match, vous le perdez parce que vous en aviez rien à faire. Or c'était quand même une rencontre à élimination directe de coupe européenne, une rencontre que l'on ne prend pas à la légère

Ne pas mettre landreau, je crois qu'on est tous un peu d'accord!

Mais après ne nous l'a fait pas à l'envers; vous avez marqué un peu sur votre première frappe et ensuite par manque d'expérience et de talent vous n'avez pas réussi à tenir le score. Et si vous n'avez pas réussi à tenir c'est tout simplement parce que l'équipe alignée était honteuse.

Ce match vous le faites 100 fois, vous le perdez 80 fois. Or pour un match d'une telle importance pour notre coeff UEFA, vous auriez au moins du mettre une équipe qui tient la route...:(
                              Ca c'est toi qui le dis.
                              Le fait est que les 3 buts que l'on prend, c'est 3 très grosses erreurs de notre gardien et un carton rouge que l'on prend a 1-1.
                              Tu peux raconter ce que tu veux, dire qu'on perd le match 80 fois, le fait est que l'on en sait absolument rien.
                              L'importance du coeff UEFA, ok, on aura pu peut etre glaner quelques points en supplément mais le fait est que si on en est la, c'est plus du coté des clubs qui se font sortir en barrage d'EL.

Je suis tout autant attristé que l'on est pas tenté de jouer la gagne en EL mais le doublé m'empeche d'avoir des regrets :grn:

Commentaire

• allez les copains,arrêtez de discuter des heures sur ce LOSC-PSV,celà ne changera rien au fait que l'on avait été éliminé alors qu'il y avait largement la place pour passer...
                                le staf technique avait préféré faire un turn over,mal lui en avait pris...
                                même si cette piteuse élimination en ligue europa nous a certainement bien servi pour aller chercher le titre quelques semaines plus tard...

sinon,ce soir,c'est le grand jour!!!!
                                50000 personnes(un peu moins peut être,le parcage nancéen ne sera pas blindé je pense..)attendues ce soir,répétition générale pour les transports,les parkings,etc,etc,je sens bien un gros bordel dans l'agglomération lilloise ce soir...:grn:
                                ALLET LILLE!!!
                                les 3 points feraient un bien fou...mais NANCY ne sera pas facile à contourner...:ang:
                                CHTISUISSE..
                                allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Que de tohu-bohu pour un match dans un Parc des Princes un peu agrandi :rolleye:

(allez avouez, cette petite douche froide allait devenir nécessaire avant que ça ne s'échauffe trop, surtout avec la canicule qui s'annonce :grn: )
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Nancy sera difficile à jouer, je vois une victoire sur un but d'écart maximum :crazy:

Commentaire

• Garcia qui chouigne encore, ça faisait longtemps!:grn:

Ah ben oui, chuis con, c'était la trêve! Il aura pas tenu plus de deux journées avant de se plaindre...:mdr::mdr:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                        Garcia qui chouigne encore, ça faisait longtemps!:grn:

Ah ben oui, chuis con, c'était la trêve! Il aura pas tenu plus de deux journées avant de se plaindre...:mdr::mdr:
                                        Non, il se plaignait deja contre Sainté :grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                          Garcia qui chouigne encore, ça faisait longtemps!:grn:

Insupportable ce type, hate que Lille rentre dans le rang :ang:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                                            Insupportable ce type, hate que Lille rentre dans le rang :ang:
                                            Si t'aimes pas Lille, qu'est ce que tu viens faire sur ce topic?
                                            Moi quand j'aime pas quelque chose, je calcule pas

Commentaire

• Sympa le stade , ca change un peu du stadium XD.

Sinon j m attendais à mieux pour une inauguration , le truc le plus sympa , c était le discours (teinté d'émotions lol) de Seydoux. Après le reste :confus:...

Niveau match Nancy doit marquer sur sa seule frappe dangereuse et cadrée.
                                              Mais bon Lille a été décevant... Incapable d être dangereux .
                                              Ca va manquer encore de profondeur cette année et y'aura plus Hazard pour faire la différence.

Kalou est encore empreinté physiquement , y'a qu à voir son face à face avec le gardien mais il était quasiment à la conclusion de chaque occas pour le losc c'est un bon point.
                                              Martin a déjà une belle activité même si ça manque encore d automatisme .
                                              Bref on attendra quelques journées quand même pour voir le vrai niveau de cette équipe.

Sinon ça srait sympa un défenseur central et un ailier en plus.:rolleye:

Commentaire

• Heu ouais, alors a l'interieur tout semble fini, vous avez un beau stade, mais dites, l'exterieur, la facade, les abords tout est encore en travaux ?
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                                  Heu ouais, alors a l'interieur tout semble fini, vous avez un beau stade, mais dites, l'exterieur, la facade, les abords tout est encore en travaux ?
                                                  Le stade sera fini pour le mois de décembre normalement

Commentaire

• Envoyé par Ult
                                                    Sympa le stade , ca change un peu du stadium XD.

Sinon j m attendais à mieux pour une inauguration , le truc le plus sympa , c était le discours (teinté d'émotions lol) de Seydoux. Après le reste :confus:...

Niveau match Nancy doit marquer sur sa seule frappe dangereuse et cadrée.
                                                    Mais bon Lille a été décevant... Incapable d être dangereux .
                                                    Ca va manquer encore de profondeur cette année et y'aura plus Hazard pour faire la différence.

Kalou est encore empreinté physiquement , y'a qu à voir son face à face avec le gardien mais il était quasiment à la conclusion de chaque occas pour le losc c'est un bon point.
                                                    Martin a déjà une belle activité même si ça manque encore d automatisme .
                                                    Bref on attendra quelques journées quand même pour voir le vrai niveau de cette équipe.

Sinon ça srait sympa un défenseur central et un ailier en plus.:rolleye:
                                                    Mendes?:confus:

Et pour le dc, j'ai jamais pu supporter rozenhal qui n'a pas du tout le niveau.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎